Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Lucky Dog 1 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Lucky Dog 1 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Lucky Dog 1 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Lucky Dog 1 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Lucky Dog 1 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Lucky Dog 1 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Lucky Dog 1 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Lucky Dog 1 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Lucky Dog 1 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Lucky Dog 1 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Lucky Dog 1 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Lucky Dog 1 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Lucky Dog 1 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Lucky Dog 1 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Lucky Dog 1 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 Lucky Dog 1
Messagepar Canari le Dim 15 Jan 2012, 16:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lucky Dog 1 27431610
Lucky Dog 1


Studio : Tennenouji

Adaptation : Un manga en cours avec 9 volumes parus au Japon. (08/06/16)

Genres : Visual Novel, BL game, mafieux, prison, yaoi, romance, violence, comédie, drame.


Résumé :

Tous les capitaines de la famille mafieuse CR:5 se sont fait arrêter et emprisonner dans une prison de haute sécurité au même moment. Ils soupçonnent un traître ou un espion au sein de la famille qui les aurait vendus.
Gian, un membre de la famille, a pour hobby de s'échapper des prisons. Le boss va lui envoyer une lettre, en lui demandant de s'échapper avec les 4 capitaines retenus dans la même prison. En échange, il fait une offre alléchante à Gian, qui va accepter le marché.

Le jeu se déroule en trois étapes : l'organisation de l'évasion, la fuite une fois sortis, et les règlements de comptes et affaires diverses dans la ville d'origine des personnages, Daivan.




Personnages :
Gian Carlo :
Le protagoniste de ce jeu. Dans les accidents, il revient toujours sans aucune blessure : on dit qu'il a une chance innée, et on lui a même donné le surnom de "Lucky Dog" à cause de ça. Il n'est qu'un membre du groupe CR:5, mais a un hobby inhabituel : s'évader de prison. En effet, il est la seule personne à s'être échappé à 4 reprises d'une prison de haute sécurité.

Voix : Suzuki Tatsuhisa


Bernardo Ortolani :
Il est le 2ème capitaine de CR:5, juste en dessous du boss. Il s'occupe de tout ce qui s'approche de la communication. Il récolte également des informations, ou fait des négociations avec les groupes extérieurs à la famille.

Voix : Yusa Kouji


Luchino Gregoretti :
Luchino est le troisième capitaine, ayant pour rôle de gérer les immigrés, les trafics de drogues et les ventes d'esclaves.

Voix : Miki Shinichirou


Giulio Di Bondone :
Le quatrième capitaine et tueur de la famille. Il est assez inexpressif, et tout ce qui lui importe est de finir correctement son boulot, c'est-à-dire tuer tout ceux qui doivent l'être.

Voix : Iguchi Yuuichi


Ivan Fiore :
Ivan est le cinquième capitaine. Il s'occupe des filles, et gère tout ce qu'il y a autour de la prostitution. Il fait aussi parfois des infiltrations dans la famille voisine, les GD.

Voix : Hirakawa Daisuke


Mon avis :

C'est juste un jeu trooop superbe ! Bon, c'est un yaoi hein, donc ceux qui n'aiment pas, je leur déconseille quand même XD
Mais il est superbe ! J'suis trop fan du héros ! J'aurais bien voulu le draguer, mais pas possible... Quel dommage qu'il ne soit pas narcissique au point de vouloir se draguer lui-même ! XD
Ou alors je me serais bien contenté d'un frère jumeau... Mais nan... Tant pis o/
Je pense que mon personnage préféré doit être Luchino (déjà pour sa voix saignedunez) : il a une route intéressante, et il est juste... Juste... Voilà quoi ! A regarder comme ça, je me décidais pas beaucoup, mais il est super !

J'avais commencé par faire celle de Giulio.... Il est bien... Si on aime les efféminés quoi XD
Il agit comme une fille, il parle comme une fille, et il ressemble limite à une fille ! gah
C'est horrible. Bon, à des moments, il pète un plomb quand même (bon c'est un tueur quoi quand même XD) mais on va dire que c'est vraiment pas mon préféré...

Après, Bernardo est l'ami d'enfance de Gian, ils s'amusent beaucoup à faire des sous-entendus l'un envers l'autre, et sont mignons ensemble. Je n'ai pas encore fait sa route, mais j'pense que ça doit être la plus gentille et mignonne à faire.

Pour Ivan c'est une autre histoire, ils n'arrêtent pas de se crêper le chignon, et Gian adoooore énerver Ivan, surtout que celui-ci s'énerve pour un rien. C'est un peu le tsundere de l'histoire. Il est vraiment agacé par Gian, mais il fait quand même correctement son travail, même si la demande vient de ce dernier XD

Enfin, c'est une bonne dose de rigolade et j'aime beaucoup, mais je n'ai pas encore fait toutes les routes, sans compter que j'aime bien les bad end, donc je veux vraiment voir touuuutes les fins ! XD

Moi qui suis fan de mafieux et aime également le yaoi... Haaan, ce jeu est juste superbe shine

Screens :

Lucky Dog 1 28360110

Fiche relue par Elow
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Lucky Dog 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Mar 17 Jan 2012, 06:48
Hira-... Hirakawa Daisukeee~ T_T

Fuun~ Si c'était un otome game j'aurai sauté dessus mais c'est un BL donc je pense pas essayer! Enfin une autre fiche sur un VN, Continuons comme ça~ !
evil
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Lucky Dog 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 17 Jan 2012, 09:25
Je joue aux powers rangers et j'en ferai la fiche, mais j'attends toujours ta fiche de ZMGrimm Zura viensparla shine

Mais sinon sur LD, j'ai fini la route de Luchino... C'était juste trop bien ha-ha !
Mais j'ai été déçue par les bad ends... j'en ai eu deux, mais c'était expéditifs et y avait pas de CG... J'ai peut être pas eu les bonnes bad ends... Dingue ça de pas réussir à avoir la bad end XD
J'vais réessayer avec d'autres choix *w*

Luchinoooo shine
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Lucky Dog 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Mar 17 Jan 2012, 11:01
Canari a écrit:
Je joue aux powers rangers et j'en ferai la fiche, mais j'attends toujours ta fiche de ZMGrimm Zura viensparla shine

Yahoo~ Pour la fiche de GTH je veux bien t'aider.... et celle de Grimm je la ferai. evil

Canari a écrit:
Mais j'ai été déçue par les bad ends... j'en ai eu deux, mais c'était expéditifs et y avait pas de CG... J'ai peut être pas eu les bonnes bad ends...

En fait ça dépend du studio qui fait le jeu; dans certaines Bad End de certains persos', ils ne mettent pas de CG(je dirais pas dommage parce que j'aime pas ça du tout! xD) mais généralement au moins une Bad End dans tout le jeu en a un donc bon courage pour trouver la bonne! o/
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Lucky Dog 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 17 Jan 2012, 11:16
Ouais enfin, j'ai quand même eu une vraie bad end avec Giulio... Donc c'est ça le truc aussi... Moi j'veux une vraie bad end avec Luchino ! shine
Mais dans les scores j'suis juste à 83% avec lui... Donc j'attends de voir ce que j'ai raté... J'espère juste ne pas devoir faire tout le monde pour débloquer une autre route avec lui... -w-
Même si je compte quand même faire tout le monde (mais peut être pas à 100% quand même, puis Giulio, ça m'a suffit une fois XD) o/
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Lucky Dog 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yggdrasil-Asia le Mar 17 Jan 2012, 21:46
Canari a écrit:
Ouais enfin, j'ai quand même eu une vraie bad end avec Giulio... Donc c'est ça le truc aussi... Moi j'veux une vraie bad end avec Luchino ! shine
Mais dans les scores j'suis juste à 83% avec lui... Donc j'attends de voir ce que j'ai raté... J'espère juste ne pas devoir faire tout le monde pour débloquer une autre route avec lui... -w-
Même si je compte quand même faire tout le monde (mais peut être pas à 100% quand même, puis Giulio, ça m'a suffit une fois XD) o/

Au sujet de Luchino, as-tu eu une scène avec lui, la nuit, durant la 2eme nuit (ESCAPE) où il plaque Gian contre le mur ? :o et, est ce qu'en prison, tu es allé le voir tout le temps, peut-être ainsi, tu atteindra le 100% ;)
Yggdrasil-Asia
Yggdrasil-Asia

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Martinique

Lucky Dog 1 Empty
http://yggdrasil-asia.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 17 Jan 2012, 21:50
Ouaaais j'ai pas eu ça, mais j'ai refais le passage de la prison pour l'harceler XD
Et là j'repart à Daivan d'abord pour essayer de voir si j'peux pas avoir la vraie good end avant... Et j'referai l'escape après... XD
*bordélique*

Et donc comme j'l'ai dit, y a pas de vrai bad end dans LD.... T_T
Moi j'voulais une vraie bad end....

Enfin bon c'est pas grave, la good end de Luchino était quand même bien shine
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Lucky Dog 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 30 Juin 2013, 02:11
Un jeu fait pour des yaoistes... Ce n'est pas pour moi, mais il en à qui ça intéresse n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ^^
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Lucky Dog 1 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Lucky Dog 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Lucky Dog 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: Visual Novel