Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!)
Messagepar Yukki le Mer 22 Sep 2010, 19:46
Katekyoshi Hitman Reborn




Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) 305312
Genre : Shounen fantastique, humour, mafia.
Support : Manga et TV (anime)
Auteur : Amano Akira
Nombre de chapitres sortis : 411 (terminé)
Studio : Artland
Nombre d'épisodes de l'anime : 203 (terminé)
Date : 2006 - 2010

Synopsis :

C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom de Tsunayoshi, un garçon banal, peut-être un peu trop même puisqu'il n'est pas très fort à l'école et n'a pas de capacités physiques spécifiques.
Sa vie bascule quand un petit bébé lui rend visite chez lui et qu'il se dit être son Katekyoshi [professeur particulier]. Comme si cela ne suffisait pas, il lui annonce aussi qu'il a été choisi pour devenir le 10ème parrain d'une famille de mafia italienne. D'où la venue de Reborn, son prof particulier.
L'histoire commence donc là, rendre Tsunaze plus fort et digne de devenir le Decimo [Dixième du nom].
Reborn va assister le héros pour l'aider à constituer sa propre Family et ainsi diriger les Vongola, l'une des mafias italiennes les plus importantes.

Personnages principaux:

Mon avis :

Alors, KTH Reborn est pour moi une réussite, un pure chef d’œuvre !!! C'est sans doute mon anime préféré parmi les centaines que j'ai vu.
Je vous mets tout de même en garde, l'anime est un peu barbant au départ. Je dois avouer que j'ai été démotivé en regardant. Les 19 premiers épisodes n'étaient basés que sur de l'humour (qui commençait à être barbant à la longue). C'était juste pour présenter l'anime et les différents personnages. L'histoire commence vraiment à être intéressante à partir du 20ème épisode où l'on a les combats réels et sérieux avec Mukuro Rokudo. J'ai conseillé cet anime à plusieurs personnes déjà et si comme moi, vous n'avez pas la patience, je vous recommande de sauter les 19 premiers épisodes. Vous ne perdez pas grand chose à le faire, vous ne raterez rien. Par contre par la suite, et ce jusqu'au 202 qui vient de sortir, l'histoire est vraiment très captivante. La réalisation est superbe, l'intrigue est bien poussée et les combats trop magnifiques.
De plus, Reborn a une qualité de dessin plutôt joli et mignon je trouve, on s'y attache vite !! Rien qu'à voir Lambo par exemple. Et au niveau bande sonore, rien à redire, magnifique !!! Les Opening/Ending sont vraiment très beaux, on ne se lasse pas de les écouter !! Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) 994127
De plus, les personnages sont très attachants et plaisants !! On s'identifie facilement à l'un d'eux et on peut trouver un personnage dont le caractère nous semble fort plaisant.

En bref, vous aurez raté la moitié de votre vie sur terre si vous n'avez pas encore regardé cet anime. C'est très fortement conseillé !!  Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) 958451
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) 76889Ah oui, un autre conseil, je vous déconseille de regarder les openings de Reborn quand vous regardes l'anime et de sauter directement à l'histoire !! Pourquoi ? Et bien parce que ça spoil à mort !! On a la moitié des suspens et des nouvelles capacités des héros qui y sont dévoilés !! Donc sautez-les autant que possible si vous n'aimez pas les spoils et revenez-y une fois que vous avez fini la saison.

Trailers :

Opening 8 Reborn !!


AMV Trailer



Corrigé par Elyon


Dernière édition par Yukikudo le Sam 16 Oct 2010, 01:57, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 24 Sep 2010, 11:09
Super présentation comme d'habitude Yuk! ha-ha !
Tout est très bien détaillé!
Les AMV aussi.Une seule chose à dire, on a pas pu attendre que les épisodes sortent... chépa [déjà lu tous les scans sortis...] XD
Alors, pour notre tour, on poste ceci:
"Last Cross" de Masami Mitsuoka:
Version Piano:


Un petit AMV dessus:


Funny Sunny Day de SxOxU:Op.7
Version Piano:


Dernière édition par Kuji K.N Ajito le Ven 24 Sep 2010, 20:38, édité 1 fois
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 24 Sep 2010, 11:46
En tout cas, l'anime me plait énormément !! Et comme j'ai eu vent qu'il n'est pas très loin du manga, je préfère en rester là pour l'instant.
Très beau tes AMVs Kuji !! T'es cap de refaire tout ça au piano non ? ohhh
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 29 Sep 2010, 14:54
K:"Du moment que tu me files les notes en partition,...c'est possible..." sing "
oubli
Ah oui,...une petite photo Reborn Halloween en passant...
Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) 12074fcc8b0f20_full

Et malheureusement, il semblerait que l'épisode 203 marque la fin de l'anime... noon!!!
Cependant, on vous incite à lire les "scans" si vous avez pas envie d'attendre...Tiens, on aout de suite voir si y'en a pas un autre de sortie là,...
Ciaossu! ha-ha !
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 29 Sep 2010, 16:35
Hihi !! Jolies l'image de Reborn là !!
Et oui, il semblerait que l'épisode 203 marque la fin de l'anime de Reborn... espérons que ce soit juste temporaire jusqu'à ce que l'Arc de l'héritage se finisse et qu'ils reprennent l'anime à nouveau !! ohhh
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 29 Sep 2010, 17:32
C'était pas plutôt "l'Arc de Succession"?!
Allez,...snif pour faire "au revoir" aux animes,...
Un petit AMV:
"Tsukiakari no Michishirube" de Stereopony
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mer 26 Jan 2011, 15:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je plussoie tout ce qui a été dit, c'est une véritable oeuvre d'art cet animé yeah ! la preuve est que j'ai regardé les 203 épisodes en 4 semaines, et ce malgré les examens (si si j'ai un peu honte quand même nani ?! )
Les 19 premiers épisodes sont vraiment plombants cependant, donc j'appuie le conseil de ne surtout pas les regarder hep , ça pourrait lasser trop vite et faire manquer le meilleur.

L'histoire en elle-même peut ne pas paraitre très originale mais la façon dont elle est construite fait une grande part de la qualité de l'animé: beaucoup de rebondissements, énormément d'action, des personnages très développés avec chacun leur spécificité propre qui fait qu'il est très dur de se choisir un favori car ils sont tous excellents dans leur genre (mais bon, chuchot mon préféré est quand même Gokudera au final nyah ) et la musique est excellente, dommage qu'il faille passer l'opening pour éviter le spoil yare

Et puisque l'animé est censé reprendre bientôt, j'attends avec énormément d'impatience yata
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 06 Fév 2011, 14:08
C'est vrai que le début est plus du grand n'importe quoi ! Ça devient vraiment bien à l'arc avec les Varia ! (désolé Mukuro, pardonne-moi onegai )
Invité
avatar


Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 29 Avr 2012, 13:50
D'accooord donc pas les 19 premiers épisodes, c'est noté /o/
Parce qu'en entendant autant de gens en faire un foin de cet anime, j'ai essayé, et je suis même pas sûre d'avoir fini le premier épisode, je me suis dit "ok, humour foireux, débile, affaire classée o/" malgré le fait que voir les personnages de ce truc me fasse hésiter (parce qu'ils ont quand même grave la classe). Je réessaierai, donc... 203 épisodes, bah y a plus qu'à prier pour que j'adore ou je le finirai jamais. Merci o/
Elyon
Elyon

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 13 Avr 2013, 23:00
Ouaip, moi aussi je m'attendais à un truc génial en le commençant mais bon je me suis encore fait avoir !!
C'est juste un Shonen comme d'hab'. J'ai même continué jusque l'épisode 4, mais en fait c'est bien répétitif (Peut-être que c'est pas comme ça pendant 200 épisodes ?)

C'est bien, donc je reprendrais surement plus tard (quand j'aurais la motivation ^^")
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 14 Avr 2013, 09:43
Fairth a écrit:
Ouaip, moi aussi je m'attendais à un truc génial en le commençant mais bon je me suis encore fait avoir !!
C'est juste un Shonen comme d'hab'. J'ai même continué jusque l'épisode 4, mais en fait c'est bien répétitif (Peut-être que c'est pas comme ça pendant 200 épisodes ?)

Avant de juger cet anime, saute les 19 premiers épisodes et passe directement au 20ème. Personnellement, j'ai décroché dès la première moitié de l'épisode 1, la première fois que je l'ai regardé ! XD
Mais je t'assure, fais l'effort de regarder l'ep 20 et 21 (tu ne rates pas grand chose à l'histoire, crois-moi chépa ) et tu en tomberas fan ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 02 Juil 2013, 19:10
je suis d'accord avec Yuki, bien que les premiers épisodes sont assez répétitifs, la suite est superbe et je peut déjà te dire que tu vas adoré la suite (vu les commentaires que tu as fait sur d'autres fiches) Bravo
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Mer 18 Sep 2013, 22:34
Rebord est le genre d'animé (et de manga) qui fait l'inverse des autres.
Il part sur de très mauvaises bases, puis il fait "effet avalanche" et devient plus qu'excellent.

Ses plus gros points faibles résident dans deux choses :
- la partie "tranches de vie" qui fait un peu tâche tout au long de l'animé, et qui est, à la base, condensée dans les premiers tomes du manga
- son personnage principal. J'aime beaucoup Tsuna, mais être pathétique à ce point, c'est lourd

Pour le reste, c'est du très bon :
- Enormément de personnages, y'en a pour tous les goûts, chacun y trouvera ses chouchoux
- Une histoire de plus en plus palpitante et surprenante
- Graphiquement et musicalement c'est du tout bon

Une fois n'est pas coutume, je vais donner un avis complètement tranché et subjectif : Reborn est meilleur que les Shonen à succès du moment (Naruto, Bleach, One Piece), que ce soit au niveau de l'animé ou du manga.
Je dis ça en me basant sur mes goûts, mais également en faisant une constatation simple : Reborn a un gros problème de rythme et peut sembler traîner un peu en longueur, mais les trois autres que j'ai cité possèdent tous ce même problème ... en pire.

Pour conclure, c'est un animé que je recommande grandement. Essayez de tenir jusqu'à l'arc des anneaux, et vous ne serez pas déçus.
Chatpelier
Chatpelier

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 19 Sep 2013, 11:04
Chatpelier a écrit:
Rebord est le genre d'animé (et de manga) qui fait l'inverse des autres.
Il part sur de très mauvaises bases, puis il fait "effet avalanche" et devient plus qu'excellent.

Ses plus gros points faibles résident dans deux choses :
- la partie "tranches de vie" qui fait un peu tâche tout au long de l'animé, et qui est, à la base, condensée dans les premiers tomes du manga
- son personnage principal. J'aime beaucoup Tsuna, mais être pathétique à ce point, c'est lourd
Je n'ai pas pu regarder l'anime justement a cause du coté "Tranche de vie" dont tu parle. Mais j'ai un peu bossé sur les scans et, en effet, il semblait y avoir une histoire plus poussée.
(Je me suis un peu tout spoiler)

Ma question: Si "Kenichi", sur 10, est à 5/10, où est-ce que tu placerais Reborn ? (Pour avoir une idée de l'awesomeness de ce dernier xD)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 22:25
Je sais pas si commencer mal et finir bien est spécialement l'inverse des autres, j'ai ptet envie de dire que les mangas qui commencent mal sont souvent abandonnés trop vite par une partie des lecteurs, parce que perso j'en vois autant des deux genres :p

Reborn donc, j'ai trouvé que pour le coup il s'était plutôt bien terminé sans aucune contrainte. L'auteure s'est vraiment tapée un délire à faire ce qu'elle voulait et a bien introduit les choses pour pouvoir le faire, bien que les combats façon zoo n'étaient pas spécialement ma tasse de thé.
Les graphismes étaient géniaux par contre, cette qualité de dessin fait plaisir.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 20:32
Reborn est resté pendant longtemps mon anime préféré ! Les ost était magnifique (Tsuna Kakusei *-*) et l'anime suivait bien le manga. J'adore le concept de la famille et le fait que TOUS les ennemis de Tsuna finissait par s'allier à lui. J'ai été très déçus de la fin bateau de l'anime du genre : "4,3,2,1 et on lève tous les yeux vers le ciel!" "Coupez les gars, c'était du bon boulot!".

Les opening aussi était géniaux et a l'époque je les connaissais tous par coeur xD

Bref cet anime restera a toujours dans mon coeur <3
Yuuki
Yuuki

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hizo le Lun 30 Juin 2014, 09:54
Je préfère largement le manga ^^ les dessins sont magnifiques
Hizo
Hizo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Paris

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 30 Juin 2014, 10:00
Oui mais ce qui manque au manga, ce sont les OSTs !!!

Les génériques de cet animé sont tout bonnement MAGNIFIQUES !!
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Mar 21 Oct 2014, 11:52
KHR, une pure folie graphiquement y a rien à dire le coup de crayon d'Amano est fou, c'est vrai que les OST, endorment un peu lors des combats de l'animé. ( On vas pas critiqué le mangas qui est tout bonnement parfait )... Dessins, décors, personnages.
Je trouve que KHR et l'anime qui regroupe le plus de personnages classes ;

Xanxus
Byakuran
Mukuro
Hibari
Tsunaze
Collonelo
Reborn
Fang


Lal Mirch était aussi stylé bien que moins présente.

Les openings sont ouf, surtout "BOYS & GIRL" qui reste un de mes préféré ^^ .

Dire qu'au début s'était censé être un animé de comédie typique, et que l'éditeur a décidé d'en faire un Shoñen classique... On ne regrette pas bien sûr  ha-ha !  s'était beaucoup plus vendeurs.

Concernant la fin, sans spoile bien sûr, Bah on a tous remarqué que Amano n'avait plus le temps, les tomes ne se vendaient plus bien dans le Jump, malgré le gros succès qu'il ( le mangas ) a eu à un certains moment et les éditeurs lui ont imposé une fin.


Petite info quand même Amano à sortie un nouveau mangas, avec les même styles de dessins qui s'appelle "EIDLIVE" il y a actuellement 4 chapitres. L'histoire d'un jeune protagoniste peureux ( Tsuna like ) qui va devoir accepter de travaillé avec une fille pour défendre la galaxie.
Largement moins bad ass que son prédécesseur en tous cas, tous ce que je veux voir c'est d'autres dessins d'Amano Akira.

Et par la suite pourquoi un pas, un vrai nouveau mangas qui sera à la hauteur du JUMP actuel *mission impossible*
Wadee
Wadee

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Katekyoshi Hitman Reborn ! (Reborn!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV