Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !
Messagepar Yukki le Mar 29 Mar 2011, 17:42
grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  BanniereGrandFantasia

Bon alors... Mon rapport après avoir testé le jeu un peu :

Points négatifs :
La texture et le décor sont vraiment moches, je dois l'avouer... Je suis peut-être un peu trop habitué aux MMOs de bonne qualité graphique mais celui-ci n'axe vraiment pas ses points forts sur le design.
Ensuite, l'histoire en elle-même est plutôt banale : vous êtes un héros qui vient sauver le mal qui sévit dans la région tous les millénaires (ou un truc du genre) et vous êtes le messagers de petits animaux (les familiers ou pets) qui aidiez ceux-ci à évoluer et à combattre les monstres... Jusque là, rien de bien particulier.
J'ai aussi été déçu par la fenêtre de personnalisation des personnages, très limitée contrairement à Argo par exemple. Et enfin, le système de boost du perso, je dirais qu'entre 2 classes identiques, il n'y a rien qui puisse faire la différence entre-eux (hormis la façon de jouer du joueur) exceptée l'équipement... On ne gagne pas plus de compétences ou de boost en montant de niveaux, ça c'est vraiment dommage.
Mais tout n'est pas noir.

Points positifs :
Le jeu est particulièrement fun avec un design plutôt amusant. L'intro de départ m'a vraiment fait marrer, c'est le premier MMO auquel j'ai joué qui m'a fait autant rire et amusé de la sorte. Ensuite, les familiers (pets) sont plutôt attachants et mignons (selon comment vous l'avez personnalisé) et jouent un rôle fondamental dans l'histoire.
Si vous êtes un(e) joueuse de Sims ou des "Bulldogs" qu'on élève sur DS là (j'sais plus comment ça s'appelle), vous risquez fort d'apprécier le jeu.
En effet, le familier vous parle, a un comportement selon vos actions, vous aide dans les combats ou à cueillir et peut même vous crafter vos équipements. Ce qui n'est pas négligeable... Et selon l'humeur de votre familier, s'il fait la moue, il risque fort d'échouer dans la création de votre arme (et avec, tous les matériaux que vous avez utilisé). Cependant, il semble assez facile de comprendre comment fonctionne le familier et de ce fait, agir en conséquence.
En gros, là où le design et la maniabilité (fluidité de la caméra en défaut) ont des lacunes, le fun in game et la façon pour les créateurs d'immerger le joueur sont plus intéressants. Ensuite, si je ne me trompe pas, il doit y avoir 8 classes supérieures et au moins 4 classes primaires (j'ai pas pu tester le jeu à fond encore). Ce qui est assez riche et en fait un assez bon jeu de PVE (Player Versus Environnement) en famille ou avec des amis.
Ah oui, j'allais oublier, le leveling est vraiment tranquille dessus, pas la peine de se raser la tête pour essayer de gagner des Xp, de même pour l'argent.

Bilan :
Le jeu est plutôt conseillé pour les amateurs de Sims, de Nintendogs et tous les trucs kawaï pour des gens qui veulent débuter tranquillement dans le monde des MMORPG et qui aiment le design manga. Les fans d'action et de PVP devront passer leur chemin, ce n'est pas le but (moi en occurrence, je ne risque pas d'y rejouer) tout est dans une ambiance calme voire presque trop tranquille.
Le design et la fluidité de la caméra ne sont pas encore aux tops mais tout ça devrait pouvoir être équilibré par son charme et son fun où les développeurs ont dû tout miser pour viser un certain public.

Pour les plus intéressés, voici à quoi ressemblent les familiers/pets en jeu :
Familiers de Grand Fantasia:

Voili voilou... C'était Yukikudo, en direct de Nippon-Sideral ! onegai

grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  B84b0793



Dernière édition par Yukikudo le Mar 29 Mar 2011, 18:14, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 08 Fév 2012, 18:08
Grand Fantasia j'y joue depuis 1 an à peu près. J'ai 3 personnages dedans : un paladin lvl 54, un nécromancien lvl 42 et un sage lvl 42.

Le graphisme est pas super mais j'adore le game play c'est pour sa quand j'suis ennervé de jouer à S4L je viens sur ce jeu c'est plus relax grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  386411

Au début lvl 1 à 29 c'est pas super, le temps de voir comment fonctionne le personnage, le familier. Mais ensuite c'est plus interessant.

A partir du lvl 30 on choisit sa classe : pour les combatants sa sera soit Berseker ou Paladin (corps-à-corps), pour les prêtres sa sera soit Sage ou Clerc, pour les mages sa sera soit Nécromancien ou Sorcier et pour les archers sa sera soit Ranger ou Assassin.

Les compétences se développent en fonction de la classe choisie. Par exemple moi pour le nécro, je peux invoquer un zombi ou un squelette ou un mage pour m'aider dans les quêtes ou tout simplement pour me protéger. Le sage peut se transformer en loup, en aigle ou en singe et peux également se soigner et soigner les autres. Le paladin est surtout pour la défensif, il peut soigner mais il est très difficile à battre.

Donc s'il y en a qui y joue je vous donne mes pseudos : MetalPowa, Ibanez et °Lucifer°

Voilà, voilà grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  11828
Invité
avatar


grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mer 08 Fév 2012, 19:49
Moi ce qui m'intéresse de savoir c'est es qu'il y a un défi en pve ? q°
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 grand fantasia Le Mmorpg Manga 3D Gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Jeux vidéo :: MMORPG/MMOFPS/MOBA