Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Le Visiteur du Futur EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Le Visiteur du Futur EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Le Visiteur du Futur EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Le Visiteur du Futur EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Le Visiteur du Futur EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Le Visiteur du Futur EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Le Visiteur du Futur EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Le Visiteur du Futur EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Le Visiteur du Futur EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Le Visiteur du Futur EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Le Visiteur du Futur EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Le Visiteur du Futur EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Le Visiteur du Futur EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Le Visiteur du Futur EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Le Visiteur du Futur EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Le Visiteur du Futur
Messagepar BrannKriger le Sam 01 Fév 2014, 12:51
Le Visiteur du Futur 280px-LogoVisiteurDuFutur

Le Visiteur du Futur est une web série créé par François Descraques qu'il a commencé à poster en 2009 avec dans les rôles titres:
-Raphaël Descraques (Raph),
-Florent Dorin (Le Visiteur),
-Théo Noël (Tim),
-Luy Menager (Leo),
-Slimane-Baptiste Berhoun (Dr. Henry Castafolte)
-Justine Le Pottier (Judith)
-Mathieu Poggi (Matteo)

tel est le casting principal qui dure depuis le début la série conte à l'heure actuel 3 saison (soit 47 épisodes d'une durée variable de 2 min à 20 min pour les plus long (généralement les fins de saison)) et le premier épisode de la saison 4 est sortie le 19 janvier dernier.

Synopsis saison 1:
Raph un type sympathique mais sans grande envergure dans la vie va rencontré à de multiple reprise un homme nommé le Visiteur, et à partir de ce moment là sa vie va devenir impossible quand le Visiteurs va envahir sa vie et que dans ce climat déjà relativement agité va s'ajouter l'existence d'une organisation appeler la brigade du temps et qui essaye de mettre la main sur le fameux Visiteur.

Synopsis saison 2 (à ne lire sous aucun prétexte si vous n'avez pas vu la saison une et que vous comptez la regarder sinon ça vous spoile le dénouement de la saison une):
Synopsis saison 3 (à ne lire sous aucun prétexte si vous n'avez pas vu la saison 2 et que vous comptez la regarder sinon ça vous spoile le dénouement de la saison 2):

Synopsis saison 4 (à ne lire sous aucun prétexte si vous n'avez pas vu la saison 3 et que vous comptez la regarder sinon ça vous spoile le dénouement de la saison 3):

Et voici un résumé vidéo des trois premières saisons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les présentations étant faites je vous recommande très vivement cette série très drôles mais gardant  (à partir du milieu de la saison une ) un certain sérieux pour la trame  de font de la saison. Je vous encourage donc vivement à ne pas vous laissez rebuter par les premiers épisode quelque peu "bouffon" mais quand même drôle qui ne sont là que pour introduire les personnages du Visiteur et de Raph.


Dernière édition par BrannKriger le Lun 03 Fév 2014, 20:54, édité 1 fois
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Le Visiteur du Futur Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 01 Fév 2014, 19:03
Faut ajouter qu'on voit clairement les avancées techniques de la série, et que dès la saison 1, même si c'est une websérie, elle est vachement bien foutue. Perso j'suis tombée amoureuse du visiteur et je trouve l'équipe d'acteur très bons. (On les voit apparaître dans certaines golden moustache si jamais vous connaissez).

La saison 1 comporte pas mal d'épisode mais qui dure en moyenne 4min, donc vous avez vraiment rien à perdre. Après c'est un humour un peu particulier, qui joue sur des situations complètement exubérante, ça peut bloquer, moi j'adore. Et d'ailleurs la saison 1 reste pour un moi la meilleure. Après on se base plus dans les saisons suivantes sur une intrigue un peu plus poussé, et on délaisse un peu le coté absurde des situations (ça reste une websérie comique quand même hein). Les autres saisons comportent par contre des épisodes un peu plus long (de mémoire c'est environ 10 min, mais du coup il y a moins d'épisodes)

Bref, j'adore, j'adore, et je re adore. Et j'vous file le lien si vous êtes tenter (vraiment go, vous ne regretterez pas :D ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CruiseEnlivened
CruiseEnlivened

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

Le Visiteur du Futur Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Meushi le Dim 02 Fév 2014, 10:39
Pour cette série, j'avais un peu perdu le fil de la saison 2. Par contre la saison 3 qui a suivie était magnifique! Pas mal de bouleau derrière, les combats ont un bon rendu, du suspense et de l'émotion : bref un carton plein pour moi hiii  . Du coup j'ai hâte de voir la saison 4 (l'épisode 2 sort ce soir d'ailleurs :] )
Et je suis un peu comme toi Cruise, le visiteur a un tel charisme  saignedunez 
Meushi
Meushi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 671
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Toulouse

Le Visiteur du Futur Empty
http://zasshi.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 02 Fév 2014, 12:04
Faisant parti des fans de la 1ère heure, j'ai vu grandir cette websérie de ses débuts un peu bancals (suite de mini sketchs les 5-6 premiers épisodes) jusqu'à une vraie histoire complexe!

Toujours sur un ton décalé avec des persos droles avec qui on arrive tous à se reconnaitre (surtout Raph, le pauvre gars un peu paumé)!

La 1ère saison a mis un peu de temps à décoller, la seconde s'est finie sur THE combat mémorable et la 3 sur un sacré tas de révélatons!

Personnellement, je reste surtout fan du Dr Castafolte, éternel incompris (de sa propre nature) et qui représente le scientifique parfait: toujours a bidouiller, inventer, foirer, s'améliorer (ou pas)!

Et puis zut... Fuuuuuuuuuuck les humains, c'est tellement plus stylé d'être un robot! robot

En tout cas, j'ai qu'une chose à dire, vivement cet aprem 18h pour l'ep02 de la saison 4!
Siltra
Siltra

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Le Visiteur du Futur Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Dim 09 Fév 2014, 09:38
C'est clair que moi aussi je suis fan de cette série ! :)
J'avais une préférence pour la saison 1 parce que c'est là ou je me suis le plus pissée de rire dessus.
Mais comme dit précedement, on voit bien l'évolution technique au fil des saisons, ce que donne lieu à des choses de plus en plus réussies *_* En plus le jeu des acteurs est parfait !

Bref voilà mon perso préféré est aussi le docteur Castafolte xD Non mais sérieux, il est génial quoi !
Shinya
Shinya

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

Le Visiteur du Futur Empty
http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 22 Mar 2016, 03:32
déplacée dans Web séries
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Le Visiteur du Futur Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Le Visiteur du Futur Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Le Visiteur du Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Internet :: Web Séries