Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins)
Messagepar KiToRe le Jeu 29 Jan 2015, 01:23
Réputation du message : 100% (4 votes)




Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins)



Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) PPDUvot



Auteur :

Nakaba Suzuki

Réalisteur :

Tensai Okamura

Scénariste:

Shotaro Suga

Studio :

A-1 Pictures

Genre :

Shounen : Magie, Fantastique, Aventure, Combat

Statut :

En cours ( 15/24 )

Date :

2014-2015

Manga :

12 Tomes actuellement paru en France depuis 10/10/12 par Pika Edition



Synopsis



Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins) s'est rebellé contre l'ordre des Chevaliers Sacrés, la garde rapprochée du royaume " Britannia " Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus.
Ils sont recherchés pour haute trahison envers le royaume et leurs affiches sont placardées partout. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Méliodas, un jeune garçon blond plutôt enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace "Hawk".
Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui recherche ardemment les Nanatsu no Taizai. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre l'ordre des Chevaliers Sacrés, qui se sont accaparés la gestion du royaume, qui ont emprisonnés le roi et qui asservissent toute la population du royaume !
Très vite, elle va découvrir que Méliodas n'est pas qu'un simple patron de taverne mais un féroce et colérique guerrier !

Avis personnel



Que dire de ce shonen ? Pas facile, le chara-design est très plaisant, les détails dans les combats se font ressentir et sont très agréables à voir !
Les personnages ont chacun leur propre caractère (lié à leur pêché capital pour les Seven Deadly Sins) et leur propre histoire qui est souvent racontée de manière plus ou moins sobre en fonction de l'importance de ceux-ci.
Le cochon est un personnage épique, *sisisi* je vous assure, sans lui, que deviendrait cet animé ? Et bien, imaginez une omelette sans jambon, des saucisses sans cochon et voilà, vous savez ce qu'est cet anime sans ce petit animal rose Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Tumblr_nd0rlheY1p1sc4nv9o2_250
Le scénario est plein de rebondissements, de petites "quêtes" et détails annexes qui rendent cet animé plutôt riche et qui nous plonge plus facilement dans son univers.
On découvre au fur et à mesure le groupe des Nanatsu no Taizai et leur identité reste cachée jusqu'au moment fatidique, ce qui ajoute énormément de suspense.
EN BREF : Un très bon anime que je conseille à tout fan de shonen ! Je ne pense pas que vous serez déçu ! Je ne garantis pas le service après-vente !

Extra



Opening 1 + Ending Episode 1 :
Opening 2 :
Ending 1:
Ending 2 :
Méliodas:
Elizabeth:
Hawk-Chan:




KiToRe
KiToRe

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Jeu 25 Juin 2015, 17:38
Je passais tout juste par la et je me disais que ce n’était pas possible qu'il n y ait pas d'autres critiques sur Nanatsu no Taizai.

D'abord c'est un anime fabuleux! Riche en couleurs, le chara-design n'est pas mal, en tout cas Britania est beau . Puis, les combats sont superbes, Meliodas et sa bande nous transportent dans des duels épiques prenant des proportions gigantesques. Ils ne se font pas de cadeau (même entre Seven Deadly Sins). Chaque personnage qui entre dans la série est soigneusement présentée avec son histoire. Franchement, je pense que c'est bien construit. Enfin, que dire des OST, ben pas mauvais, et je pense qu'en général, c'est bien foutu tout ça! Bravo

C'est un anime que je prendrai un grand plaisir a revoir.

J'ai vraiment adoré cet anime. Pas parfait mais c'est un très bon anime. Je lui donnerais 8/10
Akino
Akino

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 02 Déc 2015, 13:46
Réputation du message : 100% (4 votes)




Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins)







Auteur :

Suzuki Makaba

Studio :

A-1 Pictures INC.

Genre :

Action, aventure, fantastique et mythe

Statut :

Terminé (24 épisodes)

Date :

2014

Synopsis



Alors que rien ne va plus dans le royaume de Britannia, la princesse Elizabeth décide de partir à la recherche des Nanatsu No Taizai dans le but de sauver le pays. Cependant, ces derniers sont accusés de traîtrise et d'avoir assassiné le précédent roi (le père d'Elizabeth). Ne voulant croire à cette histoire, la princesse se lance donc à leur recherche ; elle termine dans une petite auberge où elle s'écroule de fatigue. Le jeune aubergiste prendra soin d'elle. Plus tard, un ordre de chevaliers viendra jusqu'à cette auberge car ils ont pour mission d'arrêter la princesse et de tuer les pêchés. Alors que la situation semble perdue pour Elizabeth, elle sera sauvée à nouveau par l'aubergiste qui se trouve n'être nul autre que Meliodas, chef des Nanatsu. C'est donc aidée de Meliodas que la princesse partira à la recherche des autres Pêchés Capitaux, nous suivrons leur aventure...

Avis personnel



Un superbe petit anime ; amusement, combats, réflexion (bon pas énormément mais il y en a), tout y est pour en faire un bon moment. Malgré son caractère de cochon, on se prendra d'amitié pour Hawk, on en détestera d'autres aussi. Mais chaque épisode apporte un plus à la compréhension de l'histoire. Les combats ne sont pas trop longs, ni trop courts.
Si vous cherchez un bon petit Shounen pour ne pas vous prendre la tête, alors allez le regarder et vous ne serez pas déçus hep

Extra



Personnages principaux

Avant de commencer la présentation des personnages, il est bon de savoir que chacun des Nanatsu possède un pouvoir magique lié à son pêché hep

























































L'auberge du Boar Hat
Meliodas
Elizabeth
Meliodas, Dragon de la Colère. Il est le chef des Nanatsu No Taizai, un cuisinier plus que pittoresque et un pervers fini. Mais il est toujours d'un calme olympien (en effet le pêché attribué au personnage est l'opposé de son caractère, pour chacun des Nanatsu) et en combat, il est réfléchi et sait prendre facilement l'avantage sur son adversaire.La princesse du royaume de Britannia, lorsqu'elle décide de fuir, elle décide de se mettre à la recherche des pêchés sans savoir que cette quête va menacer sa vie. Étant une princesse, elle avait pour habitude de se faire servir et donc n'est douée pour pas grand chose.
Hawk
La mascotte du Boar Hat, Hawk est assez impulsif. Il aime tenter de donner des leçons de vie à Meliodas et sera souvent menacé de terminer en ragoût ou en rôti de cochon..
Les autres pêchés
Diane
Ban
Serpent de l'Envie, Diane est très jalouse de chaque fille approchant Meliodas car elle en est éperdument amoureuse au point d'exiger à celui-ci de lui faire des trucs pervers sur elle aussi, sans succès...Renard de l'Avarice. Ban possède un passé qui le tourmente mais ne peut en parler à personne, il est également très bon cuisinier et un provocateur accompli.
King
Gowther
Grizzly de la Paresse. King est aussi le roi des fées, sa mission principale, logiquement, est de protéger la fontaine de jouvence. Il est également totalement amoureux de Diane.Bélier de la Luxure. Gowther aime les histoires bizarres et trash.
Merlin
Escanor
Sanglier de la Gourmandise, Merlin est très intelligente et sait se jouer de celle-ci.Lion de l'Orgueil...


Comme dit plus haut, les Nanatsu vont donc devoir combattre les chevaliers sacrés et prouver leur innocence dans la mort du roi, tâche loin d'être aisée hep

Parmi ces chevaliers sacrés, on retrouve Gilthunder qui n'a comme seule obsession  de venger le défunt roi et donc d'éliminer les Nanatsu.



Voilà sur la présentation des personnages principaux de l'anime hep

OST









Opening 1
Ending 1

Quelques images

Nanatsu No Taizai:






Dernière édition par Medhi le Mer 02 Déc 2015, 14:39, édité 1 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 02 Déc 2015, 14:34
C'est franchement beau. Ca me fait penser par moment à du Toriyama (dites moi si je suis le seul) et c'est pas pour me déplaire étant un grand fan de sa patte graphique.

Pour le scénario, comme ça, ça me donne pas vraiment envie. C'est assez classique au premier abord. Mais ce que tu m'as dit sur la CB hier m'intrigue alors je commence ça prochainement.

Rien à redire pour la fiche sinon. C'est nickel Bravo

+1 bien sûr.
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 02 Déc 2015, 15:41
Medhi a écrit:
Malgré son caractère de cochon, on se prendra d'amitié pour Hawk.

Ahah x3

Cet anime m'intrigue à force d'en entendre du bien mais je dois avouer que le synopsis des plus classiques me rebute un peu. Cela dit, comme Jojo, je le trouve a priori sympa graphiquement.

L'anime est fini fini ou bien une suite est attendue ? Le manga étant encore en cours, je me pose la question.

+1 pour ta fiche ^o^
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 02 Déc 2015, 15:50
Une saison 2 est prévue pour 2016 :)

Encore heureux car il faut une suite héros ready
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yozo le Mar 08 Déc 2015, 22:42
J'ai vraiment bien aimé Nanatsu No Taizai. Ils ont réussi à faire un bon mélange de tout. Humour, action, bon visuel tout ce qu'il faut pour faire un bon anime. Et comme j'ai rien à en redire je vous conseille vraiment d'aller le voir. Sinon bonne fiche Medhi.
Yozo
Yozo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2015

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mar 08 Déc 2015, 23:28
Medhi a écrit:
Une saison 2 est prévue pour 2016 :)

Encore heureux car il faut une suite héros ready

Alors c'est une superbe nouvelle surtout que Meliodas donnait l'impression de ne pas tout donner dans ses combats. Tout porte à croire qu'il nous réserve quelque chose de grand.
J'ai beaucoup adoré cet anime. Vivement la suite!!!
Akino
Akino

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 09 Déc 2015, 18:51
Avant je pensais que c'étais une histoire qui ressemblais à Fairy Tail (allez savoir pourquoi se me suis entrer sa dans la tête x) ) et là je lis le synopsis ; mais non ! Sa na rien avoir ! XD

Sa quand même beaucoup synopsis de série interminaaable qui vont dépasser les centaines d'épisodes et ou ne verra jamais de fin.

Mais qui c'est peut être est se bien ; enfin tout le monde à l'air de le dire alors je regarderai pour tester sa.

Par contre les personnages je les trouve bizarre o_o j'accroche pas trop comme sa (oui je juge sur des images é-é) puis qu'est se que Diane est grande ; je pensais avoir mal vu mais en faite non ...

Sinon l'opening et l'ending j'accroche pas plus que sa '('

Je pense que je le commencerai un jour histoire de voir se que sa donne puisque tout le monde à l'air de dire que c'est bien ; je suis pas super emballer ; mais on peut pas juger juste comme sa à vu de nez.

En tout cas +1 pour la fiche :D Enfin les fiches '('
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Jeu 10 Déc 2015, 11:58
Nyo a écrit:
Avant je pensais que c'étais une histoire qui ressemblais à Fairy Tail (allez savoir pourquoi se me suis entrer sa dans la tête x) ) et là je lis le synopsis ; mais non ! Sa na rien avoir ! XD

Sa quand même beaucoup synopsis de série interminaaable qui vont dépasser les centaines d'épisodes et ou ne verra jamais de fin.

Mais qui c'est peut être est se bien ; enfin tout le monde à l'air de le dire alors je regarderai pour tester sa.

Par contre les personnages je les trouve bizarre o_o j'accroche pas trop comme sa (oui je juge sur des images é-é) puis qu'est se que Diane est grande ; je pensais avoir mal vu mais en faite non ...

Sinon l'opening et l'ending j'accroche pas plus que sa '('

Je pense que je le commencerai un jour histoire de voir se que sa donne puisque tout le monde à l'air de dire que c'est bien ; je suis pas super emballer ; mais on peut pas juger juste comme sa à vu de nez.

En tout cas +1 pour la fiche :D Enfin les fiches '('


C'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'on se base sur un certain nombre de choses pour voir ou non une œuvre.
Mais parfois, nos impressions ne sont pas forcément justes et J'ai même fait une erreur à ce sujet avec FMAB. Je ne connais pas vraiment tes goûts en matière d’animé, cependant, je peux te conseiller vivement NnT.
EUh, Diane? Oui elle est grande et c'est un peu l'opposé de Meliodas. Tu y trouveras de l'humour (si t'aimes. M'enfin qui peut bien détester l'humour), des combats assez épiques (Si tu ne détestes pas) et une très belle histoire derrière. Ce qui m'a encore plu dans cet animé, c'est qu'il n y a absolument aucun knights qui surclasse les autres. Les combats sont très serrés.
Et puis, la fin te donnera forcément (J'espère) faim. Vas-y, tu peux prendre le risque de lui consacrer un peu de temps. Moi il se retrouve dans mon Top 10.
Akino
Akino

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 10 Déc 2015, 12:53
Intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; tu attise ma curiosité pour le coup. Je me lancerai dans pas trop longtemps je pense :D
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 10 Déc 2015, 17:00
Apparamment beaucoup de personnes aiment Nanatsu no Tazai et beaucoup me le conseillent ; c'est v'ai que je n'ai pas plus prêter attention à ce manga et pourtant il me paraît vraiment intéressant du point de vue du personnage principal et de son histoire.

En effet de mon point de vue et n'ayant pas regarder ou lu le manga, je peux voir que c'est un gamin et qui n'est pas du coup charismatique (j'ai bien dit à première vue), et ça change un peu de plusieurs manga du moments ou de gros mastodontes où le personnage principal à vraiment une tête qui invite à aller voir ses conneries quoi xD, quand tu vois la tête de Naruto ou de Natsu ou de Soma par exemple, elles ne valent pas du tout la tête de Meliodas je crois qu'il s'appelle ?

Enfin bref, un anime et un manga que je vais sans doute regarder ce week-end ou même ce soir .. ah bah non j'ai la 2ème saison de Noragami à regarder xD.
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Jeu 10 Déc 2015, 22:22
Kureno a écrit:


En effet de mon point de vue et n'ayant pas regarder ou lu le manga, je peux voir que c'est un gamin et qui n'est pas du coup charismatique (j'ai bien dit à première vue),

Heureusement alors que c'est "à première vue". Seigneur Meliodas? Un gamin? Je veux pas te spoiler l'animé. Bon courage pour le visionnage.
Akino
Akino

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Jeu 10 Déc 2015, 22:42
Akino a écrit:
Kureno a écrit:


En effet de mon point de vue et n'ayant pas regarder ou lu le manga, je peux voir que c'est un gamin et qui n'est pas du coup charismatique (j'ai bien dit à première vue),

Heureusement alors que c'est "à première vue". Seigneur Meliodas? Un gamin? Je veux pas te spoiler l'animé. Bon courage pour le visionnage.

Je n'ai vu qu'une image pour l'instant c'est pour cela que je donnerais un autre avis après avoir vu l'anime en entier. Ce n'est pas du tout une critique, c'est juste un commentaire de première impression ^^
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 16 Déc 2015, 12:26
Ma pauvre fifiche :'(
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 16 Déc 2015, 20:30
Il est fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Il nous a chopé nos 2 plus belles fiches ! XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 22 Déc 2015, 17:04
Je reviens redonner mon avis sur l'anime ; comme je l’espérais cet anime est vraiment incroyable, le personnage de Meliodas, eh bien je l'avoue j'ai jugé trop vite et trop sur le physique du personnage mais j'ai été un tout petit peu déçu car quand j'ai vu son avis de recherche il avait l'air vraiment badass mais sinon j'adore le personnage ainsi que les Seven Deadly Sins, qui ont tous un caractère vraiment attrayant et spécial.

Les openings sont justes terribles niveau ambiance, bon je vous cache pas que j'ai légèrement "kiffé ma race". L'histoire est intéressante et donne envie de voir la suite !
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 24 Mai 2016, 19:55
Je viens de terminer de regarder cet anime fou et du coup, je me devais devenir "up" un peu cette fiche pour que d'autre s'y intéresse ! Par contre, il y a un petit truc qui me chiffonne avant de continuer :
Medhi a écrit:

[...]Cependant, ces derniers sont accusés de traîtrise et d'avoir assassiné le précédent roi (le père d'Elizabeth).[...]

Uhm, ce n'est pas tout à fait exact. Ils sont accusées d'avoir tué le Général en Chef des Chevalier Sacré. Wala. Enfin...possible que je sois celle dans le tord ? Mais il me semble bien que ce soit cela.

Sinon, pour mon avis ! Alors, bon, on doit s'en douter, j'ai adoré l'anime. Par chance, il est actuellement disponible sur Netflix et très publicisé là-bas xD Sinon, je pense que je ne l'aurais pas regarder. Ce qui aurait été bien domage.

J'aimerais précisé qu'à la base, je ne suis pas fan de manga plein de combat et de testostéronne, alors je n'étais pas certaine. Finalement, ce n'est pas si pire ! Il y a du combat, mais c'est plutôt bien animé et je crois que ceux qui aime ça seront servis. Ce qui m'a charmé personnellement, c'est plutôt les personnages. Ils ont tous des personnalités vives et propres, ils sont attachant à leur manière. Bon, Elisabeth m'énerve un peu parfois dans son rôle de princesse naïve, mais vers la fin je la trouve pas mal plus cool ! Il faut regarder pour savoir ce que je veux dire ;D Ban est définitivement mon personnage préféré XD A lui seul, il vaut la peine :P Les autres personnages sont tous aussi sympathique. Même les "méchants" sont cool. Et puis il y a Hawkchan ! Ce personnage, sans être le protagoniste, est définitement le plus important. Je ne veux pas faire de spoiler, mais ouah, à la fin ! Mon coeur s'est tellement serré >____< Je n'en dit pas plus.

La trame est bien aussi, avec la flashback de temps en temps, ça donne au manga autre chose que la simple quêtes principale. Il y a de l'aventure :P Des combats, de l'humour, des moments plus difficile, de l'amitié, des personnages merveilleux, des couleurs et paysage sublime. Et sérieusement, ça se regarde bien, je l'ai terminer en 3 jours, ce qui est très rapidement pour moi qui ne termine jamais ses anime XD

Donc voila, j'espère vous avoir convaincus XD

Vivement la saison 2 *_______*
Quelqu'un à des nouvelles sur lorsqu'elle sortira ?


Dernière édition par Apple Jack le Mar 24 Mai 2016, 21:06, édité 1 fois
Apple Jack
Apple Jack

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 24 Mai 2016, 20:49
Non non tu as raison Apple il est bien vivant, mais je ne peux pas me permettre de spoiler la fin de l'anime dans mon synopsis '-' mais en effet le roi est vivant

On parle de ça dans les animes de l'été 2016 je pense, pas réellement une saison 2 mais un prélude qui l'annonce, mais sans plus
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 24 Mai 2016, 21:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Oh...c'est spoiler ? Du coup, je vais rapidement édité mon message, je ne voudrais pas soiler personne. Mais il me semble que dès le début Elisabeth mentionne la véritable situation et on l'apprend rapidement. En tous cas, peu importe. En fait, ce qui me dérangeait le plus c'est au niveau de l'accusation ! Ils sont accusée d'avoir tenté de renverser le royaume en tuant le Général des Chevaliers Sacrés.
Apple Jack
Apple Jack

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 25 Mai 2016, 13:14
Cette animé à l'air sympas et reposant mais ce que j'ai un peu poeur en le regardant c'est que ca soit un peu gamin, et si ca l'es ca va vite me gonfler.
Deuxième question c'est au sujet de l'humour, est ce qu'il y en as et est ce que c'est de la bonne humour ou de l'humour lourde ? (genre qui énerve tout le monde au bout de dix secondes.

Sinon les réponse ma satisfaice j'envisagerait de le voir :P
Minoée
Minoée

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Dim 19 Juin 2016, 03:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : As-tu tenté ta chance finalement ? Si non, tu devrais. Et personnellement, je ne trouve pas l'humour lourd, ya des trucs qui reviennent, mais c'est pour faire un clin d'oeil, c'est drôle. C'est peut-être légèrement gamin, dans le style Naruto peut-être ? C'est dur de comparer, je ne regarde pas assez d'anime. Certain personnage sont un peu sadique ou pervert et ça fait parti de ce qui est drôle. Selon moi, c'est à toi de voir je crois. Essai deux épisodes et si c'est trop mauvais, ne te torture pas trop :P Si tu aimes pas, tu viendras dire ton opinion quand même pour donner un avis différent :)
Apple Jack
Apple Jack

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 20 Nov 2016, 00:02
Un anime sympa j'ai globalement apprécié, les combats m'ont un peu fait penser à Kill la Kill dans leur dynamique ce qui est pas sans me déplaire globalement, les persos sont globalement sympa (par contre je suis le seul qui ait eu l'impression de voir un Grimmjow de Bleach réincarné quand j'ai vue Ban non sérieux il m'a vraiment fait penser à Grimmjow que ce soit par son physique ou son caractère de gros bourrin) juste :

-Gilthunder : J'ai trouvé son changement de personnalité très/trop brusque en plus d'être un peu décevant on passe d'un soldat sérieux et sans pitié, à un espèce de gamin qui a des super pouvoirs et une armure scintillante comme ça au calme je veux dire après ce changement t'as l'impression que c'est même plus le même perso qu'on a changé.

-Elizabeth : Dès le premier épisode dans ma tête c'était ALERTE ALERTE Cruche repéré, on sait tous que j'aime ce genre de personnage.... ou pas du tout en fait juste la princesse qui sert de jouvencelle en détresse sauf que spoiler :
Spoiler:

-Hawk : Alors je sais que je suis seul sur ce coup-là et j'en ai rien à faire ne me demandais pas pourquoi, j'ai trouvé ce cochon INSUPPORTABLE j'en ai marre de ce genre de perso débile mis en avant juste pour respecter le quota de kawaïsme, j'ai détesté ce perso à la minute où il est apparu à tel point que chaque fois qu'il s'en prenait une j'étais content, il y'a des moments on était à un niveau mais tellement bas (le cochon qui défonce une porte en acier jusque parce qu'il a littéralement envie de chier.................... -_- no comment), je l'aime tellement pas que :
Spoiler:

Bref mis à par ça j'ai quand même passer un bon moment, bonne OST, persos intéressant, scénario classique mais bien mener, de bonne grosse baston épique nekketsuesque comme on les aime bref c'était cool à regarder maintenant je vais voir pour le continuer en scan (Au moins comme ça ce cochon ne pourra pas me casser les oreilles).
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV