Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki


 Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS
Messagepar Yukki le Jeu 29 Aoû 2013, 10:19
Ciaosu hi ! 
Nippon Syndrom a une mascotte, la voici :

Mascotte version chibi:
Mascotte Version adulte:

Le but de ce sujet est de fournir des descriptions plus poussées et précises de la mascotte pour la rendre plus vivante !

Qui a le droit de publier son avis ?

Tout membre de Nippon Syndrom, ancien comme nouveau, désireux d'apporter sa contribution dans l'histoire de la mascotte.

Quels sont les points à discuter ?

Vous pouvez parler ici de TOUT ! Ou quasiment...
En commençant par nous mettre d'accord sur son nom, donner ses fruits préférés (oui, même un zombie peut bien se nourrir), sa couleur préférée, ses  objets fétiches, ses mensurations... TOUT !! Le plus on a de détails, le plus ce sera fun Bravo

Mais qui est-elle ? D'où vient-elle ?

Justement, il faut qu'on en parle... Qui est-elle vraiment ? Sa nature ? Son histoire ?
Vous êtes inspirés ? Alors donnez votre avis, racontez une anecdote de son passé, de ses aspirations, etc.

A vous la parole, c'est parti ! Bravo

Mentions légales : Toute créa de la mascotte publiée sur ce sujet appartient à Nippon Syndrom et aux membres auteurs de l'oeuvre. Toute reproduction ou Copie sans notre accord est préjudiciable.


Liens utiles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
©️ Nippon Syndrom

Relu par Nareshi
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 30 Aoû 2013, 03:23
Bon alors je commence par quémander une arme officielle de personnage charismatique !!
Un simple couteau à la main fait un peu cheap, et ici on a tellement de gens créatifs qu'on pourrait bien lui en trouver une un peu plus élaborée, non ? Avec un nom peut-être ?

Pour le prénom de la mascotte, on devrait se demander ce qu'elle doit représenter d'NS, non ?
(Moi je suis pas douée pour nommer des perso, donc je vais m'arrêter là pour l'instant...)

Elle est à moitié zombie (de son père) et moitié...? Son but dans la vie c'est...?
On en fait une yandere ? Tsundere ? ha-ha !

*Fairth essaie d'inspirer*
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 01 Sep 2013, 13:47
Quand on regarde la mascotte de NS, on la croirait presque inoffensif! Je dis presque car avec le couteau dans la main ba sa pas très inoffensif!
Je l'imagine bien un peu comme les personnage ou au première abord ils sont calme mais qui, une fois dans une position dangereuse, ou quand ils sont énervé, devenir une autre personne. Donc une mascotte ayant deux caractères parfaitement opposé!

Hypothèse: Ses deux caractères sont le réultats d'un traumatisme subie quand elle était encore très jeune!?
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 01 Sep 2013, 22:19
Oh! Amuro! J'y ai songé de la même façon et pour le traumatisme j'ai ma petite idée!

Très jeune, elle a vécu dans une famille assez pauvre, ses parents avait beaucoup de problème d'argent, mais un jour sa mère découvre en fouillant dans ses papiers (car elle faisait le ménage), que le père a loué un entrepôt, avec tout l'argent qu'ils avaient pu gagner, alors sa mère, en colère, voit une adresse qui y est affichée et des clés (surement des doubles), elle s'y rend avec sa fille âgée de 5 ans. Lorsqu'elle s'y rend elle entend des bruits de pas derrière elle, mais elle est beaucoup trop en colère pour y prêter attention! Une fois arrivée a l'endroit indiquer, elle ouvre l'entrepôt et dès qu'elle y pose un pied, meure devant sa fille, deux balles dans la tête, et le tueur n'était autre que le père qui l'a suivait depuis le début afin qu'elle ne découvre pas les projets macabres dans l'entrepôt... Le père emmène sa fille dans l'entrepôt et c'est ainsi qu'elle subira une série de tests scientifiques...

A vos avis! ^^

(comme je suis nulle en rédaction, c'est très brouillon, donc... ne m'en voulez pas!)
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Sam 21 Sep 2013, 17:23
Comme l'a demandé Yuki, je pense qu'il sera plus simple d'extrapoler une fois que l'on aura cerné ses caractéristiques principales : nom, origine (pays ?), âge (actuel, et âge quand elle est mort, si elle l'est vraiment), caractère, etc.

De manière simple, je me demandais si on ne devrait pas garder les initiales NS pour lui donner un nom, histoire d'être raccord avec le site ?
Une fois l'origine déterminée, on pourra trouver un nom correspondant. Comme NS est un forum sur le Japon, il serait logique qu'elle soit d'origine japonaise (ou en partie). Franco-japonaise serait l'idéal je suppose.

Maintenant, si c'est un zombie, est-elle née zombie, ou l'est-elle devenue ?
Si elle est née zombie, pourquoi ? Un de ses parents l'était-il, ou s'agit-il d'un soucis d'ordre mystique ?
Si elle l'est devenue, est-elle morte, puis a-t-elle été ressuscitée ? A-t-elle était sujette à des expériences qui l'ont rendue ainsi ?
Personnellement, je la vois bien née zombie, car un de ses parents (son père probablement) l'était.

Vu son design, elle a l'air d'une gentille fille à la base, plutôt du genre à décimer les zombies qu'à tuer les humains.
Dans sa version adulte, elle semble athlétique, et si elle a un couteau, c'est probablement pour tuer du zombie. Les zombies n'ont pas besoin d'arme pour tuer des humains.
La couleur noire du couteau fait penser à une lame maudite, spécialement forgée pour tuer des êtres mystiques et maléfiques peut être ?


Ce ne sont que des bases, mais si ça intéresse du monde, je peux réfléchir un peu plus loin que ça. ;)
Chatpelier
Chatpelier

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 21 Sep 2013, 19:00
Euuuh... Comment fait-on pour naître zombie ? XD Depuis quand ces créatures peuvent-elles se reproduire ? O_O

Voici comment je l'imaginerais :
Origine : Franco-Japonaise.
Âge : soit 19 ans, soit 21 ans
Couleur préférée : Rouge sang
Amie ou rivale : L'autre Mascotte de NS, celle dessinée par Rameny (qu'il faudra définir aussi sur ce sujet, je pense)
Comportement : Tsundere, mais bipolaire... peut virer au Yandere quand elle est commence à péter les plombs
Arme : Je pensais à un couteau japonais noir... Mais si c'est trop classique, pourquoi pas des armes à mi chemin entre la lame et le gun gun ? Comme dans RWBY
Naissance : peut-être un peu plus comme l'a dit Gedomaru... Des tests scientifiques. Mais pour faire quoi ? Dans quel but ?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Sam 21 Sep 2013, 19:11
A l'origine, un zombie ou un vampire ne devrait pas tenir debout, s'il est mort, y'a aucun moyen pour que le manque d'afflux sanguin l'autorise à se lever, mais il n'empêche qu'ils le font, et ils peuvent même saigner.
Y'a aucune raison que sous certaines conditions mystiques, occultes ou technologiques, il n'y ait pas d'autres fluides corporels qui auraient encore leurs fonctions hein ... pff 
Et puis, c'est plus drôle si ça sort de l'ordinaire non ? :O

Personnellement, je trouve qu'elle correspondrait plus à un profil yandere que tsundere. Y'a pas vraiment de raisons qu'elle devienne sympathique avec quelqu'un, c'est plus logique qu'elle soit amicale en temps normal, et qu'elle vire psychopathe quand il faut.
Chatpelier
Chatpelier

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 21 Sep 2013, 19:27
Et bien, comme je me disais qu'elle était bipolaire... Sa nature normale est...
Ouais, tu as raison, on va aller sur du bon Tsundere ! XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 21 Sep 2013, 20:05
Donc Yan ou dere ? Faut vous décider les mecs ?

On décidera du nom une fois bien dépeinte. Pareil pour son amie/rivale.

Zombie du coté de son père: C'est lui qui l'a fabriqué. C'était un savant fou qui a fait d'elle un être "immortel" pour ses expériences. (On coupe et on rafistole et hop... Immortelle la fillette !!)
Mais voilà, ce n'était pas parfait, et elle n'est qu'à moitié zombie.


J'aime bien l'idée de la lame noire jap' zombie-exterminatrice. Mais le couteau est un peu petit et manque d'originalité. (@Gedo !! Design !! Faut nous pondre un truc cool !!)

Quelqu'un sait pourquoi elle exterminerait les zombies, du coup ?

Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 26 Nov 2013, 13:12
@ Fairth, design toi aussi !!
Va nous pondre quelque chose, tu sais dessiner !!! dehors

Et bien, par vengeance ? Ou pour protéger les personnes qu'elle apprécie ?

D'ailleurs dans notre contexte, pourquoi juste nous limiter aux zombies ? On pourrait bien partir sur des monstres en tout genre


EDIT : Je relance un peu ce sujet.

Je pense que ça serait pas mal d'intégrer les 2 mascottes de l'histoire... Genre la zombie et la Ramen girl seraient soeurs ?! L'une représente le Ying et l'autre le Yang ? ha-ha !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Erza le Mer 01 Jan 2014, 08:09
Fairth a écrit:
Donc Yan ou dere ? Faut vous décider les mecs ?

On décidera du nom une fois bien dépeinte. Pareil pour son amie/rivale.

Zombie du coté de son père: C'est lui qui l'a fabriqué. C'était un savant fou qui a fait d'elle un être "immortel" pour ses expériences. (On coupe et on rafistole et hop... Immortelle la fillette !!)
Mais voilà, ce n'était pas parfait, et elle n'est qu'à moitié zombie.


J'aime bien l'idée de la lame noire jap' zombie-exterminatrice. Mais le couteau est un peu petit et manque d'originalité. (@Gedo !! Design !! Faut nous pondre un truc cool !!)

Quelqu'un sait pourquoi elle exterminerait les zombies, du coup ?

             oh t'as dit tout ce qui m'est passé par la tête!!  O_O ! Pourquoi?  ha-ha ! par vengeance je pense comme Yuki l'a dit(un zombie à sûrement dû tuer sa mère ou quelqu'un qui lui était cher en tout cas...le Franco-Japonnais convient bien Yuki  Bravo ...le père savant français  boss  et la mère, jeune fille de bonne famille japonaise!  ohhh  je vois tout ça d'ici!
Erza
Erza

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Fairy Tail

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 18 Jan 2014, 19:57
Je vais proposé ma version de sont histoire sur la base de celle de Gedomaru :

Après l'avoir fait entrer dans sont laboratoire sont père, qui est un thanatophobe compulsif  avec des tendance psychopathe et totalement fou, il va lui faire subir des expériences génétiques pour trouvé le sérum de vit éternel , de cette époque il lui reste deux crocs de chauve-souris, que son père lui à greffé pour lui faire (sans succès) acquérir la légendaire immortalité des vampire, et une légère cicatrice sous l'oeuil droit.Tout ses souvenirs de cette époque on été effacé de sa mémoire par son père qui à finalement réussie à lui donné la vit éternel et l'à renommé N°8. Aussitôt rendu immortel elle a tué son père elle se jette sur lui et s'empare du couteaux dont il se servaient comme scalpel et le poignarde jusqu'à ce qu'il ne reste que de la viande haché et une immense mare de sang. Elle est ensuite sortit elle se rendit alors compte qu'elle n'avait plus 5 ans mais qu'elle en avait a peu près 20. Ses vêtements c'était déchirés mais malgré la mal nutrition et la vie dur qu'elle avais subit (elle vivait dans un cage suspendu pour qu'elle puisse faire ses besoins) elle était plutôt élancé et athlétique .Son petit béret qu'elle avait précieusement gardé pendant tout ces années de torture pour ce rappelé sa mère, ne pas perdre espoir et ne pas sombré dans la folie, elle s'en débarrassat. Une foie sortit elle commença à circulé dans les rues et trouva étrange que personne ne soit dans la rue quand soudain elle vue une personne. Elle s'approcha alors puis commença à ralentir en voyant la personne commencé à courir boiteusement vers elle puis en voyant sa figure et les multiple lésion dans sa chaire ainsi que son oeuil manquant puis tout à coup l'inconnu arrivant quasiment sur elle il se jeta sur elle en essayant de la mordre . A ce moment la elle se décala puis planta son couteau dans le crane de l'inconnu à une vitesse  surhumaine. Apparemment son père ne l'avait pas doté que de la vie éternel.

Donc voilà voilà ^^


Dernière édition par BrannKriger le Mer 12 Fév 2014, 18:57, édité 1 fois
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 18 Jan 2014, 23:23
Réputation du message : 100% (3 votes)
A mon tour j'ai écrit quelque chose pour la mascotte. J'ai choisi les noms et prénoms des deux persos et écrit une petite histoire.

Perso : Akane Blood (Akane : brillant red)

Amie : Sachiko Spirit (Sachiko : happy child)

Akane vit dans un monde maudit par les divinités qui a transformé la majorité des êtres humains en zombie. Cependant, Akane est spéciale. Elle provient de l'union d'un zombie qui a gardé son coeur d'humain est d'une femme, ce qui fait d'elle une mi-humaine, mi-zombie. Mais très peu de temps après sa naissance, ses parents se sont fait dévorer par des zombies. Son grand-père a alors pris sa garde.

Alors que Akane a déjà ses 6 ans, c'est autour de son grand-père de se faire avoir par les zombies. Sous la peur, elle a fuit pour se cacher hors de la portée des zombies. Puis en errant pendant plusieurs jours seules, elle a fait la rencontre de Sachiko, le fantôme d'une fille de 6 ans avec laquelle elle va s'attacher. A ce moment là, une horde de zombie l'encercle. Akane ne savait plus quoi faire et s'évanouit.

A sa grande surprise, Akane ouvre les yeux de nouveaux. Elle n'a pas succombé à l'attaque. Comment cela se fait-il ? C'est alors qu'intervient Sachiko qui a pu voir ce qui s'est passé. Il semblerait que Akane soit passé dans un mode berserk et a su éliminer les zombies agresseurs avec une grande force. Elle est maintenant effrayé par son propre pouvoir.

Depuis cet événement, Akane et Sachiko voyage ensemble, sans but. Un jour arrive où elles se retrouvent au lieu où le grand-père d'Akane s'est fait tuer. En voyant le béret de son grand-père, son âme de zombie refit surface et part en rampage.

Encore une fois, Akane se réveille avec en face d'elle Sachiko qui dresse un air très inquiété. Le béret de son grand-père à la main, Akane réalise qu'elle va devoir contrôler son pouvoir pour avoir la capacité de protéger ses proches qui ne se réduisent plus qu'à Sachiko. Mais surtout, elle doit contrôler son âme de zombie pour ne pas blesser son amie.

Toutes deux partent alors pour un voyage, pour que Akane maîtrise ses démons.
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 19 Jan 2014, 00:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ilthia prit la tablette sanguinolante du cadavre d'un homme en uniforme.
L'image tremble, se recouvre de neige, vibre puis un visage ridé et dévoré par le temps et la fatigue apparait.


19 janvier 2547, 21h52.

Ici le commandant Taristot, du vaisseau de fret Erakion.
Voici 32 jours que nous avons du nous poser sur une planète dotée d'une seule grande citée en ruine dénommée Nipponis Syndromia. Voici notre histoire.

Jour 3.
Le premier contact avec les créatures indigènes fut très violent: humains mutant, créatures dépossédées de toute volonté exceptée celle de nous dévorer...
Il semblerait que cette citée en ruines fut autrefois le siège d'un empire, avec en son centre les débris d'un immense vaisseau.

A la recherche de pièces de rechange pour notre vaisseau abimé, je suis parti avec 7 de mes hommes pour nous aventurer au plus profond de cet endroit dépourvu de toute humanité.

Jour 5
Nous ne sommes plus que 4.
Nous nous sommes perdus dans un labyrinthe sans fin. A chaque intersection des créatures voulant nous dévorer! Les rumeurs sur cette planete sont elles vraies ?
Quel est cet horrible endroit?

Jour 15
Nos rations diminuent, et plus nous avançons dans les profondeurs de ces ruines, plus mon sang se glace. Pourtant, j'ai la nette certitude que nous trouverons ce dont nous avons besoin pour repartir en bas...

Jour 31
Je suis seul, j'ai du dévorer mon propre second pour survivre. Je ne sais plus pourquoi je suis ici...
Je veux juste manger. J'ai faim!

Jour 32
On dirait un laboratoire souterrain. C'est... des cuves avec des créatures dedans ?

L'image se brouille et devoile une cuve étalée à l'horizontale, un corps d'une jeune humaine livide.

Je... Je dois faire quelque chose pour elle... Elle.. M'appelle!

l'homme trouve alors une console, appuie dessus, réveillant la créature allongée dans la cuve ouverte par le mécanisme.
La jeune femme inerte semble prendre alors vie, ouvrant les yeux, bougeant ses membres d'abord mécaniquement, puis de façon naturelle.


Tu es... vivante?

La créature, sans un mot, sauta sur l'homme et le dévora.
Elle regarda alors autour d'elle puis s'exprima alors d'une voix d'outre-tombe


Et toi, l'es-tu?

Ainsi, se termine l'enregistrement de la tablette du commandant.

La jeune créature se trouva de vieux vetements à sa taille prit le béret et le couteau de l'officier avant de remonter a la surface.

Elle regarda alors le ciel de son nouveau monde


Mon nom est Ilthia, je représente ce monde, qu'il reprenne vie!

Les ruines s'effondrèrent alors que les souterrains sortaient du sol, faisant apparaitre une nouvelle cité immense et labyrinthique
Ainsi s'éveilla de nouveau Nippon Syndrom, cité habitée par un mal indicible, dirigée par une créature affamée de nouveaux mondes.
Siltra
Siltra

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Dim 09 Fév 2014, 12:23
Je viens de penser à quelque chose, après voir déterminé le contexte pour les mascottes, est-ce que ça serait pas mal de faire un Comic ? En gros, faire des petites planches mangas dans lesquelles se passent des courtes scènes. Un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Vous en pensez quoi ?
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 09 Fév 2014, 13:20
Je suis totalement d'accord avec toi ça pourrait être génial ^^
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 11 Fév 2014, 19:18
Ce serait bien, en effet de faire des planches, mais on a toujours pas l'histoire de base, et les nom définitif des personnages!
Moi j'aime bien, les noms des persos de Fred. (d'ailleurs Sachiko ==> Corpse Party!!)
Et Surtout !! Il faudrait donner un nom a "l'oeuvre" enfin je sais pas si vous m'avez compris! ^^"
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 11 Fév 2014, 23:46
J'ai pas trop compris xD (L’œuvre ?)

Après pour le comic, c'est une bonne idée, mais c'est une idée qui va demander beaauuucoup de travail, évidemment. Perso, j'avais déjà bossé sur une mini BD (8pages) pour illustrer des mythes romains et ça demande beaucoup de préparation de base:
L'histoire, évidemment, (Les idées, faut en avoir)
Le scénario (Texte exacte comme les dialogues/narration)
La structure (Parce que c'est dure de caler les dessins/textes/Frames dans chaque page)


Après, je l'ai déjà dit, je trouve que c'est une bonne idée sinon, mais je veux juste préciser que ce sera pas easy-peasy.

De toute façon, pour le moment, vaut mieux se concentrer sur le perso' principal, non ? Une espéce de fiche serait pas mal pour commencer:
On peut accepter plusieurs versions, et trier après !
Prénom NOM :
Âge / Date de naissance :
Profession :

Personnalité :
Histoire :

Liens familiaux :
Amis :

Couleur des cheveux :
Couleur des yeux :
Style vestimentaire :
Signe particulier :

Aime :
N'aime pas :

Objet fétiche ?
Animaux de compagnie ?
Habitudes quotidiennes :
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Lun 14 Juil 2014, 11:22
Je remonte le sujet pour le profil des mascottes. C'est déjà très bien d'en avoir des dessins, mais ça serait encore mieux de leur donner une personnalité.

Et limite on pourrait faire des petites BD comme ça avec les mascottes, ça se propage bien sur le web !

Spoiler:
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 18 Juil 2014, 03:30
Réputation du message : 100% (3 votes)
Fredou m'avait implicitement demandé une histoire, et comme j'ai envie de voir la mascotte vivre, j'ai quelque chose. Je préviens à l'avance, sur les récits, je prends souvent l'ère d'edo, les noms sont vrais que ce soit pour les katanas, les personnes, ou les périodes historiques, je trouve ça plus vivant '-'

Naoko.:


Dernière édition par Akihiro le Ven 18 Juil 2014, 23:03, édité 1 fois
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 18 Juil 2014, 12:07
Pave Caesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent...

C'est super long, mais vraiment très détaillé. J'ai pas tout lu, mais vu l’état dans lequel mon cerveau se trouve, je m'y remettrais plus tard.

Je pense même que je vais devoir tout relire.
Bref, +1 pour avoir pris le temps d'écrire un tel pavé, le Morfal !!
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 31 Oct 2014, 09:42
Je n'ai pas encore lu ta description Akihiro, mais je pense le faire dès ce WE étant enfin en vacances shine (je croyais ne plus jamais pouvoir prononcer ce mot)

Du coup, j'aime bien le nom qu'Akihiro lui a donné : ナオコ セイナキ [Naoko Seinaki]
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 22 Mar 2015, 22:33
Pour relancer le sujet voici une autre histoire de la Mascotte:

Spoiler:

Cette histoire de la mascotte prend comme contexte un monde post-apocalyptique

Corrigé par Tsumiki
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Une histoire, des descriptions de la mascotte de NS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires