Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 [SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Messagepar Okka le Lun 25 Juil 2016, 15:19
Allez, j'ouvre ce sujet pour débattre de l'anime du moment, Re:Zero !

Bon, comme dit dans le titre, il y aura des spoils, alors faites attention à bien être à jour !

Petit synopsis pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :

Un jour un lycéen nommé Natsuki Subaru est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques et en se promenant dans ce monde, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille nommée Emilia. Pour lui rendre la pareille, il décide de l'aider dans ses tâches quotidiennes.

Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là que il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort.

Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.

_______________________________________

Maintenant entrons dans le vif du sujet !

Déjà, je pense qu'on peut affirmer que Subaru va encore mourir, soit dans l'épisode qui vient, soit dans le second. Faut dire qu'il a bien foiré son passage et qu'Emilia, sa raison de vivre, est morte. (ou alors dans un état très critique, mais j'en doute) En plus, on voit dans l'opening Crush Carsten chasser la baleine, ce qui impliquerait qu'elle se soit alliée à Subaru et Emilia.

Sinon, je ne m'attendais pas à l'arrivée de Pack ! x) J'espère qu'il nous donnera des explications, surtout au sujet de la baleine. Surtout que j'ai une théorie et je voudrais voir si elle est confirmée : Je pense que la baleine "dévore" l'existence de ses victimes. (que se soit les souvenirs ou toute action que la victime ait faite) Subaru serait alors le seul à s'en souvenir car cette notion ne s'appliquerait pas à lui, vu qu'il peut revenir dans le passé à chaque mort.

Mais maintenant, Béatrice a également attiré mon attention. J'ai l’impression qu'elle est au courant pour l’immortalité / le pouvoir de Subaru, mais je ne suis pas sûre... Là encore, j'imagine que Pack apportera des réponses !

J'espère que dans le prochain épisode, on aura le droit à un combat épique entre "la mère" d'Emi et Bételgeuse, deux puissances que je pense égales ! Je me demande si Subaru va se découvrir un nouveau pouvoir, du même genre que l'autre malade. Ou alors révéler sa vraie nature : dragon ou évêque ? Par la même occasion, j'ai hâte de découvrir les 5 ou 6 autres évêques du culte de la Sorcière ! Je suis curieuse de savoir s'ils sont aussi timbrés que le premier.
Je me demande si la chasseuse d’entrailles n'en est pas une, d'ailleurs...
Okka
Okka

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

[SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Anime] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties