Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Medium EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Medium EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Medium EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Medium EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Medium EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Medium EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Medium EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Medium EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Medium EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Medium EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Medium EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Medium EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Medium EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Medium EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Medium EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Medium
Messagepar Kyandi le Ven 17 Juil 2015, 11:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Medium Medium_s6_show

Medium

Création : Glenn Gordon Caron
Genre : Fantastique, Policière, Judiciaire
Chaîne d'origine : NBC (2005-2009)/ CBS (2009-2011)
Nombre de saisons : 7
Acteurs principaux : Patricia Arquette, Jack Weber, Miguel Sandoval, Sofia Vassilieva, Maria Lark, David Cubitt

Synopsis :

Allison Dubois est une mère au foyer rêvant de devenir avocate. Medium, elle voit les morts et peut communiquer avec eux. Lorsqu'elle dort, elle a des visions, messages de morts le plus souvent assassinés. Elle est embauchée par le procureur Devalos lorsque son mari lui conseille de se servir de son don pour la justice.

Personnages :

Allison Dubois:
Elle est jouée par Patricia Arquette

Joe Dubois:
Il est joué par Jack Weber

Ariel Dubois:
Elle est jouée par Sofia Vassilieva

Bridget Dubois:
Elle est jouée par Maria Lark

Marie Dubois:

Manuel Devalos:
Il est joué par Miguel Sandoval

Lee Scanlon:
Il est joué par David Cubitt


Avis personnel :


Medium est de loin ma série préférée, je la connais depuis toute petite. Je l'ai toujours placée en haut de mes séries préférées, parce que même si je flippais devant au point d'avoir peur d'aller aux toilettes, elle est originale et toutes les enquêtes sont plus cool les unes que les autres. 
La série est originale aussi dans le fait que le personnage soit medium et qu'on découvre en même temps qu'elle tous les événements soient ils. 
C'est un gros coup de cœur pour moi à tel point que j'ai recommencé la série il y a peu. 
Mon personnage préféré est Bridget, je pense depuis toujours, elle me fait beaucoup rire et est juste trop mignonne au début de la série (oui oui c'est une raison valable namého) 
Mon épisode préféré est le 13 de la saison 6. Bon déjà la raison, Danielle P. joue dedans, il était donc avant que je le vois parfait à mes yeux. Et je crois que c'est de loin la meilleure enquête jamais créée de l'histoire des séries policières, l'histoire est très bien ficelée, allant de rebondissements en rebondissements et la fin est juste grandiose (surtout la tête de Daniellinou à ce moment là, c'est bluffant). 
C'est vraiment une série que je conseille vivement, je suis sûr que même ceux qui ne sont pas fan des séries policières pourraient l'apprécier en plus ça fait un peu peur (un épisode qui me faisait flipper comme une tarée quand j'avais 8 ans m'a fait flipper autant à 17 ans). 


Et puis aussi le générique qui est génial et qui retranscrit bien l'ambiance de la série je trouve :

Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Medium Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 17 Juil 2015, 11:44
Quand je l'ai commencé, j'étais pas aussi jeune que toi, mais ça me faisait quand même un peu flipper parfois. Autant t'avais des épisodes où on se marrait bien, autant d'autres étaient vraiment creepy... et ce générique ! ><
Sinon, moi aussi j'avais du mal à aller au toilettes après xD

Bref, Medium c'est vraiment une série dont je ne me lasse pas, qu'importe le nombre de fois que je regarde les épisodes !

+1 Pour ta fiche
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Medium Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 17 Juil 2015, 12:14
J'ai vu les 4 premières saisons sûr, la suite un peu au pif, et pas forcément au complet lors de la première diffusion sur M6. Ca remonte, j'étais en 4e je crois. J'aimais beaucoup et j'en garde un très bon souvenir. Et puis Patricia Arquette est merveilleuse j'adore

Et je plussoie. Ce générique est fantastique saignedunez
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

Medium Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Ven 17 Juil 2015, 12:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah je suis pas la seule à flipper pour aller aux toilettes o/ Cette série m'a tellement marquée que des fois ça me reprend encore et oui je l'ai commencée super jeune cette série du coup je regardais des trucs déconseillés pour mon âge (pas étonnant que je flippais en même temps) 
C'est pareil pour moi j'ai beau voir les épisodes encore et encore, je suis toujours à fond dedans et je prends autant de plaisir à voir la série que la première fois
Merci pour le +1 :D 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comme je n'étais pas sûre d'avoir vu tous les épisodes, j'ai recommencé du début (enfin voir un épisode au pif comme ça m'a redonné envie de tout revoir) et je ne regrette pas de perdre du temps pour ça 
Ah ouais tu étais grand toi quand ça passait à la télé
C'est un des meilleurs génériques que je connaisse il me donne envie de danser même s'il est effrayant :)
Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Medium Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 17 Juil 2015, 14:55
+1 pour la fiche ~

Je suis totalement de l'avis de Fairth ! T'as des épisodes bizarres mais où tu peux te marrer, et d'autres... Brrr... *A encore de vieux souvenirs d'épisodes glauques*
Même le générique est assez "glauque", ça colle vachement bien *o*
Mais je regarde toujours avec plaisir !
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Medium Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Medium Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Séries