Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Anime] Sword Art Online EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 [SPOILER Anime] Sword Art Online
Messagepar Yukki le Lun 30 Juil 2012, 13:52
[SPOILER Anime] Sword Art Online Sao10

Alors alors, j'estime que c'est l'un des meilleurs animes du moment, du coup, j'aimerais ouvrir un débat dessus, au fur et à mesure que l'anime avance ! shine

Attention, le débat qui suit risque de vous spoiler, je vous conseille d'être à jour dans l'anime avant de lire ce qui suit.

Commençons. Déjà, l'anime sera fait en 25 épisodes.

L'histoire est censée se terminer quand un joueur aura atteint le palier 100 (donc le niveau 100) et aura battu le Boss qui s'y trouve.
On constate que notre héros a une avancée plutôt impressionnante dans le jeu. Dès l'épisode 4, il est déjà au niveau 78 ! O_O

Du coup, on se demande, mais quand est-ce que l'histoire va vraiment commencer ? Je suis un peu du même avis que Canari, pour l'instant, on est au prélude de l'histoire... Tout avance peu à peu, mais on ne fait pas un zoom sur le pexing du héros.

On constate juste qu'il One shot ses adversaires ! bwaha

On pourrait donc s'attendre à quelque chose d'extravagant au lvl 99 - 100. ha-ha !

Par contre, l'histoire et le fond ont l'air simple au premier abord... Pourtant, on constate par la suite que c'est violent, plusieurs personnages charismatiques meurent à tour de rôle...

D'où mon hypothèse :

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment mourir d'un tel jeu. En fait, je pense que le créateur a machiné tout ça pour créé un jeu vraiment immersif et où les joueurs se battraient "comme si leur vie en dépendait", repoussant ainsi leur limite.

A la fin, il y aura peut-être un épisode consacré au retour à la réalité de tous et qu'ils vont se revoir IRL et délirer un peu quoi ! shine
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 30 Juil 2012, 15:20
Ouais ouais, cet anime je l'attendais pour voir ce qu'il allait donner vu que j'étais curieuse après avoir vu le résumé tout ça... Puis j'aime bien les univers du genre donc j'espérais beaucoup de celui ci, mais j'suis vraiment déçue o/
L'est vraiment chouette ! shine


Yukikudo a écrit:
L'histoire est censée se terminer quand un joueur aura atteint le palier 100 (donc le niveau 100) et aura battu le Boss qui s'y trouve.

Mais déjà sur ce point... J'suis pas d'accord XD
Ca pourrait être ça, mais rien nous dit l'anime se terminera effectivement à ce moment là précis... Selon moi tout dépendra aussi de si les héros parviennent à découvrir le but d'enfermer des gens dans un jeu pendant qu'ils jouent ou s'il va y avoir un passage dans la vraie vie avec le développeur et des histoires de ce genre... Ou si, même après ce 100 palier et le boss vaincu, il resterait autre chose encore ?


Yukikudo a écrit:
Du coup, on se demande, mais quand est-ce que l'histoire va vraiment commencer ? Je suis un peu du même avis que Canari, pour l'instant, on est au prélude de l'histoire... Tout avance peu à peu, mais on ne fait pas un zoom sur le pexing du héros.

Sur ce point, j'pense qu'on en est à la présentation et la rencontre entre Kirito et les futurs membres de son groupe d'aventure ou d'amis...
-Déjà le premier épisode, y a eu celui à la tête de voyou aux cheveux rouges (j'ai oublié son nom déjà).
-Deuxième épisode, la fille assez solo aussi qu'on voit partout sur les images qui sera surement celle avec qui Kirito va rester le plus longtemps j'suppose.
-Troisième épisode... Pas de bol, tout le monde est mort, l'en faut bien aussi XD
-Quatrième épisode, une mascotte soigneuse/dompteuse o/

Donc j'pense qu'une fois qu'on aura vu la rencontre de Kirito avec tous les gens intéressant, l'anime va se lancer et on va enfin pouvoir avoir quelque chose, qui serait peut être effectivement dans les alentours du palier 99 *w*


Yukikudo a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment mourir d'un tel jeu. En fait, je pense que le créateur a machiné tout ça pour créé un jeu vraiment immersif et où les joueurs se battraient "comme si leur vie en dépendait", repoussant ainsi leur limite.

Mais j'pense pas que ça soit vrai... Tout l'intérêt de l'histoire est que justement quand les gens meurent dans le jeu, ils meurent dans la vraie vie... Si ça se retournait en happy end avec tout le monde à l'extérieur qui est en vie... J'piquerai une crise de nerf là ! XD
Non mais c'est assez dur de savoir ce qu'il en est réellement, en fait, tout dépend de ce que veut faire le développeur, mais j'pense plutôt que c'est un moyen non seulement de faire comprendre des choses aux joueurs pendant qu'ils jouent et tout ça... Mais en plus, ça sélectionne des personnes qui arrivent à survivre et tout, après j'en sais rien, mais j'pense qu'une fois que les joueurs qui auront réussi à atteindre le palier 100 et à battre le boss, ces joueurs en question vont avoir d'autre surprises que juste retourner dans la vie réelle !


Enfin me tarde de voir la suite ! =D
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 30 Juil 2012, 15:52
Je pense aussi que d'autres surprises devraient arriver après le niveau 100.

Par contre, vu comment est dessiné l'anime, vu comment les tournures sont plutôt à caractères sympatoches, je suis d'avis que ça se termine en Happy End.

Et puis, une question pratique :

Si ces joueurs restent dans ce jeu plus d'un an, qu'en est-il de leur corps dans la vraie vie ?
Ils devraient finir complètement atrophiés !!

Et le grand méchant dans tout ça... Jamais retrouvé par l'armée japonaise ?

Ou on pourrait même faire la supposition que ce jeu ressemble un peu à Accel World... Des heures dans le jeu équivaudraient à quelques secondes dans la vraie vie...

ça serait vraiment trop illogique qu'après 2 ans où ils sont dans le jeu, ils le finissent et que d'un bon matin, sans que leur vrai corps n'ait mangé ou quoi que ce soit, ils se lèvent comme si de rien n'était chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 30 Juil 2012, 16:22
Yukikudo a écrit:
Si ces joueurs restent dans ce jeu plus d'un an, qu'en est-il de leur corps dans la vraie vie ?
Ils devraient finir complètement atrophiés !!

Ha oui, cette question j'y ait réfléchis depuis un moment, depuis le premier épisode quoi, mais j'pense que la liste des joueurs de ce jeu était connu, puis devait y avoir une inscription avec leur données personnelles tout ça, et que du coup, ils avaient utilisés cette liste pour s'occuper des joueurs. Après tout là, leur état est similaire à un coma, donc ils ont mis tous les joueurs (même ceux sans famille donc avec l'aide de cette liste) en perf' et les ont maintenu comme ça. Surtout que l'information des cas de mort si jamais les joueurs étaient débranchés c'était répandu très vite et du coup ils n'en prendraient plus le risque.


Mais après je pense que le jeu s'écoule quand même à la même vitesse que dans la vraie vie... Après tout... Normalement c'était le cas, et ils en parlaient au début dans le premier épisode avec l'histoire de la pizza commandé pour le type à la gueule de voyou, du coup je pense que cette donné n'a pas changé et le temps est toujours le même.


Mais j'espère vraiment... Mais vraiment.. Que ça ne se termine pas en happy end comme tu dis... Non mais ok les graphismes sont joli et tout et ne font pas vraiment seinen j'te l'accorde... Mais ça veut pas dire de faire ressusciter tout le monde à la fin ><
J'veux des morts ! Enfin blague à part, j'trouverai vraiment ça dommage... parce que ça casserait presque tout ce qu'ils sont en train de construire autour des pensées des persos sur ce qu'est réellement SAO, qu'ils se retrouvent à vivre une deuxième vie et que la mort que ce soit dans la réalité ou dans SAO est similaire et reste la même chose au final...

Non non vraiment, j'veux pas de happy end ! XD
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 30 Juil 2012, 16:56
Canari a écrit:

Ha oui, cette question j'y ait réfléchis depuis un moment, depuis le premier épisode quoi, mais j'pense que la liste des joueurs de ce jeu était connu, puis devait y avoir une inscription avec leur données personnelles tout ça, et que du coup, ils avaient utilisés cette liste pour s'occuper des joueurs. Après tout là, leur état est similaire à un coma, donc ils ont mis tous les joueurs (même ceux sans famille donc avec l'aide de cette liste) en perf' et les ont maintenu comme ça. Surtout que l'information des cas de mort si jamais les joueurs étaient débranchés c'était répandu très vite et du coup ils n'en prendraient plus le risque.

Ils ne pouvaient pas être débranchés de leur casque, pas de leur perfusion ! Donc, on les perfuse comment ? On apporte le lit et le matériel dans les maisons de chaque joueur ? pff

Canari a écrit:

Mais après je pense que le jeu s'écoule quand même à la même vitesse que dans la vraie vie... Après tout... Normalement c'était le cas, et ils en parlaient au début dans le premier épisode avec l'histoire de la pizza commandé pour le type à la gueule de voyou, du coup je pense que cette donné n'a pas changé et le temps est toujours le même.

Mmmh... Cette probabilité est assez forte, je dois l'avouer... Mais c'est vraiment par rapport à leurs corps qui m'inquiètent quand même. En fait, on n'en connait pas assez sur l'auteur du jeu vidéo pour pouvoir statuer sur quelque chose. En tout cas, quelque chose me dit que Kirito le connaissait bien.

Canari a écrit:

Mais j'espère vraiment... Mais vraiment.. Que ça ne se termine pas en happy end comme tu dis... Non mais ok les graphismes sont joli et tout et ne font pas vraiment seinen j'te l'accorde... Mais ça veut pas dire de faire ressusciter tout le monde à la fin ><
J'veux des morts ! Enfin blague à part, j'trouverai vraiment ça dommage... parce que ça casserait presque tout ce qu'ils sont en train de construire [...]

Voilà, tout est dit... ça ne m'a pas l'air de ressembler à du seinen et à de la violence pure... Rien que sur le chara design, on voit que c'est mignon et joli... Après, on ne peut pas rester sur ça... y a quand même beaucoup trop de morts (Cf ep 3) pour que tout se déroule aussi facilement...

Je pense vraiment qu'on ne saura ce qu'il en est réellement qu'une fois qu'on aura compris les véritables raisons qui ont poussé le créateur du jeu.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Lun 30 Juil 2012, 17:38
Tres bon manga c'est sur c'est le prélude du manga pour le moment il pressente les future alier et amie du hero qui pour le moment a pas une personnalité trop travaillé

mais bon c'est le début j'attend la suite cars c'est vraiment bien se manga
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 30 Juil 2012, 19:33
Yukikudo a écrit:
Ils ne pouvaient pas être débranchés de leur casque, pas de leur perfusion !

J'ai juste pas compris la phrase... XD
Ou alors c'est toi qu'a pas pigé ce que je disais quoi... Mais en gros je disais... Suffisait juste qu'ils donnent une poche d'eau et une autre poche pour les aliments en perfusion... C'est ce que je disais ! Et du coup... C'tout à fait possible de les garder en vie pendant une longue période, même si après les joueurs auront des rééducations à faire et tout vu qu'ils bougent pas ni rien, bref, comme un coma quoi !
Et sinon donc, soit oui ils restent chez eux et on donne à la famille tout ça assez de poches, puis sinon, c'est possible de les déplacer en gardant le jeu allumé avec des groupes électrogènes etc.


Et on est d'accord que le principal élément dans cet anime pour voir où ça mène est de connaitre les intentions du développeur. Puis effectivement Kirito a pas non plus l'air d'être juste un bon joueur solo, surtout quand on voit aussi le premier épisode, j'pense qu'il connait aussi autre chose sur le developper ou sur SAO aussi... Me tarde de voir quoi *w*


Brook a écrit:
du hero qui pour le moment a pas une personnalité trop travaillé

Mais par contre Brook, nan, le héros, l'a une personnalité travaillé ! Juste que pour le moment, on a pas vu grand chose, mais rien que dans le deuxième épisode où il choisi intentionnellement d'être vu comme un beater par les autres joueurs et tout, nan j't'assure, c'est travaillé XD
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 30 Juil 2012, 22:34
Ah ben je comptais en faire une fiche bientôt de celui-là ! XD
Alors déjà, Wakanim c'est nul --' trop de pub, ça rame, ça me saoule...
Après, le troisième épisode ne m'a pas plut, j'y comprenais plus rien avec ces saut dans le temps et j'avais l'impression de sauter des moments clé de l'histoire.
Ensuite, moi je pense qu'après le jeu ils vont tous garder leurs capacités au combat o/
Ah et Yuki, les palier n'ont rien à voir avec les niveaux ! Regarde pendant l'ep 1 le gars est monté lvl 2 et il est resté au palier 1 'ailleurs Kirito a difficilement battu le boss du palier 1 alors qu'il était lvl 8 ^^
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 31 Juil 2012, 00:10
Matt Raikurai a écrit:

Ensuite, moi je pense qu'après le jeu ils vont tous garder leurs capacités au combat o/
Ah et Yuki, les palier n'ont rien à voir avec les niveaux ! Regarde pendant l'ep 1 le gars est monté lvl 2 et il est resté au palier 1 'ailleurs Kirito a difficilement battu le boss du palier 1 alors qu'il était lvl 8 ^^

Si si. Un palier signifie que la zone a un niveau indiqué comme tel.
Genre un palier de niveau 3 indique que tous les monstres dedans sont de niveaux 3 et que le boss est de niveau 3 à peu près x)

Par contre, rien n'empêche qu'un niveau 50 revienne au niveau 3 pour botter les fesses des mobs ou du boss.

Et si tu as l'expérience des MMOs Matt, sache qu'il est quand même possible de galérer jusqu'à 5 lvl de plus qu'un boss, puisque c'est un monstre super élite.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mar 31 Juil 2012, 14:46
Oui mais dans l'ép 1 c'est expliqué justement mais bon j'ai peut-être mal compris... Mais sinon à quoi servirait la Guilde des Conquérants ? x)
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 31 Juil 2012, 15:43
A quoi elle sert ? Ben elle fait parti des meilleures guildes regroupant les joueurs les plus haut niveau et les plus avancés dans les paliers en aventurant les nouvelles zones et en gagnant les infos pour les distribuer/vendre en suite et aider les joueurs à terminer le plus rapidemment possible le jeu j'suppose.


Par contre... Pour vos histoires de paliers et niveau... J'ai reregardé l'épisode 1 pour voir si j'avais raté un truc... Mais vous vous êtes pas mélangez les pinceaux aussi ? Kirito dit que PENDANT la beta il était au "niveau 8", puis pendant l'épisode à aucun moment ils disent qu'ils montent de niveau... Pour moi c'était plutôt, quand tu termines un palier et atteint un nouveau palier, le niveau est le même que le palier..... Et après comme l'a dit Yuki, rien n'empêche de revenir dans des niveaux inférieurs etc... Enfin pour moi, SAO fonctionnait comme ça plutôt, et que du coup, pendant la beta kirito avait atteint le 8ième palier, surtout si tu ne prends pas le terme niveau pour définir un lvl de perso mais plutôt niveau comme étant un synonyme de l'étage ou de palier plutôt
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mar 31 Juil 2012, 15:53
Peut-être... Mais sur le coup l'histoire avance bien trop vite et ça perd de l'intérêt ( c'est mon avis ), le jeu est donc facile XD
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 31 Juil 2012, 16:06
Non non mais Matt, justement, c'est ce qu'on disait, le fait d'avancer dans le jeu n'a aucun intérêt dans l'anime justement XD
Pour le moment c'est que l'intro, et y a rien d'intéressant vraiment à voir, et l'anime va surement se développer seulement à partir du palier 99 et montrer quelque chose après tout ça, et ce n'est pas non plus que le jeu se passe vite... A chaque épisode, y a de belles ellipse, ça doit faire quelque chose comme 2 ans qu'ils sont coincés tous là, mais c'est pas sur ça qu'est axé l'histoire, tout repose sur le but du développeur et de se qu'il va se passer en suite *w*

Bref, tout ce qu'on a déjà dit plus haut quoi XD


Puis... J'te rappelle que cet anime... Est quand même en 25 épisodes... J'pense qu'on va avoir de la matière o/
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 09 Aoû 2012, 20:23
SAO c'est comme vous le dites, un bon shonen qui promet pour la suite! ha-ha !

Par contre moi il y a quand même un truc que j'ai pas compris!
A l'épisode 2, Kirito quand il s'est allié a Asuna, ils faisaient partie de la guilde des conquérants non!? Et a la fin de l'épisode quand il s'est auto-proclamé Beater, il a bien quitté la guilde! Donc comment sa se fait qu'a l'épisode 5, POUF il revient comme si rien n'était dans la guilde des conquérants!? (même a l'épisode 4 d'ailleurs les "méchants" qui collaborés avec la fille aux cheveux rouge ont dit qu'il en faisait partie!)

Donc la guilde des conquérants au final c'est quoi!? Une guilde qui regroupe plusieurs équipes a l'intérieur c'est sa!? Et Kirito en fait partie mais en restant solo!?
Si se serait sa je comprendrait un peu mieux mais bon, là sa m'a un peu pomé dans l'histoire!

Ensuite c'est vrai qu'on a l'impression que Kirito en connait plus sur le jeu que les autres! Peut-être que le concepteur de ce jeu est son père où quelqu'un de sa famille qui sait! XD

Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 11 Aoû 2012, 23:01
A l'épisode 2 Kirito ne faisait parti d'aucune guilde. C'était juste une assemblée qui a formé plusieurs groupes pour collaborer afin d'affronter le boss. Je ne me rappelle pas du tout avoir entendu parlé de guilde.

Et à l'épisode 5, il n'était pas non plus dans une guilde, il reste en solo, mais collabore avec des guildes qui s'occupent du front pour avancer dans le jeu.

La seule guilde dont il a fait parti était celle de Black Cats of the Full Moon. Il n'a été dans aucune autre guilde jusqu'à présent.

Pour reprendre avec Kirito beater, Kirito semble très à l'aise car il joue beaucoup aux mmorpg. Donc il a beaucoup de bases, assimile très vite et possède de très bonnes intuitions en la matière. En plus de ça, il a été béta testeur. Ce qui lui donne encore plus de marge sur les autres. Le beater c'est le genre de personne qui devient super fort très vite.
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 27 Sep 2012, 15:12
Bon alors, au vu de la situation actuelle, je me demande ce que ça va donner par la suite !

On a vu le coeur de programme de SAO, on a presque fait le tour des personnages à voir... Je pense que ça devrait maintenant reprendre parce qu'ils se sont un peu trop reposés sur leur laurier chépa

Déjà, un choc pour moi de me rendre compte que Kirito n'était pas le joueur le plus fort de SAO finalement chépa

Le Chef de la guilde des Conquérants a réussi à le battre... surement parce que sa technique est particulière et n'a pas encore été vu par les autres joueurs.
Cependant, je pense que si un second round arrivait entre les 2, il n'est pas sûr qu'il puisse terrasser Kirito comme ça encore ! evil

Je pense aussi qu'une guilde qui devrait venir bientôt pour foutre la m****, ça serait la Guilde des PKs. Je pense que prochainement, ils vont venir ennuyer les héros dans leur quête... Et le Chef de cette guilde doit être terrifiant... au même titre que Kirito x)
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 14 Juil 2014, 13:14
je relance le débat pour venir vous demander ici

Qu'attendez-vous de la S2 de SAO ?

êtes-vous contents qu'il y a une saison 2 ?

Venez tout nous dire ici ~~
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 14 Juil 2014, 15:10
Déjà moi, je viens mettre mon rabat-joie et dire... pourquoi saison DEUX 2 ??????????
Pourquoi c'est pas Saison TROIS 3 ?????

Y a quand même Sword Art Online en Saison 1 avec des génériques qui lui sont propres. Puis Alfheim avec d'autres génériques qui lui sont propres et une coupure de l'histoire quoi chépa

Sinon ce que j'attends... comme d'hab, de l'affrontement et un Kirito qui va overpowered ses adversaires !! (quelle surprise)
Mais bon, c'est surtout sa nouvelle coéquipière que je veux voir !! Tous les lecteurs du LN sont unanimes, c'est la meilleure coéquipière qu'il ait jamais eu.

Je veux voir ça de plus près ha-ha !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tulore le Lun 14 Juil 2014, 16:00
Yukikudo a écrit:
Déjà moi, je viens mettre mon rabat-joie et dire... pourquoi saison DEUX 2 ??????????
Pourquoi c'est pas Saison TROIS 3 ?????

+1, Normalement ça devrait être saison 3.


Yukikudo a écrit:
Sinon ce que j'attends... comme d'hab, de l'affrontement et un Kirito qui va overpowered ses adversaires !! (quelle surprise)
Mais bon, c'est surtout sa nouvelle coéquipière que je veux voir !! Tous les lecteurs du LN sont unanimes, c'est la meilleure coéquipière qu'il ait jamais eu.

ça c'est sûr qu'il y'aura un moment comme ça et que beaucoup de gens (je suppose) l'attendent avec impatience aussi.
Et sa futur "coéquipière" envoie déja du lourd d'après ce qu'on a pu voir dans l'épisode 2 et aussi dans l'opening, ça risque d'être assez sympas.


D'ailleurs, ça risque d'être étrange vu que le jeu auquel il joue s'apelle "Gun Gale Online" (Donc un jeu de tir) et dans l'opening on voit Kirito se battre à l'épée, m'enfin quand on voit ces actions dans l'opening, ça n'a pas l'air de le désavantager, attendons de voir la suite.
Tulore
Tulore

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Liège

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 14 Juil 2014, 16:03
Bah ouais. Le mec, il est tellement fort que dans un jeu de tir, il joue au corps à corps chépa

Quand je vous disais que ce gars est cheaté chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 14 Juil 2014, 16:05
C'est clair qu'il est cheaté mais c'est un peu ce qui fait le charme de l'anime.
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[SPOILER Anime] Sword Art Online Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Anime] Sword Art Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties