Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Toriko EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Toriko EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Toriko EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Toriko EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Toriko EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Toriko EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Toriko EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Toriko EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Toriko EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Toriko EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Toriko EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Toriko EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Toriko EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Toriko EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Toriko EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 Toriko
Messagepar Invité le Lun 30 Mai 2011, 19:57

Toriko.

Toriko TAEU_news_toriko_0

Auteur: Shimabukuro Mitsutoshi

Genre: Action, aventure, comédie, culinaire (donne clairement faim, à ne pas mettre entre les mains de personnes au régime)

Épisodes: 147 (épisodes)

Studio: Toei Animation

Année de production: 2011

Synopsis:
Bienvenue dans l'ère Gourmet !
Dans un monde où le goût et la texture des aliments sont devenus d'une extrême importance et où le plus commun des habitants cherche à satisfaire ses papilles gustatives, le métier de Bishoku-ya est en plein essor.
Ces chasseurs culinaires ont pour mission la chasse, la récolte et la découverte d'ingrédients rares.
Dans cet univers alléchant vit Toriko, un Bishoku-ya légendaire à la force surhumaine, réputé pour avoir découvert 2% des 300 000 ingrédients connus dans le monde. Membre des 4 rois divins Bishoku-ya, il se fera régulièrement embaucher par l'IGO (un groupe qui se donne pour mission de préserver les ingrédients, les dupliquer et les distribuer) durant sa quête des ingrédients qui lui permettront de réaliser son full-course menu (un menu complet, composé entre autres d'une entrée, d'un plat de viande, d'une boisson et d'un dessert).
Au cours de son aventure, Toriko devra faire face à l'organisation Bishoku-kai, rivale de l'IGO et qui tente de contrôler le partage des ingrédients dans le monde. Toriko se fera aider par des compagnons tous aussi loufoques et uniques que lui, un jeune chef de génie, un loup de combat et les 3 autres rois divins entre autres.

Critiques:
Un anime fort sympathique et qui donnera très certainement faim aux esprits les plus faibles et influençables (le mien le premier).
Qui n'a pas rêvé d'avoir des champs d'arbres à Steak ou des fontaines de chocolat chaud ? Toriko 848462
Un vrai cauchemar pour diabétiques et autres personnes devant surveiller leur alimentation.
L'histoire pour l'instant enchaîne des missions sans trop de surprises mais qui permettent surtout de présenter les différents personnages qui gravitent autour du héros Toriko.
De l'humour, des combats et surtout un monde complétement inédit où quasiment tout se mange vous attend !
À noter que le premier épisode est un double épisode faisant un crossover avec l'univers de One Piece, un délice pour les fans.
What are you waiting for ? Préparez vos bavoirs et amusez vous Toriko 958451

Et un opening pour vos mirettes:


Enjoy~


Vu
Invité
avatar


Toriko Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 05 Juin 2011, 03:08
Je plussoie entièrement... Excellent anime, excellent manga, c'est l'un des mangas phares au Japon en ce moment (normal vu qu'ils ont à peine frôler la centaine de chapitres que l'anime est déjà sorti).
Bref, il me plait vraiment cet anime, les combats sont beaux, j'aime le charadesing de retour en enfance comme Dragon Ball Z et on a de la vraie baston bien poussé dès le début.
Toriko va sans doute faire partie de mes shonens préférés... j'adore
Merci pour la fiche Raiz.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Toriko Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 30 Oct 2011, 11:47
Et bien ? Je pense peut-être que je suis le seul sur NS à regarder cet anime et a l'aimé donc ! XD

Je plussoie que le chara-design est peu... démodé et tout, mais tout de même... C'est un peu comme One Piece quoi... Faut pas s'arrêter au chara-design et suivre les âneries de l'auteur ! XD

Néanmoins, j'ai vu à quoi ressemblaient les méchants de Toriko... Beuh, ils sont vraiment laids...
Mais cet anime fait partie de ceux que je suis hebdomadairement, il n'y a personne d'autres dans les parages qui suit ?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Toriko Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Dim 30 Oct 2011, 19:09
Sincèrement ce manga est captivant: je n'ai vu que les premiers épisodes et que le premier tome mais à chaque fois je me dis "faut que j'ai la suite!" ha-ha ! .
Je remercie énormément Yukikudo-sama pour m'avoir fait connaitre ce manga! onegai
Anken/Tikky
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

Toriko Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 15 Nov 2011, 22:57
J'ai regardé quelques épisodes récemment, mais j'ai vraiment un mal fou à accrocher. Malheureusement, le chara-design a pas mal d'importance pour moi et même si ça m'est déjà arrivé d'apprendre à l'apprecier parce que l'histoire en vaut la peine, là je calle un peu.

Je dois admettre que cet anime a de belles qualités : c'est original et assez à la mode de faire un truc sur la cuisine, puis les côtés louffoques de l'imaginaire de l'auteur sont plaisants... à priori, il a donc de quoi plaire, je ne le déconseille pas du tout, je n'accorche juste pas. Les voix des personnages me font grincer des dents, le chara-design ne me plait pas et aussi riche qu'il soit, je ne parviens pas à entrer dans le monde de l'auteur. Plus tard peut-être, les goûts changent chépa
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Toriko Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 31 Jan 2012, 11:37
Un anime bien sympatôche. Je le résumerai par : Ken le survivant fait un parcours gastronomique. Un anime plein d'humour et un monde bien pensé et vraiment sympa ! A suivre (ou mieux à lire le manga !)
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Toriko Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 19 Aoû 2013, 10:27
C'est tout les membres qui suivent le manga/anime sur NS ? O_O
Oy, Oy, vous ratez quelque chose !!!
Certes le chara design peut en dérouter quelques uns mais Toriko a quand même un succès fouuuu au Japon !! (Première page du magasine Shonen Jump)
L'auteur du manga est très inspiré et nous sort un monde gastronomique très riche en contenu !
Vous devriez y remédier et aller voir ce Ken Le Survivant des temps modernes, ça en vaut le coup ! Bravo
Surtout que là, le manga commence à partir dans des bastons de malade ! shine
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Toriko Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 00:22
Ouais clairement réveillez vous là. Y'a un shonen énorme qui vous passe sous le nez. Toriko c'est un sacré morceau d'aventure assaisonnée de combats saignants avec un univers qui éveillera votre imagination.
C'est très vaste, extrêmement vaste. Le manga continue à grimper en qualité. Tout est là pour réussir la recette du très bon shonen.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Toriko Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Sam 16 Aoû 2014, 10:05
Il est l'un de mes animés favoris, même si la censure et l’incohérence avec le manga papier, se fait sentir malheureusement, ce qui a tué le manga selon moi. Il faut savoir que le troisième film de Toriko, est disponible depuis peu en vostfr sur internet.

Sachez qu'il est encore mieux en scan et je prends un malin plaisir à dévoré les scans chaque semaines !
Sword
Sword

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Toriko Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Toriko Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Toriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV