Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors)
Messagepar Fredou le Jeu 25 Juil 2013, 20:17
Inu to Hasami wa Tsukaiyou



Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) 56313l

Titre : Inu to Hasami wa Tsukaiyou
Titre alternatif : Dog & Scissors / InuHasa
Directeur : Yukio Takahashi
Studio : Gonzo
Genre : Shounen, Comédie
Statut : Terminé (12 épisodes)
Date : 2013


Histoire

Lors d'une journée banale, un lycéen s'appelant Kazuhito Harumi passe dans un café. Il assiste à une légère agitation qui tourne mal... Pour lui, puisqu'en voulant protéger une fille, il se fait tuer par un homme un peu dérangé. Cependant, une seconde chance lui est offerte qu'il saisit sans hésitation. Il se réveille alors comme si de rien n'était... Mais dans un corps de chien !


Les personnages

Kazuhito Harumi : Lycéen totalement obsédé par les livres qui sont sa raison de vivre. Il est particulièrement (un peu trop même) fan de Akiyama Shinobu. Mis à part ça, il vit dans un logement seul.

Madoka Harumi : Madoka est la sœur bien-aimée de Kazuhito qui vit à la maison avec les parents.

Kirihime Natsuno : Jeune femme aux allures de femme fatale. Sauvée par la mort de Kazuhito, c'est elle qui va le récupérer sous forme de chien. Attention, elle range des ciseaux au niveau de sa cuisse gauche et sait merveilleusement (ou diaboliquement) bien s'en servir.
Spoiler:


Mes commentaires

Etant donné que c'est une comédie, évidemment que ça fait rire ! On a des personnages extravertis, ce qui donne du caractère à cette animation. Au niveau de l'histoire, je dois avouer que je n'ai pas trouvé trop d'intérêt... J'avais du mal à comprendre comme ça évoluait xD C'était assez lent, mais en avançant, les choses se concrétisent.

Je vous le conseillerais bien pour ces sorties d'été si vous voulez voir quelque chose de simple et drôle. Mais il ne faut pas s'attendre un un chef d'oeuvre.

Relu par Tsumiki


Dernière édition par Fredou le Lun 25 Jan 2016, 18:26, édité 3 fois
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 05 Sep 2013, 08:40
OMG... J'ai vu les 10 premières minutes de l'anime... J'ai fait O_Oteapffchok
"Euuuh... Les auteurs d'aujourd'hui ont des problèmes mentaux ou quoi ?"

Et puis je suis passé au suivant anime de la saison...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 22:15
Un peu un pétard mouillé cet anime.
Le concept d'avoir un clebs comme personnage principal m'a tenu un peu au début, mais l'utilisation des personnages était médiocre, l'histoire caca boudin, et en prime l'humour pas spécialement drole. Un chien qui fait du tsukkomi alors que personne l'entends à par l'héroine, mouais mouais mouais.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Inu to Hasami wa Tsukaiyou (Dog & Scissors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV