Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki


 La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime)Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Messagepar Gedomaru le Mer 17 Juin 2015, 17:13
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :



     


  Bienvenue dans ma boutique...
  ... Où tout est permis! (ou presque...)
 
En quoi ça consiste?
  ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
   
Et bien c'est tout simple! Ici tu pourras demander tout ce qui te plairas!
Que ce soit un kit (Avatar + Signature), un wallpaper, ou encore un logo, tout est possible!
Je ne prendrais que deux commandes à la fois cependant, et je ne graph' pas avec le réel. Je peux tout aussi bien grapher sur stock (une image non découpée), même si j'aurais plus de difficulté!
Et bien sur, les règles de bases: un "s'il te plait" et un "merci", mais bon, j'ai pas besoin de vous le dire, hein?

  ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
 

  + Les petits plus +
+Il se peut que mon résultat ne vous plaise pas, dans ce cas n'hésitez surtout pas à me le dire! Je conserve les fichiers qui me permettent de modifier la création.
+Évitez les images avec un copyright dessus, surtout si l'artiste n'autorise pas leurs utilisations.
+Une dernière chose, ici on ne fait que passer une commande, pour les avis extérieurs ça se passe dans les galeries des artistes respectifs (je précise même si cela ne s'est jamais produit).
(Et au cas ou vous vous seriez demandé... oui j'aime bien les jolies fiches!)
 

  ∴ Quelques créa' ∴
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 Avatar_for_trees_by_gedomaru-d8xirix
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 Signature_for_trees_by_gedomaru-d8xihje
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 Marceline_and_bubblegum_signature_by_gedomaru-d8xih73
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 Yuki_miku_avatar_by_gedomaru-d8x6kze
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 Yuki_miku_signature_by_gedomaru-d8x6kw7
 


♦ Le code ♦
Il vous suffit de copier/coller le code suivant pour passer commande!
Il est très simple à remplir (je vous le remets ici car c'est plus simple que de faire un copier/ coller d'un autre sujet)

 
 
 
Commande de Pseudo


Nature de la demande : ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) ÉCRIRE ICI
Taille des éléments :
ᚘBannière:
ᚘAvatar:
ᚘWallpaper:
Image(s) souhaité(s) : URL DE L'IMAGE ICI
Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) :  ÉCRIRE ICI
Texte à afficher : ÉCRIRE ICI
Forme originale ou hors cadre : [] Oui - [] Non
ᚘPrécision(s): ÉCRIRE ICI
Autre : ÉCRIRE ICI
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

 


Code:
<center>
   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=BenchNine:700' rel='stylesheet' type='text/css'>
   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'>
   <div style="background-color:#F4F3EF;text-align:justify; color:#928172;padding:20px;margin:20px;width:500px;border-left:5px solid #928185;font-size:13px;color:#aaa; line-height: 95%;"> <div style="font-family: 'BenchNine', sans-serif;color:#928185;font-size:35px;text-shadow: 1px 1px 0px white;margin-left:100px;">Commande de Pseudo</div>

 <span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:15px; color:#6D585D;">Nature de la demande :</span> ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) ÉCRIRE ICI
<span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:15px; color:#6D585D;">Taille des éléments :</span>
ᚘBannière:
ᚘAvatar:
ᚘWallpaper:
<span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:15px; color:#6D585D;">Image(s) souhaité(s) :</span> URL DE L'IMAGE ICI
<span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:15px; color:#6D585D;">Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) :</span>  ÉCRIRE ICI
<span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:15px; color:#6D585D;">Texte à afficher :</span> ÉCRIRE ICI
<span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:15px; color:#6D585D;">Forme originale ou hors cadre :</span> [] Oui - [] Non
[i]ᚘPrécision(s):[/i] ÉCRIRE ICI
<span style="font-family: 'Roboto Condensed', sans-serif;font-size:15px; color:#6D585D;">Autre :</span> ÉCRIRE ICI
  
[url=http://forum-theme.forumperso.com/]<font color="#C9C9C9">©[size=9] FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'[/size]</font>[/url]
  </div>
   </center>
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Gedomaru le Sam 04 Juin 2016, 21:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis désolée pour ta commande...
En fait j'ai paumé le PSD... Du coup je vais te refaire un truc (mieux que ça).
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuriakai le Lun 20 Juin 2016, 17:01
Ok c'est pas grave ^^
En plus tu vas me faire un trucs de mieux ,déjà que j adore celui que tu ma fait ,j'ai hâte de voir le nouveau *^*
Yuriakai
Yuriakai

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : entre un rêve et un cauchemar

La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime)Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Graphisme :: Le royaume des graphistes