Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 Vos personnages de mangas préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Ven 04 Fév 2011, 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Alors voilà, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas parler un peu entre nous de nos personnages de mangas préférés et nous partager tout ça ?

Allez, moi je commence avec mes persos préférés... Qui sont un peu mes idoles...
En premier, il y a évidemment le grand Lelouch vi Britania ou Zero...

Lelouch:

C'est le héros de Code Geass, un anime qui est le Top de mes classements animes et que je conseille vivement à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu (vous avez raté la moitié de votre misérable vie sur Terre, allez directement le voir !! Vos personnages de mangas préférés - Page 2 331567). C'est un personnage qui a beaucoup inspiré ma vie et dont j'essaie de faire un exemple de comportement, de courage et d'état d'esprit.

Ensuite, il y a Hiruma d'Eyeshield 21

Hiruma:

C'est aussi un gros manipulateur et un véritable Bakemono [monstre]. Il sort des stratégies d'on ne sait où pour les matchs, il inspire le respect dans son équipe et sait comment la gérer avec tous leurs points forts et toutes leurs faiblesses.

Et enfin, il y a Mukuro Rokudo d'Hitman Reborn

Mukuro Rokudo:

C'est un personnage mystérieux qui est vraiment très puissant dans Reborn (moi je dis que c'est lui le Gardien le plus fort et non Hibari, ça crève les yeux voyons !! Vos personnages de mangas préférés - Page 2 269140 )... Et son pouvoir de la Brume est vraiment intéressant, couplé avec le reste de ses autres dons (qu'on n'a malheureusement plus l'occasion de voir par la suite de l'anime, c'est à se demander pourquoi)...

En gros, voilà pour moi... Et pour vous ? Vos personnages de mangas préférés - Page 2 45450
A l'issue de ce post, on va peut-être organisé un petit vote du perso phare représentatif de NS (pourquoi pas Vos personnages de mangas préférés - Page 2 616926 ) ?



Relu et corrigé par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Amuro le Ven 24 Fév 2012, 23:13
Alors entre temps, j'en ai eu d'autre personnage que j'ai vraiment apprécié comme ha-ha ! :

-Alice dans Pandora Hearts:
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Pandora_hearts-2

Comment pouvez-vous résistez à cette tête hein!? nyah

-Ui Dans Hoshizora e Kakaru Hashi
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Hoshizora%20e%20kakaru%20hashi?action=AttachFile&do=get&target=zora

C'est un personnage auquel je me suis attaché dès le début et qui ma bien fait rire tout le long de l'anime XD

-Onizuka Hime (allias Onihime) dans Sket dance
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Onihime

C'est un personnage que j'aime beaucoup car malgrès son fort caractère, elle a quand même un côté mignon hep
Et je sais pas cous mais moi a force de la regarder manger ses sucettes, j'ai toujours voulu y gouter XD
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Sam 25 Fév 2012, 09:06
Amuro C'est Himeko, t'a coupé son nom... Moi les Pelollo Candy (ses sucettes quoi !) ça m'attire pas vraiment, surtout quand on connait les goûts. Vos personnages de mangas préférés - Page 2 117490

Sinon pour les persos, comme Amuro, Alice de Pandora Heart, mais pas vraiment pour ce genre de screen. Mais aussi Break, qui est parfaitement insupportable.

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Will_o11
Alice, avec la volonté de l'abysse en passant Vos personnages de mangas préférés - Page 2 832659

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Pandor11
Et Break, avec une petite vanne en passant.

Après... Des personnages que j'aime vraiment... Vos personnages de mangas préférés - Page 2 618708

Y en a surement d'autre... Mais bon... Comme ça je vois pas... Dans Pani Poni Dash par exemple les persos en eux même sont pas géniaux, mais le tout est génial par contre... Bah là, je vois pas. Vos personnages de mangas préférés - Page 2 265812
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 25 Fév 2012, 10:35
Eu je suis pas sur d'avoir coupé son nom (même si il y en a qui l'appel Himeko) car dans l'épisode 36 quand elle se présente elle dit Hime et non Himeko hep
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Sam 25 Fév 2012, 10:36
A vérifier, mais me semble que dans les premiers épisodes, elle est présentée comme Himeko... Bah je sais pas, faudra que j'aille voir.
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Jeu 08 Mar 2012, 03:11
Tōyama Kinji, il a 16-17 ans et est considéré comme un Butei de rang E ( Les Butei sont des étudiants entraînés pour toutes sortes d'opérations militaires, classés de E à S suivant leur niveau et leurs capacités. )

Bref, ce gars-là a hérité d'une maladie génétique nommée Hysteria Savant Syndrome et qu'il surnomme "Hysteria Mode", celle-ci s'avère assez ennuyeuse sachant que Kinji est d'un caractère plutôt associal et "je m'en foutiste".

Et la raison pour laquelle Kinji en bave de cette maladie, c'est simplement car lorsque Kinji est excité par une femme : il développe l'Hysteria Mode et acquiert une capacité de réaction hors du commun ainsi qu'une personnalité différente ( Comportement et façon de parler ) qui le pousse à protéger la femme qu'il a en face de lui.

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 25893bbae8238e69e8f312bdfdb55830-cd4cb39696 Vos personnages de mangas préférés - Page 2 0d0eb3b79ba07d74e1728652548eb301-1fbcd1d010

C'est lui mon personnage préféré Vos personnages de mangas préférés - Page 2 1129796197
Jaen
Jaen

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 08 Mar 2012, 13:17
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Tu te reconnais en lui en mode : saignedunez > BG ? XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Jeu 08 Mar 2012, 13:46
Ouais ca doit être ca Vos personnages de mangas préférés - Page 2 927486
Il a salement la classe pis on m'a déjà dit que je lui ressemblais Vos personnages de mangas préférés - Page 2 117490
Jaen
Jaen

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 08 Mar 2012, 18:51
Tu lui ressemble!? On veut une photo alors ha-ha !
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Jeu 08 Mar 2012, 19:25
C'est ce que des potes m'ont dit sur Skype, mais j'ai même pas les cheveux noirs donc j'y crois pas trop Vos personnages de mangas préférés - Page 2 265812
Jaen
Jaen

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 08 Mar 2012, 19:53
Tu lui ressemble peut-être que moralement et non physiquement!? hep
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 08 Mar 2012, 20:42
T'a ses yeux en fait ! moquerie

Ou alors c'est la voix ? pff
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Jeu 08 Mar 2012, 20:47
Je sais pas, si un jour je met un portrait de ma personne vous saurez Vos personnages de mangas préférés - Page 2 927486
Jaen
Jaen

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 20 Juin 2013, 16:42
bon, voici mes personnages préféré:

Reina Ryuugu de Higurashi no Naku Koro Ni (en mode psychopathe):

Spoiler:

Sakata Gintoki de Gintama (en fait j'aime presque tout les persos mais comme c'est le perso principal ben...) :

Spoiler:

Akutabe de Yondemasu yo Azazel-san:

Spoiler:

Misaki Mei de Another:

Spoiler:

Kirua et Kurapika de Hunter x Hunter:

Spoiler:

Kenshin Himura de Kenshin le vagabond:

Spoiler:

Houtarou Oreki de Hyouka:

Spoiler:

Akihisa Yoshî de Baka to test to shoukanjuu:

Spoiler:

Maka Albarn de Soul Eater:

Spoiler:

je crois que c'est tout (pour le moment du moins...)


Dernière édition par Gedomaru le Sam 21 Sep 2013, 12:41, édité 1 fois
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yasha le Lun 02 Sep 2013, 19:52
Je crois que mon personnage préféré est le Docteur Kenzô Tenma.

Spoiler:

Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est le héros de " Monster ", véritable thriller psychologique et pilier dans le monde du Manga, dont l'auteur n'est autre que Naoki Urasawa.

Pourquoi Tenma ? Parce qu'il est humain. Il est, ce qu'on pourrait qualifier, à la fois de " normal " et d'extraordinaire. C'est un subtile mélange entre monsieur Tout-le-monde, et le héros, une habile métamorphose du personnage, si fluide que c'est à se demander si cette transformation a bien eu lieu... C'en est passionnant, intriguant, renversant...

Il est lui-même. Avec ses problèmes, ses amours, ses souvenirs, ses envies, ses coups de gueules, ses pleurs, ses rires, ses peurs, ses déceptions, bref, tout ça, quoi, et j'en passe. On pourrait croire, comme ça, que ça fait pas " super " comme personnage central. Mais avec Urasawa, on (re)découvre un angle d'observation. On redécouvre le Manga.

Tenma, parce qu'il est comme vous et moi, il est classe. Il est méga-classe !
Yasha
Yasha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Montélimar

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
http://steamcommunity.com/id/setsuyasha/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mer 04 Sep 2013, 22:50
Pour ma part il y'en a quand même pas mal (malgré le peu de manga que je connais ^^)

Tout d'abord Himura Kenshin de Rurouni Kenshin.

Spoiler:

Probablement mon héros de shonen préféré car on est pas ici en présence d'un stupide gamin qui poursuit un rêve niais qu'il n'arrête pas de nous répéter au moins 3 fois par épisode, ici on est en présence d'un héros déjà mature (si on excepte les scènes qui ont juste était fait pour la rigolade) qui a déjà un passé lourd qu'il renie, au plus profond de lui Kenshin est rongé par son propre passé, d'ailleurs la seconde partie du manga nous le montre bien où Kenshin n'affronte pas un antagoniste cliché qui veut conquérir le monde (ou le détruire ou que sais-je encore) mais bien un antagoniste qui n'en a qu'après lui et personne d'autres, bref un personnage que j'ai adoré.

Lucy d'Elfen Lied

Spoiler:

Ah Lucy probablement mon personnage féminin préféré actuellement dans les mangas (et c'est pas pour les scènes d'ecchi qui y sont lié), Lucy qu'est ce que je peux dire sur cette machine à tuer au multiple facette (oui car contrairement à l'anime dans le manga elle n'a pas que 2 personnalités), probablement l'un des personnages avec l'un des background les plus triste (voir même tragique) que l'on puisse trouver, en voyant son passé on ne peut que comprendre sa haine envers les humains et son envie de les exterminés, une sorte d'antagoniste qui ne l'est pas vraiment et ça on se rend compte qu'elle n'a pas totalement renié son côté humain, plus encore puisqu'elle en vient à certains passage à se haïr elle-même et sa propre personne (la suite sous-spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le manga).

Spoiler:

Raoh d'Hokuto No Ken

Spoiler:

Ah le moment que je redoutai le plus quand j'ai commencé ce message. Comment justifier le fait que Raoh est mon antagoniste préféré dans les mangas que j'ai lu jusqu'à maintenant, soyons clair les premières fois qu'il apparaît dans le manga on peut penser que Raoh n'est effectivement rien d'autre qu'un gros bourrin qui veut juste conquérir le monde, et bien étonnamment Raoh est finalement plutôt une bonne surprise et ils s'avèrent qu'on est loin de ce qu'on pouvait penser de lui au début, Raoh est finalement un méchant qui n'en est pas vraiment un, en effet son but est de conquérir le monde pour l'unifier et ainsi stopper la cruauté et la guerre qui le ronge, un but qui n'est finalement pas si loin de ce que veut Kenshiro.

Au final Raoh s'avère être un personnage qui bien qu'il refuse de l'admettre est plus humain qu'on pourrai le croire, doubler d'un grand sens de l'honneur (on le voit quand il tue certains de ses hommes qui tue un adversaire qui avait pris l'avantage sur lui) et d'un grand respect pour les adversaires qu'il estime d'une grande valeur (ce qu'on voit à plusieurs moment du manga), plus le duel final entre lui et Kenshiro est juste le plus épique du manga, dans lequel Raoh renonce à ses rêves de conquêtes (tuant même ses généraux qu'il estimait comme trop cruels pour ce monde) et après avoir enfin accepté son humanité décident de faire un dernier duel contre Kenshiro (qu'il estime finalement comme son meilleur rival), Raoh meurt finalement le poing levé au ciel sans aucun regret de sa vie...et bien voilà mon antagoniste préféré et c'est en son hommage je dis :
"De mon avis je n'ai aucun regret !!"

Lelouch Vi Britannia de Code Geass

Spoiler:

Bon je ne vais pas m'étendre sur celui-là pas besoin de faire un roman pour expliquer que j'ai bien aimé cet anti-héros complètement manipulateur et véritable génie (diabolique), agissant pour le bien de la personne la plus importante à ses yeux, cachant une double vie à tout ses proches et ses alliés, n'hésitant pas à trahir ses alliées avec de plus la fin de Code Geass qui le place au summum de son charisme en faisant définitivement un personnage mémorable.

-Cobra de Space Adventure Cobra

Spoiler:

Bon j'avais envie de conclure cette petite liste (pas complète évidemment) par un hommage à ce bon vieux Cobra qui a bien bercé mon enfance, si je reconnaît avec du recul que cet anime a pas mal de point faible je n'ai en revanche rien à redire sur son personnage principal, un héros bien dragueur comme il faut mais qui est tout de même bien intelligent comme il faut et nous offre de bon moment de rigolade mais qui sait également être sérieux quand il le faut, bref un personnage qui a bercé mon enfance et mine de rien j'aime toujours autant ce bon vieux Cobra.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 06 Sep 2013, 23:22
Bon bah moi je me lance hein

Bon pour commencer je fais un gros Big up a Ragnas qui a travers ces quelque ligne sait déja de quel personnage je veux parler  hein et ce personnages c'est

Le chevalier d'or du Gémeaux
Spoiler:

Alors j'ai pas de préférée hein je les aime tous autant , je trouve juste que c'est le personnages méga classe et surtout qui a un coté de ouf ou il décider de tuer tout le monde dans ça tête une vingtaine de fois car c'est un gros sadique et surtout aussi car il embête sont monde aussi au passage  *comme moi , sors*

Ensuite nous avons le personnage que l'on ne peut pas passer a coter a cause de l'origine de mon pseudo et je veux bien entendu parler de

Guts
Spoiler:

Bon au moins c'est simple car chez lui le dialogue n'existe quasiment pas puisqu'a chaque fois il tuer quelqu'un ou quelque chose ce qui est bien dôle des fois je trouves . Puis il est mistérieux , classe , et tout et tout quoi , bon il ce bat aussi contre son propre avenir et je trouve ca pas commun ( dans le sens bien pousses du truc hein )

Aprés je vais parler aussi de hokuto  no ken est la c'est obligatoire chez Ragna et moi au passage puisque l'on aime tous les 2 Hokuto no ken . Bon je vais vous parler de

Toki
Spoiler:

Bah alors lui c'est le personnage qui na rien a voir avec les 2 autres du dessus , je trouve qu'il dégage une classe bien a lui sans utiliser de violence et surtout qu'il est au services des autres , et ça c'est juste super bien je trouve . Il est gentil est attachant pour les point que je viens de citer
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Mer 18 Sep 2013, 18:05
Encore un sujet intéressant, alors, voici quelques uns de mes personnages préférés, dans le désordre :

Nanase Ai (Amagami) : Un personnage très attachant et très humain, elle est vraiment craquante.

Spoiler:


Tsubaki Sasuke et Bossun (Sket Dance) : Un duo que j'adore dans ce manga/animé, la dynamique est vraiment bien travaillée.

Spoiler:


Misaka Mikoto (To aru Kagaku no Railgun) : Je ne suis généralement pas fan des personnages principaux, mais elle c'est autre chose. Elle reste très humaine et naturelle, c'est vraiment un plaisir de suivre ses aventures.

Spoiler:


Il y en a bien d'autres, mais je risque de remplir plusieurs pages, donc mieux vaut se restreindre. =)
Chatpelier
Chatpelier

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 19 Sep 2013, 11:35
Chatpelier a écrit:
Encore un sujet intéressant...
T'essaie vraiment de t’intégrer bwaha 
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Farrell le Ven 20 Sep 2013, 23:22
Hmm

Je kiffe Portgas D Ace (One piece) et Itachi Uchiwa (Naruto),
Spoiler:
Sinon j'aime bien Light yagami et Mikami dans Death note (des fous quoi=.

Sinon au niveau des filles, Tsunade (Naruto), Erza (Fairy Tail) et Nico Robin (One piece)
Farrell
Farrell

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Je suis localisé

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Phantömas le Mar 08 Oct 2013, 13:20
Difficiel de se décide pour un seul alors voila mes trois favoris:

Captain Harlock plus connus sous le nom d'Albator en France, c'est un Pirate de l'espace paria de la terre qui malgré tout fera tout pour proteger la terre des menace aliens.

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 6059


Ensuite viens Cobra véritable James bond du futur qui séduit toutes les jolies filles qu'il rencontre.

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Cobra-the-Space-Pirate-BAN


et enfin la Charmante Faye Valentine =3

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Cowboy-bebop-faye-valentine
Phantömas
Phantömas

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Le trône de fer

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
http://sharkmovies.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Mer 13 Nov 2013, 17:48
Je vais en donner 5

Spoiler:
Nurarihyon
C'est le personnage le plus charismatique du manga que je préfère pour commencer, malgré le fait qu'il soit du bon côté il n'en oublie pas sa nature de yokaï, ni de yakuza, un vrai chef de clan, un excellent sabreur, il part au quart de tour mais au combat ça l'empêche d'être réfléchit et élégant, un charadesign cool, la classe tout simplement.

Spoiler:
Nura Rihan
Plus ou moins les mêmes raisons que Nurarihyon, la nature yokaï en moins, qui reste cependant bien justifié par le fait qu'il soit à 50% humain mais je préfère le caractère de Nurarihyon, il a une histoire assez différente aussi qui fait de lui un personnage particulier du manga et un de mes préférés.

Spoiler:
Koga Gennosuke
Au début j'étais déçu, un charadesign classe mais un vrai boulet, puis quand le manga/l'animé prend un tournant, ben on voit pourquoi il est craint par ses adversaires, un bon traitement d'un personnage puissant et élégant dans son attitude sans pour autant rejeter son statut de ninja.

Spoiler:
Shi Er Shao
Un épéiste et un gangster charismatique, rapide et intelligent, le genre de personnage que j'apprécie forcément. Le badass par excellence.

Spoiler:
Mephisto Barto Dertov Reffert Lark Kucabara
Sous ce nom un peu trop court se cache un perso drôle, intelligent, capable de devenir un vrai démon, même si il m'a un peu déçu sur la fin du manga, il reste l'un de mes favoris.
Gumikai
Gumikai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 15:02
J'en ai plusieurs personnages préféré, vu que j'ai tendance à les classer par top 5 en fonction du sexe, mais du coup je fais la faire assez courte. En mettant mon personnage préféré tout confondu, et mon second personnage masculin préféré.

Alors mon personnage préféré c'est Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicle:
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Kuroga11
Ce personnage je l'adore, son caractère, son style, sa façon d'être, son art du combat, son histoire, bref, j'adore tout chez ce personnage.


Le second est Archer de Fate/Stay Night
Vos personnages de mangas préférés - Page 2 23493710
Tout comme Kurogane j'apprécie tout chez ce personnages, il est assez polyvalent au combat, il est charismatique, il sait tout faire limite (un très bon cuisinier!) Bref, j'adore ce perso.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Lun 02 Déc 2013, 20:56
C'est bien, j'ai vu du gokudera, du mukuro et même Kanda ! *_*

Mes 2 préférés restent Takasugi et Kamui de Gintama... yeah 
Spoiler:
Takasugi parce que...
1) il lui manque clairement une case...
2) Sa volonté de détruire le monde n'est pas si injustifié que sa (j'vais pas spoil toute l'histoire non plus XD) ... et puis les dingues de son genre me font rire

Spoiler:


Kamui....parce que il est encore plus fou que Takasugi et qu'il peut tuer en gardant un grand sourire et une tête d'ange   ...il  est assez fort quand même ...et coléreux XD  Et puis chui eprsuadée qu'il adore sa soeur au fond de lui !

Spoiler:

Bref ensuite Rokudo Mukuro (Reborn ! )
pour les même raisons citées plus haut...bien que je pense qu'Hibari reste à son niveau quand même...ils sont tout les deux très forts XD
Et puis mukuro, j'aime son histoire (un peu triste mais c'est ce qui fait son charme...) , on va dire qu'il a du vécu quand même, il est pas devenu ce qu'il est pour rien... (oh et puis il est cro mignon avec Chrome ! )

Spoiler:

Humm en dernier je citerai Squalo des Varia (Reborn ! )
Alors lui sans raison particulière... je le trouve très drole 8DD (et puis il est fort et il a du style aussi)

Spoiler:
Shinya
Shinya

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 24 Fév 2014, 11:56
Reboot

Comme je l'ai dit dans un précédent message il y a (et ça n'a pas changé)

Byakuya Kuchiki (Bleach) et Boa Hancock

Mais à celà on peut en ajouter d'autres maintenant hep

La raison, bah ici celles que je vais rajouter sont juste kawaii dream

Nanase Haruka (Hagare Yuusha no estetica)



Konoe Subaru (Mayo Chiki)



Mea Kurosaki (To love ru darkness)



La resplendissante Tomoyo Sakagami (Clannad) j'adore



Je rajouterais pour Tomoyo, je l'adore tout simplement nyah, tenter de s'intégrer dans sa nouvelle école malgré sa réputation qui la poursuit pour devenir présidente du conseil des étudiants, c'est honorable de sa part hep

La somptueuse Rias Gremory (Highschool DxD)



Juste le genre de senpai qu'on aimerait tous avoir saignedunez

Saeko Busujima (HOTD)



Inori Yuzuriha (Guilty Crown)



L'incontournable Ikaros (Sora no otoshimono)



Juste attendre avec impatience le prochain film ready

Hiyori Kazane (sora no otoshimono)



La seule et unique Kotegawa Yui (to love ru)



Juste j'adorelove_you nyahhiii

Ako et Riko (kiss x sis)



Petite préférence pour Ako dream


Je vais m'arrèter là mais il y en a d'autres croyez-moi dream

Et vous quels sont vos personnages favoris? Et pourquoi? hep[/u][/u]
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Lun 24 Fév 2014, 13:24
C'est marrant de voir comment les personnages vous reflètent tous d'une certaine façon '-'

Pour moi, il y a ces deux là qui me viennent très naturellement

Yukine Chris (Senki Zesshou Symphogear)



Personnage féminin qui représente fortement le Moe et le personnage Tsundere de la Japanimation. Ce qui est énorme, c'est que ses deux facettes Tsundere se retrouve dans les musiques qui lui sont associées pendant l'anime. Quelque chose de très doux, ou quelque chose de très fort ! C'est une grande partie de ce qui me fascine *q*

Asada Shino / Sinon (Sword Art Online - GGO)



Personnage féminin (et oui encore) très calme et efficace. Elle joue dans la court des grands. J'adore tout simplement son style '-'
Mais elle a tout de même un côté fragile qu'elle ne montre que très peu.

Fredou a écrit:
C'est marrant de voir comment les personnages vous reflètent tous d'une certaine façon '-'

Oui je me me quote moi-même :'D

Alors, qu'est-ce que vous en pensez, ça me représente ? XD

Essayez tous de faire ça pour qu'on se connaisse mieux hep
Oui toi, toi et toi, venez par là et présentez nous quels sont vos personnages préférés !! give
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Vos personnages de mangas préférés - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Vos personnages de mangas préférésAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Discussion