Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl
Messagepar Medhi le Mer 26 Mar 2014, 19:26
Aujourd'hui j'ai décidé de parler de ce film que j'ai adoré (à vrai dire toute la saga est terrible)





Réalisateur : Gore Verbinski
Année : 2003
Genre : Aventure, fantastique, action
Durée : 2h20


Synopsis


Lorsqu'elle était enfant, la jeune Elisabeth Swann sauva un jeune garçon en mer. Elle trouva un collier sur ce dernier, un collier de pirate. Alors, pour éviter que celui-ci ne soit découvert par l'équipage et éviter que le jeune garçon ne soit jetté à la mer, elle décide de cacher le médaillon, en ignorant totalement de quoi il s'agit réellement. Adultes, William Turner (le jeune garçon) est un forgeron de la ville de Port Royal tandis que Elisabeth vit dans le palais. Un soir, alors que la journée était calme, la ville est attaquée par un bateau pirate maudit, le Black Pearl, dont son équipage est à la recherche des médaillons en question. Se présentant sous un faux nom, Elisabeth sera capturée par Barbossa et ses hommes. Voulant à tout prix la sauver, Will s'alliera avec le Capitaine Jack Sparrow, qui connait bien le pearl, afin de retrouver sa bien aimée. C'est donc dans cette aventure que nous plongera le premier volet de la saga des Pirates des Caraïbes.


Fiche Technique





















Le Capitaine Jack Sparrow qui est joué par Jonnhy depp
William Turner qui est joué par Orlando Bloom
Elisabeth Swann qui est jouée par Keira Knightley
Le capitaine Barbossa qui est joué par Geoffrey Rush
Le Commodore James Norrington de l'armée de Port Royal, joué par Jack Davenport

Avis personnel


Une saga que j'adore, je peux la regarder encore et encore je ne m'en lasserai pas. Les décors sont superbement bien faits, on replonge bien dans le temps de la piraterie. De plus, le jeu des acteurs n'est pas du tout mauvais, on a affaire à une belle fiche d'acteurs et actrice.
Mélangeant action, aventure avec humour à une dose plus qu'acceptable, Pirates des Caraïbes est un film qui vaut le détour, si vous ne l'avez pas encore vu, alors allez le regarder, c'est un véritable plaisir à regarder.
Si on doit tirer un élément essentiel du film, il s'agit bien évidemment de Jack Sparrow, il est clair que sans lui le film perdrait beaucoup, il est l'élément phare de la saga.
La bande son elle aussi est bien choisie et elle colle bien à la trame du film.
Donc, pour conclure, avec une histoire bien montée, une bande son superbe, des acteurs qui rentrent bien dans leur personnage, Pirates des Caraïbes peut être classer parmi les cultes.

Thème principal




Quelques Images


Pirates des Caraïbes :
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 28 Mar 2014, 19:35
Un grand classique Dysney de la piraterie (l'arrivée de ce film dans KHII était juste énorme au passage), perso je suis assez mitigé sur la saga j'ai trouvé le 1 excellent, le 2 moyen, le 3 reste mon préféré par contre le 4 j'ai pas aimé du tout.

Puis bien sûr la musique "He's a pirate" qui est juste l'une des musiques les plus épiques tout film confondu, les personnages sont charismatiques pour la grande majorité, les acteurs sont bons bref un très bon film de pirate.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 28 Mar 2014, 22:28
Je suis d'accord, cette saga est juste géniale! ^^
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 05 Avr 2014, 05:02
Le 1 m'a beaucoup plus les autres c'était plus pour le plaisir les effets spéciaux. ;)
Felicità
Felicità

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mer 15 Juil 2015, 17:59
Mon avis sur ce film rejoint le tien Mehdi, que dire de cette saga tout simplement épic, hors du commun ? ha-ha ! . J'ai moi aussi regarder des centaines de fois ce film sans pouvoir m'en lasser, mais soyons d'accord que serait cette saga sans Jack Sparrow? Que dis-je CAPITAINE Jack Sparrow, l'homme qui à bercé mon enfance !

Bref la meilleure saga pour moi ( meilleurs à mes yeux que Harry potter)

Ah mon capitaine Jack Sparrow héros
Lawliet
Lawliet

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Pirates des Caraïbes 1 : La malédiction du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Films