Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom
Messagepar Fairth le Ven 02 Aoû 2013, 07:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hakuouki ~Demon of the Fleeting Blossom~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Version Standard:

"Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom" est un Visual Novel/Otome Game d'Idea Factory, qui a donné l'adaptation en animé "Hakuouki, Shinsengumi Kitan".

Le jeu est sorti sur DS au Japon, et une version US est sortie sur PSP. C'est celle que je vais vous présenter (la version DS traduite étant introuvable maintenant).

Résumé : (Même histoire que l'anime)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnages Chassables :
Oh Yeah~:

Avis :

C'est long !!
Ce jeu retrace fidèlement les événements historiques. Surtout dans le prologue, avant que le joueur ne s'engage dans la route d'un des personnages. D'ailleurs, quand j'ai vu qu'ils nous faisaient chaque année, j'ai failli laisser tomber. Faut dire que les personnages sont tellement froids, et il n'y a pas tellement d'action au début.
J'ai commencé avec Hijikata, qui dans l'histoire est le dernier à mourir (ou quitter le Shinsengumi) car je voulais vérifier si, historiquement, c'était proche de la réalité. Donc je n'ai pas été déçue (Et Wé, j'ai eu le good ending d'Hijikata du premier coup vantard). Bon... Après j'ai essayé d'avoir celui de Kazama, mais j'arrive pas à ouvrir sa route Désespéré) M'enfin, c'est mieux quand c'est long~ (Non, mais pour les désespérés, il y a des walkthrough partout). Et puis, j'ai tellement morflé pour le télécharger et l'installer que je vais prendre mon temps maintenant !!
Un autre petit plus du jeu, c'est les OST, les bruitages, ça aide pendant les combats, à mettre l'ambiance. Et bien sûr, le truc que JPCSP n'avait pas... les voicings. Et oui, dans le jeu tous les dialogues sont doublés, même les "..." : on entend un léger souffle.
C'est pas le premier jeu doublé auquel je joue, mais j'ai trouvé que là, c'était naturel et ça passait crème, dans les situations ou avec les personnages (je me comprends...)
Voilà voilou

Fiche relue par Itachi & Elow
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: Visual Novel