Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe
Messagepar Yukki le Mar 24 Sep 2013, 09:41
Ciaosu tout le monde hi !

Bon voilà, il y a des personnes qui seraient peut-être tentées de jouer à GW2 dorénavant.
Et je sais qu'il y a un membre qui a demandé s'il pouvait jouer avec moi pour qu'on Exp ensemble.

Bah voilà, j'ai vu quelques builds sur internet qui m'intéressent assez et je pense que je vais reroll Nécromancien pour le up lvl 80. ha-ha !

Sauf que voilà, Exp tout seul, c'est d'un chiant pas possible snif
J'aimerais donc proposer à ceux qui le souhaitent un Exp de groupe.

A raison d'1h par soir, on se rejoindrait en groupe et ferait les missions et les explos ensemble.
De plus, on se concerterai pour prendre la même race et donc faire les mêmes histoires personnelles. L'Exp irait encore plus vite comme ça Bravo
Il faudra quand même se concerter sur quelle race prendre ^^

Pour ceux comme moi qui ont 1 an d'Expérience sur le jeu, vous avez probablement reçu un Parchemin vous permettant de monter un de vos personnages au lvl 20 directement. ça nous fera gagner plus de temps evil
Mais on jouera quand même avec les autres membres du groupe qui seront lvl 2. De toute façon, qu'on soit en zone 40 ou zone 10, on gagne le même Exp en faisant les Coeurs et l'Explo. Sauf qu'un lvl 40 qui revient en zone 10, ça trishots les mobs !! Du coup, ça fait gagner plus de temps.

Je vais essayer de mettre un Serveur Vocal à disposition des membres si besoin.



Voici la liste des gens qui voudraient faire partie du groupe d'Exp :

Yukikudo - Necromancien
Kuji - Voleur
Tulore - Elementaliste


Dernière édition par Yukikudo le Ven 27 Sep 2013, 09:40, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tulore le Mar 24 Sep 2013, 16:42
Très intéréssant. Je veux bien venir avec vous, mais je sais pas quoi choisir comme reroll... J'hésite entre l'élémentaliste et le guerrier.
Tulore
Tulore

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Liège

[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 24 Sep 2013, 16:55
Teste un peu de ton côté et puis tu verras bien ^^
Les 2 professions sont quand même très différentes.

Si tu veux que je te conseille, dis-moi tes préférences et le game-play que tu attends de ta profession et je pourrai t'orienter !

sinon le plus simple, c'est toujours de les tester tous les 2... Au pire, va en PvP pour voir vraiment de quoi ils sont capables.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tulore le Sam 28 Sep 2013, 02:22
Pour les membres voulant tester Guild Wars 2 mais qui n'ont pas envie de l'acheter, le jeu est devenu gratuit jusqu'au 3 Octobre, dépêchez vous!

Pour plus d'informations, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tulore
Tulore

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Liège

[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 10 Oct 2013, 10:38
Le jeu est toujours gratuit pour 1 semaine encore Bravo
Et il ne coûte plus que 40€ maintenant.

De plus, le transfert de monde vers un serveur moyennement peuplé est gratuit, tandis que le transfert vers de gros serveurs ne coûtera plus que 800 Gemmes pour l'instant Bravo (soit à peu près 10€)

Si vous nous rejoignez, je suis avec une guilde partenaire que je vous présenterai ! Elle est super fun Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [Commu'] [GW2] Découverte du jeu et Exp en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks