Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments)
Messagepar Tsumiki le Jeu 26 Juin 2014, 16:05




Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments)







/!\ Déconseillé aux moins de 16 ans /!\

Auteur :

Kou Yoneda

Editeur :

Taiyô Tosho (Japon), Taifu (France)

Genre :

Romance, drame

Statut :

Terminé (One-Shot)

Date :

2008

Synopsis



Le jour où il arrive sur son nouveau lieu de travail, Shima prend l'ascenseur avec un homme qui a la gueule de bois. Drôle de première rencontre entre Shima et son supérieur Togawa. Sous ses airs de garçon impertinent et sans-gêne, Togawa reste très attentionné et Shima ne peut s'empêcher d'être attiré par lui. Cependant ses expériences douloureuses l'empêchent d'avancer alors que Togawa prend des risques malgré ses blessures passées et ne cache pas ses sentiments.
Tu me plais mais je ne serai pas docile...
Que nous réserve cette histoire d'amour pleine de maladresses ?

Avis personnel



Je ne suis pas du tout (pas encore ?) une adepte du yaoï et il s'agit d'ailleurs de ma première lecture dans le genre, par conséquent, je ne peux pas vous dire s'il s'agit d'un bon yaoï ou non mais je peux assurément vous dire qu'il s'agit d'une excellente histoire de romance !
Les personnages sont très bien dessinés et les émotions retransmises, ce qui est très important car des émotions, il y en a des tonnes dans cette petite histoire !

L'histoire est très mature (les personnages principaux ont 26 et 29 ans) et, comme je viens de le dire, forte en émotions.
Une formule qui marche plutôt bien avec moi, j'ai adoré ! ヽ(•‿•)ノ

Extra



Personnages :

Yousuke Togawa
Age : 29 ans
Taille : 1m77
Il est le supérieur de Shima et va très rapidement être séduit par lui.

Toshiaki Shima
Age : 26 ans
Taille : 1m67
C'est un jeune homme calme et introverti. Suite à un échec douloureux, il ne souhaite pas se lancer dans une nouvelle relation. Cela ne va pas l'empêcher de tomber amoureux de Togawa.

Adaptation :

Une adaptation en film live vient tout juste de sortir dans les salles nippones. L'histoire, assez touchante, se prête bien à en faire un film mais j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer le rendu final °°'.

Trailer du film :



Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Doushitemo Furetakunai (Le labyrinthe des sentiments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Yaoi / Yuri