Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Sword Art Online EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Sword Art Online EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sword Art Online EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Sword Art Online EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sword Art Online EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Sword Art Online EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Sword Art Online EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Sword Art Online EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sword Art Online EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Sword Art Online EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Sword Art Online EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sword Art Online EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Sword Art Online EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Sword Art Online EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Sword Art Online EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 Sword Art OnlineAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Sam 04 Aoû 2012, 19:39
Réputation du message : 100% (1 vote)




Sword Art Oline







Auteur :

Kawahara Reki

Studio :

A-1 Pictures

Genre :

Shounen, Action, Aventure, Fantastique, Jeu Vidéo

Statut :

Terminé (25 épisodes)

Date :

2012

Synopsis



2022 marque une nouvelle ère dans le monde des jeux vidéos. En effet, Sword Art Online, un nouvel MMORPG révolutionnaire vient de sortir. Sa spécificité est sa capacité à immerger le joueur entièrement dans le monde du jeu vidéo. Kirito, un ancien bêta testeur, assiste au lancement officiel du jeu et veut s'amuser à nouveau.

Tout bascule quand tous les milliers de joueurs sont informés par le créateur du jeu que Sword Art Online est encore plus spécial qu'ils ne le pensaient. Ils sont tous prisonniers du jeu vidéo jusqu'à ce que quelqu'un ne soit en mesure de battre le boss de niveau 100 du jeu (se trouvant au palier 100). De plus, une mort dans le jeu équivaut à une mort dans la vraie vie.

Kirito, fort de son expérience des MMOs et en tant que bêta testeur, va donc essayer de finir rapidement le jeu pour libérer tout le monde avant que la majorité des personnes ne meurent.

Avis personnel



Je pense que cet anime est vraiment très prometteur. Avec un héros très charismatique (pour une fois), une histoire qui a un véritable fond, des combats intéressants... Cet anime a tous les atouts pour être mémorable !
Ce qui fait sa particularité, c'est aussi son monde contrasté : un chara-design qui nous fait croire que c'est tout mignon et tout sympa, face à la réalité qu'il y a dans le jeu : des morts, des morts... des personnes proches du héros qui meurent, et ce, dès les premiers épisodes.

Le héros évolue, s'endurcit, mais n'en reste pas moins quelqu'un de toujours attachant. De plus, les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et intrigants. L'histoire est formidable, le chara-design est soigné, les OSTs sont accrocheurs... Tout est réuni pour faire de Sword Art Online, un des meilleurs animes de cet été !!

J'ai toutefois peur que la fin de l'anime ne soit bâclée ou qu'on ait une suite alternative moins intéressante que le Light Novel. L'évolution des évènements font qu'on s'écarte un peu du Light Novel original écrit par Kawahara Reki.

Extra



Personnages :

Sword Art Online 12080407420412134110176878

Trailer :



Opening :



Ending :







Dernière édition par Yukikudo le Jeu 19 Sep 2013, 08:51, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Sam 04 Aoû 2012, 23:14
Hu ? t'as lu le light novel finalement ?

Pour ma part, j'dois dire que j'en attends beaucoup de cet anime... Mais que j'suis pas encore sceptique ou réjouie de ce qu'on a pour le moment... Je trouve qu'ils prennent leur temps pour mettre en place l'histoire et ça s'arrête un peu là ! Donc j'attends de voir si ça va vraiment être un anime que j'vais adorer ou si ça va juste être un ptit truc pour passer le temps quoi ! chépa

Mais pour le moment, j'dois dire que j'aime bien quand même ! Les persos sont vraiment sympas et l'univers est bien construit ! :3
Enfin pour le moment je me réserve donc, et j'viendrai recommenter la fiche quand j'en aurais plus vu !

Mais sinon, très jolie fiche ! shine
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 10 Aoû 2012, 00:32
Pour l'instant, je trouve que Sword Art Online est un bon shonen qui promet d'être encore meilleure au fil des épisodes!
En plus, pour une fois, pas mal de personnes qui "traînent" avec le héros meurt alors que bien souvent tout ceux qui sont avec le héros restent en vie! Donc je pense que la suite va promettre!

Par contre, comme je l'ai dit dans le débat, il y a une chose que j'avais pas compris entre Kirito et la guilde des conquérants! Mais bon l'ayant dit dans le débat, je ne m'y éterniserai pas ^^
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 23 Mai 2013, 01:22
@Amuro: Toi t'as pas vu Gantz XD (Là où tous ceux qui trainent, ou pas , avk le héros meurent)

Bah~ Moi c'est simple, j'ai adoré cet anime et j'ai déjà forcé presque tout le monde à le voir (Ils ont appris l'anglais sur le tas vu que c'est licencié bwaha )
Kirito ça a été mon coup de cœur: Il fait tout ce qu'on attend d'un protagoniste, et il passe pas des plombes à se morfondre (Il se bouge, même quand il déprime, et ça c'est génial)
Les autres perso étaient pas mal aussi, même si j'aurais voulu que Klein soit plus présent (Lui il était cool) D'ailleurs, j'avais tellement peur que lui aussi ne meurt !! Comme l'a dit Amuro, dés le début, ceux qui trainent avk le héros meurt !!
Une chance qu'il n'ait pas accepté son offre au début (sinon il aurait aussi fini dans la guild et... etc)
En revanche, quand ils sont dans Alf Heim, ça ralenti un peu: Heureusement qu'il y avait Leafa pour rebooster un peu tout ça. Et sans elle ça aurait terminé par "Kirito !!" "Asunaaa!!" Kiritoo!!" "Asunaaa!!" pendant quinze mille épisodes.
Mes nerfs n'auraient probablement pas supporter tout ça.

Sinon, les épisodes qui m'ont un peu ennuyé, et où j'aurais pu m'arreter si j'avais eu autre chose à faire:
Les épisodes avk Lisbeth et Silica, et le moment où Kirito et Asuna partent en vacances. (Heureusement que Yui est sa Cuteness Overload sont apparu).
Et vers la fin, quand ils atteignent l'arbre et que ça sentait la fin.

Bref!! Je le conseille à tout le monde cet anime !!
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 19 Juil 2013, 23:51
Rares sont les shonens où le héros est fort au tout début de l'histoire donc c'est cool de voir du changement un peu! J'ai beaucoup aimé le concept "jouer et gagner ou mourir". Par contre j'ai vraiment été déçue du second arc.. J'ai trouvé que l'histoire ne tenait plus la route.. c'est devenu un peu trop niais avec le coup du "bats le et tu auras la fille" mais ça reste un bon shonen dans l'ensemble, malgré ça.
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 20 Juil 2013, 00:02
Je suis tout à fait d'accord avec toi... Le Second Arc perdait les bonnes valeurs du premier.
Et d'ailleurs, je ne sais pas si vous aviez les mêmes impressions que moi, mais j'ai trouvé les 2 derniers épisodes du Premier Arc beaucoup trop rapide... A croire que le réalisateur ne s'est rendu compte qu'à la fin qu'il fallait qu'ils casent 5 épisodes normaux en 2 parce que... faut un nombre précis d'épisodes pour une série chépa

Je trouve ça vraiment dommage.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 20 Juil 2013, 01:40
Je vous explique la situation hep

Gyder a parlé avec le réalisateur de SAO qui était présent à la JE et celui-ci lui a dit qu'il voulait faire un anime plus long mais qu'il avait un partenariat avec une chaîne télé connue qui lui mettait la pression donc pour ça que l'anime donne cet impression de trop vite hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Sam 20 Juil 2013, 08:18
pff. C'est comme avec l'anime Claymore quoi.. ils l'ont vite lâché pour de la pure *****, c'est frustrant!
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 20 Juil 2013, 09:17
C'est normal entre temps, les auteurs ont toujours une pression pour leurs animes. Pour moi, je les classerai en 3 catégories :

1. Les animes de 13 épisodes : courts, il faut que ça soit condensé et aille droit au but
2. Les animes de 26 épisodes : Généralement les animes dont on sait qui auront du potentiel et un impact sur le grand public
3. Les animes infinis : dont le manga n'a pas encore de fin connu à ce jour (style Naruto, Fairy Tail, etc.)

Si l'anime a eu un fort succès, on double le nombre d'épisodes par une saison supplémentaire.. Et ainsi va la vie... Et ainsi on a des animes qui semblent pourtant super !! Mais dont les fins sont généralement soit baclés parce que l'auteur était en cours de rédaction de son histoire, soit condensé parce que l'auteur n'a pas su répartir tout ce qu'il voulait faire rentrer dans les nombres d'épisodes qui lui était alloué
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Dim 21 Juil 2013, 09:13
Pour ma part, ayant lu SAO en Light Novel, je dois admettre que la partie correspondante à la deuxième saison était un peu... saoulante avec le fan service. Mais lire le Light Novel a été plus agréable que le regarder.
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 19 Aoû 2013, 10:20
Après cette saison 2, toi qui as lu le light novel, la suite est-elle intéressante ?
Car là, je ne vois plus comment faire évoluer l'histoire quoi... Nous avons une vraie fin, un happy end comme on le dirait...

