Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Dessins et figurines EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Dessins et figurines EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Dessins et figurines EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Dessins et figurines EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dessins et figurines EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Dessins et figurines EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Dessins et figurines EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Dessins et figurines EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dessins et figurines EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Dessins et figurines EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Dessins et figurines EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Dessins et figurines EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Dessins et figurines EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dessins et figurines EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Dessins et figurines EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Dessins et figurines
Messagepar Mlleification le Jeu 23 Juil 2015, 22:45
Réputation du message : 100% (11 votes)
Hello !!

J'ouvre ce topic pour montrer quelques-uns de mes dessins, mais aussi quelques-unes de mes figurines. En effet, je crois qu'on me l'avait demandé lors de ma présentation.

Je vais commencer par les figurines, car chronologiquement j'ai commencé avant les dessins.
J'ai commencé à en peindre en 6ème, un ami m'ayant initié à cet art qui demande beaucoup de patience et de minutie. A l'époque, nos figurines ne ressemblaient pas à grand chose XD. J'ai fait des progrès depuis, mais bon, je ne peins plus que 2 ou 3 fois par an, quand j'ai la motivation de sortir tout le matériel... Du coup, je stagne depuis des années XD.
Bref, voila un échantillon :
Pour ceux qui ne connaissent pas, les figurines, quand on les achète, bah c'est juste des bouts de métal/plastique/résine sans couleur, qu'il faut assembler puis peindre.
Je peins des figurines de plusieurs gammes. En l'occurrence, Warhammer, Confrontation et Deadzone.
Warhammer :
Spoiler:

Confrontation :
Spoiler:

Pour finir, Deadzone :
Spoiler:



Bon allez, les dessins maintenant. Pendant toute ma vie, je n'ai pas su dessiner. Puis un jour je me suis dit "allez, j'essaie pour de vrai !!". Maintenant je dessine des chibi. C'est d'un niveau très débutant, mais c'est carrément mieux que les bonhommes bâtons que je faisais avant XD.
Ils ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique.
Shingeki no Kyojin :
Spoiler:

Warhammer 40 000 :
Spoiler:

Black Butler :
Spoiler:

Orenchi no Furo Jijou :
Spoiler:

Free! :
Spoiler:

Hunter x Hunter :
Spoiler:

Gantz :
Spoiler:

Hetalia :
Spoiler:

Pokémon :
Spoiler:
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 23 Juil 2015, 22:57
Whoooo, un gros +1 pour tout ça !! :D

Wha, je suis impressionnée par tes figurines ! Tu dois passer énormément de temps à faire tout ça !! :o

Haaan mais tes chibiiiis... Vraiment trop chou, je suis fan !! Je les adore *o*
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 23 Juil 2015, 23:09
Elow a écrit:
Whoooo, un gros +1 pour tout ça !! :D

Wha, je suis impressionnée par tes figurines ! Tu dois passer énormément de temps à faire tout ça !! :o

Haaan mais tes chibiiiis... Vraiment trop chou, je suis fan !! Je les adore *o*

Merci ^^.

Oui les figurines ça prend beaucoup de temps, c'est aussi pour ça que je n'ai plus trop la motivation d'en faire >.< Du coup, j'ai plein de figurines pas peintes...
Mais comme mon homme peint aussi, ça me motive un peu ^^.

XD Merci pour les chibis. C'est carrément plus facile à faire que des dessins "normaux", alors ça me va pour l'instant ^^.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 23 Juil 2015, 23:37
waaaaaaaaaaaaaa +1 pour toutes tes belles créations !!! J'adore vraiment *_*
J'ai longtemps peint et joué avec des Warammer 40 000 donc je connais !! C'est vraiment sympas de trouver une autre fille dans ce domaine 8D
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Dessins et figurines Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 23 Juil 2015, 23:40
Superbe t'est figurine :D J'aime beaucoup, y a plein de détaille et tout ~~

Je voulais tester un jour mais j'ai toujours rien acheter x)

Et t'est Chibis sont géniaux aussi :D

Tu les inventes ou tu refait juste le perso comme tu veux ?

Dans pokémon on voit pas du tout le personnage que tu aime bien (la fille avec le G là, je connais pas son nom).

Gros +1 pour toi ~~
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 24 Juil 2015, 10:28
Les figurines sont vraiment biens réalisées ! *^* J'aime beaucoup. ^^
En plus, comme ça prend du temps pour les peindre, ça rend la tâche plus difficile et je te félicite pour ta patience car ce doit pas être accessible à tout le monde.

Ensuite, pour tes chibis, je les trouve kawaii ! shine
Les chibis c'est super pour celles et ceux qui veulent s'initier au dessin manga puisque, comme tu l'as dit, c'est plus simple. J'ai moi-même commencé par ça alors je pense que tu es toi aussi capable d'en dessiner des "grands" ! Peut-être qu'un jour tu essaiera les personnages "normaux" ?  ha-ha ! Si c'est le cas, je veux absolument les voir ! ^^ Et si tu restes sur les chibis, montre-nous en encore. *-*

Pour finir, tu mérites largement ton +1 ! J'espère qu'on verra d'autres chibis et figurines.
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Ven 24 Juil 2015, 12:27
Très sympa les figurines, ça ne doit pas être évident de peindre sur du si petit format =o
Tes dessins sont très sympas ! J'aime beaucoup celui de Nitori, c'est tout à fait lui xD
Karoku
Karoku

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 24 Juil 2015, 12:39
Ça doit vraiment demander beaucoup de patience de peindre ces figurines, bravo :O Tu fais ça très bien en plus je trouve !
Et puis tes chibiiiis <3 Tu as bien fait de t'y mettre ! :D
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 26 Juil 2015, 09:16
Merci à vous :3

Wakumi a écrit:
waaaaaaaaaaaaaa +1 pour toutes tes belles créations !!! J'adore vraiment *_*
J'ai longtemps peint et joué avec des Warammer 40 000 donc je connais !! C'est vraiment sympas de trouver une autre fille dans ce domaine 8D

Ahhh ! Et tu en as mis quelque part sur le forum ?
Je fais aussi un peu de Warhammer 40 000, mais je n'ai pas beaucoup de photos, puis elles ne sont pas si belles que ça. Je fais surtout des Eldars Noirs. Et toi ?
(D'ordinaire, j'aime les armées fourbes et perfides, donc les Eldars Noirs et les Nains de Mid-Nor ça me va bien XD)
Par contre, je n'y joue pas, il faut trop de figurines. Pareil pour Warhammer. Mais j'ai joué au Seigneur des Anneaux, je joue à Confrontation bien sûr (et j'adore *-*), il faut que j'apprenne les règles de Deadzone pour y jouer, et sinon un ami avait inventé un jeu de figurines pour Starcraft et un pour Jak and Daxter, du coup on y jouait aussi.

Nyo a écrit:
Superbe t'est figurine :D J'aime beaucoup, y a plein de détaille et tout ~~

Je voulais tester un jour mais j'ai toujours rien acheter x)

Et t'est Chibis sont géniaux aussi :D

Tu les inventes ou tu refait juste le perso comme tu veux ?

Dans pokémon on voit pas du tout le personnage que tu aime bien (la fille avec le G là, je connais pas son nom).

Gros +1 pour toi ~~

Certains sont des persos existants que j'ai chibifié, et d'autres sont des inventions ^^.
Par exemple, la fille de la Team Galactic (la fille avec le G), c'est une invention. C'est Téthys, une lieutenante du commandant Saturn. (Téthys étant une lune de Saturne).
Juste pour dire, le dessin où elle est avec Mew, c'est parce que j'ai eu Mew après des mois de travail acharné, capturer 999 Pokémons sur Diamant (alors que je n'avais plus de sous pour les Pokéballs >.>), les mettre sur le ranch Pokémon sur Wii, pour finalement avoir Mew, le récupérer sur Diamant, et le transférer de version en version jusqu'à XY *-* J'étais tellement contente et fière que j'en ai fait un dessin XD.
L'inspecteur contre qui elle se bat dans un dessin, c'est un ami contre qui je joue souvent et qui n'arrête pas de me battre >.<
L'infirmière aussi est une invention. C'est une apprentie infirmière maladroite et distraite qui s'appelle Framboise ^^.
Et les dresseurs avec le Skitty et le Iguolta sont aussi des OC. Ils n'ont pas de noms par contre. Celui avec le Skitty c'est le uke, et l'autre c'est une fille, c'est sa seme >.>
La fille sur mon dessin de Shingeki no Kyojin, on ne voit pas bien, mais c'est aussi une OC. Je l'ai dessiné de face aussi, mais je n'ai pas pris en photo. Elle s'appelle Faustine Fehrenbach Oo. Elle est dans la garnison.
Et l'inquisitrice de Warhammer 40 000 c'est une invention, pour une fanfiction que j'écrivais avec quelqu'un. Une inquisitrice jeune et désinvolte, qui s'habille avec des vêtements "normaux", contrairement à la plupart des inquisiteurs, et qui préfère jouer avec le Gyrinx de son psyker plutôt que de combattre des démons. Elle sait à peine se battre (d'ailleurs, elle n'a qu'un pistolet laser, l'arme la plus... basique de Warhammer 40 000) et n'arrive à survivre face aux démons que grâce à ses maigres pouvoirs de psyker qui lui permettent de voir un peu à l'avance ce qui se passe. Alala, c'est dommage que cette fanfiction se soit arrêtée au bout de deux ou trois chapitres (c'est dur une collaboration !) parce que j'avais tout prévu ! Le prêtre prétentieux mais qui lèche les bottes de l'Inquisitrice; le psyker qu'elle déteste et dont elle a peur, et dont elle se dit qu'elle lui mettra un bolt entre les deux yeux un de ces jours; et même la stormtrooper qui vient de la Schola Progenium et qui est secrètement amoureuse d'elle...


Nareshi a écrit:
Les figurines sont vraiment biens réalisées ! *^* J'aime beaucoup. ^^
En plus, comme ça prend du temps pour les peindre, ça rend la tâche plus difficile et je te félicite pour ta patience car ce doit pas être accessible à tout le monde.

Ensuite, pour tes chibis, je les trouve kawaii ! shine
Les chibis c'est super pour celles et ceux qui veulent s'initier au dessin manga puisque, comme tu l'as dit, c'est plus simple. J'ai moi-même commencé par ça alors je pense que tu es toi aussi capable d'en dessiner des "grands" ! Peut-être qu'un jour tu essaiera les personnages "normaux" ?  ha-ha ! Si c'est le cas, je veux absolument les voir ! ^^ Et si tu restes sur les chibis, montre-nous en encore. *-*

Pour finir, tu mérites largement ton +1 ! J'espère qu'on verra d'autres chibis et figurines.

C'est clair, ça prend du temps de peindre, mais après on est fier ^^. Puis jouer avec une armée peinte, c'est quand même mieux !

Ben pour l'instant j'ai essayé juste vite fait les personnages "normaux", mais c'est encore trop dur pour moi. Je me contente des chibis pour l'instant, je n'ai pas envie de griller les étapes ^^.
En plus, je ne sais pas dessiner des décors. C'est pour ça qu'il n'y en a jamais sur mes dessins >.<

Karoku a écrit:
Très sympa les figurines, ça ne doit pas être évident de peindre sur du si petit format =o
Tes dessins sont très sympas ! J'aime beaucoup celui de Nitori, c'est tout à fait lui xD

Nitori c'est mon perso préféré de Free!, il est trop chou :3

Tsumiki a écrit:
Ça doit vraiment demander beaucoup de patience de peindre ces figurines, bravo :O Tu fais ça très bien en plus je trouve !
Et puis tes chibiiiis <3 Tu as bien fait de t'y mettre ! :D

Oui ça demande de la patience, et parfois c'est frustrant quand on arrive pas à faire ce qu'on veux... Par exemple, après des années de peinture, j'évite toujours de peindre des humains car je n'arrive pas à peindre leur peau >.> C'est chiant !
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 26 Juil 2015, 09:53
Bon sang !!
J'ai le cul à terre quand je vois tes figurines !!! out

Elles sont juste magnifiques !!!

Je te mets un gros +1 bien mérite Mlle !!

J'espère que tu trouveras du temps pour développer ce talent que tu as puisque tu le fais vraiment bien !! N'abandonne pas Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Dessins et figurines Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 26 Juil 2015, 10:43
Merci ^^.
En ce moment je ne peins pas du tout et je dessine peu. Je marche par période, et en ce moment c'est ma période fanfic. Mais je reviendrais aux deux autres un de ces quatre ^^.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 29 Juil 2015, 23:36
Oh waw j'adore tes figurines! c'est très précis et y a beaucoup de détails, j’ose pas imaginer le temps que ça prend de faire tout ça >.< Tu me donne envie d’essayer mais je ne pense pas être dotée de patiente :p

Sinon j'adore aussi tes chibis! ils sont tout kawaii et très bien fait :3 Et puis y a Grell *^*
Gros +1 pour tous ça ,j’espère en voir d'autres bientôt!  Bravo
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 30 Juil 2015, 11:09
Thanks ^^.
Ben le truc c'est qu'en plus de demander de la patience, ça demande pas mal d'investissement. Parce que vu le prix des peintures et des figurines, il vaut mieux peindre un minimum pour les rentabiliser ! Si c'est juste pour essayer, ça ne vaut pas le coup.
Mais souvent, dans les Games Workshop ou les magasins indépendants, il y a souvent des initiations. Donc si ça ne te dérange pas d'être entourée de petits garçons de 12 à 14 ans (la cible privilégiée de Games Workshop de nos jours), tu peux essayer XD.
Perso je te conseilles des gammes moins chères que Games Workshop, genre les figurines de Mantic. Celles de Rackham étaient trèèès belles pour un prix honnête, en plus il ne fallait pas beaucoup de figurines pour jouer à Confrontation, donc ça revenait carrément moins cher que Warhammer, malheureusement Rackham n'existe plus... On trouve encore des figurines en occasion ou sur certains sites étrangers, mais c'est plus pour les fans nostalgiques de la grande époque de Rackham, comme moi ='(

Merci pour les chibis ^^. Il faudrait que je me remette au dessin, pour essayer de progresser, mais en ce moment je suis une fanfiction, j'aimerais la finir avant.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Jeu 30 Juil 2015, 15:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mlleification a écrit:
Celles de Rackham étaient trèèès belles pour un prix honnête, en plus il ne fallait pas beaucoup de figurines pour jouer à Confrontation, donc ça revenait carrément moins cher que Warhammer, malheureusement Rackham n'existe plus...

C'est bien dommage rofl Elles étaient vraiment magnifiques leurs figurines.
Enfin un jeu pour lequel je n'avais pas à choisir entre les Gobelins et les Skavens, les Gobelins de No Dan Kar regroupant les deux...
Koinzell
Koinzell

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 30 Juil 2015, 21:46
Oh gosh!!! J'adore ce que tu fais! C'est trop cool de peindre des figurines! fan Je ne connais pas les jeux dont tu parles mais je trouve tes figurines très bien faites!
Et j'adore tes chibis, surtout ceux de Pokémon! Ils sont vraiment adorables *A*
+1 largement mérité!
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 30 Juil 2015, 22:10
Anathema a écrit:
Oh gosh!!! J'adore ce que tu fais! C'est trop cool de peindre des figurines! fan Je ne connais pas les jeux dont tu parles mais je trouve tes figurines très bien faites!
Et j'adore tes chibis, surtout ceux de Pokémon! Ils sont vraiment adorables *A*
+1 largement mérité!

Merci ^^
Les jeux avec les figurines sont des wargames. Tu vois les rts, en jeux vidéo ? Ben en gros c'est la même chose, mais avec des figurines.
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 13:20
Galerie déplacée dans le forum Dessins
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Dessins et figurines Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Dessins et figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins