Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est iciAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 15:41
Rappel du premier message :

hi ! à toi cher nouveau membre NS et bienvenue parmi nous kampaï
Alors comme tu as pu le remarquer, dans ton formulaire de présentation, il t'est proposé d'être parrainé, si tu passes sur ce sujet c'est que tu as accepté et que tu souhaites être parrainé.

Afin de faciliter le tout pour tout le monde, je te propose de te manifester une nouvelle fois ici.
Il en va de même pour les parrains, si vous souhaiter parrainer un nouveau qui ne dispose pas encore de tuteur, manifestez-vous ici pour éviter les soucis éventuels.

Voilà voilà.




News:

Ancien:

Relu par Akihiro


Dernière édition par Elow le Dim 27 Aoû 2017, 15:42, édité 11 fois (Raison : Mise-à-jour du sujet)
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elow le Jeu 31 Aoû 2017, 11:36
@Nussi attends toujours un parrain chers membres !!

En attendant, si tu as des questions, tu peux me MP :)
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 16 Sep 2017, 18:09
Je rappelle que @Nussi attends toujours !

On se motive les membres :3
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Lun 18 Sep 2017, 00:16
ahah, l'expression "prendre sous son aile" me semble bien plus concrète avec les nouveaux rangs mdr

Sinon, je veux toujours bien être parrainé^^
Ryuk
Ryuk

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Sûrement quelque part

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 19 Sep 2017, 18:49
Lu @Ryuk . du coup je me propose d’être ton parrain si tu le souhaite .
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Mar 19 Sep 2017, 21:49
Oooh, trop cool, j'ai jamais eu de parrain ya-ouh
Ryuk
Ryuk

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Sûrement quelque part

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar (c) Savage KR Artist le Jeu 28 Sep 2017, 17:44
Bonjour, bonjour.
Je souhaite être parrainée, si un parrain ou une marraine est disponible, bien sûr ! Je peux être contactée principalement par discord et MP, au choix. Je propose un bon p'tit déjeuner chaque matin et une berceuse le soir, à t'en détruire les tympans hum. Viens donc tester l'efficacité de tes techniques de survie en me prenant sous ton aile, huh. o/ Tentant, non ? D8
(c) Savage KR Artist
(c) Savage KR Artist

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2017

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nussi le Dim 15 Oct 2017, 22:03
Ô grand malheur et désespoir, Nussi toujours abandonnée dans cet univers sans fin chépa
Nussi
Nussi

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 21 Oct 2017, 14:56
Personne pour parrainer ? :o
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 27 Oct 2017, 12:37
*Un Brann sauvage apparaît... Serais-ce une énième tentative de retour de sa part ? TINTINTINTIN

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Tumblr_mm3ffrgqoo1s85q99o1_250

Bon, me re re re voilà (il manque un re tu crois ? moquerie ) mais ayant vu que de jeunes âmes était perdus en nos terres, je serais ravis de les guidés. Donc ce sera avec plaisr que je prendrais sous mon aile @Nussi qui à l'aire d'attendre depuis un bail et si M @Elow n'y voie pas d’inconvénient @(c) Savage KR Artist également ^_^
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 28 Oct 2017, 18:19
Hi Brann !
Pas de souci pour moi, fait donc ;)
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nussi le Dim 12 Nov 2017, 20:41
@BrannKriger
YEPAAAAAAAAAA ENFIN QUELQU'UN !
Au passage, excuses moi pour le retard, à vrai dire je n'ai pas une ponctualité légendaire onegai
BREF
Merci d'accepter de me parrainer pour m'aider ici! Ca fait plaisir Bravo
J'espère ne pas être trop en retard et que tu vas toujours être prêt à parrainer une gamine comme moi chépa
Nussi
Nussi

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Perdue :(

[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est iciAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku