Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Deadman Wonderland EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Deadman Wonderland EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Deadman Wonderland EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Deadman Wonderland EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Deadman Wonderland EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Deadman Wonderland EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Deadman Wonderland EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Deadman Wonderland EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Deadman Wonderland EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Deadman Wonderland EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Deadman Wonderland EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Deadman Wonderland EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Deadman Wonderland EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Deadman Wonderland EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Deadman Wonderland EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 Deadman Wonderland
Messagepar Invité le Mar 31 Mai 2011, 20:46




Deadman Wonderland







Auteur:

Kataoka Jinsei, Kondou Kazuma

Studio:

Manglobe

Genre:

Action, aventure, violence, gore, science-fiction, dystopie

Épisodes:

12 épisodes

Année de production:

2011

Synopsis



Igarashi Ganta, 14 ans, collégien, assiste impuissant au massacre de la totalité de sa classe par un homme aux capacités surhumaines, habillé de rouge et arborant un sourire psychopathe. Avant de l'abandonner au milieu des corps mutilés de ses camarades, celui-ci appose sur le torse de Ganta une marque écarlate.
Accusé à tort du meurtre de ses amis et défendu par un avocat véreux, Ganta sera jugé coupable de cette boucherie et jeté dans la prison Deadman Wonderland. Un établissement au double emploi, qui a également le rôle de parc d'attractions et que sa classe devait visiter s'il n'y avait pas eu le tragique incident.
Cette prison particulière utilise ses occupants pour amuser ses visiteurs en les faisant participer à divers jeux, certains étant juste humiliants d'autres étant clairement dangereux voire mortels. Participer à ces jeux, et surtout en sortir victorieux, permet aux prisonniers de gagner des Cast Points, monnaie spéciale de Deadman Wonderland leur permettant d'acheter de la nourriture et même des remises de peine. Les condamnés à mort doivent aussi s'en servir pour acheter, s'ils n'en gagnent pas durant les jeux, des bonbons spéciaux qui permettent de réinitialiser le compte à rebours de 3 jours de leurs colliers mortels.
Ganta étant dans ce cas là et désirant par dessus tout survivre et retrouver l'homme rouge pour se venger et rétablir la vérité, se mettra à prendre part aux activités du parc. Il se fera des amis, certains plus sincères que d'autres, notamment l'étrange Shiro, une jeune fille habillée de blanc, aux cheveux et cils blancs et qui semble partager un lien psychique avec Ganta. Elle le connait plutôt bien d'ailleurs. Elle a la particularité de ne pas avoir de matricule comme les autres prisonniers, de ne pas porter de collier de sécurité et de se balader un peu partout à sa guise.
Mais Deadman Wonderland réserve son lot de surprises. En effet Ganta finira par rencontrer son assaillant au sein même de la prison et utilisera à sa plus grande surprise un pouvoir étrange pour se défendre contre l'homme rouge. Il ne semble d'ailleurs pas être le seul à posséder d'étranges pouvoirs. D'autres prisonniers comme lui, surnommés les Deadmen, constituent d'ailleurs la principale et la plus lucrative des attractions du parc : des luttes entre Deadmen sont organisées dans le plus grand secret à l'intérieur du parc.
D'où ces pouvoirs proviennent-ils ? Qui sont réellement l'homme rouge et Shiro ? Que manigance le directeur du parc ? A vous de le découvrir.

Avis personnel



Un chef d'œuvre de gore et d'horreur.
Adaptation du manga éponyme, cette première saison est prévue pour ne durer que 12 épisodes, mais le manga étant toujours en cours on peut s'attendre à d'autres saisons. D'autant plus que l'histoire évolue beaucoup dans le manga, mais je m'arrête là pour les spoils. L'anime semble suivre pour l'instant les trames du manga.
Des personnages intéressants, un héros d'abord docile qui se transforme en vraie machine de combat une fois énervé, une Shiro complétement décalée et déjantée qui se révèle être bien pire que Ganta, voilà qui promet un duo de choc.
Des graphismes et une animation soignés, des OST corrects, de quoi passer un bon moment pour les adeptes des combats sanglants.

Extra



L'opening :


Le trailer officiel :


Enjoy~




Invité
avatar


Deadman Wonderland Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 05 Juin 2011, 03:15
Pinaisy !!! Superbe la fiche ! Super le synopsis + trailer...
Ouh la, ça me donne trop envie de le matter celui-là...
Que dire à part merci Raizel et +1 ! Bravo
(tu en mets trop de beaux animes... J'me rends compte que j'en ai de plus en plus à voir). ha-ha !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Deadman Wonderland Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 07 Mar 2013, 11:43
Je savais pas que vous avez fait sa feuille ^^
Il est trop bien *o*


Dernière édition par Felicità le Sam 19 Sep 2015, 17:05, édité 1 fois
Felicità
Felicità

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Deadman Wonderland Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Exios le Lun 29 Juil 2013, 22:17
J'ai acheté tout les tomes sortit jusqu’à présent, et l'anime retranscrit vraiment bien les mangas !
De plus que l'opening est chanté par mon groupe préféré et l'ending par Nirgilis *µ*
Exios
Exios

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2010

Deadman Wonderland Empty
http://planete-manga.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 19 Aoû 2013, 09:39
Mama mia... Je l'ai complètement oublié !!!
Sacrilège de ma part, j'ai dl les épisodes quand ils étaient en cours et j'ai zappé.

Je n'en entends que du bien des membres, j'espère ne pas être déçu quand je m'y mettrai...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Deadman Wonderland Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 21:26
Le manga s'est terminé il y a pas longtemps, et globalement c'est clairement un bon titre. L'anime adapte que le premier tiers de la série mais franchement rien à redire, c'est de la qualité ils ont mis le paquet derrière.
Tout ce qui est intrigue malheureusement ne se retrouvera pas dedans, l'anime jette les bases de ce qu'on a ensuite.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Deadman Wonderland Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 04:26
L'univers lugubre et froid, les tueurs sans pitié, du sang des boyaux, que demander de plus ?
L'univers de Deadman malgré son aspect malsain est particulièrement enfantin, c'est ce qui le rend si étrange, Shiro, la protagoniste mystérieuse de l'animé, parait toute innocente au milieu de ce joyeux carnage, m'enfin bon, on peut remarquer que dans cette folie ressort un coté scénaristique développé, ce n'est pas juste du sang pour du sang.

Graphiquement c'est joli, rien à redire, j'suis juste fan de l'opening *^* that croisement J-rock métal toussa toussa. M'enfin bon.

J'suis un peu le fanboy, mais me semble que le manga est stoppé en raison des problèmes de santé de l'auteur, donc on ne peut pas espérer une saison deux  end
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Deadman Wonderland Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 28 Mar 2016, 03:57
Je trouve les avis sur cet anime beaucoup trop positifs à mon goût...
Je l'ai trouvé plutôt bâclé comme anime... A la base il était destiné à faire la pub du manga (comme l'animé Pupa, un véritable étron que vous ne devez absolument pas aller voir).
Il n'y aura pas de saison 2, donc. Enfin bref, l'anime aurait pu être prometteur j'ai donc était plutôt déçue... Mais je le recommande tout de même rien pour entendre la voix d'Hanazawa Kana... (bien qu'elle ait doublé de meilleurs animes).
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Deadman Wonderland Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 28 Mar 2016, 04:19
Je vais suivre l'avis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cet anime !

Je l'ai trouvé lent et des plus ennuyeux ! Le protagoniste n'a même pas une once de charisme, et c'est un anti-héro qui même badass n'attise pas la moindre admiration ou sentiments aimables chez les spectateurs. Et du fait de sa lenteur, l'intrigue donne pas spécialement envie d'en savoir plus... c'était vraiment très mal agencé et le rythme était mal géré.
Faut dire que j'avais maté l'anime sur recs de ma sœur, et du coup, j'ai été doublement déçue. Le manga, je me souviens plus trop de ce qu'il donnait, mais on parle bien de l'anime, là ?
Après, j'avoue que l'OST trouve quand même grâce à mes yeux, sans non plus bouleverser mon monde xD

hmm... le point positif, c'est que les graphismes n'étaient pas dégueulasses, on va dire :T
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Deadman Wonderland Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 28 Mar 2016, 23:06
Oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Toi aussi tu aimes Kana Hanazawa nyah

Hum sinon, j'ai pas vu Deadman Wonderland *sort*
... Par contre j'ai lu le manga et mon intérêt pour l'histoire a tellement varié d'un tome à l'autre x_o Au final je recommanderais même pas vraiment le manga alors j'imagine que cet anime à l'histoire incomplète doit être assez peu recommandable.
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Deadman Wonderland Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Deadman Wonderland Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Deadman Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV