Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 [Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Messagepar Euffy le Mer 23 Aoû 2017, 00:24
SHINGEKI NO BAHAMUT : VIRGIN SOUL

[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul 91NOhuoYLBL._RI_

Coucou tout le monde !! 

Depuis un long moment déjà, je voulais faire un sujet discussion sur les derniers épisodes de Bahamut sortis, sauf que, pensant que l'anime n’était pas beaucoup vue par les NSiens je me suis dis que ce serait inutile >.< Donc quand j'ai vue des membres en discuter sur le Discord l'envie m'est revenue  yata

Voila, ici on peut parler de nos réactions, nos déceptions et ce qu'on imagine deja pour les prochaine épisodes et nos idee de fins yeah  ca se voit que j'aime Bahamut ... xD 

Sans plus tarder je me lance ! Deja a sa sortie, j'avais aimé Genesis, mais je ne m'attendais pas du tout a une s2 , et encore moins aussi bien ! Je ne pensais pas aussi que ca allait prendre une telle direction et changer complètement ! Mais au final c’était une super idée .
J'aime beaucoup Nina, elle me fait penser a une deuxième Amira ! En même temps j'adore Favaro et même s'il n'a pas la meme importance qu'a la S1, j'aime tout au autant Kaiser et je suis contente de le voir plus en avant ! 
Ensuite baaah Charioce  nyah Au debut le perso que je deteste et puis ils nous montre cette autre facette de lui , seulement même après 18 épisodes on ne sait toujours pas ce qu'il mijote è_é

Pour les derniers épisodes, je les ai trouvé si bieeeeen ! On a eu vraiment beaucoup d'avancement et la CONCRÉTISATION de la relation de Nina et Charioce *w* Je ne m'attendais tellement pas a ca dans cet épisode >w< Et puis la fin du dernier m'a beaucoup marqué, le passage avec Favaro qui parle enfin d'Amira, après tout ce temps. Je crois que c'est vraiment un de mes passages préférés  j'adore   Et j'ai carrément pleuré quand il a crié je t'aime  T_T

Le prochain promet beaucoup , ils vont peu être enfin re danser ensemble ! ♥️
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

[Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties