Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Manhwa] TAL EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Manhwa] TAL EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Manhwa] TAL EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Manhwa] TAL EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Manhwa] TAL EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Manhwa] TAL EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Manhwa] TAL EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Manhwa] TAL EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Manhwa] TAL EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Manhwa] TAL EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Manhwa] TAL EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Manhwa] TAL EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Manhwa] TAL EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Manhwa] TAL EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Manhwa] TAL EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 [Manhwa] TAL
Messagepar Canari le Mer 25 Jan 2012, 11:54
Réputation du message : 100% (2 votes)




TAL







Auteur :

Kang Im

Genre :

Shonen, aventure, comédie, mystère, psychologie, web comics

Statut :

En cours (94 chapitres)

Date :

2011-?

Synopsis



Des êtres dotés de pouvoirs particuliers sont apparus il y a bien longtemps. Eux-même ne connaissent ni les détails ni la date exacte de leur naissance. Ils savent juste qu'ils commencent à vivre à partir d'un moment donné, et s'appellent eux-même les Chachaoongs, ce qui signifie chaman. Ils ont vécu longtemps sans un "roi", seulement Jack a subitement décidé de choisir le nouveau souverain. Jack est un des plus puissants Chachaoong et est considéré comme un Dieu parmi les siens. Il est difficile de le rencontrer et sa décision suscite des réactions plus ou moins violentes.
Yu Jin qui, jusque là, vivait une vie tranquille de lycéen se retrouve mêlé aux Chachaoongs, et à leurs conflits malgré lui.
[Manhwa] TAL Tal-2311

Avis personnel



C'est un bon manhwa très beau et qui commence beaucoup plus vite contrairement à Noblesse. L'histoire est intéressante, même si je ne trouve pas l'idée originale, elle contient tout de même des subtilités qui sont vraiment à creuser... Autant dans les détails de l'histoire (d'où et pourquoi ils sont nés comme ça et surtout n'en ont aucun souvenir), autant dans le caractère des personnages. Dès qu'on commence, ils se posent tous la question sur le choix de Jack (sans y répondre évidemment) pour le nouveau roi. Certains sont vraiment indifférents et tout ce qu'ils veulent c'est s'amuser, combattre ou être tranquille, plusieurs vont jusqu'à protéger la cause de Jack et d'autres veulent carrément devenir roi. Le manhwa n'est pas encore vraiment avancé, mais j'en suis quand même fan ! Surtout de mister S *w* Huuhuhuhu...
Enfin, enfin, comme beaucoup des autres web comics, celui-là ne lésine pas sur les dessins, et ils sont vraiment tous très beaux. D'ailleurs il est vraiment difficile, pour pas dire impossible, de trouver des images en dehors des pages de scans... Donc les images ici viennent vraiment directement du manhwa ! *w*
J'espère beaucoup de la suite de l'histoire et j'espère qu'il va tout autant me plaire et comme c'est un hebdomadaire, il ne devrait pas mettre trop longtemps à avancer réellement ! Je vous le recommande vraiment si vous n'avez encore jamais été tenté par les web comics. Celui là est juste magnifique et on est attiré très vite par l'histoire ! [Manhwa] TAL 509256
[Manhwa] TAL S1_tal12






Dernière édition par Canari le Ven 06 Juil 2012, 00:43, édité 1 fois
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[Manhwa] TAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 06 Juil 2012, 00:35
Mouais... Allez, tu m'as bien conseillé pour Noblesse, je vais suivre ton conseil pour celui-ci aussi !
Dès que j'aurais pas grand chose à lire (j'arrive bientôt aux termes de ce que je devais lire), je me mettrai à lire ce Web comic.

Tu peux remettre à jour le nombre de chapitres parus ?

En tout cas, tu commences à savoir rédiger des synopsis et des avis. ça donne vraiment envie de lire ! Bravo

P.S : Il faut le passage d'un Correcteur derrière cette fiche, il y a quelques fautes de français.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Manhwa] TAL Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 06 Juil 2012, 00:46
Ouais depuis l'histoire a évolué tout ça, même s'il y a pas encore beaucoup de chapitres.... Et vu qu'il y a pas autant de chapitres que dans Noblesse par contre, il y a encore énormément de zones sombres, mais j'suis toujours autant fan de ce manhwa shine
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[Manhwa] TAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[Manhwa] TAL Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [Manhwa] TAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Manhwa / Manhua