Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Witchcraft Works EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Witchcraft Works EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Witchcraft Works EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Witchcraft Works EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Witchcraft Works EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Witchcraft Works EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Witchcraft Works EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Witchcraft Works EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Witchcraft Works EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Witchcraft Works EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Witchcraft Works EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Witchcraft Works EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Witchcraft Works EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Witchcraft Works EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Witchcraft Works EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Witchcraft Works
Messagepar Kaze le Lun 06 Jan 2014, 22:34
Witchcraft Works

Witchcraft Works 20121110

Synopsis

Takamiya Honoka un garçon des plus banal est - en classe - assis à côté de Ayaka Kagari qui est extrêmement populaire. La "Princesse" de l'école que tout le monde idôlatre, ils prennent rendez vous pour manger avec elle, l'acceuille comme des groupies dans le bus, les gens ne supportent pas que d'autres l'approchent etc etc... Cependant elle est en réalité bien plus que ça. Elle est la personne qui doit protéger Takamiya.


Infos Pratiques:

Auteur (du manga): Ryuu Mizunagi
Réalisateur:
Studio d'animation: J.C. Staff
Genre: magie, fantaisie, action
Episode: 12


Avis:

Il s'agit de l'adaptation d'un manga que je ne lis pas, anime qui a commencé cette saison. Je le met en Seinen car visiblement le manga en est un, et animelist met le tag seinen pour l'anime.

Que dire de ce premier épisode, bah déjà je l'ai trouvé plus que bof en fait. C'est banal je trouve, puis les combats sont plus que bof en fait (puis l'utilisation de la 3D, je peux pas).

On commence donc cet anime avec un héros un peu débile (je trouve) qui est un peu la tête à claque de certains élèves si il a le malheur d'approcher de près ou de loin la "Princesse". Un peu naif, limite maladroit, pour le moment c'est un empoté ce mec. Puis on a l'héroine, plus grande que lui, qui fait un 150 E, nan la j'exagère, mais qui a une grosse poitrine. Elle parle très peu, visage complètement inexpressif. Et personnellement je la trouve déjà chiante en fait.
Du jour au lendemain, alors qu'elle restait dans les environs du mec pour le "protéger" elle décide de devenir un pot de glue suite à une attaque. Ouais ok, elle était déjà tout le temps avec, mais restait distante, sans doute pour ne pas attirer les soupçons, et la pouf, faut qu'elle soit collé à lui et tout? Ouais nan un peu raide ce "retournement".

Les combats étaient vraiment pourri, et c'est ce qui me "déçoit" un peu, dans le sens ou moi les sorcières qui utilise le feu j'ai toujours adoré et c'est ce qu'est l'héroïne, mais là non, c'est pas classe, c'est naze et ça craint. Je veux bien que ce soit le premier combat, mais quand même, un peu de style serait pas trop demandé. Ca ressemblait pas à grand chose, juste une nana qui met le feu à des lapins en peluche. Youpi.

Les OST sont plutôt sympathique, l'animation aussi, pas trop de soucis là dessus (à part sur la 3D, il y en a même dans l'op quoi, gardons les méthodes traditionnelles!) Je trouve pas ça franchement beau, mais c'est pas laid pour autant. Mais je pense que c'est pas le pire en fait.

Le pire c'est qu'on finit sur le clichés des "ennemis" qui sont des élèves transférés, on a donc 5 (rien que ça) nanas qui sont transférées dans la même classe que le héros! Hé bah bordel, ça en fait du monde! Si c'est pas la technique pour que les pseudo méchante change de camp ça.

Bref un premier épisode qui ne m'a pas franchement plu personnellement. Ca sent l'anime assez moyen quoi, mais qui sait peut être que je me trompe (et j'aimerais bien!).


Autre:

Le Trailer.

Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Witchcraft Works Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Witchcraft Works

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV