Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs)Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Wakumi le Ven 07 Mar 2014, 12:50
Réputation du message : 100% (10 votes)
Rappel du premier message :

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 150911102818304376
Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 150911100154374725









Un grand merci pour avoir lu ma fiche. Vous aussi, donnez votre avis.

Lis / Commente / Partage !

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 3e71c0bc90106c0db93257da724c1fb4


Dernière édition par Wakumi le Ven 11 Sep 2015, 22:29, édité 7 fois
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Lilium le Dim 06 Sep 2015, 12:05
J'avoue Poucelina !!! J'avais jamais fait le rapprochement ! Bien joué! Mais Arrietty est plus beau =p
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 11 Sep 2015, 22:32
Mes à tous pour vos commentaires si mignons et si gentils :)

Je viens vous annoncer que ma fiche à fais peau neuve ! Oui entièrement refaite pour le plaisir des yeux 8D j'y ai également rajouter quelques images, mais pour ce qui est du contenu, il reste le même. Voilà voilà ~
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 13 Sep 2015, 18:01
Waou, ta nouvelle fiche est sublime love_you
Et là, je me rends compte que j'avais oublié de mettre un +1... snif Mais il n'est jamais trop tard pour un +1 ! ha-ha ! Surtout avec une fiche pareil **
Cy-chan
Cy-chan

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 13 Sep 2015, 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciii je suis trop touchée ~ ♥️ nyah
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 13 Sep 2015, 21:11
Haha, de rien :'3 ♥
Cy-chan
Cy-chan

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Mer 16 Sep 2015, 16:34
merci pour cette belle fiche !^^
Sinon pour moi Arrietty m'a un peu déçus. Non pas côté animation qui comme tout Miyazaki est magnifique ! Une joie pour nos yeux ! mais je sais pas je trouvais qu'en rapport à d'autre il manquait un petit truc qui faisait tout le charme des film de Miyazaki mais c'est un avis très personnel et il reste tout de même un très bon film d'animation a voir et à revoir ! ^^
Amaterasu
Amaterasu

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Semiaz le Sam 19 Sep 2015, 03:03
Il fait parti de mes préféré de chez Ghibli.
On peut dire que j'ai tout aimer, bande son, visuel, histoire.

Je sens que je vais devoir le télécharger pour le revoir
Semiaz
Semiaz

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : GMT-4

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 19 Sep 2015, 22:57
+1 ♥

Je l'avais vu au cinéma et j'avoue qu'il m'avait beaucoup ému, j'avais totalement changé de monde. Je ne l'ai pas revu depuis mais il est dans ma liste de Blu-ray à posséder ><
Invité
avatar


Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 21 Sep 2015, 01:10
Merci pour vos +1 :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui tu devrais l'avoir en Blue-ray 8D héhéhé ! Tous les Ghiblis doivent être dans ta bibliothèque ! Bon je dis ça... mais pour l'instant je n'ai que Ponyo et Princesse Mononoké ToT honte à moi.
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 22 Sep 2015, 00:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime beaucoup mais je n'aime pas tout non plus XD Les 2 que tu as sont un bon début je trouve ^^
Invité
avatar


Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Karigurashi no Arrietty (Arrietty le petit monde des Chapardeurs)Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films