Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Messagepar Akihiro le Ven 03 Juin 2016, 09:36
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonjour bonjour, voilà j'viens vous faire part d'un sujet de discussion qui m'plait bien. J'aimerais parler ici de ce moment où l'on finit un anime et que l'on se sent particulièrement vide. N'hésitez pas à détailler vos avis en mentionnant les animes, mangas et œuvres générales qui peuvent rentrer dans ces critères.

Pour ma part, ça survient généralement quand je regarde un animé en un laps de temps très court (plus de 26 épisodes par jour), je finis par être tellement dedans que je pleure, je ris, j'angoisse pour les personnages dans lesquels je m’identifie. Cet effet est d'autant plus grand en fonction du genre. Les shojo's sont les plus compliqués à appréhender pour moi, je me sens faible à chaque fois. Pourtant tout ne va pas spécialement mal dans ma vie mais j'ai toujours l'envie de vivre à leurs places, j'ai envie de naître dans l'univers en question et de vivre ce que le héros vit.

Je me sens parfois amoureux, parfois au bord de la dépression, ça passe généralement en un jour ou deux mais c'est très fort. Peut-être ne fais-je que vivre l'oeuvre à cent pour cent mais cela n'empêche que c'est compliqué. Quand l'histoire est bien ficelée il m'arrive d'être jaloux du héros.
J'ai également parfois ce reproche débile envers la vie pour m'avoir fait naître en France, alors que je sais pertinemment que les conditions de vie au japon ne sont pas les plus agréables du monde. Je ne devrais pas me plaindre alors que je suis né en France mais je n'y peux juste rien.
Généralement j'ai envie de marcher ou de me reposer en ne pensant à rien.

Voilà voilà, à vous~
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 03 Juin 2016, 12:34
Je te comprend très bien ! Moi aussi, à la fin d'un anime je me sens à moitié vide. Surtout dans ceux où je me sens très proche des héros. Je me dis que c'est fini. Qu'il n'y aura plus ce rendez-nous chaque semaine qui me remontait le morale. Du coup pendant quelques jours, moi aussi je me sens bizarre. ^^ C'est assez dérangeant, d'ailleurs. Mais bon, avec les nouveautés, cette sensation me passe.
Okka
Okka

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 03 Juin 2016, 12:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'ailleurs principalement avec mes personnages préférés oui, genre les héros blasés à la Kodaka dans boku wa, Ryuji dans toradora, Usui dans kaichou wa, god que c'est horrible, puis après j'suis comme un enfant tout le long.

Ca passe toujours mais le moment entre "c'est passé" et "ça passe pas" est toujours chiant, genre limite je compte les heures tu sais xD Mais fin parfois ça m'le fait carrément dans des shonen's, ils sont chiants à vagabonder entre les limites, parfois on sait même plus ce qu'on regarde xD. Mais j'avoue que je préfère dans les persos font plus réalistes (dans l'idée faut pas déconner avec les personnalités dans les animes xDD)

Après moi, je suis trop dans les œuvres, à un point ridicule (moins que certains ahah, papilusion, prolly un traumatisme des insectes à grandes ailes remontant à l'enfance)
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 03 Juin 2016, 18:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Akihiro a écrit:
(moins que certains ahah, Papilusion, prolly un traumatisme des insectes à grandes ailes remontant à l'enfance)

Je me sens pas visée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi a pleuré là...


Bon, alors moi, c'est surtout à la toute fin d'un épisode d'un truc que j'ai rush, maximum une semaine pour un anime et un mois pour les drama... (La précision)
J'avoue, c'est rare avec un anime : Quand j'en fini un, j'ai un gros smile et un sentiment de manque parce que je serais pas contre avoir plus d’épisodes...
Par contre, les drama... mon gars, à la fin, je me sens vidée et si le drama était vraiment bien, bah y a moyen que je pleure devant la dernière scène (quand ils te foutent le prologue avec le générique et une musique qui annonce un avenir meilleur pour tes perso et la fin de leurs péripéties)

Sinon, on peut aussi parler de la fin d'un livre ? Genre le dernier tome Harry Potter, ça a probablement due en tuer plus d'un (et pas parce que le prologue était à chier). 10ans de ta vie qui se terminent et tu sais qu'il y en aura plus :T
La fin d'une génération. C'était une sombre époque Harry, une très sombre époque (Pour citer Hargrid).
En général, quand je termine un livre, je continu de tourner les pages blanches et les pages de credits/pubs jusqu'à fermer le livre, juste au cas où parce que... c'est juste trop triste !

Puis, ensuite tu veget' pendant un moment en soupirant, avec un sentiment de tristesse et de mélancolie ééééénormes parce que tu sais plus quoi faire de ta vie T-T
Après, y a enfin la période où tu recommence à chercher des trucs à mater, et tomber dans le cycle éternel de l'insatisfaction...
yare
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 03 Juin 2016, 21:41
Un des animes qui ma fait le plus grand vide quand je l'ai finit, c'est Sakurasou no Pet na Kanojo, j'étais tellement à fond dedans (et je l'ai pas rusher, loin de là, comme je s'avais que c'était bientôt la fin je regardais moins d'épisodes par jours pour que sa dure plus longtemps, jusqu'au moment ou au 3 dernier épisodes j'ai tout regarder d'un coup tellement j'étais passionné ~~ ), après la fin c'était le vide inter-sidérale .-.

Mais sa arrive souvent quand je suis à fond sur un perso, que je l'adore et tout, et que je sais qu'il y a pas suite; ni de film ou quoi, donc dernière épisodes, dernier moment ou on le voit en action (sauf si on remate mais je fait rarement sa x) )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En général, quand je termine un livre, je continu de tourner les pages blanches et les pages de crédits/pubs jusqu'à fermer le livre, juste au cas où parce que... c'est juste trop triste !

Je fais pareille que toi x)
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Naya le Sam 04 Juin 2016, 16:49
Perso, quand j'ai vraiment aimé un truc (vu/lu d'une traite) j'ai beaucoup de mal à tourner la page, je veux rester dans son univers. Donc souvent je le remate, parfois plusieurs fois. Je suis incapable de voir autre chose pendant plusieurs semaines parce que j'ai peur que cette autre chose le remplace dans mon petit kokoro fragile (ce qui est un peu con parce que ça voudrait dire que ce nouveau truc est très très bien aussi, donc pourquoi s'en priver), ou tout simplement parce que tout le reste me parait nul à côté. Si je vais voir ailleurs, j'ai trop l'impression de perdre quelque chose. Mais en même temps c'est un sentiment désagréable parce que parfois ça me parasite vraiment l'esprit, genre ça me zombifie carrément, et j'aimerais passer à autre chose pour m'en "libérer". Oui, parfois j'ai l'impression d'en être esclave !

La première fois que j'ai eu le coup c'était quand j'avais découvert Stephen King (à 14 ans omg c'était y'a dix ans). J'avais pris Brume au pif à la biblio et je l'avais dévoré. Sauf que bête comme j'étais, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un recueil de nouvelles. Donc après avoir fini Brume (qui n'a pas vraiment de fin en plus) en pensant qu'il me restait encore pas mal de pages, je me suis rendue compte que le reste du bouquin n'avait aucun rapport et j'étais hyper déçue. J'ai pas pu lire le reste ni les autres bouquins que j'avais pris. Et pendant plusieurs années, j'ai été incapable de lire autre chose que du Stephen King. Même pas les romans pour l'école. Et j'ai plus jamais voulu lire de nouvelles, c'est trop une torture !

Aujourd'hui, je pense que là où ce sentiment est le plus fort c'est avec les jeux vidéo. Sans doute parce qu'on est actif et qu'on est soi-même responsable de la fin. Plus j'approche de la fin et plus j'en suis malade et j'essaie de traîner. J'ai eu ça avec Red Dead Redemption (en plus je connaissais la fin donc je l'appréhendais beaucoup), qui heureusement était plus long que ce que je pensais. Mais du coup après les 100% j'ai refait 2 parties, et là le problème c'est que ça fini par me lasser mais j'ai quand même pas envie d'arrêter.

Sinon je me souviens que Nana m'avait vraiment rendu morose pendant plusieurs jours. Et c'est pas le fait de l'avoir fini, c'était juste l'histoire qui m'avait déprimée.
Naya
Naya

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : A l'Ouest

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
http://dyseikona.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 06 Juin 2016, 20:01
Surtout que Nana est pas terminé mdr

Mais je suis pas d'accord, anyway :p

Quand je termine une œuvre, je suis en général trop déprimée par le fait de lui dire adieu, du coup, je peux même pas la re-lire/voir (ou en commencer une autre direct après). Prolly parce que ce n'est pas due à l’œuvre elle-même seulement, mais aussi au sentiment que quelque chose s'achève, qu'on avait trouvé un truc qui nous remplissait le slot "Divertissement Ultime", mais que ça va se terminer...
Y a pas un truc dans le genre en mythologie grecque ?

En gros, ça se résume ainsi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Moi devant la fin de Nobunaga Concerto)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Lun 06 Juin 2016, 20:42
Ton image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ça m'a teeeellement tué, j'en rigole encore, faut arrêter avec ce genre d'images hein

mdr

Moi actuellement:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon moi Naya ça m'fait absolument pas ça pour les jeux-vidéos, pourtant y'en a que j'adore (beaucoup d'heures d'ailleurs) mais c'est justement à cause de cette variable que souvent j'me lasse de l'oeuvre. Tandis qu'un bouquin, un film ou un anime, je reste vraiment sur ma faim généralement parce que y'a une fin définie, je sais qu'elle va tomber et comme j'ai tout, j'peux même compter les épisodes restants. Franchement je veux pas

rofl
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luminol le Mar 05 Juil 2016, 20:44
Ohlala. Quand j'aime vraiment une oeuvre, je fais des obsessions dessus, que ce soit un anime, un drama, un manga, un roman... Bref. Et chaque fois quand ça finit je suis mal et j'obsède : du genre je cherche tout ce qui est en rapport avec l'oeuvre, tous les autres anime/drama/etc me parraissent fades. Au bout d'un moment ça part et parfois ça revient, par périodes.
end
Luminol
Luminol

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 05 Juil 2016, 21:11
Haaaaann en ce moment je regarde des dramas et vue que je suis à fond dedans et que j'arrive pas à dormir... je fais nuit blanche pour les finir... et quand le matin ce lève, je suis juste trop saaaaaaaaaaaad par ce que j'ai fini mon drama pleur

et là c'est le retour brutal à la réalité... où tu te dis "mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ?..."
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 05 Juil 2016, 23:37
Je viens de terminer le dernier épisode de Koutetsuju no Kabaneri.
Ce grand moment de silence sur la dernière scène et toutes ces questions... Etoo

Spoiler:
Jaegu
Jaegu

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 06 Juil 2016, 01:18
Je vois ce sujet et la je pense a Koutetusjou no Kabaneri. J'attendais tellement de cet anime , il avait si bien commencé et tout, et a la fin..ils nous pondent CA ! Ils avaient pas le droit T_T Une fin si..nulle a un tel anime c'est pas juste  godzilla
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 06 Juil 2016, 09:52
Waaaaah je crois que ma plus grosse déprime c'était quand je venais de terminer Hunter x Hunter... J'étais tellement à fond dedans, je me croyais presque aux côtés de Gon, Kurapika, Kirua, Hisoka etc.. J'avais l'impression de vivre leurs aventures et tout ! *w* Puis au fur et à mesure que je me rapprochais de la fin, je voulais le finir mais en même temps non parce que j'avais peur que ça se termine mal ou qu'après j'ai plus rien à regarder.. Ce jour est arrivé : je l'avais fini. Après ça je me tournais les pouces et j'me disais : "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'intéressant ?" Faut se l'avouer : ça me manquait énormément. Depuis ce jour, la quasi-totalité des animes/mangas me paraissent fastidieux et fades à côté de HxH ou pas à la hauteur tout simplement... Je n'ai plus ressenti de telles émotions à me faire frissonner d'effroi devant les situations critiques ou alors frétiller de plaisir lorsque les protagonistes parvenaient à gagner un combat. De plus, avec l'ambiance pesante et/ou les OSTs présents je crois bien que mes yeux brillaient devant mon écran. xD Et quand je les réécoute... Cette mélancolie qui s'empare de moi. noon!!! Je pourrai jamais me passer de les entendre franchement, ma vie n'aurait plus aucun sens autrement. XD

Bon j'ai eu de grosses dépressions aussi avec mes livres adorés. Par exemple ceux d'Adrien Tomas.. La première fois je l'avais pris à la bibliothèque, je l'ai lu d'une traite et puis ma vie est redevenue banale avec son rythme anodin... J'ai alors découvert qu'il en existait un autre qu était antérieur à celui que j'avais lu ! Je me suis empressée d'aller le lire : tout était fantastique ! Et une fois de plus, le vide absolu, la nullité de ma vie qui m'apparaissait évidente. chok

Toutefois j'ai surmonté ces épreuves jusqu'à ma plus récente déception... J'avais découvert un slice of life banal et j'me suis lancée même si c'est pas vraiment pas tasse de thé : Kimi to Boku. Waouh il était juste parfait ; il y avait bien trop longtemps que j'en avais pas vu un qui me fasse autant d'effet ! J'ai éprouvé de tout là-dedans : la joie, le bonheur, le chagrin, la nostalgie.. J'essayais pourtant de freiner l'arrivée à la toute fin avec efforts mais j'ai pas réussi.. Du coup à la fin, j'étais dégoûtée, affligée, abattue, inerte, tout ce que vous voulez mais pas contente. xD Quand ces moments-là arrivent bah je me trouve pathétique.. J'essaie tant bien que mal de trouver quelque chose qui fera naître en moi des émotions nouvelles ou similaires à ce que j'ai pu ressentir en voyant HxH et Kimi to Boku, ou encore en lisant La geste du sixième royaume mais pas moyen..

Pour résumer, quand j'arrive à la fin de ce que je regarde/lis qui me plaît, je suis au bord du gouffre, j'ai l'impression que ma vie est dépourvue de sens et je m'ennuie terriblement en attendant qu'une autre oeuvre pointe le bout de son nez pour me satisfaire pleinement, comme avec celles citées ci-dessus.
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Jeu 07 Juil 2016, 04:15
Moi ça dépend des oeuvres.

Certains animes ou mangas, je m'identifiais à certains personnages (généralement c'est pour les animes tristes) je me met à chialler comme un fragile (ex : Clannad, lui c'était le pire, je suis pas allez en cours pendant 2 semaines, je faisais une vraie dépression sur le coup xD).

Ou sinon c'est de la frustration pour les autres, car je veux la suite absolument maintenant (ex Shokugeki no Soma dernièrement) du coup je vais aller lire l'oeuvre original (je l'avait fait pour SAO, st seiya lost canvas.... idem pour les novels xD).

Baban
Baban

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Traziiex le Mar 25 Avr 2017, 16:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
... Je viens de terminer Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu... je ressens exactement cette déprime, et c'est pas la première fois... c'est affreux, j'ai rien envie de faire.

Quoi que je fasse j'ai l'impression de faire "honte" à l'anime, et ça n'a absolument aucun sens !
Traziiex
Traziiex

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 03 Juin 2017, 07:40
Pour ma part c'est quelque chose qui arrive peu importe le média mais généralement pour moi c'est quand j'ai vraiment été à fond dans une oeuvre, parfois c'est même pas à la fin d'une oeuvre c'est à la fin d'un arc dans les animes par exemple pour Hunter X Hunter à la fin de l'arc Kimera Ant après toutes cette montée en puissante, ces moment anthologiques et surtout c'était vraiment profond dans ces propos bah ça a vraiment fait bizarre quand ça c'est conclu.

Pour le livre c'est pareil surtout quand t'arrive à la fin d'une grosse saga de livre que t'as dévoré (Harry Potter est un très bonne exemple), même chose pour le JV voir même pire vue que le JV te demande d'intérargir et donc un investissement à la fois sur le plan émotionnel mais également sur ta capacité à finir le jeu (et quand tu finis un jeu dure sur lequel t'en à chier et que tu t'es réellement investi pour y devenir bon bon déjà ça fait énormément de bien faut l'avouer ^^ mais alors pour passer à autre chose ça fait tout drôle XD).

Mais généralement quand ça me fait ce sentiment ou que je suis encore en train d'expérimenter l'oeuvre et que je sais que ça va me faire ce sentiment (actuellement ce qui m'arrive avec Nier Automata et Berserk je sais que quand je vais finir ces 2 oeuvres (ou plutôt quand ce sera fini dans le cas de Berserk) ça va faire un putain de vide), généralement c'est le signe que j'ai expérimenté un sacré chef d'oeuvre (pour moi) et c'est toujours dure de quitter un chef d'oeuvre sur lequel on s'est vraiment attaché et/ou investit.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Stella Vermillion le Lun 16 Oct 2017, 09:28
Moi ma pire depression après un anime c'était quand j'ai finis Rakudai Kichi no Cavalry!
J'écoutais toujours de OST pour me faire pleurer après c'était mon plus gros coup de coeur! Je me suis sentis vide et surtout je n'acceptais pas de l'avoir terminé! Quand j'ai appris qu'il y a des problèmes et donc qu'il n'y va pas y avoir de saison 02 j’étais tellement déprimé après... C'était une douleur horrible...
Stella Vermillion
Stella Vermillion

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2017

La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses