Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Nos animes du moment ! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Nos animes du moment ! EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Nos animes du moment ! EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Nos animes du moment ! EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Nos animes du moment ! EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Nos animes du moment ! EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Nos animes du moment ! EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Nos animes du moment ! EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Nos animes du moment ! EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Nos animes du moment ! EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Nos animes du moment ! EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Nos animes du moment ! EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Nos animes du moment ! EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Nos animes du moment ! EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Nos animes du moment ! EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Nos animes du moment !
Messagepar Euffy le Mar 14 Nov 2017, 16:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Nos animes du moment ! Winter17_featured

Coucou les NSiens ! hi !

Animes que vous commencez, en cours ou que vous venez de terminer. Première impression ou note finale, venez ici parler, commenter ou débattre de vos animes du moment !

Je trouve que c'est chouette de parler des animes que l'on regarde, que ce soit sur le début ou bien la fin ! Savoir ce que les autres visionnent evil et partager nos avis dessus o/

Bien sûr, pour tout ce qui est spoil pensez à utiliser les balises !
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Nos animes du moment ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 14 Nov 2017, 21:34



HAAAN trop bonne idée !!


Alors moi en ce moment, je me suis lancée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~

J'ai été attirée par le charadesign et les couleurs que je trouve vraiment sublime ! Et puis par l'originalité de l'histoire. Je cherche toujours un truc pas connu qui peut-être bien ! Marre des éternels Naruto, One Pièce, No Game No Life .... et j'en passe.

Et franchement pour l'instant je ne suis pas déçue ! Bon c'est pas l'anime du siècle... mais je passe un super bon moment devant *^* ça fais plaisir à mes petits yeux toutes cette beauté ♥️ Surtout que j'en suis arrivée à un point de suspens ! HAAAAA *veux savoir ce qu'il va se passer* !!

Nos animes du moment ! Giphy
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Nos animes du moment ! Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 15 Nov 2017, 09:44
Pour ma part j'ai plusieurs animes en cours... Et j'avance vraiment pas D:

D'abord les animes en cours de diffusion :
- L'Ere des Cristaux (Houseki no Kuni) :
Je trouve l'adaptation très intéressante ! Malgré tout je suis quand même plus attachée au manga... Il faut que je m'achète la suite d'ailleurs parce que l'anime va bientôt dépasser ce que j'ai lu >_<

- Blood Blockade Battlefront & Beyond (Kekkai Sensen & Beyond) :
Je suis assez mitigée sur cet anime, comme pour la première saison... D'un côté je le trouve très cool et en même temps je m'ennuie devant ?

- Osomatsu-san, saison 2 :
En vrai là j'ai vu que le premier épisode, ahah. J'ai beaucoup aimé la première saison alors j'ai beaucoup attendu la suite... Mais je prends pas le temps, au secours T_T En plus j'ai lu des gens qui disaient un peu du mal de la saison 2 alors ça me fait peur, ouin.

- Pingu in the City :
Ouais, ouais, ouais, vous avez bien lu ! Je regarde PINGU ! J'étais trop fan de ce dessin animé quand j'étais petite alors j'ai sauté sur cet anime x) Mais c'était mieux avant, ouin. Le principe "in the city" est un peu étrange ?

- Pokemon Sun & Moon :
Il s'agit d'un anime en cours de diffusion depuis un an maintenant mais je me suis arrêtée au 30è épisode ! Je compte poursuivre mais voilà, je suis un peu ensevelie sous les titres en ce moment :(
Je le trouve assez sympa à regarder, c'est très feel good comme anime.

Ensuite les animes dont la diffusion est terminée :
- Gintama :
J'ai presque honte T_T Je suis à l'épisode 52 de la première saison alors que je l'ai commencé... en 2014 T___T J'ai plusieurs fois essayé de me motiver pour avancer mais je donne toujours la prio à d'autres trucs ! Alors que je trouve ça bien !

- Hunter x Hunter (2011) :
Suis à l'épisode 68, j'avance doucement mais sûrement ! Je trouve l'anime cool mais je regrette un peu de ne pas lire le manga à la place :/

- Little Witch Academia :
Gros coup de cœur pour cet anime ! J'aime juste tout dedans...

- Arslan Senki :
Il s'agit de la première série en 6 OAV, je n'ai vu que le premier pour le moment et j'ai beaucoup aimé.

- Saiki Kusuo no Ψ-nan :
C'est marrant :3 En vrai ça fait un moment que j'ai pas avancé parce que j'ai surtout regardé avec Guillaume, c'est surtout lui que ça fait beaucoup rire, ahah.

Bon... Aujourd'hui je vais essayer d'avancer un peu... Je me dis ça tous les jours
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Nos animes du moment ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 16 Nov 2017, 00:05
Citation :
Pingu in the City :
Ouais, ouais, ouais, vous avez bien lu ! Je regarde PINGU ! 

Quand j ai lu je me suis dit : pinguuu ? le dessin animé ? XD
j avais oublié sa sortiiie ! J adorais aussi quand j etais petite mais je sais pas pourquoi je n ai pas sauté le pas de le regarder 

Little Witch academiaaa , depuis sa sortie je voulais le regarder mais a chaque fois je reporte >.<

Tsumiki a écrit:
- Arslan Senki :
Il s'agit de la première série en 6 OAV, je n'ai vu que le premier pour le moment et j'ai beaucoup aimé. 
Diiit, je l'ai pas mal cherché mais pas réussi a le trouver, tu pourrais me dire ou tu regardes ? chuchot

Pour ma part je commence aussi par les animes de la saison !

The ancien magus Bride :
J avais le premier tome depuis un moment mais toujours pas lu, j l ai commencé peu avant de voir les animes et franchement je trouve que l adaptation est superbement bien faite ! L histoire est génial , et comment ne pas tomber raide dingue d Eliaaaas ♥️  saignedunez shine


Les enfants de la baleine : 
Mon deuxième coup de coeur de la saison, si je dois dire une chose sur cet anime ce sera sur ses dessins fantastique qui me donne l impression d aquarelle , en plus pour le moment je suis agréablement étonné de la tournure des choses *o*


Houseki no Kuni : 
Alors j avais un gros gros doute sur cet anime, si Okka ne m avait pas dit que le manga etait génial je ne l aurais surement pas commencé car la 3D ne me faisait pas envie de tout .. baaah au final heureusement que je l ai fait ! après 2 ep la 3D m a parue normale et l'histoire est plus intéressante que je l aurais cru 

Nanatsu no taizai
En vrai, malgré la popularité de l anime je n ai jamais voulu les commencer car butée comme je suis les dessins ne me plaisaient pas ! alors non non non . Et puis un jour j ai commencé a le regarder avec Medhi et je dis : Mais pouuuuuurquoi je l ai pas vue avant !? A la fin du premier je voulais qu 'une chose voir la suite XD


Ballroom e youkoso 
Cet anime aussi est une jolie découvert, deja par son thème qui n est pas courant mais aussi ses personnages attachants et assez délirants aussi XD par contre je commence a prendre du retard avec la diffusion >.<
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Nos animes du moment ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 16 Nov 2017, 10:26
Honnêtement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu rates pas grand-chose pour Pingu xD
'fin tu peux jeter un coup d’œil par curiosité, ce sont des épisodes de 7 minutes je crois...

Concernant Arslan Senki, j'ai le coffret DVD chépa
Il est pas vendu cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Ancien Magus Bride, je ne l'ai pas commencé parce que j'aimerais lire le manga (et j'aime moins lire un manga après avoir vu un anime, je préfère dans l'autre sens à la rigueur) mais j'en entends énormément de bien ^^

Les Enfants de la Baleine, je lis le manga justement x)
A vrai dire je l'ai commencé seulement à cette saison, ahah (mais tout ceci est un autre sujet  chuchot )

Ah mais moi je la trouve géniale la 3D dans L'Ere des Cristaux, ahah. Selon moi elle donne un vrai style à l'anime, elle est pas là par hasard. Je pensais que tu lisais le manga, je sais pas pourquoi !

J'aimerais beaucoup regarder Ballroom e youkoso mais la licence Amazon là... mafia
J'espère beaucoup que le manga sortira en France :x
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Nos animes du moment ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 16 Nov 2017, 12:01
Heuuu, je crois que la je ne  vais plus le regarder du tout a voir ton entrain XD autant me garder un bon souvenir

Arf, peut pas acheter en ligne >.<

Moi au debut elle me gênait, j aime bien la 3D mais celle ci je la toruvait bizarre mais c est vrai qu elle donne un style a l'anime et au final on fini par bien aimer !
J aurais bien voulu le lire mais je ne connaissais même pas le manga avant l anime XD et presque pareil je n aime pas lire un manga en même temps que l'anime, je veux soit le manga avant soit l'anime et vue le temps que le manga mettrait a arriver j ai choisi l anime XD
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Nos animes du moment ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Nov 2017, 17:20
Alors pour moi c'est assez rapide, puisque je n'en regarde qu'un actuellement : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu. J'en suis à l'épisode 6... Et autant vous dire qu'actuellement je n'avance absolument pas :(

Citation :
- Pingu in the City :
Ouais, ouais, ouais, vous avez bien lu ! Je regarde PINGU ! J'étais trop fan de ce dessin animé quand j'étais petite alors j'ai sauté sur cet anime x) Mais c'était mieux avant, ouin. Le principe "in the city" est un peu étrange ?
xDD
Je n'arrive plus à me rappeler si j'aimais Pingu ou pas... Ce dont je me souviens, évidemment, c'est de l'espèce de morse immonde avec le lit vivant... Je ne pourrais jamais l'oublier brrrr...
Mais pour le reste... Mystère :o
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Nos animes du moment ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Nos animes du moment ! Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Nos animes du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses