Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos personnages de manga masculins préférés  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Vos personnages de manga masculins préférés Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Nyo le Lun 08 Sep 2014, 20:02
En parcourant les pages de discussions du fofo j'ai remarqué que ce sujet n'existait pas alors que celui avec les perso féminins existait bel et bien.

Alors voila les miens (pour l'instant) :

Mistgun de Fairy Tail

Parce que j'aime bien son physique en général, ses cheveux aussi, enfin surtout la couleur XD
Et aussi parce qu’il est mystérieux

Et s'il vous plait les gens qui disent que Mystgun et Gerald sont les mêmes, arrêtez ça, certes il ont le même physique et la même tête mais ce ne sont pas les mêmes personnes stop

Pour que vous puissiez bien l'apprécier et observer sa splendeur, voici quatre images de lui
(Bon il y a des fan art et c'est pour ça que la couleur des yeux n'est pas toujours la même)







Et la dernière que j'apprécie énormément




Ensuite il y a Lavi dans D-Gray Man

Parce qu’il est beau et drôle
Oui juste pour ça que je l'aime bien é-é







Après il y a Boris aussi dans Alice au royaume des cœurs
Alors lui je l'ai découvert dans le seul tome que j'ai lu, le tome trois qu'une personne de ma chambre à l'internat avait acheté, donc j'ai presque rien compris à l'histoire et je connais mal le personnage mais je l'ai juste adoré physiquement shine
Bon par contre il a beaucoup de rose sur lui ._.







Ensuite les deux derniers que je trouve, se ressemblent, Yuuta de Chuunibyou demo koi ga shitai et Kanda Sorata de Sakurasou no pet na kanojo puisqu'ils font tout les deux super attention à la personne qu'ils aiment et ils font tout pour les aider et puis j'aime bien leur tête

Yuuta





Kanda Sorata







Et pour finir le meilleur pour la fin  Medhi de Belgique... Comment ça je peux pas le mettre ici  yare
Voila pour moi pour le moment

J'aime surtout les persos par leur physique

A vos clavier et faites nous partager vos personnages préférés  Bravo
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 08 Sep 2014, 21:18
ohhh nyah j'adore

Alors moi aussi je viens participer à ce sujet '-' car oui j'ai bien un personnage masculin que j'adore '-'












Ryo Saeba (Nicky Larson)
Tout le monde le sait déjà, City Hunter (Nicky Larson) et mon anime favori, bien au dessus de FT etc... Alors quoi de plus normal que d'en apprécier son protagoniste principal.
Ryo est simplement un modèle, il peut passer de la connerie au sérieux en 1 seconde et une fois qu'il a un adversaire en tête, celui-ci peut commencer à prier.
Puis vous connaissez beaucoup de gars qui déglinguent un hélico en 1 balle de 357 magnum q°

Voilà voilà '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 08 Sep 2014, 22:39
Alors alors

El de Lost paradise

J'adore ce type. Il est à fond dans ses idées et il n'hésite pas à jouer un autre personnage pour pouvoir au final arriver à son but.



Kakashi de Naruto

Kakashi quoi ...!


Takano de Sekaiichi Hatsukoi

J'adore commet il le titille et le pousse dans ses derniers retranchement mais sans se départir de ses principes ^^



Frey de Alice 19th

De grandes cicatrices mais une personnalité toujours enjouée



Natsume de Brother Conflict

Concepteur de jeu vidéo de zombie, écoute de la bonne musique, pas naïf pour un sous, super tendre ... L'homme parfait xD



Kuroko et Kise de Kuroko no basket









Jolly de Arcana Famiglia





J'vais m'arrêter là pour cette fois :)
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 09 Sep 2014, 08:56
Je pense que j'ai moins de persos masculins qui m'ont marquée que de persos féminins mais il y en a deux qui me viennent quand même à l'esprit :

Spike Spiegel de Cowboy BebopEikichi Onizuka de GTO
Vos personnages de manga masculins préférés  50197Vos personnages de manga masculins préférés  241475
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 13 Sep 2014, 18:14
Bon au tour des persos masculins et je vais commencer fort.

Captain Harlock (alias Albator)

Vos personnages de manga masculins préférés  585822-harlock
Vos personnages de manga masculins préférés  Space-Pirate-Captain-Harlock-2013-Movie-Picture-01

Comme si vous l'aviez pas vu venir ce perso est carrément dans mon avatar et ma signature (merci encore à Yuki d'ailleurs) et c'est pas pour rien, ce capitaine charismatique est de loin l'un des personnage les plus charismatique que j'ai vu dans un manga stratège de génie, des qualité indéniable de leader sachant quand il faut être dure avec son équipage mais en restant également compréhensif envers eux. La version du film de 2013 est je l'admets assez éloigner de l'anime mais sans être forcément meilleur j'ai trouvé tout de même intéressant de nous montré un Harlock plus sombre que celui que l'on a connu jusque là.

Cobra (Space Adventure Cobra)

Vos personnages de manga masculins préférés  7980_image2_big

Honnêtement est-ce que j'ai vraiment besoin de présenter ce personnage, j'adore ce perso un vrai coureur de jupon qui me faisait tout le temps rire et qui arrivait même à garder sens de l'humour et son côté provocateur envers ses ennemis même quand ceux-ci le malmené (ce qui maintenant que j'y pense n'est pas sans me rappeler un certain Dante), et malgré qu'il me faisait souvent rire il arrivait tout de même à garder son sérieux quand il le fallait.

Raoh (Hokuto No Ken)

Vos personnages de manga masculins préférés  Raoh-death-hokutonoken

HA Raoh que dire l'un de mes antagonistes préférés et actuellement je crois que c'est le seul antagoniste dont la mort m'a rendu triste mais je me console en me disant qu'il n'aurait pas pu avoir une meilleur mort, j'ai déjà tout dit sur lui c'est un antagoniste qui malgré les apparences n'est pas mauvais et a un bon fond ainsi qu'un grand sens de l'honneur, bref un antagoniste comme j'aimerai en voir plus souvent et puis franchement son dernier duel avec Kenshiro était juste dantesque (en particulier dans la version du film de 2007).

Himura Kenshin (Rurouni Kenshin)

Vos personnages de manga masculins préférés  Rurouni-Kenshin-rurouni-kenshin-24603316-447-558

Biensûr je ne pouvais pas répondre à ce sujet sans parler de mon personnage principal favori Himura Kenshin alias Battosaï, que dire j'aime tout chez ce personnage sa personnalité, sa classe, son charisme et son passé tragique dont il tente de se repentir pour ses péchés, ce que j'aime bien avec Kenshin c'est qu'il est un peu l'inverse de tout les héros de Shonen habituel dès le début du manga il est déjà l'un des hommes les plus fort au monde et doit faire face au conséquence de ses actes passé (la deuxième partie du manga sera d'ailleurs complètement accès sur ce côté de sa personnalité), bref actuellement il s'agit de mon personnage préféré dans les mangas.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 13 Sep 2014, 20:31
Je ne vois pas la dernière image =/
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 13 Sep 2014, 22:02
Ouais effectivement y'a eu un problème pourtant quand j'ai posté elle était bien visible chépa
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 14 Sep 2014, 15:32
Alors a mon tours de mettre mes perso masculin préférée dans les manga

Alors tout d'abord il y a Guts de Berserk ( très surprenant venant de ma part je dois dire )

Spoiler:

Pourquoi lui bah tout simplement car il est tout simplement badass de la mort qui tuer XD . Il est fort , son histoire est triste voir même tragique ( le massacre de la famille de sasuke c'est oui oui a la plage ) . Son armure et son épée pue la classe de ouf . Bref pour moi c'est l'homme fort qui ne vit que pour ce venger de tout ce qu'on lui a fait . Puis il ma surtout montrer qu'il ne fallait pas baiser les bras peut importent ce qu'il nous arrivent .

Ensuite Tokki de Hokuto no ken
Spoiler:

Pff je trouve ce personnage très simple a vivre avec de bonne cause . En effet grâce a lui  Kenshiro a pu être le nouveau maître de leur art assasin , qu'il a transformer en un art pour guérir . Ça mort ma rendu triste car c'est un homme d'honneur est remplis de gentillesse

Ensuite Saga le chevalier d'or du gémeaux ( saint seya )

Spoiler:

Franchement gros coup de coeur pour lui et son frére Kanon ( qui sont a égaliter pour moi ) . Qui peut faire exploser une galaxie entier bah c'est bien lui , puis ça schizophrénie me donne envie de plus l'apprécier car il a toujours voulu le bien quand c'était le bon coter qui était en lui , mais a toujours eu le mauvais coter qu'il en a  empêcher . ( Puis le faite que je sois gémeaux bah voila quoi)

Murasakibara Atsushi ( kuroko no basket)
Spoiler:

Son 2m08 me fait bader a mort XD . Puis franchement il n’arrête pas de grignoter quand il joue pas , ne prend pas un pet de graisse ( il me fous les boules ) . Puis franchement il a l'air tellement désintéresser du basket que son attitude est marrante je trouve .
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Mar 21 Oct 2014, 00:39
Pour ma part :

Onizuka ( Il y a déjà des images au dessus donc pas la peine je suppose que j'en poste surtout qu'il y en a pas des masses lol. )

LELOUCH VI BRITANNIA. j'ai adoré Lelouch notamment ses magnifiques citations, en anglais tel que :

" I have already sold my soul to the devil, so I can get along with a goddess right now"

Compliqué me direz vous, mais dans le contexte où il était elle voulait dire, qu'il a déjà vendu son âme au diable, et qu'il ne pe plus rebroussé chemin. Et franchement, elle est awesome, badass au max :3

Vos personnages de manga masculins préférés  21.0

Vos personnages de manga masculins préférés  21.1

Hibari Kyoya !

Simple, rebelle, sombre et solitaire, et une classe de dingue.

Kami KOROSU YO!

Vos personnages de manga masculins préférés  21.2


Roy Mustang de Fullmetal !

Vos personnages de manga masculins préférés  21.3

Edward Elrick ~ Alphonse Elric ~ Pride.

Vos personnages de manga masculins préférés  21.4

Vos personnages de manga masculins préférés  21.0

Après si je faisais une liste, elle pourrais duré encore longtemps. Mais pour résumé, et ceux qui se démarque :

Hijikata ( Gintama )
Gintoki ( Gintama )
Furuichi ( Beelzebub )
Onizuka ( GTO )
Musashi ( Vagabond )
Lelouch ( Code Geass )
Sebastian ( Kuroshitsuji )
Renton ( Eureka 7 )
Hibari ( Reborn )
Aladin ( Magi )
Kogami ( Psycho Pass ).

Et y'en a encore pas mal je crois x)...
Wadee
Wadee

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 27 Oct 2014, 19:42
Alors, voici mes personnages masculins préférés ha-ha !

-Accelerator de To aru majutsu no index:Vos personnages de manga masculins préférés  Accelerator
Je le trouve trop classe et je l'apprécie notamment pour son côté psychopathe bwaha

-Gajeel de Fairy tail:
Vos personnages de manga masculins préférés  Gajeel_Redfox

-L de Death note:
Vos personnages de manga masculins préférés  Death_note_05
J'adore les personnages étranges, comme lui hep

-Sora de No game no life:
Vos personnages de manga masculins préférés  Sora_full_version
Je le trouve mignon et j'aime bien sa personnalité nyah
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 29 Oct 2014, 08:40
Fait attention à la taille de tes images!
J'ai modifié la première, pense à le faire pour les trop grosses images
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 29 Oct 2014, 10:42
Désolée, la prochaine fois, j'y penserai ! Euh


Dernière édition par Nareshi le Lun 25 Juil 2016, 00:41, édité 1 fois
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eustass le Mer 29 Oct 2014, 17:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
moi il y a Roronoa Zoro de One Piece , tout simplement pour son côté BADASS et ses réplique pendant les combats x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a Gajeel Redfox de Fairy Tail , j'adore son pouvoir mais aussi sa mentalité qui me fait beaucoup rire parfois ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zaraki Kenpachi de Bleach qui est juste trop drole et j'adore ça passion du combat x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shikamaru de Naruto , tout simplement pour une chose , son intélligence , il arrive toujours à me surprendre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rivaille car on a l'impression qu'il ne connait pas la peur et il ne laisse pas appraître ses sentiments
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi le plus grand psychopathe , Akashi x) de Kuroko no Basket
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eustass
Eustass

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2014

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Lun 03 Nov 2014, 00:47
Tiens j'en ai oublié quelques un.

Vos personnages de manga masculins préférés  Tumblr_m5r9gv1pg71r2mv06o2_1280

Gilgamesh de Fate Zero ce type a vraiment tout pour lui il a la classe, il est complètement overcheaté (dans Fate Zero il y'a que Berseker qui a réussi à lui offrir un bon challenge, dommage qu'on ne saura jamais vraiment lequel des 2 était le plus fort au final), je veux le même pouvoir que lui, il a de l'ambition (et est très imbues de sa personne) et obtient pratiquement toujours ce qu'il veut (en revanche son apparition dans Fate Stay Night : Unlimited Blade Works était complètement à côté de la plaque j'ai eu l'impression de voir un personnage complètement différent).

Vos personnages de manga masculins préférés  Goku-ssj2-dragon-ball-z-10981536-396-500

Son Goku de DBZ, facilement l'un des personnages les plus cultes de la japanimation et pour ma part c'est pas dure de comprendre pourquoi, Goku c'est l'archétype du héros qui n'abandonne jamais même dans les situation les plus désespérés qu'on retrouve maintenant dans tout les gros shonen genre One Piece, Fairy Tail, Naruto ou même Saint Seiya....etc.... Cependant Goku a quelques atout qui font que je le préfère aux héros des précédents animes cité, première chose son évolution on suit Goku depuis son enfance où il n'était qu'un enfant des montagnes qui connaissait rien au monde extérieur, jusqu'à l'âge adulte où il est devenu un guerrier brave et honorable, père de 2 enfants et tout ce qui s'ensuit.
Aussi une autre chose bien avec Goku c'est que contrairement à ce qu'on pourrait croire sauver le monde n'est pas le but premier de Goku, le but principal de Goku a toujours été de se donner à fond de dépasser ses limites et de toujours allez de l'avant et devenir plus fort et vaincre des adversaires toujours plus forts (même si ceci de prime abord peuvent sembler hors de sa portée), il a également un sens de l'honneur et refuse de vaincre ses adversaires pas des méthodes déloyal (il ira même jusqu'à laisser Freezer atteindre sa puissance maximale pour la simple raison de vouloir un vrai challenge) et il ressent une sorte de fierté à réussir cela par ses propres moyens (il admettra d'ailleurs dans Battle of Gods d'être déçu de ne pas avoir réussi à égaler la puissance de Bill par ses propres moyens).
Bref c'est un personnage qui m'a marqué, sa volonté m'a toujours inspiré un certain respect (j'aimerai avoir la même volonté de fer dont il fait preuve).
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Sam 15 Nov 2014, 15:50
Ohh ça fait plaisir de voir Accelerator et Akashi-sama ! :D

Hmmm pour moi c'est beaucoup trop compliqué de choisir, mais yaurait forcement

Takasugi Shinsuke et Kamui Yato :

Spoiler:

Le fait qu'ils viennent de Gintama devrait être un argument assez suffisant mais j'adore Takasugi parce que c'est le méchant cliché qui veut détruire le monde et qui se comporte de façon trop badass. On voit bien que Gorilla-sensei à fait exprès de créer un perso pareil XD Mais d'un autre côté il est pleins de souffrance et de nostalgie envers le passé et donc j'aime bien les persos torturés psychologiquement donc..voilà.
Kamui, c'est juste la grosse brute qui ne s'intéresse qu'aux combats XD Je l'aime bien car au final il n'est dans aucun camp, et puis j'adore le voir tuer des gens avec son regard angélique et son sourire enfantin qu'il ne quitte presque jamais.
Takasugi et Kamui se placent en haut du classement des perso psycho pour moi, mais c'est plus parce que je porte un amour particulier pour Gintama qu'autre chose au final XD

Juste après vient Accelerator évidement ^^ Impossible de ne pas en parler XD C'est même pas un psycho qui veut détruire le monde ou quoi... il est juste, hum simplement...cinglé.

Sinon ya aussi Nicolas de Gangsta.

Spoiler:

Parce que voilà... il me fait vachement penser à Zoro d'ailleurs ! C'est un perso sourd, donc il parle par signes, on entend presque jamais sa voix, et il a des yeux d'aigles XD Et puis bon voilà, c'est un psychopathe ^^ Et il tellement badass donc... *fangirl*

Et puis voilà, j'aime aussi TOUS les persos masculins avec des cheveux rouges, c'est inévitable !
Et aussi tous les perso trop "dark" et bien badass !


Ah ! J'ai oublié de parler du Gourmet dans Tokyo Ghoul.... Non franchement sa façon de s'habiller est à vomir mais par contre... il est tellement génial !
J'ai même pas besoin de me justifier XD Le mec qui hurle d'un seul coup en criant "BON APPETIT" ou qui snife un mouchoir avec du sang dessus parce qu'il veut manger le propriétaire de ce dernier.... Le mec qui parle 4 langues dans la même phrase... Enfin bref voilà quoi.
Et puis les poses qui prend sérieux... On se croirait dans jojo's bizarre adventure !

Vos personnages de manga masculins préférés  Http-makeagif-com-media-8-02-2014-ijb9lw




Enfin voilà, la liste est beaucoup trop longue mais je pourrais aussi parler d'Alucard ou de Kujo Jotaro par exemple !
Shinya
Shinya

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 06 Aoû 2015, 16:41
Je viens rectifier ma liste de mes personnages masculins préférés parce que depuis le temps, Accelerator a été détrôné par un autre personnage et qu'il y a aussi eu pas mal de changements !

Désormais, en tout premier vient Hisoka de Hunter x Hunter ! j'adore
Regardez cette merveille shine

Il faut quand même que je justifie pourquoi lui et pas un autre. Tout d'abord, parce que c'est un personnage que je trouve original par ses pensées perverses et par ses attitudes de psychopathe délirantes. Ensuite, il est très puissant et il aime tuer ses victimes et décide de les tuer s'il estime que celle-ci n'a aucun intérêt. Il veut affronter les plus puissants Hunters dans le seul but de s'amuser. Bien évidemment, il fait donc partie des méchants et en plus de toutes ces qualités, il est beau. En résumé, c'est tout ce que j'aime bien, voilà pourquoi pour l'instant aucun autre personnage n'est en mesure de prendre sa première place dans mon classement.

En second il y a Kirua, encore de Hunter x Hunter ! *O*
Spoiler:

Alors là, c'est tout simple. Kirua est un personnage qui évolue tout au long de l'anime et c'est un garçon qui a énormément de potentiel. Il est fort, intelligent et il a des cheveux blancs ! *Q* Je ne vois pas ce que je pourrais reprocher chez ce personnage. x)

Accelerator apparaît tout de même dans le top en troisième !
Spoiler:

Aaaah, Accelerator ! Il est méchant, c'est un psychopathe lui aussi et il a des cheveux blancs !  yeah Que dire d'autre ? Tout ce que j'aime, encore une fois.

L de Death Note maintient sa position.
Spoiler:

L a des attitudes vraiment étranges, c'est ça qui m'a tout de suite plu chez lui. Ensuite, son esprit calculateur et d'une intelligence particulière s'est révélé être un atout important ! Il est donc rapidement devenu l'un de mes personnages favoris.

En cinquième vient s'ajouter Makishima de Psycho-Pass !
Spoiler:

Encore un mec aux cheveux blancs. xD Makishima fait partie des antagonistes, il tue pour le plaisir et en plus il adore lire ! :3 Même schéma hein. x)

En sixième cette fois-ci c'est un gentil ! Pour changer un peu : c'est Lïvai de Shingeki no Kyojin.
Spoiler:

Je l'aime bien car il reste impassible dans n'importe quelle situation mais aussi car il fait partie des meilleurs soldats du Bataillon d'Exploration ! Et il me fait bien rire avec son caractère maniaque de la propreté. xD

Enfin, en dernier, il y a toujours Gajeel de Fairy Tail !
Spoiler:

Parce que Gajeel c'est Gajeel ! Il a été mon personnage préféré de Fairy Tail et il le restera longtemps je pense. Je ne sais pas vraiment pourquoi, en tout cas j'aime bien son physique car il a de magnifiques longs cheveux noirs. hiii

Bon, sinon il y a quelques autres personnages sympas mais ce n'est pas pareil que ceux cités ci-dessus.
-Kurapika de Hunter x Hunter.
-Gon de Hunter x Hunter.
-Feitan de Hunter x Hunter.
-Rin Okumura de Blue Exorcist.
-Oga Tatsumi de Beelzebub.
-Usagi de Junjou Romantica.
-Haruka Nanase de Free!
-Et Usui Takumi de Kaichou wa Maid-sama!
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 06 Aoû 2015, 17:50
Owh tropn bien ce topic ! shine
Vos listes de persos sont toutes intéressantes à lire :'3 et un régal pour les yeux

Personnellement, je n'ai pas de classement, mais une simple liste en vrac :

Black Butler:

Shingeki no Kyojin:

Fullmetal Alchemist:

Death Note:

Bleach:

Steins;Gate:

D.Gray-Man:

Soul Eater:

Blue Exorcist:

Je pourrai encore continuer cette liste, mais je vais m'arrêter là... xD
Cy-chan
Cy-chan

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 06 Aoû 2015, 21:27
J'en rajoute un pour moi ya-ouh

Loki laevatein, parce que j'aime bien sa tête '-' (quoi c'est une raison débile XD)

Et puis c'est un petit rigolo qui cache d'autre sentiments derrière son attitude é-é

Vos personnages de manga masculins préférés  94893c7342e798f61a98e48a5198b527
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 09 Aoû 2015, 16:56
Tsu l'a déjà mis mais je le remets

Vos personnages de manga masculins préférés  Gto0217rs

Le genre de prof qu'on aimerait tous avoir, avec lui c'est 0 moment de lassitude garanti, toujours le premier à faire une connerie, c'est juste un mythe '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 09 Aoû 2015, 17:25
Han, j'avais oublié de mettre Onizuka dans ma liste ! C'est sûr que c'est le prof de rêve ** Puis il est tellement drôle :''''D
Cy-chan
Cy-chan

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Dim 23 Aoû 2015, 15:14
zoro parce que je kiffe les sabres et kakasi parce qu'il est trop cool :)
erenyu
erenyu

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 06 Sep 2015, 11:41
Pour faire plaisir à ma petite soeur je pense que je vais ajouter



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hiii

Bah on va dire pour sa joie de vivre et son ignorance sur tout '-' puis sa faculté à combattre aussi '-' (même si je l'ai pas encore réellement vu à l'action)

Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 06 Sep 2015, 19:24
ohhh T'as rajouté Gon ! *o*
Alors quand tu verras comment il se débrouille par la suite !! yata

Pour ma part, je n'ai pas d'autres personnages à ajouter pour l'instant.. Si Hisoka perd sa première place dans mon classement, je vous le ferai savoir.
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 04 Nov 2015, 11:29
Je viens ajouter ce petit bonhomme '-'



Je ne suis qu'à l'épisode 4 mais c'est le genre d'héros qui me plait '-'

Enfin voilà

à vous les NSiens o/
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 25 Juil 2016, 00:37
Je reviens rajouter les deux derniers qui rentrent dans mon top. Je reprends donc mon classement d'avant et on arrive à lui :

En huitième position il y a maintenant Yûki Asaba de Kimi to Boku !
Spoiler:
Eh bien parce que j'aime sa personnalité malgré sa simplicité. Son côté enfantin est trop mignon et je me reconnais parfois en lui. >.<

En dernière position c'est Fran de Katekyo Hitman Reborn! :3
Spoiler:
Ouais je vous vois venir.. C'est qui lui ? Le perso' qui n'apparaît que très rarement dans l'anime et qui sert pas à grand-chose ? Bah oui c'est Fran. Bon dans Reborn! j'avoue que les personnages ont énormément de charisme et je n'arrivais pas à départager pour choisir mon chouchou. C'était trop dur parce que je les aime tous en vrai. T_T Puis j'ai vu Fran et j'ai tout de suite accroché ! J'adore son air décontracté et même s'il n'est pas très utile et qu'on le voit peu, bah je me dis que c'est pas très grave. En plus j'aime bien quand il est avec Belphegor, ce duo me tue à chaque fois. Shshshshsh !

Voilààà ! Il ne me reste plus qu'à en trouver un de plus et j'aurai mon top 10 mouahahaha. ha-ha !
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Vos personnages de manga masculins préférés  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Vos personnages de manga masculins préférés Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses