Réputation du message : 100% (2 votes) Merciiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yep, je garde cette idée pour de prochaines créas t'en fais pas :P Faut juste que je trouve comment faire exactement xD Merki en tout cas  ------------------------------------ Donc les dernières commandes :   ------------------------------------ Petit kit :  |
| 
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
 |
|   |
J'adore la première ! Tu es à fond sur les horloges, ces temps-ci ? :D La dernière aussi, est pas mal. La kitsune vient d'un anime ou c'est un personnage random ? |
| 
 |
|   |
J'aime bien le style de la signa de Mino, le hors cadre et puis la typo vont bien avec le style :3 J'accroche moins au fond, je ne sais pas trop pourquoi en fait xD Un coup de cœur pour le kit d'Akino ! L'ensemble est très esthétique , le cadre et vraiment original et va bien avec le style et c'est une bonne idée d'avoir mit le pseudo comme ca en haut. On a l'impression d 'avoir un mouvement avec la balle aussi (Je pense que tu l'a fait exprès ?) et ca ajoute vraiment de la dynamique. Je ne suis pas très fan de la police mais c'est juste que ce n'est pas mon style :3 Beau boulot et gros +1  _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
 |
|   |
Réputation du message : 100% (3 votes) Merci les filles !! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : haha oui je crois bien xD J'trouve ça joli :') Malheureusement pour la dernière, je ne sais pas du tout :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merciii  Je me suis beaucoup éclatée sur la signa d'Akino ! Et voui, c'était fait exprès effectivement :3 --------------------------------------- Dernière créa pour le tuto : Et un essai : --------------------------------------------- Nouveau kit :  |
| 
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
 |
|   |
tes créa sont trop belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tu merite un gros +1 ^-^ J'adore surtout celle du tuto ! les couleurs sont magnifique et la compo est bien orgniser ^-^ |
| 
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
 |
|   |
Mercii beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _______________________________ |
| 
 |
|   |
J'aime beaucoup ton nouveau kit, il est trop beau, tout fleuri >W< ! Et la filles est trop mignonne. |
| 
 |
|   |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai juste craqué devant le render, j'étais en mode "j'suis obligée d'en faire un kit *o*" ------------------------------------------ Pour le sujet des réservations : Pour l'event halloween :  Et un petit truc tout simple pour un sujet (que vous ne pouvez pas voir, ne le cherchez pas :3) :  |
| 
 |
|   |
J'aime trop des graph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nya ! J'adore comment tu accorde les couleurs avec celle du personnage :D +1 vraiment mériter ˆ-ˆ |
| 
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
 |
|   |
Wow, +1 pour tes graph Elow ! Ma préférée c'est celle de l'event Halloween, le render est bien incrusté et la typo va très bien avec le tout. A mon gout c'est la plus réussi des trois, bravo ! _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
 |
|   |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci beaucoup les filles  Ca me fait super plaisir  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- A mon gout c'est la plus réussi des trois, bravo !
Ca aussi ça me fait super plaisir, puisque je n'avais pas du tout d'inspi à la base... Mais du coup, c'est aussi celui où j'ai passé le plus de temps :D ------------- Deux nouveaux kits :   Je me lasse vite en ce moment xD |
| 
 |
|   |
Oh il y a BEAUCOUP de nouveautés ! J'aime beaucoup celle pour le concours Halloween et les deux dernières, même si je pense que mes préférée reste le kit pour Minoé que je trouve génial :D Merci d'avoir partager tes œuvres avec nous Captain et continus comme ça c'est cool ! |
| 
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
 |
|   |
Merciiii Second ! Oh contente que tu l'apprécies ! Maintenant je me dis que le render pourrait être bien mieux, mais bon à l'époque je pouvais pas plus x3 _______________________________ |
| 
 |
|   |
Oh ça va franchement je le trouve réussis :o Et puis l'effet un peu transparent sur le personnage (ou alors j'ai les yeux qui on vraiment fondu devant la photo d'Ana) est jolie et utile parce qu'on voit pas trop si y'a des imperfections sur le render :) |
| 
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
 |
|   |
Bah c'est surtout au niveau des cheveux que ça me choque xD Ca fait pas net, mais c'est mes préférences ça :P _______________________________ |
| 
 |
|   |
Ahh voila tes deux derniers kits ! Je peux te dire, le kit come back j'ai eu du mal a le voir pour toi, c'est vrai tes kits sont toujours mimi et kawai alors x) Sinon c'est ma préférée des deux ! C'est bien travaillé et harmonieux. Le perso ressort bien tout en étant incrusté ! En plus j'aime bien ce cadre pour la signa :3 J'aurais vue peu être une autre typo que celle ci mais bon c'est du chipotage x) L'autre et toujours aussi réussi et harmonieuse mais je crois que ce n'est pas mon style ^-^
+1 pour toi , tu progresses vraiment ! ** _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
 |
|   |
Merci Euffy  Bah justement, je cherche un peu à changer en ce moment xD D'ailleurs, celui que j'ai actuellement, le deuxième, j'ai changé plusieurs des techniques que j'utilisais d'habitude. J'ai tenté de tenter un truc de nouveau, en gardant mes couleurs ~ Maiiiiis... Y a toujours un truc qui cloche, mais que j'arrive pas à arranger. Donc je suis pas totalement convaincue x) Aaah bah la typo c'est toujours chiant xD Du coup, j'aurai surement un autre kit prochainement xD _______________________________ |
| 
 |
|   |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'ai bien accroché à un render, alors voilà... Je pense le mettre en LS prochainement. Pas exceptionnel mais j'aime bien '-' Bon j'ai pas mis l'avatar car j'aime trop ma SeeU actuelle *w*  |
| 
 |
|   |
J'adore le render  je comprends que t'ai accroché ! x) J'aime vraiment beaucoup ! Les couleurs et le style, tu as réussi a bien l’intégrer ** Le seul petit truc qui me chiffonne c'est l'eau qui part du milieu du graph, ca faisait parti du render ? Sinon j'aime l’idée (je suis fan d’éléments aquatiques dans les graph, ca se voit a mon kit xD) mais je trouve qu'elle dénote isolée comme elle est :c Peu être qu'avec d'autres éléments pareils comme des bulles ca pourrait créer une harmonie. Bon je chipote je chipote mais c'est joli, +1 pour toi ~ et ce bel épéiste xD _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
 |
|   |
Réputation du message : 100% (1 vote) 02/03 Merci beaucoup Euffy ! :D Alors oui, l'eau fait totalement partie du render x) C'est vrai que j'aurai pu ajouter de l'eau '-' Je n'y ai pas pensé, mais je ne saurai pas trop comment intégrer ça, avec de telles couleurs >.< (je suis contente qu'il te plaise aussi  ). C'est vrai qu'il est beau ce mec Si tu veux je te le passerai --------------------------------------- 04/03 2 nouvelles créas pour le portail... J'ai dû faire un peu vite, mais j'aime bien celle de l'activité ~ |
| 
 |
|   |
J'aime bien la créa de l'activité ! c'est assez harmonieux coté couleur et avec le render, j'aime un peu moins la typo car je la trouve un peux dure mais ca va avec le tout ! Joli boulot et +1  _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
 |
|   |
+1 Eloooow /o/ j'aime beaucoup la première créa, ton render est bien incrusté, c'est harmonieux comme la dis Euffy(nator) xD il y a du rose en bas de l'image, ça donne un certain contraste que j'aime bien ! Je n'aurais peut-être pas choisis cette police mais sinon c'est propre c'est nickel !
Pour la deuxième j'aime moins, je pense que c'est le mélange de toutes les couleurs, même si c'est en accord avec le render, je pense que des couleurs plus soft auraient fait ressortir ton personnage. Il y a de beaux effets malgré tout, mais le flou au centre de l'image me perturbe, c'est chouette mais en même temps je trouve que ça cloche ? Je sais pas trop.
Pardon pardon, je donne encore mon avis sur TOUT xD me frappe pas pitié ! A ne surtout pas prendre mal tout ça ♥ tu fais de super trucs ! Love U ♥ _______________________________ |
| 
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
 |
|   |
08/03 : Heya les filles, merci de vos avis ~ T'en fais pas Waku, je ne le prend aucunement mal ~ Et d'ailleurs, je vais dans votre sens, je préfère également la première. A la base je devais même pas les faire, mais j'ai rien trouvé de mieux pour le portail, alors j'ai dû faire vite, et je me rend compte qu'il y a un ptit truc qui cloche avec la deuxième ~ Je me rends compte que mon niveau a tendance à baisser en ce moment, faudrait que je retrouve des tutos sympas ~ --------------------------- 11/03 : 6 créas rapides pour un sujet invisible pour le moment : _______________________________ |
| 
 |
|   |
Nouveau kit qui change un peu de d'habitude :  |
| 
 |
|   |
J'aime bien les creas pour sujet,ça rend bien ! Ton kit j'adore le style ** Je l'aurais bien vue un peu plus rempli, peu être avec des C4D oui des png plutôt que des textures, bien que moi j'ai l'habitude de trop remplir .En tout cas je trouve pas que tu régresses  _______________________________ - Spoiler:
-
|
| 
 |
|   |
|
 |
|   |
|