Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Joute n°7] Légende EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Joute n°7] Légende EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Joute n°7] Légende EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Joute n°7] Légende EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Joute n°7] Légende EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Joute n°7] Légende EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Joute n°7] Légende EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Joute n°7] Légende EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Joute n°7] Légende EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Joute n°7] Légende EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Joute n°7] Légende EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Joute n°7] Légende EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Joute n°7] Légende EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Joute n°7] Légende EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Joute n°7] Légende EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 [Joute n°7] Légende

Votez pour votre texte préféré.
Texte n°1
[Joute n°7] Légende 1505261010551666201330348150%[Joute n°7] Légende 15052610105516662013303481
 50% [ 2 ]
Texte n°2
[Joute n°7] Légende 1505261010551666201330348150%[Joute n°7] Légende 15052610105516662013303481
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Messagepar Nareshi le Jeu 22 Déc 2016, 14:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
hi ! Minna-san !

Je viens vous annoncer le thème de la septième joute aujourd'hui ! Waaah c'est passé vite, on en est déjà là.. Brefouille. Vous devrez écrire quelque chose en accord avec la Légende. Ne me dites pas que vous trouvez pas l'inspiration, je vous croirai même pas mouahaha. :p Nan sérieusement j'espère avoir plus de participant(e)s : c'est vaste et ça vous offre beaucoup de choix possibles.

Vous avez jusqu'à l'année prochaine en plus. Si c'est pas beau ça. :3 Comment ça on est en décembre et c'est bientôt la fin ?! D'ici le 12/01/2017 23h59 je veux des participations. Je compte sur vous !
~~ Have fun ~~

____________________

Edit du 16/02/17 : Les textes pour cette septième joute :

Texte n°1:

Texte n°2:

Voilà, vous pouvez voter ! ^^ Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de lire et de voter.


Dernière édition par Nareshi le Jeu 16 Fév 2017, 01:01, édité 2 fois
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

[Joute n°7] Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 03 Jan 2017, 13:38
Allez les gens, on se motive pour participer ! hoyé
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

[Joute n°7] Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 15 Jan 2017, 16:09
Bon que dire... J'avais oublié de préciser dans mon absence que je n'allais plus assurer le déroulement des joutes. Veuillez m'en excuser. Lorsque je reviendrais je compte en reprendre la gestion sauf si quelqu'un s'y oppose pour une raison x ou y.
Pour en venir à la joute n°7, je souhaiterais non pas l'annuler mais la prolonger. Je vous laisse trois semaines de plus pour participer. J'espère que certain(e)s m'enverront quelque chose. Je fais cela parce que je n'ai reçu qu'une participation et je ne veux pas qu'il se produise la même chose qu'avec la joute Halloween. J'essaierai de me débrouiller pour venir publier les textes en temps et en heure.

Merci à celles et ceux qui passeront ici et liront ce message.
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

[Joute n°7] Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 16 Fév 2017, 01:02
Mise à jour.
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

[Joute n°7] Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 17 Fév 2017, 00:06
J'ai voté pour le premier texte !
C'était vraiment trop mignon *o*
Et je ne sais pas trop quoi dire du texte 2, en réalité. Je pense que ça vient du fait que ce n'est pas du tout le genre de lecture qui m'est habituel. Ceci dit c'est très bien écrit et original.

Citation :
J’espère qu’il a bien profité de sa vie, seul, puisqu’il n’irait pas discuter avec un ornement.
Et j'ai bien ri là-dessus xD

---------------------------

Je tiens aussi à m'excuser auprès de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce que je n'ai pas participé. Je participerai donc à la prochaine, et je t'autorise à venir me hurler et me taper dessus si je ne vais pas assez vite :3
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

[Joute n°7] Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 24 Fév 2017, 12:40
Joute terminée.

Avec du retard, voici les résultats : on a une égalité avec le texte n°1 d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le n°2 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bravo à tous les deux ! clap
Et merci d'avoir participé.

Comme c'est une égalité et que je n'avais pas pris en compte ce cas particulier dans le règlement, (héhé ^^') je vais moi-même choisir le thème et de ce pas aller rajouter dans les règles que ce sera toujours ainsi lorsque cela arrivera. Si jamais quelqu'un a une meilleure idée, j'écouterai avec plaisir et je verrai si elle convient ou non. ^^

Je voulais aussi m'exprimer sur les textes de cette joute parce que je n'ai pas pu voter. (oui, on peut même dire que j'ai oublié >.<) Ce fut difficile de les départager, bien qu'ils soient très différents, puisque les deux me plaisaient. J'aime beaucoup l'histoire du premier texte ! C'est bien pensé et j'adore la fin, à partir du moment où on voit le couple. Pour le deuxième, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour le comprendre. x) (et encore, j'ai pas tout capté, j'en suis certaine) La forme a tout de suite attiré mon attention : c'est ce pourquoi j'ai eu envie de le lire, à vrai dire. Si j'avais voté, ç'aurait été pour le deuxième parce qu'il est pas commun et que j'admire l'effort de l'auteur d'avoir rédigé un tel texte.

Enfin, je voudrais revenir sur une chose que j'ai dite à propos des joutes écrites (c'est peut-être insignifiant mais pour moi c'est important) :
Citation :
Pour les prochaines fois, je promets de toujours faire quelque chose.
Je me rends compte que c'était trop prétentieux de ma part alors je retire. onegai Pour cette joute, je n'ai rien écrit.. et comme j'avais pas oublié ce que j'avais certifié, je tenais à revenir dessus, voilà tout.
Quant à ce que tu m'as écrit ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça me touche. ^^ Cependant, je ne vois pas pourquoi tu t'excuses puisque t'as le droit aussi d'être occupée ou de ne pas être inspirée etc.. Merci en tout cas de t'investir dans les joutes, c'est super !
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

[Joute n°7] Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 24 Fév 2017, 23:29
Bravo et merci o/ Pourquoi j’étais suuure a 100% que c’était Sumi l'auteur xD J'avais voté pour le 2 mais même si le 1 n’était pas de moi j'aurais voté pareil juste pour l'originalité du texte ** Sérieux j'aimerais savoir combien de personne *auraient l'esprit assez tordu*  auraient eu cette idée xD
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

[Joute n°7] Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 25 Fév 2017, 09:57
Je suis le deuxième vote du second texte !
J'ai trouvé sympathique l'histoire du premier texte mais, étant donné la longueur, la "chute" m'a paru assez évidente. Le second texte a pour moi un tel "caractère" que le premier a semblé trop classique à côté et je ne pouvais voter que pour le second x)
Bravo à vous deux !
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

[Joute n°7] Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[Joute n°7] Légende Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [Joute n°7] Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires :: Espace Jouteurs