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 Argo
Messagepar Canari le Dim 10 Avr 2011, 22:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
Argo
Argo ARGO_art



Présentation :
C'est un jeu avec un système de faction de races, les humains contre les elfes (Noblians vs Floresslahs). Il y a donc tout un système de pvp et des caractéristiques propres à chaque race (il y a un système de compétences différentes pour sa faction qui augmente avec les niveaux).

Le jeu n'étant encore qu'en bêta, il est entièrement en anglais mais il devrait se traduire en français d'ici la fin de la bêta.



Classes :

Classes :
 


Métiers :
Il existe 6 métiers dans Argo, trois métiers spécialisés dans la fabrication et trois pour la récolte (on retourne à l'époque des chasseurs cueilleurs x) ).
On ne peut choisir qu'un métier de fabrication, mais on connait naturellement les trois métiers de chasseurs-cueilleurs. Les métiers augmentent à force de les pratiquer ou avec des quêtes spéciales qui nous donne des points d'expériences propres aux métiers.

Fabrication :
- Travail des métaux : Peut de créer des bracelets, colliers ou bijoux qui sont des équipements supplémentaires augmentant légèrement vos caractéristiques.
- Fabrication de kits : Permet d'enchanter vos équipement, donnant des bonus différents selon les caractéristiques des objets. (Ex : on peut augmenter la défense, augmenter nos points de caractéristiques, ajouter de la puissance aux armes...)
- Fabrication de potions : Les potions fabriquées peuvent soit rendre des PV, des PM, ou donner des bonus pendant un temps limité.


Chasseur-cueilleur :
Je devrai dire plutôt pêcheur-cueilleur, mais ça sonne moins, donc voila. Ces trois métiers sont la pêche, le minage et la cueillette de plantes. Nous devons utiliser des objets comme une canne à pêche, une pioche ou un couteau pour pouvoir faire ces métiers, mais attention chacun de ces objets est à usage unique, donc il est à prévoir un stock de ces outils dans notre inventaire.




PVP :
Le pvp est présent dans ce jeu, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette partie du jeu, mais selon Yuki, on ne va pas s'ennuyer !


Téléchargement :
Vous pouvez retrouver le client du jeu en dl direct ou en torrent ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jack Rinator le Jeu 09 Fév 2012, 16:18, édité 3 fois
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Messagepar Canari le Lun 11 Avr 2011, 12:38
Je le complète au fur et à mesure Gyder, déjà parce que hier soir j'étais quand même assez fatiguée, j'ai du éditer une dizaine de fois mon post juste parce que j'oubliais des mots, j'inversais les titres ou j'ai carrément oublié de terminer une phrase.... XD

Me faut mes vacances ! yeah

Mais dites moi quand même s'il faut que je rajoute des choses (j'avais pas encore pensé aux métiers) hiii Bravo
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Messagepar Sha-chan le Lun 11 Avr 2011, 21:31
rès bon post Ri! Bravo il me semble assez complet, je sais que je devais y participer mais j'ai pas vu le temps passer (tu dois connaitre le bonheur de jouer à cache-cache avec un livre dans une bibliothèque sick ) enfin si des choses venaient à me sauter aux yeux, je viendrais aussitôt les ajouter oki
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Messagepar Yukki le Jeu 21 Avr 2011, 09:32
Je désire apporter quelques précisions à mon tour (après m'être trompé de sujet où mettre ce message) :
Le Sholar est une classe qui fait d'importants dégâts mais qui cast (incante ses sorts donc possède des temps d'incantation de sort). Sa particularité dans le jeu est qu'il est une classe de manipulation : il peut Freeze, Ralentir, Immobiliser, Stun (étourdir) et Aveugler ses ennemis. En 1 vs 1, le Scholar est donc un beau tueur qui peut tuer son ennemi à distance sans que celui-ci ne puisse l'approcher. Gros inconvénients tout de même, il a une défense en papier et ses MP, bien que très énormes, partent très vite.
Le Chaser, clairement la classe assassin du jeu, se démarque par ses lourds dégâts physiques et ses dégâts dans le temps. Il est censé pouvoir tuer ses adversaires sans que ceux-ci ne se doutent de rien, vitesse et efficacité son ses maître- mots. Cependant en PVE (Player Versus Environnement), il n'est pas des plus efficace car ne peut pas vraiment combattre sous une longue durée donc affronter seul des élites n'est pas une bonne idée pour lui, mais en PVP (Player Versus Player), il devrait pouvoir être d'une grande efficacité, d'autant plus qu'au niveau 35, il a la capacité de passer en mode furtif (devenir invisible aux yeux de ses adversaires).

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Messagepar Invité le Mer 18 Mai 2011, 17:20
Mouais en fait lorsque j'ai commencer à vouloir jouer à des jeux comme ça, je me suis inventée 2-3 histoires-jeux du même type et du coup .... ça me donne pas envie car je ne trouve pas de scénarios ou de personnages qui égalent les idées que j'ai eu. Je ne suis pas Léonard de Vinci ni ne me prends pour je sais pas quoi mais, de la plupart des jeux que j'ai regardé, je ne les ai pas trouvé suffisamment intéressant pour que ça m'attire vraiment.
Et celui-ci ne fait pas exception.
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Messagepar Yukki le Sam 29 Oct 2011, 21:22
Sujet plus d'actualité, plus aucun NS-ien n'y joue.
Je clos tout.

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Messagepar Canari le Jeu 09 Fév 2012, 16:05
Sujet ré-ouvert. La situation n'a pas changé, mais vous pouvez toujours donner vos avis sur ce jeu.
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