Tu pourrais nous raconter brièvement sous spoiler ce qu'il se passe par la suite ?
Et l'intérêt du Light Novel ?

D'ailleurs, est-ce qu'une S3 est prévue ? Quelqu'un en a-t-il eu vent ?
Au vu du succès de l'anime...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Lun 19 Aoû 2013, 11:25
Pour ceux qui auraient pas pigé car ils sont masses visiblement.
SAO est avant tout une histoire d'amour, lisez le roman et vous allez vite voir que c'est que sa. La 1ere partie correspond au 1er roman, soit une petite partie de l'histoire qui nous pose surtout les persos de Kirito et Asuna (que j'ai trouvé super bien foutu) puis après ca part dans un délire assez WTF ? bien trouvé pour ainsi dire.
8 tomes de mémoires avec d'autres jeux encore. Une autre adaptation pourquoi pas se serait pas impossible. Bien que je vois pas comment puisque la fin du LN correspond à peu près à sa de mémoire.
Baban
Baban

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 20 Aoû 2013, 02:48
J'ai pas spécialement aimé le light novel. C'est surtout le style qui m'a ennuyé profondément. C'est pas vivant, on ne sent pas vraiment la personnalité du narrateur.
Les autres perso' non plus sont pas spécialement bien dépeints: Les descriptions physiques, celles des paysages et de l'environnement du jeu sont vachement bien je vous l'accorde, mais sinon les perso' manquent de matière. (Pour moi, ils se ressemblent tous...)
Si j'ai réussi à le lire, c'est juste parce que j'ai beaucoup aimé les descriptions (Le truc que je zap toujours)
En gros, l'anime n'a rien à envier à ce light novel, d'ailleurs l'adaptation ne fait qu'apporter au roman (J'ai pas encore tout lu mais...)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 20 Aoû 2013, 07:41
Et donc ? Y a-t-il un intérêt de plus à lire le Light Novel par rapport à ce qu'on a vu des 2 saisons de l'anime ?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 20 Aoû 2013, 23:11
Pas vraiment, c'est comme lire un livre après la sortie du film: C'est bien, ça occupe mais ça ne vaut le coups que si on a vraiment aimé le film et qu'on a rien d'autre à lire.

Ça rapporte rien de wow !
C'est mon avis, peut-être que Baban et Fredou ne seront pas d'accord ?
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Semiaz le Jeu 22 Aoû 2013, 00:40
Le premier arc était affreusement rusher. Ils auraient dû faire un episode sur la prison. Et on a quasi rien appris sur les PK. Bref, leur monde n'a pas été assez exploité.

Le deuxieme arc a juste fait mal au final, encore c'aurait été Kirito qui se ferait (presque) virtuellement violé que ca m'aurait gardé captivé. Mais le but à atteindre était médiocre dans cette partie.
Semiaz
Semiaz

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : GMT-4

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Mer 18 Sep 2013, 21:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai personnellement apprécié l'animé, sans m'être préalablement penché sur les autres médias retraçant cette histoire.
Il est évident que des passages ont été sautés, mais pour le format animé, ça semble inévitable, à moins de multiplier les saisons.

Graphiquement, et au niveau de l'ambiance générale, ainsi qu'au niveau de l'animation, c'était extrêmement plaisant et poétique.

L'ensemble parait un peu niais, mais on sent qu'il existe un côté noir de l'histoire qui n'est pas révélé. D'une manière générale, je pense que l'animé est très bien comme il est, et que le côté niais apporte une touche de fraîcheur à un média qui se veut plus "tout public" qu'un light novel.
Ne pouvant, à l'heure actuelle, malheureusement pas comparer, il m'est impossible d'avoir une opinion totalement tranchée, mais c'est que j'ai ressenti en le regardant.

L'animé aurait sûrement gagné à avoir plus d'épisodes, afin de développer un peu plus l'histoire, spécialement dans le deuxième arc, mais tant pis. L'ensemble m'a quand même beaucoup plu.
Chatpelier
Chatpelier

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:54
L'anime je pense pas qu'il méritait tout le buzz qu'il y a eu autour. Il est bien réalisé, les combats sont très bons, le héros dans le genre héros shonen qui hurle en sauvant tout le monde est bon aussi, mais c'est tout quoi. Alors du coup le fait d'avoir été autant mis sur le devant de la scène via son sujet des MMO qui a attiré forcément pas mal de monde a créer une communauté de fan assez dégueulasse autour de la série, parfois un peu trop extrémiste. C'est dommage juste là dessus.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 25 Nov 2013, 01:28
Ohlala... Faut arrêter de déconner au bout d'un moment. SAO c'était pas juste bon, c'était excellent. Oui, ça a fait le buzz, oui, c'était mérité. Et c'est tout.
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Lun 25 Nov 2013, 01:37
Bah tu sens quand même vachement le rush sur bien des moments. Tellement ça m'a choqué certains passages tracés que je me suis penché sur les LN pour me rendre compte de la différence, et en effet c'est assez net.
Je trouve pas non plus que niveau intrigue ça vole super haut. Le terme d'excellent j'ai du mal à le placer sur SAO. Je dis pas que c'est à chier, mais je pense pas que c'est le graal quand même.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 25 Nov 2013, 01:51
Justement, moi je l'ai préféré au LN, où je me faisait bien chier par moment (Sans parler du style bien fade et sans originalité). L'intrigue ? Je ne vois pas ce que tu demandes de plus. Les mecs sont dans le jeu, ils doivent le finir pour en sortir, et ils s'évertuent à le faire. Au passages on a quelques side stories, qui n'auraient pas pu être plus développées, et c'est tout.
Si c'est ça que tu n'as pas trop apprécié, ben je suppose que tu avais déjà du mal avec l'histoire de base ? chépa
Et si, comparé à ce qu'on nous pond d'habitude, SAO c'était excellent.

Le seul truc qu'on pourrait à la limite rapprocher à l'anime, c'est d'avoir parfois trop trainé sur ces side stories. (Au contraire d'être rushé, j'ai trouvé que ça trainait souvent)

Bref, je suppose qu'on ne sera jamais d'accord ?
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Lun 25 Nov 2013, 09:10
Pas tellement l'histoire de base qui me gène. Le principe d'être piégé dans un jeu vidéo c'est excellent. Un héros par contre qui a du cheat et qui en plus de ça arrive à surpasser les fondements de l'univers dans lequel il est lors des combats à la gloire de son cri de rage, je trouve tout de suite que ça l'est un peu moins.

Sans compter qu'au final on apprends pas grand chose du fonctionnement de cet univers, de ces mécanismes. Quel était l'intérêt au final d'être dans un jeu vidéo ? N'importe quelle série de fantasy aurait pu faire l'affaire, les contraintes inhérentes à la présence dans un jeu étaient vraiment trop en fond. Le sujet m'a paru mal exploité de ce côté. On aurait pu très facilement écarter le contexte sans perdre l'histoire.

Et personnellement, je pense pas que dire " Ouais mais les animes qu'on avaient à côté étaient tous bidons " entraine la qualité du comparé. Alors c'est sur que SAO si on adore l'action c'est vachement cool y'a rien à dire, certains combats déboitent quand même. Néanmoins j'ai franchement pas eu l'impression que ça reposait sur une base très très solide.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Mar 31 Déc 2013, 21:42
Bon bah visiblement une saison 2 est prévue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Mer 01 Jan 2014, 04:24
Pas bien surprenant au vu des bonnes ventes de l'anime, le novel continue d'ailleurs de fonctionner et c'est visiblement la meilleure partie de ce dernier qui devrait se trouver dans cette seconde saison.
Faudra que je regarde l'Extra Edition qui résume l'anime et fait un genre d'Oav d'ailleurs.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 01 Jan 2014, 11:27
tiens en parlant de la saison 2, y'a le trailer qui est sorti visiblement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, sinon pour SAO, ça reste une très belle histoire d'amour dans un contexte très original, c'est surtout ça que j'en retiens. C'est quand même un excellent animé.


Dernière édition par Fredou le Mer 01 Jan 2014, 12:09, édité 1 fois (Raison : "Comme même" ça pique les yeux)
Michiyo
Michiyo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 550
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Sword Art OnlineAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV