Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Les dessins de Nareshi - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Les dessins de NareshiAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Nareshi le Lun 06 Juil 2015, 20:01
Réputation du message : 100% (15 votes)
Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! J'ai décidé de vous montrer mes dessins tant attendus !
Bon, je tiens à préciser que, souvent, mes dessins seront très sales parce que je suis pas encore trop douée pour ça ^^'

Ensuite, la qualité de certains dessins sera peut-être dégueulasse, aussi je vous prie de me pardonner car je peux pas faire autrement. onegai

C'est parti, on part du plus vieux aux plus récents ^^

Mon premier dessin manga que j'ai réussi (d'ailleurs, vous remarquerez que pas tout est colorié, je l'ai laissé exprès car c'est mon premier alors j'ai pas voulu effectuer de modifications):

Minidraco:

Latias avec la coloration de mon beau-père parce que je sais pas bien colorier  Etoo :

Death the Kid:

Personnage de To aru Majustu no Index:

Gadjeel et Lily:

Rogue:

Wendy ratée (elle est toute de travers et je pense que je l'ai raté parce que j'aime pas bien ce perso xD):

Excalibur de Soul Eater:

Black Star x Tsubaki, transformation:

Crona :

Kinana x Cobra de Fairy Tail:

Asura (Soul Eater):

Personnage de Soul Eater Not! (on la voit pas très bien, désolée):

Un chibi (quand je dis que je suis nulle pour les corps...):

Chibi de Meme-chan de Soul Eater Not! :

Un visage que j'ai fait à la va-vite :

D'autres visages par çi par là:

Des petits personnages:

Encore des personnages:

J'en profite pour remettre ma mascotte:

Accelerator x Last Order:

Darkrai version humain, c'est sur du format A3 donc obligé de le prendre en photo là:

Saten de To aru Kagaku no Railgun:

Liz de Blood Lad (sans doute le plus beau et mon préféré):

Un Natsu pas fini, retrouvé dans mon cahier de français (j'me demande ce qu'il foutait là xD):

Shizuku de Hunter x Hunter:

Et enfin, un petit chibi que j'ai fait à la tablette graphique (le seul, d'ailleurs)

Tadam '-':

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira et merci d'avoir tout regarder ! bye
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nareshi le Ven 21 Aoû 2015, 11:36
Merci beaucoup @Cy-chan. ! Saten est aussi l'un de mes dessins favoris. :3

J'espère aussi que je le finirais. xD Mais comme il y a un problème au niveau de l'épaule, j'ai pas trop le courage de le terminer. Euh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'abandonne pas ! Si t'as un minimum de volonté, tu pourras t'améliorer je pense. ^^
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Ven 21 Aoû 2015, 18:41
Il faut s'accrocher, un jour tu vaincras l'épaule maudite ! ha-ha !
Cy-chan
Cy-chan

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 21 Aoû 2015, 19:34
J'ai mis un beau +1 pour tes derniers dessins petite soeur shine

N'oublie pas ma commande hiii

caliin calin
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 21 Aoû 2015, 20:35
Oui, je l'espère Cy-chan ! Merci de ton encouragement ! ha-ha !

Merci Medhou ! ^^ T'inquiète pas, tu passes en priorité ! :p

caliin calin
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 21 Aoû 2015, 22:36
Merci pour tes encouragement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^
Minoée
Minoée

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Aoû 2015, 20:11
Gros +1 Nare !! J'adore tes deux derniers dessins, ils sont VRAIMENT tops !! J'adore le chibi, c'est trop chou *o*
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 01 Sep 2015, 12:43
Merci Elow ! nyah Et oui, les chibis c'est toujours trop kawaii ! *^*

J'ai pas encore de nouveautés à montrer mais ça ne saurait tarder. Surtout que j'ai promis des dessins à certaines personnes. :3
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 01 Sep 2015, 14:38
Ah coul :3

Et oui, les chibis sont vraiment top *o* Si je savais en dessiner j'en mettrais sur mes cahiers xD
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 13:18
Galerie déplacée dans le forum Dessins
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 09 Juin 2017, 12:10
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon bon bon... ça fait un an que je n'ai rien posté et j'avais même demandé à ce qu'on verouille ma galerie (chose qui avait été faite).

Si vous voulez des explications du pourquoi du comment, je vous invite à lire ce qui suit. Si vous vous en battez les steaks, vous pouvez passer cette partie et allez directement voir les balises spoiler pour voir mes derniers dessins.

L'année dernière 'faut dire que je dessinais beaucoup moins qu'avant. En effet, j'avais d'autres priorités et malheureusement le dessin n'en était pas une pour moi. Donc j'avais un peu perdu l'envie de dessiner... Après c'est vrai que c'est une excuse facile de dire qu'on a pas le temps ; je le conçois parfaitement et je m'en suis sûrement servie pour justifier cela.

Néanmoins ce n'est pas la seule raison, si je puis dire. J'ai mûrement réfléchi en parcourant le forum et en admirant les créations des autres membres... et j'me suis dit que ce que je faisais, moi, ça n'avait vraiment pas le mérite d'être complimenté et apprécié. Pourquoi me diriez-vous ? Parce qu'il y en a parmi vous qui se cassent la tête à avoir leur propre style de dessin et qu'ils dessinent grâce à leur imagination. Et ça, ça me plaît. Et plus que tout c'est admirable ! N'ayant pas mon propre style et ne faisant que de misérables reproductions de dessins déjà réalisés, bah j'en suis venue à me dire que c'était franchement nul et que ce n'était aucunement digne d'intérêt.

En outre, après avoir encore pas mal médité sur le sujet, j'en suis venue à la conclusion suivante : le dessin n'est pas une passion chez moi. Je m'explique. Je ne suis pas toujours à gribouiller des petites choses dès qu'un bout de papier se présente à moi, je n'ai pas réellement le désir de continuer à progresser et à m'améliorer afin de savoir dessiner un maximum de choses.. Enfin si je veux tout de même m'améliorer un peu, c'est certain, mais pas comme ceux qui veulent tout donner et exceller dans ce domaine. Je ne sais pas si vous comprendrez ce que je souhaite dire, mais c'est pas comme les personnes passionnées par le dessin. Je sais ce que c'est d'être passionné parce que j'ai d'autres passions et je préfère me réserver sur ces dernières ! D'autant que j'ai d'autres projets que je voudrais commencer bientôt et que je réaliserai à coup sûr ! Voilà pourquoi je mets de côté le dessin.

J'ai quand même décidé de réouvrir ma galerie et de poster mes derniers dessins. Bien évidemment je dessinerai beaucoup moins qu'auparavant mais ce sera déjà ça. J'espère sincèrement que mes dessins vous plairont, ça me ferait extrêmement plaisir. Ah oui après avoir dit tout ça, j'ai failli oublier de mentionner le plus important ou presque. La raison de mon retour ici. Je compte encore dessiner de temps en temps pour me détendre et j'aimerais partager mes nouveautés avec vous parce qu'avoir des avis, ce ne peut qu'être bénéfique. Ensuite, mon opinion sur mes propres dessins n'a pas changé : je trouve toujours que c'est pitoyable ce que je fais parce que de banales copies c'est moche à côté de dessins qui viennent entièrement de nous-mêmes. M'enfin j'ai réfléchi et j'ai voulu continuer comme ça, en partie parce que j'aime bien faire ça et que lorsque j'arrive à l'aboutissement d'une de mes créations, bah je ressens une certaine fierté tout de même et c'est assez agréable. Après voilà, comme je l'ai dit, je ne souhaite plus comme avant savoir tout faire dans le dessin, apprendre les bases du corps humain, des décors, des caractéristiques qui sont conformes aux mangas/comics etc... Je veux juste pouvoir faire ce que je veux, autrement dit : juste me faire plaisir, malgré le fait que ce soit de simples copies de modèles. J'aime ce que je fais alors je reviens vous montrer tout ce que je produis. hiii

Alors ! Venons-en à mes nouveaux dessins. Bon j'en ai seulement deux. J'espère que vous aimerez. ^^

Tadam ! C'était un cadeau:

Et une commande:

Voilà voilà. Ne faites pas attention à mon écriture moche hein. Je vous promets que là j'essayais de m'appliquer mais bon... Comme on dit c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ? siffle

Merci d'être passé(s) ! o/
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 09 Juin 2017, 19:29
Whaaaa, franchement, j'aime beaucoup tes deux dessins !!
Ils sont vraiment très bien fait *w*
Moi aussi j'en veux un *sors*

Et pour ton commentaire, je veux juste dire que je comprends, parce que je pense exactement la même chose pour moi avec mes graphs. J'ai pensé plus d'une fois à tout fermer, et puis finalement je fais quelques petites choses de temps en temps...
Bref tout ça pour dire que je te comprends ! Mais j'aime beaucoup tes dessins quand même ! *w*
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 10 Juin 2017, 02:53
Merci Elow, ça me fait tellement plaisir ! nyah
Mouahaha tu me diras ce que tu voudras alors et je t'en ferai un rien que pour toi avec joie. ^^

Merci de l'avoir lu, ravie de voir que j'écris pas toujours des pavés pour rien. Ça me rassure que tu ressentes la même chose. Enfin... j'aurais préféré que tu ne dénigres pas tant ce que tu réalises puisque c'est vraiment joli mais je ne peux rien te dire après avoir écrit tout cela. Merci encore !
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 10 Juin 2017, 10:57
Mais de rien :3
Eh bien je n'ai pas un dessin en particulier... Si tu veux un personnage, pourquoi pas Kisa de Fruits Basket :3

Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 10 Juin 2017, 16:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Enfin de nouveaux dessins ! ** J'aime beaucoup le premier, je trouve qu'il est plus original avec la pause et l'expres​sion(c'est de soul eater non ? ) 
Quand a Erza t'en a chier avec ses boobs mais ils rendent bien ! x)

Citation :
je trouve toujours que c'est pitoyable ce que je fais parce que de banales copies c'est moche à côté de dessins qui viennent entièrement de nous-mêmes.

Mais ne dit pas que c'est pitoyable ! Déjà même pour recopier ce n'est pas si simple. Enfin moi j'ai du mal a refaire les bonnes proportions des fois quand je recopie un dessin >.< Moi bon je comprends aussi car, comme surement beaucoup de personnes qui dessinent a un moment on se retrouve confronté a ce sentiment, mais toi comme tu l'as dit c'est quelque chose que tu aimes bien faire mais pas la passion de ta vie alors c'est tout a fait normal que tu ne t’implique pas autant que je ferais une personne qui veut a tout prix progresser . Bref ne te dénigres pas ! Tu te fais plaisir et tu aimes ça et c'est le principal o/
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellinia le Dim 11 Juin 2017, 16:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est un art de savoir reproduire des peintures, dessins et autres objets. Pour ma part je ne sais pas du tout copier, donc je te dis chapeau. (J'en connais qui calque sur l'écran ou avec du papier pour faire des reproductions des dessins (j'en fais partie et je lève la main pour dire que je suis coupable.)) Donc passion ou pas tu as du talent et cela ne se commande pas.
Que tu admires ceux qui ont leurs univers, c'est une chose, mais toi aussi tu mérites d'être admirer. Nous ne sommes pas tous capable de faire ce que tu fais.

Je me rappelle que pendant les cours de dessin que j'ai eu, les professeurs nous disaient qu'il y avait 2 écoles : les créatifs qui ont beaucoup de mal à reproduire et qui essayent ou non de s'entrainer à reproduire. (Au final on met toujours notre patte partout, et on ne sait pas faire taire notre style)
Et les techniciens qui reproduisent et qui apprennent en pratiquant. Ils arrivent au fur et à mesure à faire leur univers à travers leur copie.
Je trouvais cela un peu idiot de mettre toutes mes camarades dans des cases (et qu'on me mette aussi dans un case) car les barrières sont très fines et que cela ne s'applique pas à tout le monde. Et passion ou non on est tous logé à la même enseigne.


Dans un dessin ce qui compte le plus souvent c'est l'intention et les sentiments. Qu'il soit copier ou non, un dessin fait de bon coeur même si il y a 3ans de page blanche, sera toujours plus beau qu'un dessin forcé et vide. Donc je rejoins Euffy quand elle te dit de ne pas te dénigrer. Sache que moi je t'admire pour cette capacité.
Cellinia
Cellinia

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2017

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 12 Juin 2017, 16:19
Merci à vous deux d'avoir lu mon message, ça me fait très plaisir.

Pour te répondre Euffy, oui, ça vient bien de Soul Eater ! C'est Kim. Merci pour les boobs d'Erza, j'en suis fière je dois l'avouer ! xD

Merci Euffy. Je me doute bien que c'est pas facile de faire ce que je fais mais je ne peux pas m'empêcher de me dévaloriser... En tout cas je compte bien continuer à me faire plaisir !

Merci à toi aussi Celli'. ^^
Citation :
J'en connais qui calque sur l'écran ou avec du papier pour faire des reproductions des dessins (j'en fais partie et je lève la main pour dire que je suis coupable.
C'est pas condamnable t'en fais pas !
Citation :
Donc passion ou pas tu as du talent et cela ne se commande pas.
Que tu admires ceux qui ont leurs univers, c'est une chose, mais toi aussi tu mérites d'être admirer. Nous ne sommes pas tous capable de faire ce que tu fais.
Woow ça me réchauffe le coeur de lire ces quelques lignes. C'est vraiment plaisant pour moi de voir ce que tu en penses réellement.

Oh je vois. Bah après ouais, chacun a des facilités ou non dans quelque chose et chacun progresse à son rythme. M'enfin d'après ce que tu dis, je serais donc hors catégorie puisque je n'ai pas d'univers qui m'est propre.

Je suis d'accord avec toi concernant l'intention et les sentiments ! Je suis heureuse de savoir que ce que je produis puisse plaire. ^^

Au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il faudra que tu me donnes plus de précisions sur le dessin que tu veux. Si tu veux pas le faire ici tu peux venir me voir en privé, cela m'est égal. :D
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 12 Juin 2017, 17:09
C'est pas que je veux pas, c'est que je ne sais pas trop en fait xD
Je n'ai pas trouvé une belle image à reproduire... :(
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 20 Juin 2017, 13:27
Ah zut je t'avais oubliée.. Bah tu me diras quand tu trouveras une jolie image qui te plaît vraiment ! ^^
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 20 Juin 2017, 14:01
Alors

Pas de dessin pour Elow, elle le mérite pas :o

Et ouais, Erza elle est chiante shine
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Dim 06 Aoû 2017, 20:12
Franchement Nareshi tu penses ce que tu veux de tes dessins mais ils sont quand même vraiment beaux et copie ou pas tu les as faits, donc +1 pour toi.
Ryuk
Ryuk

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Sûrement quelque part

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 13 Aoû 2017, 19:01
Wah merci à toi Ryuk, ça me fait vraiment plaisir ! ^^
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffyys le Lun 14 Aoû 2017, 02:59
Ow, on voit vraiment l'évolution, déjà qu'au départ c'était bien mais alors tes derniers sont vraiment vraiment beau. J'aime beaucoup tes chibis :3 (+1 du coup, que je découvre tout juste ya-ouh )

Nareshi a écrit:


Tadam !:

Je suis vraiment pas satisfaite de mes ombres qui sont beaucoup trop foncées, je trouve. Donc, n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas. Et si vous avez des conseils pour les faire moins prononcées, ils sont les bienvenus ! ^^

Ce Gon *-* Je sais que mon frère utilise un tissu combiné à de savants coup de gommes bien placés pour donner plus de contrastes aux ombres avec certaines moins foncées. En frottant avec le tissu, ça attendrie la couleur mais je ne saurais pas trop t'en dire plus (oui oui attendrie la couleur). Mais je le trouve déjà vraiment bien ce Gon moi :3
Luffyys
Luffyys

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2017

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 14 Aoû 2017, 16:59
Je plussoie Luffyys !
Les ombres ne me choquent pas du tout :o
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 17 Aoû 2017, 04:01
Héhé tout le monde aime mes chibis. hiii

Oh bah écoute merci pour le conseil même si je ne pense pas investir dans ce matériel pour mes futurs dessins.. ^^' Enfin après ça dépend quel type de tissu je suppose ? Merci pour ton commentaire en tout cas, je suis contente de voir que mon Gon te plaît !


Et merci aussi à Elow. Ce que vous me dites me rassure concernant les ombres. x3

Trop de remerciements >.<"
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luffyys le Jeu 17 Aoû 2017, 20:39
Oh c'est un tissu tout bête, pas quelque chose fait exprès pour ça t'inquiète pas, je pense qu'il faisait comme il pouvait x) Je pense que ça dépend surtout du crayon que tu utilises, et de la pression que tu mets dessus en dessinant, pour pouvoir plus ou moins ensuite adoucir le crayonné avec le frottement ^^
Luffyys
Luffyys

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2017

Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Les dessins de Nareshi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Les dessins de NareshiAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins