Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Saint Seiya, The Lost Canvas EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 Saint Seiya, The Lost CanvasAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Yukki le Sam 05 Mar 2011, 14:20
Saint Seiya, The Lost Canvas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Auteur : Shiori Teshirogi

  • Genre :Shonen

  • OAV : Première Saison de 13 OAV's (couvrant les 6 premiers tomes du manga), et Deuxième saison en cours de 13 OAV's où il y a parution de 2 OAV's par mois. Actuellement, on est à 15 OAV's sur l'anime.

  • Synopsis : La Guerre Sainte, une guerre opposant Athéna à son frère Hadès a lieu tous les 200 ans depuis l'aube des temps. L'histoire se déroule ici durant la précédente Guerre Sainte, avant le chapitre sur "Hadès Chapter" et "Hadès Inferno".
    Durant cette ère, le héros Tenma est avec son meilleur ami qu'il défend tout le temps, Alone. Alone est un jeune garçon, très doué en peinture et qui a le coeur pur (contre la violence, pacifiste et au grand coeur). Tous 2 sont dans un orphelinat. Un jour, un prêtre vient à la rencontre d'Alone pour voir sa peinture. Il lui demande alors d'aller au coeur de la forêt pour y trouver un temple. C'est à ce moment que Tenma croise Pandore. Plus tard, Alone se rendra compte que la perfection de son art entraîne de lourdes pertes : tout ce qu'il peint périt.
    Pendant ce temps, Tenma qui a sauvé ses amis en détruisant un rocher à mains nues est emmené par Dohko, le chevalier d'or de la Balance. C'est ainsi qu'il entreprend son chemin pour devenir un Chevalier et qu'il rencontre Athéna qui n'était autre que la grande soeur d'Alone et sa grande amie d'enfance qui lui a offert un bracelet.
    La Guerre va alors pouvoir débuter, dès le moment où Hadès sera complètement éveillé et s'emparera du corps pur d'Alone.

  • Avis personnel : Alors pour moi déjà, Saint Seiya The Lost Canvas, ce n'est pas le Saint Seiya que je connais. Et heureusement pour moi d'ailleurs car si étant enfant, j'ai adoré cet anime, en grandissant, je l'ai exécré. Tout simplement parce que le héros en la personne de Saint Seiya est un superman qui faisait tout le boulot et que même en étant aveugle, sans énergie et les os cassé, il arrivait encore à battre un Dieu d'un seul coup (mais nawak quoi).
    Dans ce nouvel Opus, la place du héros a été revue. Certes, il roxe bien, mais ce n'est plus le Super, voire Hyperman d'avant. On voit maintenant que ce n'est qu'un simple Chevalier de Bronze. :dunnno:
    Mon gros coup de coeur dans les OAV's, c'est que l'on parle beaucoup des Chevaliers d'Or... Et OMG, on les voit tous bien combattre maintenant et comment qu'ils gèrent !! yeah
    Ici l'histoire prend la tournure qu'elle devrait être, les Chevaliers d'Or d'Athéna sont tout simplement trop biens et sont censés être les plus forts, ce qui y est démontré.
    Ensuite, c'est bien plus intéressant de suivre l'intrigue puisque les 3 personnages principaux : Athéna, Hadès et Pégase sont des amis d'enfance. Et un lien fort les uni, chacun voulant sauver les autres à sa manière (et oui, Hadès aussi, car la mort est une libération de l'être humain).
    Ah, j'ai failli oublier de noter, le chara design a été revu aussi et ça me plait davantage comme ça ! De plus, ils ont commencé à y rajouter quelques scènes d'humour, ce qui en fait quelque chose de plus en plus plaisant à regarder.


En tout cas, je vous le conseille vivement, il y a de l'action et du bon fond dès le départ ! Et ça pourrait vous réconcilier avec les Chevaliers du Zodiaque ! Bravo

P.S : Je n'ai pas lu le manga, donc je serais incapable de vous dire la relation. Cependant l'OAV suit la même trame que ce qu'il y a dans le manga du même nom.

Opening :


Ending :




message corrigé par Sha-chan
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 05 Mar 2011, 15:59
Kuji:"Omoshire omoshire ha-ha ! "
K:"Enfin un Saint Seiya plus original où le concept est revu au lieu de l'habituelle : "Comètes de Pégase envolé -> out Oh, impossible! -> mdead ""
Ajito:"Domou pour la fiche, on va aller voir ça tout de suite *-* XD "
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 05 Mar 2011, 16:15
Oui Kuji, enfin ça a été revu ce concept de noobinoobi ! Bravo
Et là, quand tu verras les Chevaliers d'Or combattre, tu te diras, mince, pourquoi ils ont pas fait ça depuis le début ?!!! gah
Il est tout simplement excellent, à voir ! Bravo

Et d'ailleurs, osef, je vous donne les sites pour le dl ! (mais il vous faudra poster sur ce sujet d'abord avant de pouvoir voir les liens)



Sur ce, bon matage ! ha-ha !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 05 Mar 2011, 16:26
Kuji:"Yoshyaa! Greaatoo! ready "
K:"Golden Knight Kill viensparla "
Ajito:"Doumo pour les liens ha-ha ! "
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 10 Mai 2011, 22:56
Oooh... Les épisodes 3 et 4 de la Saison 2 sont sorties !! j'adore
TRop trop magnifique, j'adore !!! yeah

EDIT : Trop trop magnifique la 5è vidéo !!!! Manigoldo a trop la classe !! yeah Trop trop bien, ça y est, je me suis complètement réconcilié avec le manga de Saint Seiya !! yeah

En prime, l'épisode 5 de la Saison 2 en stream HD :

Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 31 Juil 2011, 17:13
Double post pour ré-up le sujet :
Les OAVs se terminent à la saison 2 avec un total de 26 épisodes !
Tous aussi merveilleux les uns que les autres, et le dernier épisode, il m'a laissé en larmes tellement c'était magnifique et triste !! T_Touinnpleur

On peut aussi noter que la Saison 3 devrait sortir en 2012... Faudra attendre !! snif
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 01 Aoû 2011, 22:42
SAINT SEIYA !!!!!!! dhoko !!!!!! albafica !!!! j'aime vraiment cette version des chevalier du zodiaque !
Invité
avatar


Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Mar 02 Aoû 2011, 13:59
J'ai regardé que deux épisodes et j'ai trouvé ça mieux que les autres saisons! C'est plus recherché et y a moins de baston systématiques.
Je sais pas encore ce que valent les persos mais je compte bien le savoir ha-ha !
Taïto
Taïto

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 02 Aoû 2011, 19:55
Merci d'avoir vu les filles !! ya-ouh
Alors, pour tout vous dire, quand j'étais gosse, Saint Seiya faisait parti des animes qui m'ont bercé dans mon enfance et j'en étais devenu fan... Puis, peu à peu, j'ai commencé à détester... voire haïr ce manga et cet anime !! Pourquoi ? Ne pas lire pour ceux qui sont grandement fans de ce manga :
Raisons pour lesquelles je déteste Saint Seiya:

Puis là, miracle... The Lost Canvas, c'est tout simplement LE Saint Seiya que j'ai recherché dans toute ma vie... Il est juste splendide !! yeah
Nulle présence d'un Seiya Superman, que dis-je, Hyperman ! Ici, le simple chevalier de Bronze est à sa place... L'histoire évolue toujours un peu avec lui, mais il fait presque office de figurant tellement la puissance de ses ennemis le dépasse ! moquerie
Là en fait, on a plutôt l'histoire des Chevaliers D'Or, leurs combats époustouflants... et leur mort admirable !! yeah Franchement, on ne peut pas rêver mieux.. On voit là toute la puissance des dits Gardiens de la Déesse Athéna et on voit tout de suite qu'elle est entre de bonnes mains !! bwaha
Ah oui, de plus, Athéna ne fait plus office de figurante, capturée, isolée, qui attend que Seiya vienne à sa rescousse et tout... Ici, elle devient même active vers un épisode où elle ose même venir sur le champ de bataille !! bwaha Là, elle est juste resplendissante.... ya-ouh

Bref, il n'y a QUE des bonnes raisons de voir ces 26 OAVs... Que vous aimiez Saint Seiya ou que vous vouliez voir à quoi ressemble ce célèbre manga ! Vi En tout cas pour moi, il m'a fait vraiment effet... Je l'aime cet OAV... Et j'attends vivement la suite ! riche
Malheureusement... La Saison 3 est pour 2012... T_T
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 03 Aoû 2011, 16:07
Ho mon dieu 2012 !!!!!! mais c'est trop long !!!!!!! , je suis d 'accord avec toi pour les autre saint seiya , c'est le seul ( lost canvas ) que j'ai vraiment accroché ! et les combat sont vraiment plus comment dire ......un brin plus agressif et precis , euhhh et c'est de magnifique combat tout le long vraiment !!!! ! ya-ouh
Invité
avatar


Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Dim 25 Aoû 2013, 17:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
HAHAHAH EH OUI JE SUIS DE RETOUR !

Plus sérieusement, je suis devenu assez fan de Saint Seiya depuis que j'ai regardé "La Série Abrégée" de Statealchemist ( Parodie plutôt excellente de la série, humour et répliques recherchées.. bref ce n'est pas le sujet ). Suite à cela, je me suis plus interessé tout d'abord à la série de Saint Seiya qui est sortie il y a peu, c'est à dire Saint Seiya Omega : Il faut dire qu'Omega c'est sympa mais très incohérent par rapport à la série, et il reste le ton répétitif et enfantin de la série de base .. c'est un peu dommage lorsqu'on voit la bande-son et les graphismes de la série, mais peu importe.

Et ensuite .. tel un Graal, un messie.. j'ai vu Lost Canvas. Alors cette série, ca change complètement de l'anime de base déjà : une approche différente, un graphisme différent, une trame différente, je pense que la seule chose que je puisse reprocher au manga c'est la ressemblance des chevaliers d'or à ceux de la série originale ( Design, pas personnalité ).
Bref, Lost Canvas j'ai adoré, c'est rafraîchissant, c'est épique, c'est beau.. le seul bémol de l'anime étant qu'il se termine au 25e épisode ( Tome 12 ), j'ai continué en achetant le manga et je suis pas déçu.
Bref, qu'on parle du manga ou de l'anime, Saint Seiya The Lost Canvas reste une série géniale, cohérente avec ses antécédents, attachante et vraiment prenante.

Ah et aussi, il n'est pas prévu pour Lost Canvas d'y avoir d'autres saisons animées car il me semble que le créateur de Saint Seiya a privilégié la sortie d'Omega par rapport à cette série, enfin personnellement je ne comprend pas toujours les choix de Masami Kurumada mais peu importe, étant donné qu'il est aisé d'avoir accès au reste de la série.
Jaen
Jaen

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 27 Aoû 2013, 10:12
En tant que fan des Saint Seiya original et après la déception de Saint Seiya Omega j'avoue que j'étais sceptique avec Lost Canvas, et mon Dieu que j'avais tort.

L'adaptation en anime est juste excellente honnêtement pour une fois on peut vraiment parler d'une adaptation réussie, les graphismes sont juste sublime, l'animation est dynamique et globalement bien faites, l'OST est épique, l'anime suit fidèlement le manga et ce permet même de rajouter des scènes HS mais attention pas des scènes HS comme on peut en voir dans Naruto, Bleach, One Piece ou encore Fairy Tail mais des HS utiles avec des flashbacks bien utilisé nous narrant le passé de certains personnages qui n'est pas mentionner dans le manga papier et des scènes inédite ajoutant des élément scénaristiques inédit (oui oui ENFIN des flashbacks et des HS utiles dans un nekketsu).

Bref rien dans cette adaptation n'est à jeter ma seule demande est....qu'ils finissent cette adaptation car là ce qu'on a vu était déjà bien épique comme il faut, mais le meilleur est à venir on a pas encore aux combats les plus épiques du manga n'ont pas encore été adapté je les attends de pied ferme même si vu comme c'est parti on est pas prêt d'avoir le droit à la saison 3 hélas.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
En tant que fanboy de Saint Seiya je me demande ce que tu pouvais attendre de Saint Seiya Omega qui est un anime qui vise les enfants de 6/10 ans qui se lèvent trop tôt le dimanche matin :p

M'enfin Saint Seiya Lost Canvas c'est le bien, le manga est beaucoup mieux que l'anime mais dans les deux cas on subit une espèce de yoyo dans la qualité de la série. C'est super inconstant et c'est son seul défaut.
Sinon les personnages ont une tendance à avoir la classe qui devrait être interdite. Manigoldo, Kagaho, Radhamanthe et tous les autres. Chaque personnage qui a un statut supérieur à ce lui de guerrier en sideline a le droit a un pur moment de gloire. Et ça c'est excellent.

Dommage que l'anime n'adapte qu'une grosse moitié du manga.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 24 Nov 2013, 08:50
Pour ce qui est de Saint Seiya Omega j'avais un faible espoir au premier épisode mais j'ai vite déchanter au 2ème épisode et comme je suis con j'ai voulu poussé un peu mais en fait ça devenait de pire en pire et j'ai arrêté.

Pour Lost Canvas j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire à quand une saison 3 bon sang.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 08:55
Je regarde toujours Omega chaque semaine, c'est de pire en pire :p

Sinon quand à Lost Canvas ça sent le sapin. Le manga de Lost Canvas est maintenant terminé depuis un bon moment, y'a que les Gaiden qui sont en cours. Il faut voir que c'était de la sortie directe en DVD avec des ventes de plus qui n'étaient pas extraordinaire, ça devait à peine entrer dans les frais.
Sans compter le contexte actuel, avec la Toei qui produit Omega en ce moment, la sortie de Saintia Sho, la prévision d'un film en 2014, l'espace Saint Seiya est déjà presque surchargé par rapport au public.
J'ai du mal à croire que des OAV de Lost Canvas puissent se faire un trou au milieu de tout ça.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 24 Nov 2013, 09:00
Sans oublier Next Dimension du côté des manga, ce qui est vraiment regrettable c'est que Lost Canvas est pour ma part de loin la meilleur production estampillé Saint Seiya je trouve ça regrettable que les studio préfère diffusé une daube comme Omega plutôt que Lost Canvas qui est largement supérieur.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 09:05
Personnellement je préfère G, mais c'est pas une question de préférence en fait.

Ce ne sont pas les mêmes studios qui ont Lost Canvas et Omega. La TMS aussi modeste soit ce studio est celui qui a la licence de Lost Canvas, sauf que la Toei a repris les droit de tout Saint Seiya il y a peu de temps, laissant Lost Canvas seul à la TMS qui ne peut pas lutter niveau production et campagne autour.
Comme la Toei ne peut pas utiliser Lost Canvas, ils font leur propre série aussi mauvais soit-elle. D'autant plus qu'Omega est diffusé le dimanche matin pour les enfants, ils tentent de relancer la licence pour des nouveaux fans, bloquant complètement le champ de la TMS.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 01:15
Ah oui, je vois souvent les gens dire "ouais ça aurait été mieux une saison 3 de Lost Canvas plutot que Omega" sauf que bah c'est pas le même studio quoi.

Sinon concernant cet OAV, bouah c'est de la merde blablabla, quoi je suis pas crédible avec mon avatar de Manigoldo?
Personnellement j'ai beaucoup aimé la saison 1 d'OAV, l'histoire, les personnages, l'animation tout, mais même si dans la version papier, ce que reprend l'anime me plait tout autant, j'ai trouvé la saison 2 moins réussie que la première.
J'ai trouvé que la qualité visuelle avait légèrement baissée personnellement, c'était prenant, mais il y avait un truc en moins je trouve par rapport à la saison 1.

M'enfin globalement c'est une série d'OAV que j'ai bien aimé.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 28 Nov 2013, 09:38
En plus du fait que la qualité visuelle baisse pour la saison 2, on est aussi tombé dans un creux de la série qui fait le yoyo. Bah toute la partie El Cid c'était un foutu creux incroyablement chiant dans le manga si ce n'est pour le chapitre ou Tenma nous sort l'armure divine dans ses rêves.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 14:04
Personnellement j'avais assez bien aimé le focus sur El Cid que ce soit version anime ou papier. C'est peut etre pas le meilleur "arc" et traitement du personnage mais j'avais globalement trouvé cela sympa.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 30 Nov 2013, 08:45
Perso j'ai aimé la partie El Cid je l'ai trouvé cool, après perso ma partie préféré dans l'anime c'est la bataille du grand pope et Manigoldo contre Thanatos, après perso j'ai pas trouvé que la qualité graphique avait baissé entre la saison 1 et 2 après tu me diras la qualité graphique est pas ma première priorité.

Après si y'a bien une partie que j'ai trouvé chiante c'est celle dans la forêt maudite ou je sais pas trop quoi.

Mais bon j'attends la suite et j'aimerai vraiment voir le duel Regulus VS Rhadamanthe qui est de loin mon combat préféré dans le manga.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 30 Nov 2013, 09:19
Les deux premières saisons étaient sorties coup sur coup, ça fait déjà plus de deux ans et demi, le manga est fini, sans compter la présence de Saint Seiya sur le marché par la concurrence plus un format direct en DVD qui génère pas grand chose de revenu.
Ca sent pas bien bon, honnêtement. Même s'ils finissent par le faire j'ai un gros doute sur la qualité du truc, sans compter qu'il reste une énorme partie du manga à adapter.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 30 Nov 2013, 11:07
Ben justement, c'est le moment pour un nouveau remake avec ce qui reste à adapter. (Je veux dire ils l'ont fait récemment pour d'autres manga, pourquoi pas celui-ci ? D'ailleurs, dans les deux cas que j'ai pu comparé, le remake était nettement meilleur que l'original.

Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 30 Nov 2013, 11:13
La concurrence déjà présente l'empêche. La Toei a remis la main sur tout ce qui était Saint Seiya, sauf Lost Canvas.
Aussi mauvais que soit Omega, c'est un anime régulier en non stop, ils ont aussi prévu un film. La TMS n'a juste pas la place pour tenter de sortir une sortie d'une petite série directement en DVD. Si tout appartenait au même studio on pourrait avoir un espoir, mais c'est pas le cas ici.
Si la Toei décide d'écraser la TMS en ce qui concerne la licence Saint Seiya, ils y arriveront sans problème.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 30 Nov 2013, 13:37
Vu que la toei sont les roi du HS et des flashback inutile je suis pas mécontent que ce soit pas eux qui est Lost Canvas.

Et puis Toei ou pas rappelons tout de même que pour les premier Saint Seiya on avait aussi eu une pause de plus 10 ans sans aucune raison particulière ce qui fait qu'on a du attendre près de 20 ans pour avoir la fin du chapitre Hades en anime je pense qu'il est fort probable que ça se déroule de la même manière.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Saint Seiya, The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Saint Seiya, The Lost CanvasAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: OAVs et épisodes spéciaux