Je vois juste une barre grise au dessus du spoiler... |
| 
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
 |
|   |
Ah Bon :o Merde alors je savais pas que ca ferait ca :/ Tu es sur quel navigateur dit ? J'ai mis une version sans musique vue que je sais pas comment régler ca pour le moment >.> _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
 |
|   |
Je suis sur chrome. Et maintenant je vois la même image que ton avatar au dessus de la barre grise. EDIT: GWAAAAAAAWAAAAAAAAAA!!!! L...LA BANNIÈRE DU FORUM!!!! JE CROIS QU'ELLE EST DEAD!!!! enfin à la place de la bannière il y a ça: , je crois que ça veut dire qu'elle est dead. Même si je sais pas vraiment ce que c'est... |
| 
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
 |
|   |
La barre grise ca doit être ma signa avec la musique intégrée mais je ne sais pas quoi changer dans le code pour qu'elle soit visible :/
Oui je pense que le lien était mort :3 _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
 |
|   |
- @Nareshi a écrit:
- Si ça peut vous intéresser il y a la chaîne Youtube Le top 5 qui explique pas à pas les étapes pour réussir à faire des rêves lucides. ^^ J'ai toujours pas essayé mais je compte bientôt m'y mettre !
Ah bah voilà, c'est à lui que je pensais justement ! J'avais oublié le nom... Mais j'ai vu plusieurs de ses vidéos, elles sont top ! _______________________________ |
| 
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
 |
|   |
Je vais aller voir, meme si je sais pas si je veux en faire en vrai x) ca me fait peur Dit @Elow je me posais une question a ce sujet : Ca ne fait pas peur des fois ? Par exemple si tu veux a tout prix te réveillé mais que t'y arrive ?  _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
 |
|   |
Haha mais t'inquiète pas Euffy ! Apparemment une amie m'a dit que dès qu'elle avait réussi à en faire un, elle était tellement excitée qu'elle s'est réveillée tout de suite après. xD Enfin je pense que c'est plus difficile de ne pas se réveiller plutôt que de se réveiller. _______________________________ - ...:
-
Non, vous dis-je, on devrait châtier, sans pitié, Ce commerce honteux de semblants d'amitié : Je veux que l'on soit homme, et qu'en toute rencontre, Le fond de notre cœur, dans nos discours, se montre ; Que ce soit lui qui parle, et que nos sentiments Ne se masquent jamais, sous de vains compliments.
J'entre en une humeur noire, en un chagrin profond, Quand je vois vivre entre eux, les hommes comme ils font ; Je ne trouve, partout, que lâche flatterie, Qu'injustice, intérêt, trahison, fourberie ; Je n'y puis plus tenir, j'enrage, et mon dessein Est de rompre en visière à tout le genre humain.
À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.
--
Seules les mathématiques garantissent l'accès à la vérité.
|
| 
 |
|   |
Haha oui ne t'en fais pas @Euffy ! @Nareshi a tout à fait raison ! Le truc c'est que tu peux faire ce que tu veux, MAIS tu ne dois pas dépasser une certaine dose d'adrénaline, sinon ton corps se réveille de lui-même. Donc tu n'as pas de soucis à avoir :) Ceci dit je comprends ta peur, j'ai fait une paralysie du sommeil une fois... Et mon dieu je veux plus jamais en faire xD _______________________________ |
| 
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
 |
|   |
Sérieux ?! Waaah ça doit être chaud @Elow. o: Tu voyais une entité bizarre ? Enfin t'es pas obligée de répondre. Je demande des détails mais si ça te rappelle trop de mauvais souvenirs, c'est pas grave ne me dis rien. x) _______________________________ - ...:
-
Non, vous dis-je, on devrait châtier, sans pitié, Ce commerce honteux de semblants d'amitié : Je veux que l'on soit homme, et qu'en toute rencontre, Le fond de notre cœur, dans nos discours, se montre ; Que ce soit lui qui parle, et que nos sentiments Ne se masquent jamais, sous de vains compliments.
J'entre en une humeur noire, en un chagrin profond, Quand je vois vivre entre eux, les hommes comme ils font ; Je ne trouve, partout, que lâche flatterie, Qu'injustice, intérêt, trahison, fourberie ; Je n'y puis plus tenir, j'enrage, et mon dessein Est de rompre en visière à tout le genre humain.
À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.
--
Seules les mathématiques garantissent l'accès à la vérité.
|
| 
 |
|   |
@Elow, j'en ai fait tous les jours pendant des mois, alors je te comprends, ahah. _______________________________ |
| 
 |
|   |
Haaan Tsumi, mais comment as tu fait >.> @Nareshi : t'inquiète, pas de soucis. Non heureusement je n'ai pas eu d'hallucination visuelle (apparemment auditive, heureusement rien de monstrueux xD)... Mais rien que le fait de vouloir bouger sans le pouvoir... C'est un sentiment horrible x) _______________________________ |
| 
 |
|   |
J'aurais pas pensé que ce serait plus dur de rester que je partir :o Mais en un sens c'est logique
Oula ca devait etre horrible comme sensation, et durant un mois j'immagine pas x_x _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
 |
|   |
Après, tu peux aussi faire des rêves de dingue sans être lucide... Genre cette nuit j'ai rêvé que j'avais des supers pouvoirs et tout Et c'était méga-cool. _______________________________ |
| 
 |
|   |
Uu. Moi je fais juste des rêves avec des renards géants et bleus qui parlent et qui sont entourés d'un feu bleu. Même dans mes rêves la culture japonaise me poursuit... J'ai appris à dessiner les mains après avoir rêvé que je dessinait des mains qui s'étaient mises à danser sur la feuille! |
| 
 |
|   |
Ohhh badass comme rêves ! Sérieux o.o J'aurais pas cru que ce genre de choses étaient vraiment possibles :o ! _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
 |
|   |
- @Elow a écrit:
- Et je suis... Une ninja
Un ninja fille c'est une kunoichi! Je l'ai appris grâce à un drama! wowiiiiiiiiiiiie |
| 
 |
|   |
Alors tout le monde, est-ce que vous fêtez Noël en famille ou en amoureux ? :D _______________________________ |
| 
 |
|   |
En famille! Mais juste la famille proche. Avec beaucoup de nourriture et une cheminée  A 14 ans ça me semble évident. |
| 
 |
|   |
Et aujourd'hui, que faites-vous pour préparer la nouvelle année ? :D _______________________________ |
| 
 |
|   |
Je suis malade comme un chien... Et je ne fais rien. Je vais zoné devant la télé... parcourir le forum... et attendre 0H00 xD Je ferais un petit repas avec mon papa et voilà. _______________________________ |
| 
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
 |
|   |
Ah bah je suis pas toute seule ! xD
Je serai seule chez moi jusqu'à 21h30 mini (mon chéri bosse), et après bah... Rien de prévu xD _______________________________ |
| 
 |
|   |
On va sortir le plaide, le thé, et se maté un film xD ... _______________________________ |
| 
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
 |
|   |
J'ai mon niveau d'énergie qui est au plus bas depuis hier... Je vais sûrement rester au lit, grignoter en regardant Evangelion... puis... discuter avec les NSiens si la force me vient...ou jouer à Overwatch _______________________________   |
| 
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
 |
|   |
Voilà xD (j'ai même mieux que le plaid, j'ai déplié le canapé en lit, comme ça je pourrai dormir devant la TV *o*)Et @Yukki il aura en plus ses nouilles instantanées ! xD (Quand on pense au loup, il écrit un message :3) _______________________________ |
| 
 |
|   |
Yep ! Je me sens pas bien aujourd'hui... _______________________________   |
| 
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
 |
|   |
|
 |
|   |
|