Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[News&Débat] Humble Bundle EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[News&Débat] Humble Bundle EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[News&Débat] Humble Bundle EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[News&Débat] Humble Bundle EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[News&Débat] Humble Bundle EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[News&Débat] Humble Bundle EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[News&Débat] Humble Bundle EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[News&Débat] Humble Bundle EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[News&Débat] Humble Bundle EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[News&Débat] Humble Bundle EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[News&Débat] Humble Bundle EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[News&Débat] Humble Bundle EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[News&Débat] Humble Bundle EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[News&Débat] Humble Bundle EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[News&Débat] Humble Bundle EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [News&Débat] Humble Bundle
Messagepar TheFuel le Mar 26 Avr 2016, 21:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
[News&Débat] Humble Bundle 1461698489-bindle-square-red-transparent
[News&Débat] Humble Bundle 1461698489-humble-bundle-logo

>>>>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<<<<<<

HUMBLE BUNDLE EN COURS

Humble Delvover Bundle (Se termine le Mardi 3 Mai)

Humble Friends of Nintendo Bundle (Se termine le Mardi 10 Mai)


Certains d'entre vous connaissent surement déjà, mais pour ceux qui ignorent son existence voici un petit résumé:
Qu'est-ce que le Humble Bundle?
Il s'agit tout simplement d'un site sur lequel il est possible d'acheter différentes choses (principalement des jeux vidéos mais aussi des livres (en anglais par contre)).
Mais des sites où acheter des jeux y'en a déjà pleins, dont Steam qui fait des super promo. Sauf que le Humble Bundle n'est pas un site de vente comme les autres:

Vous achetez des packs (bundle) de plusieurs jeux pour des prix libres (minimum étant 1$, et 1$ c'est que dalle). Vous mettez certaines sommes minimales, vous aurez accès à plus de jeux (genre 5$ pour 8 jeux au lieu de 3)
Les différents bundles sont thématiques, souvent par éditeur. Il y en a 2 différents qui chacun durent 2 semaines de façon décalé: Chaque mardi soir un bundle se termine et un nouveau prend sa place !
C'est vraiment un site où vous pouvez faire de très bonnes affaires et acheter de très bons jeux (et parfois des gros jeux si tant est qu'ils sont un peu anciens).

De plus une partie de ce que vous payez peut être reverser à une association caritative, donc vous faites un geste.

Il existe aussi un abonnement à 13$/mois qui vous donne accès à environ 6 jeux par mois et souvent pas des mauvais jeux (ce mois il y a entre autre Mad Max) et qui donne 10% de réduction dans le Humble store qui est un endroit où vous pouvez acheter vos jeux de façon classiques. L'avantage étant que vous trouverez parfois certains jeux en DRM-Free (c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de passer par une plateforme comme Steam pour y jouer).

Bref, voilà ce qu'est le Humble Bundle. Ce sujet servira à vous prévenir chaque semaine des nouveaux bundles disponibles ainsi que des jeux qui vont avec et nous pourrons également débattre sur est-ce que ces bundles vaillent le coup ou non. Enjoy !
TheFuel
TheFuel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

[News&Débat] Humble Bundle Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mar 26 Avr 2016, 21:45
Mon avis sur les deux Bundle en cours:

Friends of Nintendo: C'est un bundle exceptionnel et très rare car il est en collaboration avec Nintendo of Europe donc les jeux sont disponibles pour chez nous !
Dedans on y trouve d'excellents jeux notamment Shantae and the Pirate's Curse et Affordable Space Adventure sur 3DS pour seulement 1$.
Pour 10$ y'a notamment Rhythm Thief & the Emperor's Treasure qui est un super jeux de rythme que j'ai adoré faire.
Et enfin pour 13$ y'a Super SFIV/3DS qui est très sympa et Darksiders 2/WiiU qui est aussi excellent (mais faut avoir la WiiU et pas l'avoir fait sur 360/PS3 :p)
Hâte de voir les autres jeux qui vont être présenté la semaine prochaine !

Devolver: Plusieurs petits jeux indés tous DRM-Free (donc vous pouvez les mettre sur Clef USB et les emmener pour jouer au taff ou à l'école :3). J'ai eu d'excellents échos de Ronin, Gods will be watching, OlliOlli 2 et Titan Souls. Shadow Warriors est un jeu vraaaaiiiment fun à jouer (un peu dur mais jouissif).
Petit truc dommage c'est Hatoful Boyfriend: Holiday Star qui est la suite de Hatoful Boyfriend 1 et il faut avoir fait le premier (qui n'est hélas pas dans le bundle) pour apprécier le 2 (Hatoful Boyfriend qui est un putain de visual novel avec des oiseaux !)

Bref deux gros bundles qui font très plaisirs avec plusieurs jeux de qualité dedans ! J'approuve !
TheFuel
TheFuel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

[News&Débat] Humble Bundle Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 26 Avr 2016, 23:59
Ho mais c'est chouette comme site sa :'o

C'est vraiment pas mal comme idée cette histoire de bundle ^-^

Par contre ! J'ai pas tout compris alors j'ai besoin d'explications xD

Donc j'ai vu sa en bas on coche le bundle qu'on veut puis on bidouille les curseurs, mais après les jeux faut les dl sur la console ? via une carte spécial ou le site ?

Parce que imaginons que le bundle à 13$ m'intéresse (oui j'ai toujours eu envie de jouer à Ryhtm Thief >.>), faudra le chopper ou le jeux après ? x)
(j'ai rien compris oui est ma nuliter en anglais c'est pas fait pour arranger xD )

(gomen je crois que c'est écrit quelque part mais comme je sais pas lire l'anglais ...)

Et y a l'option français au jeux d'ailleurs ? x) (parce que si c'est tout en anglais je vais jamais m'en sortir xD)
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

[News&Débat] Humble Bundle Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 27 Avr 2016, 07:56
Alors normalement pour les jeux sur PC tu les DL directement sur ordi, mais en ce qui concerne les consoles et notamment la 3DS ils vont te filer un code que tu devras rentrer dans le E-shop de la 3DS, ce qui te permettra de télécharger le jeu sur ta console ^^

Et comme c'est en collaboration avec Nintendo of Europe, les jeux sont en format européen donc en français si y'a cette langue. Pour Rhythm Thief normalement tu auras le jeu en français ^^

En bas tu choisis la somme que tu veux mettre, sois 10, 13 ou 25$ mais tu peux mettre un montant toi même en cliquant sur "Custom Amount" et là tu peux mettre genre 9,77$ si tu veux être précise :p Et les autres curseurs cachés dans "Choose where your money goes" servent à choisir à qui tu donnes ton argent: A Nintendo, à Humble Bundle ou à l'oeuvre de charité. Vala :3
TheFuel
TheFuel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

[News&Débat] Humble Bundle Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 27 Avr 2016, 10:43
Ho oki dac merci pour tes explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

[News&Débat] Humble Bundle Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Jeu 05 Mai 2016, 21:11
Ding Ding ! Voici les news concernant le Humble Bundle de la semaine !

Friends of Nintendo
Les 3 derniers jeux sont apparus, il s'agit de :

Swords & Soldiers II, Wii U
Nano Assault EX, Nintendo 3DS
Runbow, Wii U

Alors je ne connais aucun des trois donc je n'ai aucun avis dessus. Juste entendu dire qu'ils étaient bien par des amis.
Ce qui fait que, pour 10$ (<10€) vous avez :


Retro City Rampage: DX,Nintendo 3DS
Affordable Space Adventures, Nintendo Wii U
Shantae and the Pirate's Curse, Nintendo Wii U, Nintendo 3DS
Freedom Planet, Nintendo Wii U
Rhythm Thief & the Emperor's Treasure, Nintendo 3DS
Citizens of Earth, Wii U, Nintendo 3DS
Retro City Rampage: DX Nintendo 3DS HOME Menu Theme, 3DS
Swords & Soldiers II, Nintendo Wii U
Nano Assault EX, Nintendo 3DS
Runbow, Nintendo Wii U

Ce qui est franchement pas mal :p

_________________________________________


Nouveau Bundle: Eye Candy

Alors dedans, pour le prix que vous voulez (donc admettons 1$), vous avez :

Human Resource Machine
Shantae: Risky's Revenge - Director's Cut
A Boy and His Blob

Je ne sais pas pour les deux autres mais Shantae est vraiment une assez bonne licence de plateforme et même si Risky's Revenge est un peu plus vieux que The Pirate's Curse il reste très bon ^^

Pour plus de 5$ vous avez:
Mini Metro
Mushroom 11
TowerFall Ascension

Alors Mini Metro est un jeu passe-temps vraiment très sympa dont le principe est de faire le système de métro le plus efficace. Vraiment cool quand vous cherchez un tout ptit jeu pour vos moments d'ennuis
TowerFall Ascension, même si je n'y ai pas joué, est un très bon jeu. Parfait pour les gens qui aiment faire des ptits jeux compétitifs.

Et enfin pour 10$ vous avez (en plus de tous les autres derrières évidemment):
Evoland 2
Qui est un jeu assez gros et apparemment très bon dans lequel vous suivez l'évolution du jeu vidéo.

Bref un bundle qui m'excite certes moins que celui Devolver mais qui reste plutôt bon ! Je le conseille à ceux qui aiment les jeux indé !
TheFuel
TheFuel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

[News&Débat] Humble Bundle Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[News&Débat] Humble Bundle Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [News&Débat] Humble Bundle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks