Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Hunter X Hunter EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Hunter X Hunter EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hunter X Hunter EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Hunter X Hunter EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hunter X Hunter EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Hunter X Hunter EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Hunter X Hunter EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Hunter X Hunter EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hunter X Hunter EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Hunter X Hunter EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Hunter X Hunter EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Hunter X Hunter EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Hunter X Hunter EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Hunter X Hunter EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Hunter X Hunter EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Hunter X HunterAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Canari le Mer 25 Jan 2012, 19:54
Réputation du message : 100% (4 votes)




Hunter X Hunter







Auteur :

TOGASHI Yoshihiro

Editeur :

Shûeisha (Japon), Kana (France)

Genre :

Action, aventure, fantastique, combats

Statut :

En cours (32 Volumes)

Date :

1998-?

Adaptations :

Premier anime terminé avec 62 épisodes, 3 OAV (30 épisodes), second anime en cours (121 épisodes)

Synopsis



Gon Freaks est jeune garçon débrouillard habitant sur une petite île. Son père l'a laissé à sa tante quand il n'était encore qu'un nourrisson pour que celui-ci puisse poursuivre sa vie d'Hunter. Il existe plusieurs types d'Hunter dans le monde, certains ne pensent qu'à l'argent, d'autres cherchent à découvrir des trésors, des animaux ou des plantes rares, d'autres cherchent à devenir chasseurs de primes... Mais tous les Hunter peuvent bénéficier d'avantages que les personnes normales ne peuvent obtenir pour leur donner plus de facilité dans leur travail. Ils peuvent acheter des informations de sources sûres, peuvent voyager librement dans différents pays, ont des accès également dans certains lieux....
Gon ayant découvert que son père était Hunter, il décide lui aussi de passer l'examen difficile pour devenir Hunter et pour lui permettre de partir à la recherche de son père, Jin Freaks.
Personnages :

Avis personnel



Un bon shonen comme on les aime ! Avec beaucoup, mais beaucoup de personnages. L'histoire se focalise au début surtout sur le groupe de nos quatre amis Gon, Kirua, Kurapika et Leorio. Tous ont des buts précis, comme pour Gon qui veut retrouver son père, mais au fur et à mesure, ils s'entraident tous et ne se perdent jamais trop de vue, même s'ils se séparent parfois. J'ai un petit faible pour Kirua *w* évidemment shine
Et même si c'est un manga assez long, je ne me retrouve pas vraiment ennuyée (y a qu'un passage que j'aime un peu moins que les autres) mais c'est vachement bien, avec de beaux combats bien dessinés, clairs et compréhensibles dans l'action !
Même si en soit, le groupe n'avance pas très vite dans leurs buts respectifs, on retrouve des indices disséminés dans tout le manga et certains passages sont vraiment amusants... Surtout avec la façon de réagir de Gon, qui évidemment, ne réfléchit jamais à rien, alors que les autres se posent de vraies questions ou se questionnent beaucoup sur la réaction des autres, il a tendance à passer outre et passer au travers ! XD
Et quant aux animes, si vous ne connaissez pas encore et voulez découvrir ce manga avec l'anime, je vous conseille vraiment le nouveau HxH (2011), il y a pas vraiment de comparaison possible, il est mieux réalisé et il est prévu pour suivre jusqu'au bout (ce que j'espère) le manga et ne pas dévier pour mettre une fin à un moment donné !
Enfin, il est vraiment sympa à lire et c'est un shonen vraiment agréable ! x)

Extra



Opening de l'anime :




Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Ven 27 Jan 2012, 12:15
+1!

Je pensais qu'il y avait déjà une fiche sur ce manga trop cool de la mort qui tue qu'est trop superbe et tout et tout mais nan en fait...

Kirua ftw! Lisez-le, fellows-tachi!
shine
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Ven 27 Jan 2012, 21:51
il y a une version remarsteriser qui sort en se moment
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 13 Avr 2013, 22:53
Moi aussi j’adhère !!! L'un de mes premiers shônen (On a tous regardé un épisode sur Game One après l'école xD)

La version 2011 est vachement bien en plus. L'action est plus rapide et déjà rien que la qualité... Mais bon il est tellement génial, que j'ai envie de conseiller l'ancienne version: Vu que la nouvelle est meilleure, vous aurez quand même envie de la regarder ? xD *sors*

Bon, je go streamer quelques épisodes d'ailleurs ><
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 14 Avr 2013, 17:31
Superbe info qui vient de tomber !! ha-ha !
L'anime 2011 poursuit là où les vieux animes ce sont arrêtés, c'est-à-dire après l'Accompagny on Nigg !! yeah
Après plusieurs années qu'on attendait ça, l'arc avec les insectes va enfin commencer !! Il me tarde !! yata
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Hunter X Hunter Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 15 Avr 2013, 21:52
Ah enfin !! Déjà que les manga avaient mis des lustres à paraitre en France !! (Quand aux scans, ceux qui les ont lu, me parleront de la qualité des dessins)

En plus, vu que c'est une version plus récente, on pourra toujours esperer une autre saison après celle-ci hohoho (Je sais, c'est un peu tôt pour en parler ><)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 15 Avr 2013, 22:18
Oui, très tôt même...
Par rapport aux scans, je t'avouerai qu'en ayant vu juste quelques pages, ça m'a découragé à les lire ! XD

On m'a spoilé pour la suite de l'histoire, du coup je suis très impatient mais bon... Moi pas lire les scans !!! c\\'est comme ça

C'est pour ça que j'attends avec impatience la suite en anime, ça va être tout beau, tout mignon !! yata
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Hunter X Hunter Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 17 Avr 2013, 00:53
"Tout beau tout mignon", je sais pas. Mais moi aussi j'ai hâte de voir ça!
D'ailleurs je vais même attendre que tous les épisodes (un au moins un bon nombre) sortent, parce que j'aime pas être coupé dans mon élan (Là au moins, il n'y a pas de suspens !!)

Et les scans sont vraiment dégueulasses, je sais pas si c'est la même chose dans la version publiée, mais ce serait se foutre de la gueule de ceux qui paieraient pour ça !!
Et vu qu'il se passe des trucs énormes dans cette partie, à ta place j'aurais bien pleuré si on m'avais spoiler ce passage !! (C'est comme si quelqu'un te parlais du chap 55 de l'Heritage- encore du HS, décidément...)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 17 Avr 2013, 11:37
Fairth a écrit:
Et les scans sont vraiment dégueulasses, je sais pas si c'est la même chose dans la version publiée, mais ce serait se foutre de la gueule de ceux qui paieraient pour ça !!

J'pige pas si vous parlez de la qualité des scans ou celle des dessins là, si c'est les scans ai rien à dire, après tout mon frère a les tomes pour que je puisse les lire tranquillement o/

Mais par rapport aux dessins sont bien je trouve, et j'ai jamais eu aucun soucis avec pour la compréhension des combats... L'élément le plus perturbant dans les dessins de l'auteur... Sont peut être les passages où il dessine Hisoka quand il est pas loin de Gon, quand il a envie de tuer ou quand il est excité à l'idée de combattre Gon en particulier... Huuu... Conclusion : Hisoka est un homo-pedophile qui est à fond sur Gon... Et c'est pas des blagues ! Suffit juste de voir deux trois fois comme ça, c'est vraiment trop tendancieux.... XD
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 17 Avr 2013, 19:24
Je suis d'accord pour Hisoka xD (Mais c'est l'un de mes perso préférés donc...)

Non, moi je parlais des dessins sur les scans: Dans la partie avk les insectes ça ressemble un peu à des trucs brouillons. En fait, au bout d'un moment, l'auteur a même arrêté de faire des backgrounds.
Du coups je me demandais s'il avait quand même refait les dessins pour la sorties des chapitres reliés.

(Et on voit bien la différence entre la qualité des premiers Tomes, et celle des derniers chapitres publiés dans des magasines.
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 18 Avr 2013, 19:15
Haaa je vois ce que tu veux dire, ça m'est arrivé de lire des scans comme ça, mais non, dans les tomes on a des pages normales et non façon brouillon. D'ailleurs je doute que ce soit réellement comme ça qu'ils les publient dans les magazines quand ils sortent les chapitres... Je sais pas trop d'où ils sortent les brouillons
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 19 Avr 2013, 09:37
Ceci étant... Je ne supporte pas la lecture des scans de Hunter x Hunter.
Et comme l'anime compte continuer sur sa lancée avec les insectes, je vais prendre mon mal en patience et regarder épisode par épisode ce que ça va donner...

Il me tarde de voir un peu tout ça et d'admirer les Zoaldyeck en action !! ha-ha !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Hunter X Hunter Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 19 Avr 2013, 11:46
Ouaip, de toute façon moi aussi j'ai laissé tombé les scans avk l'arrivée de l'anime.
Mais cette partie du manga, ça fait pas un peu conclusion du manga ?
(Je pose la question parce que la première ligne sonnait comme une conclusion qui allait tuer le topic, et parce que je veux savoir héhé !!)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 19 Avr 2013, 13:36
Je n'ai pas réellement lu les nouveaux scans depuis que l'auteur a repris après sa pause, donc je sais pas vraiment ce qu'il se passe en ce moment, mais non, l'arc des insectes n'est pas la conclusion du manga normalement... Me semble... Faut dire que ça fait longtemps, me souviens même plus où j'en étais, vers la fin de l'arc mais je crois pas avoir fini cet arc quand même. Enfin bref, non il reste pleins de choses qui ne sont pas dans cet arc de toute façon, je doute que ce soit la fin.
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 02 Juil 2013, 18:02
Hunter x Hunter est le tout premier shonen que j'ai lu! C'est grâce à ce manga que j'ai connu d'autres manga ha-ha !

Il s'agit d'un anime qui m'a beaucoup plus. Ce que j'aime dans ce manga c'est que chaque personnage à une histoire à lui et qu'on veut découvrir laquelle!
J'aime beaucoup la relation entre Gon et Kirua! Ils me font trop rire ces deux là XD

Par contre il y a quand même une question qui me turlupine dans cette anime. Kurapika, c'est un gars ou une fille q° 
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 02 Juil 2013, 21:19
La question que je me suis posé pendant des années !!

J'aime à penser que c'est une fille. Et puis sinon, il n'y a que des gars dans les perso principaux. (A part la brigade fantôme et la sœur de Kirua...)
J'avais lu un truc où quelqu'un avait rassembler pleins d’éléments pour prouver que c'est une fille: En vf c'est une femme qui le la qui double Kurapika, et il rougit et ne supporte pas de voir Leolio torse nu... (etc...)

Mais bon, ça m'a l'air bien vaseux, et c'est peut-être juste quelqu'un de pudique, ou... gay ou... bref!!
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 02 Juil 2013, 21:45
Non alors là non ! C'est un GARS ! Que ce soit en vf ou vostfr, il est doublé dans les deux cas par une fille okey ! Mais ça reste un Gars !! XD

Hahahaha franchement... J'vois bien où vous voulez en venir tout ça, mais c'est fréquent pour les filles de doubler des gars assez jeunes ou qui sont assez efféminé, mais ça n'empêche que ça reste un gars, coincé je vous l'accorde, mais un gars quand même !

Et il est pas gay, si dans ce manga il doit y avoir un gay, c'est obligatoirement Hisoka ! Juste avec les délires de l'auteur de la façon dont il le dessine quand il pense à Gon... Hisoka est gay ET pédophile en plus... XD

Bref... o/
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 02 Juil 2013, 22:26
Ouais mais Hisoka c'est Hisoka !! L'est pas gay ou pedo, c'est juste lui xD

J'avoue que Luffy est aussi doublé par une nana en vf... Mais bon, Kurapika c'est juste la blonde balaise du groupe !!

Un débat qui ne va nul part xD
De toute façon, que ce soit une Blonde ou un Coincé, il forme une belle paire avec Leolio ya-ouh
(Oui... J'ai pensé à du Yaoi à un moment~)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 02 Juil 2013, 23:11
Kurapika est bien un mec.
Et des personnages qui sont doublés par des seiiyus féminins, il y en a plein !! Dont l'un des plus connus : Naruto. chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Hunter X Hunter Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 02 Juil 2013, 23:31
Non, c'est pas un mec !! Preuves ?? C'est jamais dit explicitement !!

Ça reste un mystère !! Donc... laisse moi penser ce que je veux viensparla 
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Jeu 19 Sep 2013, 14:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je vais commencer par le débat concernant Kurapika tient :

Je pense qu'il est inutile de se poser la question, car l'auteur n'a pas défini son sexe ... l'a-t-il lui-même décidé d'ailleurs ?
Il n'y a que très peu d'indices valides, et ils sont tellement minces qu'il est impossible de répondre de manière définitive, Kurapika étant complètement androgyne.
Se baser sur les seiyuu est inutile, car la grande majorité des seiyuu sont des femmes, et elles font régulièrement des voix pour les personnages masculins.

Un indice un poil plus valable concernerait Hisoka, qui est plus attiré par les jeunes garçons que les demoiselles. Il a néanmoins un faible pour les filles un peu plus âgées, Machi en occurrence.
Or, il n'a pas l'air sexuellement attiré par Kurapika, et le (la) considère comme un(e) partenaire de travail.
Cependant, ça peut s’interpréter également comme un respect envers ses capacités, et le fait qu'il est peu probable qu'ils se battent sérieusement un jour (je ne développerai pas pour ne pas spoiler).

Un argument en faveur d'un sexe masculin serait qu'il n'existe effectivement que très peu de personnages féminins, la famille de Kirua n'étant composée QUE d'hommes, à part sa mère. Désolé de vous décevoir, mais il semblerait que ses deux "petites soeurs" ne soient en fait des petits frères.
Le doute plane sur le petit dernier présent dans un des arcs récents, mais celui que l'on voit en kimono est en fait un garçon.


Passons maintenant au manga en lui-même :

Déjà, je connais bien l'auteur pour avoir suivi YuYu Hakusho, qui possède énormément de points communs avec HxH, et je dois avouer qu'il est vraiment doué (mais paresseux).
HxH surpasse de loin YYH, et possède un rythme que l'on ne retrouve pas ailleurs.

Déjà, les personnages :
*Très stéréotypés à la base, ils évoluent plus que la plupart des protagonistes des autres mangas, particulièrement Kirua et Kurapika.
*On a affaire à un duo de personnages principaux. Gon et Kirua sont indissociables, et c'est cette dynamique qui fait fonctionner le manga. Leorio et Kurapika sont très importants également, mais eux sont les sidekicks, ils ont donc un rang inférieur à celui de Kirua et Gon. (même si on suit bien Kurapika)
*Il y a énormément de personnages, qui évoluent en même temps que l'histoire, et particulièrement la brigade fantôme. On garde bien un système d'arc avec l'arrivée de nouveaux ennemis / nouvelles épreuves, mais ça n'empêche pas les personnages de continuer de vivre leur vie, contrairement à la plupart des autres Shonen de ce type.
*Hisoka roxx

L'histoire :
*Un système d'arcs orientés vers différents genres : Découverte, Combat, Psychologique, Aventure, Horreur, on a un savant mélange de pas mal de choses, et l'ensemble est très bon.
*Il y a beaucoup de quêtes, et rien ne semble se passer comme prévu, et c'est un des gros points forts du manga. L'auteur arrive à nous surprendre en ne tombant pas de le stéréotype. HxH est plus sombre que beaucoup d'autres Shonen, et c'est tant mieux : il ne tombe pas dans du One Piece ou du Bleach, où tout fini par fonctionner d'une manière ou d'une autre. Gon n'est pas le type de héros qui réussi quoi qu'il se passe et se relève grace à la force de l'amitié, mais un gamin possédant un énorme potentiel, qui joue avec le feu et se brûle souvent les ailes.
*Greed Island roxx


Au final, il est, selon moi, le meilleur Shonen longue durée à l'heure actuelle, loin devant tout ce qui s'appelle One Piece, Naruto (lol, pourquoi les gens aiment ce truc ?), Bleach, etc, de par son histoire mieux agencée, ses personnages possédant de la profondeur et évoluant sans cesse, mais également grâce au coup de crayon du maître, qui possède un style très particulier est relativement libre. Il ose beaucoup de choses, et ça fonctionne très bien.
Je recommande très fortement !
Chatpelier
Chatpelier

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 19 Sep 2013, 14:22
Chatpelier a écrit:

Le doute plane sur le petit dernier présent dans un des arcs récents, mais celui que l'on voit en kimono est en fait un garçon.
Si celui en Kimono est en fait un garçon, alors on peut supposer que Kurapika, qui jusque là peut passer pour un mec, est en fait une fille ?
(C'est le seul à ne jamais apparaitre torse nu ou même un peu dénudé(e?), du coup, soit c'est parce qu'il est hyper pudique, soit l'auteur joue avec nous xD)

Chatpelier a écrit:
Un indice un poil plus valable concernerait Hisoka, qui est plus attiré par les jeunes garçons que les demoiselles. Il a néanmoins un faible pour les filles un peu plus âgées, Machi en occurrence.
Or, il n'a pas l'air sexuellement attiré par Kurapika, et le (la) considère comme un(e) partenaire de travail.
Cependant, ça peut s’interpréter également comme un respect envers ses capacités, et le fait qu'il est peu probable qu'ils se battent sérieusement un jour (je ne développerai pas pour ne pas spoiler).
Ou que Kurapika n'est ni assez jeune pour lui, ni assez âgé(e?)

Chatpelier a écrit:
*Hisoka roxx
+1 !! Hisoka ftw !!
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 19 Sep 2013, 14:28
Tu donnes ton avis ici en ne te basant principalement que sur l'anime ?
Car au niveau du manga et notamment après l'arc des insectes, il n'y a plus rien...

Je pense que l'auteur a essayé de faire un trop gros coup pour les insectes et les a rendus tellement (troopp) puissant qu'il ne sait plus comment nous présenter le prochain arc.

N'empêche, tu m'as bien surpris pour les 2 "frères" de Kirua... En es-tu certain ? q°
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Hunter X Hunter Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Jeu 19 Sep 2013, 14:31
Pour répondre à tes deux interrogations, eh bien ... il n'y a pas de réponse, c'est pour ça que je disais que c'est un débat impossible.
L'auteur joue effectivement avec nous, donc je me demande s'il ne s'est pas juste dit "Osef du sexe, ils en ont pas, comme ça, ça fera parler les curieux."

Yukikudo > je me base sur les deux. Après l'arc des insectes, il y a l'arc des élections, qui est une transition vers le prochain gros arc. On y apprend pas mal de choses sur la famille de Kirua du coup, et oui, je suis presque certain de ce que j'avance. J'avais lu pas mal de choses à ce sujet sur le net, et comparé avec le manga (en japonais).

Pour les insectes, je pense au contraire que c'était une très bonne idée, car ça brise l'habituelle progression des Shonen.
Spoiler:
Chatpelier
Chatpelier

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 22 Sep 2013, 08:37
Dans l'épisode 96 de HxH, on voit clairement qu'il considère la petite comme étant bien une fille.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Hunter X Hunter Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Hunter X Hunter Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Hunter X HunterAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shounen