Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past)
Messagepar Invité le Mer 11 Mai 2011, 05:44
Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) Origin_-_spirits_of_the_p_279_1280

Auteur: Studio Gonzo et Keiichi Sugiyama (adapté d'une histoire de Umanosuke Iida)

Genre:
Post-apocalyptique, romance, science-fiction, action, super pouvoirs

Film: 1 film de 95 minutes

Année de production:
2006

Synopsis:
Une expérience génétique ratée sur des plantes dans un complexe scientifique basé sur la Lune a causé la destruction du satellite.
Les plantes, devenues intelligentes et agressives, ont envahi la Terre et détruit la civilisation humaine.
Les survivants luttent pour survivre en maintenant un certain pacte de non-agression avec les Esprits de la Forêt, maintenant maîtres sur Terre. Un jour, un villageois nommé Agito découvre une unité de stase et réveille une jolie jeune fille venant du passé.
Ayant dormi plus de 300 ans, Toola se réveille alors dans un monde complétement différent de celui qu'elle avait connu. La cité voisine, technologiquement plus avancée que le village d'Agito, est cloué dans une guerre sans fin avec la Forêt. Ayant pris connaissance du réveil de Toola, Laguna envoie une équipe la récupérer, en effet, elle serait capable d'activer un programme créé par son père par le passé, une arme capable d'éradiquer la végétation.
Après l'enlèvement de Toola par l'unité de Laguna, Agito passe un pacte avec la Forêt pour gagner de la puissance et des pouvoirs surnaturels, afin de sauver Toola mais aussi pour contrecarrer les plans de Laguna et sauver la Forêt et son village qui y vit en harmonie.

Critiques:
Je n'aime généralement pas les animes ou mangas qui essayent d'inculquer une morale, mais pour le coup ce film pro-écologie m'a beaucoup plu.
Des scènes touchantes, une animation fluide et soignée, de beaux panoramas, une bande son à toute épreuve, un staff qui déchire (Keiichi : Evangelion, Gonzo n'est plus à présenter, Iida : direction d'Hellsing et Kokia Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) 640922).
J'aurais aimé le voir adapté en série pour prolonger l'histoire, en apprendre un peu plus sur les persos, sur le père du héros entre autres et pour faire durer le plaisir.

Pour vous jeunes drogués, l'opening signé par Kokia : Chouwa Oto with Reflection

Lien remplacé~

Et l'ending, de Kokia toujours : Ai no Melody (version soundtrack pour pas vous spoil la fin)


Enjoy~

PS: bon, là j'ai vérifié dans la section appropriée si la fiche existait pas déjà, si elle existe ailleurs je veux bien être fouetté  Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) 336935




Vu
Invité
avatar


Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 12 Mai 2011, 20:20
Sa a l'air d'être un bon film, je vais surement le regarder ha-ha !
Merci pour la fiche Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) 958451
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 12 Mai 2011, 21:40
Tu me diras ce que t'en penses hep
Ca fait plaisir de savoir que ses fiches servent ! Bravo
Invité
avatar


Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 13 Mai 2011, 13:59
Je l'ai dans un sac là, jlai emprunté a la biblio XD
Mais y'a toujours quelqu'un qui skwatte la télé ouinn jai vu que le début, jusqu'a moment ou la fille du passé (cest quoi son nom d'ja ?) elle va rejoindre lautre gars du passé... yare
Invité
avatar


Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 13 Mai 2011, 18:23
Pas de problème, tu peut conter sur moi pour te dire ce que j'en pense dés que je l'aurais regarder Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) 958451
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 31 Aoû 2013, 14:36
Je l'ai acheter en DVD. Ce film d'animation est une pure merveille ! :niah:
Je suis tombée amoureuse des chansons de Kokia depuis ...
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:31
Fiche déplacée en Animations
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films