Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Messagepar Yukki le Sam 27 Nov 2010, 13:41
Tout le monde devrait connaître ce magnifique anime avec un manga plus que jouissif !! Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? 49224
La fin de l'anime vous a certainement laissés de marbre, le combat final était bien trop moche...
J'ai fait quelques petites recherches sur le web et j'ai trouvé qu'il y aurait éventuellement 2 épisodes spéciaux qui sont sortis (ou vont sortir) de Soul Eater (la source que je détiens n'est pas très sûre et sur le site officiel de Soul Eater, j'ai eu quelques problèmes de traduction !! Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? 882665).
Pour une éventuelle saison 2, c'est moins sûr par contre. Cet anime a eu une fin bâclée certes, mais une fin quand même... Et des rumeurs circuleraient sur le net comme quoi une saison 2 serait possible... Cette source n'étant pour moi pas très vérifiée, je ne m'y avance pas.

En tout cas, je n'ai pas ouvert ce débat juste pour partir de rien comme ça, je vous rapporte une jolie vidéo... pour vous rincer les yeux et pour lancer le débat :

Alors, qu'en dites-vous ? Si vous avez de plus amples infos, n'hésitez pas à le mettre ici !! Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? 474621



Relu par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 09 Oct 2011, 14:14
Ce sujet est laissé à l'abandon pourtant d'après les statistiques, c'est le 2nd sujet le plus vu de tout le forum (certainement par les fantômes de NS).
Du coup, je me permets un ré-up.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 09 Oct 2011, 19:15
Bon alors moi j'ai trouvé ce site qui nous indique qu'il y a bien 2 épisodes spéciaux!!
Mais a mon avis les 2 épisodes spéciaux ne doivent pas être la suite de soul eater car quand on regarde ta vidéo, on voit Soul qui est habillé comme au début de la saison 1 mais aussi des personnages qu'on a pas vu dans la série donc on peut en déduire qu'il y aura bien des épisodes spéciaux mais dont 1 au moins ne sera pas la suite Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? 76889

A confirmer....
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar amine875 le Jeu 19 Juil 2012, 14:26
bonjour c'est pour vous dire que je suis aller a japan expo et je suis aller voir le stand de soul eater et la j'ai parler a une personne qui travailler dans le développement de la série soul eater at aussi dans des livre. et je lui et demander aura t'il une deuxième saison de soul eater, et la il ma répondu oui il y aura une deuxième saison de soul eater et elle et prévu pour l’année prochaine en claire en 2013




et oui il aura belle et bien une saison deux de soul eater
amine875
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2012

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 19 Juil 2012, 14:35
Tiens, merci pour l'info Amine !
La rumeur venait depuis belle lurette ! shine
Super qu'il y ait enfin une confirmation quoi, ça fait longtemps que j'attendais cette suite !
Mais est-ce un simple OAV ? Un long métrage ? Ou vraiment des épisodes d'une suite de l'anime ? (ou qui reprendrait le manga ?)

P.S : Comme tu es nouveau, n'oublie pas de lire la charte et de te présenter ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 19 Juil 2012, 14:36
hi ! à toi merci de participer aux sujets etc

Mais pourrais-tu aller te présenter hep

ça se passe ici

Tu nous parles un peu de toi, de ce que tu aimes, et comment tu as découvert ce forum

merci à toi onegai
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 19 Juil 2012, 17:42
Il y aura bel et bien une saison 2 alors!!! ha-ha !
YATTAAAAA ya-ouh

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont mettre dans la saison 2 sachant que l'anime est un peu différent du manga!
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 19 Juil 2012, 20:20
Heu je veux pas dire... Mais j'ai quand même vu aucune info parlant d'une deuxième saison de Soul Eater... Après ça serait peut être possible, mais pour le moment rien a été annoncé, puis je trouve ça étrange que quelqu'un au stand Eater dise ça... Parce que le stand soul eater, c'était plutôt celui de l'éditeur j'pense et j'ai pas vu le nom de quelqu'un travaillant sur l'anime de Soul Eater mais bon.

Par contre, j'ai eu vent quand même de quelques rumeurs, ce ne sont que des suppositions de la part des fans et tout ça, mais le nouveau manga Soul Eater Not pourrait lui avoir une adaptation en animé. Mais pareil, rien n'a été confirmé, toute façon si c'est vraiment signalé je passerai l'info o/
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Jeu 19 Juil 2012, 20:32
moi je dit une chose atendons et nous verons
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 09 Juil 2013, 23:09
Les tomes sont bientôt terminé en France 22/25 Tomes! Mais c'est dommage que l'anime n'est pas continué, car la deuxième saison qui était "prévue" cette année n'as pas vue le jour...
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 10 Juil 2013, 09:51
En effet, il n'y a pas de nouvelles concernant la suite de l'anime.
Et c'est bien dommage puisqu'il était tellement bien fait !!
Et je refuse de lire le manga, j'espère toujours que l'anime poursuivra un jour noon!!!
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 10 Juil 2013, 19:12
Comme la suite je la lis en manga, j'aimerais bien qu'elle sorte en anime car il y a des combat que je préférerais voires sur une version anime que manga ha-ha !
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Mer 10 Juil 2013, 20:24
De mémoire (faudrait que je relise), la version papier diffère pas mal de l'anime. Donc je sais pas si il serait possible de produire une autre saison, sachant que forcément, ce sera différent du manga. A mon avis, ça se fait pas mais bon ..
CruiseEnlivened
CruiseEnlivened

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ryuk le Mar 12 Déc 2017, 16:34
Ce sujet n'est plus d’actualité, je le clôture.
Ryuk
Ryuk

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Sûrement quelque part

Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Discussion