Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Manhwa] Noblesse EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 [SPOILER Manhwa] Noblesse
Messagepar Canari le Mar 24 Avr 2012, 19:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je l'attendais ce débat, je l'attendais !! [SPOILER Manhwa] Noblesse 1869250162
Mais il a ENFIN vu le jour !! [SPOILER Manhwa] Noblesse 454750 [SPOILER Manhwa] Noblesse 809355

J'espère ne pas encore me retrouver à parler toute seule, mais j'ai de bons espoirs pour Noblesse (Comme pour tous les autres sujets d'ailleurs mais bon [SPOILER Manhwa] Noblesse 265812 ) !

Je précise donc que ce débat porte sur les derniers chapitres anglais sortis (ou coréens s'il y a des gens comme Twink XD).






_______________Chapitre 233 ________________



On a déjà pas mal de quoi parler sur ce chapitre, déjà avant avec l'histoire des traîtres et tout... Et maintenant on en apprend un peu plus sur eux avec Roctis même si c'est encore flou... Et qu'on a aucune idée de qui il est à part qu'il s'appelle Roctis quoi... [SPOILER Manhwa] Noblesse 265812

Mais ça promet, ça promet, surtout avec ces histoires, le KSA va surement se retrouver à collaborer avec Rai et Franken, ils ont pas trop le choix... A moins que, du coup, l'affaire soit étouffée mais là, si y a un Elder en moins ça paraît compromis d'étouffer ça... Puis ça va donner un peu plus de précisions aux autres Elders... Ou alors l'Elder reste en vie, et cache de lui même tout ce qu'il s'est passé... Mais dans ce cas là, normalement, les autres Elders seront quand même au courant de la disparition Cerberus... Parce qu'eux par contre, je les vois mal survivre, déjà qu'ils ont eu leur effectif diminué avec l'autre blondinet Yuri, là... x)

Mais n'empêche n'empêche !!! M21 se bat de mieux en mieux !! A quand va-t-il pouvoir utiliser tout ses pouvoirs et se transformer correctement ?! [SPOILER Manhwa] Noblesse 454750 Bientôt j'espère ! [SPOILER Manhwa] Noblesse 1869250162

Enfin déjà à votre avis pour le chapitre prochain... Qui tue ou s'attaque au Elder ? Franken pète un plomb ou Rai se charge de le faire du coup ?! [SPOILER Manhwa] Noblesse 3642
Je parie sur Rai ! [SPOILER Manhwa] Noblesse 882665



Relu et corrigé par Ao-chin
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jindeath le Mar 24 Avr 2012, 19:19
Rai, Franken et le KSA, une collaboration plus qu'évidente, tout du moins pour ce moment précis. Cependant, je pense qu'un des membres du duo va rendre l'âme et le survivant rejoindrait notre groupe déjà agrandi, créant ainsi le RK-5 [SPOILER Manhwa] Noblesse 1129796197

Pour ce qui est de l'elder, j'ai des doutes, Rai étant un peu faiblard en ce moment, il subira peut-être une légère entaille ou quelque chose d'autre, de rigueur, et là on va avoir le pétage de plomb le plus monumental par notre ami Franken.

Cerberus ? Une annihilation complète, on doit déjà gérer le KSA, alors en rajouter serait pas très utile.

L'elder survivra grâce à l'arrivée de Roctis, un démon je suppose, et s'ensuivra un énorme combat Franken vs Roctis. Pendant ce temps là on en apprendra plus sur Yuri et les elders commenceront sérieusement à s'inquiéter, je vois venir la révolution de Cromwell.

M21 commence à nous montrer de nettes évolutions en espérant que l'on voit les résultats rapidement.

Mon avis en résumé ? Franken nous pète un sacré cable, on en apprend plus sur son passé, l'elder ramasse et Roctis fait son entrée.

[SPOILER Manhwa] Noblesse 892248
Jindeath
Jindeath

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Transylvanie, un château, un trône.

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 24 Avr 2012, 19:36
Huaaaa tu vois ça vachement vite, j'pense pas que les évènements se déroule si vite, pour Roctis j'pense qu'on va encore un peu attendre avant de le voir débarquer.. Mais c'est vrai que dans mon idée j'ai un peu zappé ce que voulait faire Yuri, je pense plutôt qu'il va intervenir entre ou après le combat de l'Elder.

Enfin après de là à ce que Rai se fasse blesser par l'Elder j'en doute beaucoup plus, autant se faire blesser par Roctis ou quelqu'un du genre okey... Mais je pense pas qu'il se soit affaiblit à ce point... Ou même s'il a pas assez de force pour utiliser son don du sang -truc de la mort qui tue avec le sang- (*pas bonne mémoire des noms*), je pense qu'il peut quand même être suffisamment en forme pour repousser l'Elder, puis y a toujours Franken qui peut péter un cable bien avant que celui ci ne tente quelque chose aussi XD

Et j'aime bien ta façon de voir comment les effectifs du groupe de Rai et Franken augmentent... On dirait des maths... "y a ceux là qui sont déjà bien copains, mais sont que deux, donc on en supprime un pour que ça colle, 5 en plus y en a trop et ils ont une salle tête, ils meurent tous" XD
Perso je pense pas que les deux du KSA rejoignes vraiment le groupe, mais je ne pense pas non plus qu'un des deux meurent, surtout à ce niveau de l'histoire quoi... Après plus tard j'dis pas... le gars prend pas mal de risque par rapport à sa femme, si un des deux meurt, c'est lui en premier (dommage je le préférai !)


Et d'ailleurs sur les vraies intentions de Cromwell... Je penche un peu qu'il cherche plus de pouvoirs d'expérience tout ça et utilise l'union pour ça... Mais après, ce qu'il veut vraiment faire de l'union après... Je le vois pas non plus saboter et se mettre à dos les autres Elders mais il fait bien son chemin comme ça l'arrange quand même... x)
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jindeath le Mar 24 Avr 2012, 20:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est vrai que c'est un peu trop rapide après une énième relecture.

J'émets une autre hypothèse sur le prochain chapitre : bien qu'il paraît improbable à Rai d'être blessé, il ne passera pas loin car sa faiblesse se fera ressentir au même moment (comme par hasard) et Franken va commencer à taper l'elder jusqu'à le laisser agonisant pour avoir des informations.
Roctis sera en chemin, Yuri fera le malin dans son coin.

Je reste quand même sur mon "calcul mathématiques" pour le groupe, bien que ça se fasse dans de prochains chapitres.

Mais il y a un élément dont j'espère l'arrivée : le passé de Franken.

Pour Cromwell, l'union serait comme tu dis un moyen d'avancer, mais la destruction de l'organisation lui permettrait d'en mettre en avant une plus grosse structure de sa création.
Jindeath
Jindeath

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Transylvanie, un château, un trône.

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 01 Mai 2012, 18:27
_______________Chapitre 234 ________________

Haha ! Finalement Franken n'a pas pété de cable o/
En même temps, c'est vrai qu'il se tient quand même en présence de Rai, mais étonnamment, c'est Rai du coup qui a limite pété un cable (enfin avec sa classe et son calme légendaire toujours)... Oo
Du coup ça nous clôture l'histoire avec ce Elder, les autres vont peut être commencer à réagir et venir voir, du coup pour la suite il nous reste Yuri, Roctis, Cromwell ou un autre Elder.
Je serai d'avis plutôt sur Roctis du coup qui vient voir ce qui se passe, surtout qu'il a donc prété ses pouvoirs à m'sieur la chauffe souris (j'ai pas retenu son nom... Haha =D)

Enfin ce fut un chapitre assez cours, mais qui reste toujours très drôle quand même ! *w*
J'ai beaucoup aimé la réaction de Tao et Takeo qui se réveillent... "c'est... réel ?!" pff XD
Vivement la suite ! shine
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 17 Mai 2012, 11:36
Voilà THE Yuki qui rejoint le débat !! boss
Bon alors, je me base sur les faits du chapitre 236.

Je pense qu'on va enfin commencer une nouvelle ère de bastons parce que disons le bien... Les humains sont faiiiibles, l'organisation est faiibllle... Tellement que c'en est effrayant !!! pff
Les seuls être capables de rivaliser avec Frankenstein et Raizel sont les Clan Leaders... Rien d'autre sur Terre ne peut leur tenir tête. chépa

Sinon, j'émets d'abord l'hypothèse que Cromwell devienne de plus en plus important pour l'organisation et gagne un siège, un vrai... chez les Anciens (Elders). De plus, le petit Raël qui s'est barré de Lukedonia a dû avoir rejoint l'Organisation et va travailler secrètement avec eux pour taper notre groupe de héros << ce type est trop malade pour passer dans le camp des gentils, j'pense... Bien qu'il y ait une petite probabilité qu'il change depuis Lukedonia, s'est entraîné de son côté et vienne aider/sauver Seira en cas de besoin... ou se la péter devant Régis...
Non, je pense plutôt qu'il a rejoint l'Organisation... Mais il veut laver son honneur... ça ferait bizarre.

En ce qui concerne le prochain Arc... Je ne pense pas que Roctis en personne va venir en Corée... Non, il enverra un de ses sbires d'abord pour le sale boulot... Sbires qui vont encore se faire poutrer par les RK-4 avant qu'il ne décrète qu'il y ait réels besoin d'envoyer quelques autres Elders voir ce qu'il s'y passe.

Et sinon, je pense que le 1er Ancien, c'est THE Clan Leaders qui a dirigé l’assaut contre Raizel et le Lord.

Néanmoins, j'aurais besoin de précision sur les pouvoir de Frankenstein... A qui a-t-il fait un pacte pour les obtenir ? A Raizel ? Jusqu'où était-il puissant avant d'avoir effectué un pacte ?

Bref... Il reste encore beaucoup de secrets à découvrir... Mais pour moi, la véritable histoire commence au prochain arc... Avec des combats époustouflants car l'Organisation va y envoyer de vrais Boss ! ha-ha ! Et les révélations vont tomber.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 17 Mai 2012, 12:00
Attends attends.... Cromwell est déjà un Elder... Et il est autant respecté que les autres, même s'il était considéré par un jeunot tout ça par le 12e, il était quand même respecté par les autres tout ça... Bon, il est nouveau, mais il a aussi de l'importance... Mais bon, après j'pense que Cromwell va être assez pénard dans son coin pendant que tous les autres Elders feront leur affaire et par la continuation, crèveront face à Rai/Franken/RK4 o/

Par contre... Le Rael... Tiens... Je l'ai carrément oublié lui... Mais vraiment... Il était parti ? M'en souviens plus XD
Mais même s'il a un sale caractère, je le vois pas rejoindre l'union qui regroupe les anciens traitres... Nan ça le fait pas du tout :o

Pour Franken, nan, il a pas fait de pacte lui... Il a juste tout trouvé tout seul avec ses expériences... Il a pas de pacte lui, juste qu'il a un pouvoir trop grand qu'il contrôle pas toujours et Rai le restreint juste la plupart du temps...
Puis après tout, presque toutes les expériences de Cromwell tout ça sont basées sur les recherches de Franken, sauf que lui, c'est en beaucoup plus avancé o/

Et pour le prochain arc... Hmm... Je vois plutôt Roctis venir jetter un coup d'oeil, se rendre compte que Rai a refait surface et organiser du coup un plan d'attaque avec les autres traitres. Puis l'est temps qu'ils nous révèlent l'histoire sur les traitres depuis le temps... Puis même si Cromwell et le 12e Elder étaient assez solo dans leur genre, j'pense que certains autres Elders sont plus solidaires, surtout si il y a plusieurs anciens traitres quoi !

Mais say pas fini avec le KSA non plus, ils vont les aider, y a pas moyen o/
Après tout, ils les ont sauvé d'une extermination, donc sûr qu'il vont leur filer un coup de main, au moins juste pour les couvrir dans les médias et tout ça (même si Franken a déjà le bras long)
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 17 Mai 2012, 12:09
Pour le KSA... Ils ne serviront à rien.
Juste couvrir les destructions et les problèmes. Ou les alerter qu'un mec de l'Union se pointe.
Sinon, ils ne servent à rien d'autres chépa

Et non, Cromwell disait lui-même qu'il était déjà considéré comme un Ancien, sauf qu'il n'avait pas de siège proprement dit parmi eux. Il était trop "nouveau".

Et je ne suis pas d'accord pour Frankenstein... Son corps se fait dévorer par quelque chose... La dernière fois, j'ai bien fait attention à son combat quand il a commencé à péter un câble contre le Frère de Rael là... A un moment, tu le vois attacher, des mains qui veulent l'emmener dans les tréfonds de l'enfer et une voix qui dit : Tu m'as bien eu depuis tout ce temps, mais je ne te laisserai plus cette fois-ci fantom
Et quand il allait vraiment péter un câble, la lance a touché le frère de Rael et a bouffé son sang. Ce qui l'a calmé.

Et quand on parle de Frankenstein, d'après les rumeurs, on dit de lui que :
1. C'est un scientifique qui a dépassé les tabous pour avoir du pouvoir.
2. C'est une personne tellement avide de puissance qu'il a vendu son âme au diable en échange du pouvoir.
On dit que ces histoires ne sont pas exactement vraies, mais qu'elles ont une part de vérité malgré tout.

En ce qui concerne Roctis... Peut-être ouais... Ils vont envoyer 2 Elders déjà pour voir ce qu'il en est... avant de déclarer l'état de guerre contre la Corée... Et avant que Raizel ne commence à vraiment tomber dans les pommes chépa

Un autre point de l'histoire de Noblesse et des Vampires : qui sont les loup-garous ? D'où provient les pouvoirs de M-21 et de son coeur de loup-garous ? Où sont-ils ? Je suis sûr que ces créatures auront un rôle de perturbateurs d'évènements dans l'avenir. evil
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 17 Mai 2012, 12:23
Mouais pour Franken ça m'avait pas marqué... Mais je le voyais pas comme quelqu'un recherchant le pouvoir... Je le voyais plutôt comme quelqu'un de curieux et qui aime bien expérimenter de nouvelles expériences en tout genre (comme avec ses ramens quoi)... Du coup le fait qu'il aurait passer un pacte me parait bizarre quoi.

Et j'ai pas bien pigé tes interrogations sur les loups garous... De ce qu'on sait d'eux, c'est qu'ils ont toujours vécu caché, et craignent beaucoup plus que les nobles le fait de se trouver mélanger à d'autres races et qu'il y en a vraiment plus beaucoup de vivant à notre époque.
Après le coeur de M21... Pareil, c'est quoi ta question ? XD
Le fait qu'il tire son pouvoir des capacités des loups garous grâce à son coeur ?
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 17 Mai 2012, 12:28
Oui voilà.
M-21 a un coeur de loup-garou. Donc ceux-ci existent bel et bien. Et que plus tard lors d'une certaine confrontation, ils pourraient revenir au sujet de discussion... comme élément pertubateur pour la guerre quoi chépa

Et non... t'as vu un peu la gueule de Frankenstein quand il n'est pas avec Raizel ?
T'as vu comment il est au combat ? Si c'est pas un type avide de sangs et de pouvoirs ça... chépa

Et surtout avec quelles expérience il aurait fait pour se faire dévorer lui-même et où tu l'entends parler avec une créature "démoniaque" pendant qu'il combat ?
Il a fait un pacte avec Kyuubi peut-être ? XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 17 Mai 2012, 15:08
Pour les loups garous... Je les vois pas intervenir dans un combat qui se déroulerait avec les nobles, l'union et le groupe de Rai... Ils ont toujours été assez discret et si jamais il se passe quelque chose qui les feraient intervenir je pense plutôt que ce soit ça toucherait tout le monde sur terre quoi (ben ouais, faut au moins ça o/), soit ça serait vraiment quelque chose qui les toucheraient particulièrement eux... Ou alors à cause de Cromwell vu qu'il a déjà réussi à se procurer un coeur... Reste à savoir s'il a eu d'un cadavre ou d'un loup qu'il avait capturé... Ca se situerait plus à ce niveau là pour eux je pense. Surtout que s'ils rencontrent M21, j'pense qu'ils le prendraient pas forcément très bien qu'un humain se balade avec le coeur d'un loup quoi...

Et pour Franken... Nan même s'il a la tête du type balaise qui pète facilement des cables tout ça... Je t'assure que pour moi, j'le vois pas comme quelqu'un cherchant particulièrement du pouvoir. Ou alors il était comme ça avant et cherchait du pouvoir, mais le fait de rencontrer Rai l'a freiner et il s'est calmé... Mais même dans ma tête ça le fait pas quoi !
Par contre ce que j'aimerai bien découvrir, c'est la rencontre de Rai et Franken... Surtout que Rai ne sortait pas apparemment... Si c'est le cas, qu'est ce que Franken serait aller foutre à Luko... Luko... Luko quoi déjà... Bref dans le manoir de Rai quoi ! XD

Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 22 Mai 2012, 20:18
Mwahhahahaha !! Bwahahaha !!
J'avais raison sur le fait que Frankenstein a vendu son âme !! bwahaBG

Donc en fait, ça confirme le fait que Frankenstein était une personne qui recherchait activement le savoir et le pouvoir dans le passé.
Le problème est : on ignore qui lui a donné ces pouvoirs. Et où est-il maintenant.

A entendre la voix, je dirais plutôt que ce gars là n'est nul part ailleurs, juste au fond de Franken' lui-même... Un peu comme s'il l'avait avalé et enfouit en lui quoi chépa
Vu que je vois mal un Noble (les Clan Leaders ici) pouvoir donner autant de pouvoir à simple sbire de sorte à ce que celui-ci ait le même niveau de puissance (voire plus) que lui.

Et Canari, c'est Lukedonia.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 30 Mai 2012, 14:04
Han ouais Lukedonia, ho j'y étais presque quoi o/

Et okey okey j'me suis plantée sur ce coup aussi... Et pire... J'suis d'accord avec ce que t'as dit cette fois XD

Ca serait pas logique que ce soit un simple pacte comme Roctis a fait avec l'Elder là, ou que quelqu'un fasse un pacte avec Franken et qu'en même temps il le maudisse... Puis même si on était pas dans la tête de l'Elder ni de Roctis, ça m'étonnerait quand même qu'ils puissent communiquer comme ça, y avait juste le lien où Roctis sentait son pouvoir dans l'Elder ou non, c'tout.

J'pense pas non plus que ce soit un quelconque clan leader, pour pousser un peu le raisonnement, selon moi il a obtenu son pouvoir plutôt de quelqu'un qui a été forcé de s'endormir (comme les précédents chef de clan là) ou qui est mort et Franken aurait récupéré sa puissance. Du coup, celui ci aimerait bien prendre le corps de Franken ou simplement tuer Franken pour qu'il soit dans le même état que lui... Avec ce qu'il a dit dans le dernier chapitre là ça me parait plus logique du coup en fait...

Et en passant... Tao est toujours aussi con XD
Mais j'ai bien aimé la réflexion de Seira, j'parie qu'elle va prendre un masque blanc ou violet o/


______________________________
Edit :
Chapitre 238


Je ne comprend pas pourquoi je suis toujours la dernière à poster... Rah, obligée d’éditer quoi ! XD
Et par contre on aura pas de chapitre pendant un mois, snif snif... M'enfin, vrai que depuis les auteurs n'ont pas vraiment pris de vacances depuis quoi... mais j'ai trouvé que ça s'est fini assez vite sur cet arc là, en même temps ils vont surement prévoir pour différents arc ouais... Juste que là, le 12eme Elder, c'était de la gnognote o/

Enfin, juste... J'ai pas bien compris pourquoi Cromwell avait souri à la fin de leur discussion là... Il est content de voir qu'il y a touljours Franken et M21 qui sont intéressants en Corée et même qu'ils peuvent battre un Elder... Ou alors c'est le fait que ça va faire un beau bordel qu'il va pouvoir profiter de l'occasion pour s'emparer de l'union et devenir le roi du monde ou y a encore une autre possibilité ?

Enfin bon assez court ce chapitre, mais avec quand les p'tites touches d'humour qu'on aime tant *w*

Vivement à dans un mois quoi ! o/
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 30 Mai 2012, 18:38
Il savait déjà à l'avance qu'il existe des gens balèzes en Corée, c'était pas pour ça le sourire.
C'était surement pour le bordel que ça allait créer oui.

Sinon, rien de plus à redire de ce chapitre... En attente du mois prochain pour la relance donc !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 10 Juil 2012, 17:10
__________Chapitre 240 ________________

Ouaaaaais ça repreeeend ! Bon ça fait une semaine que ça avait déjà repris mais bon XD
Par contre... J'imaginais pas que Franken était comme ça dans le passé quand même O_O

Allez lançons nous dans les nouvelles théories ! o/
Là il a déjà ses pouvoirs et tout, mais du coup... Qu'est ce qu'il vient faire à Lukodenia... J'suppose qu'il a pas encore fait la connaissance de Rai ni rien, du coup je me demande ce qu'il vient faire quand même... Et le passage où il disparait, c'est parce que justement il va sur le territoire de Rai j'suppose...

Par contre le précédent Lord est toujours aussi fun o/
Enfin me tarde de voir ce qu'il va se passer après, genre... La fameuse rencontre entre Rai et Franken et comment Franken va-t-il rester avec lui finalement... Peut être une des idées foireuses du précédent Lord pour donner de la compagnie à Rai justement ? XD

Enfin cet arc s'annonce bien passionnant ! =D
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 13 Juil 2012, 16:31
Booooooooooooooon ok j'avoue j'ai la flemme de tout lire sérieusement alors j'ai survolé mais bon. Que dire donc...

Ah oui, à propos de Franken, au niveau de son passé il est exactement comme je l'imaginais, on avait déjà quelques flash-backs qui laissaient deviner qu'il avait bien foutu le bordel avec ses expériences et que Raizel l'avait calmé. Ma théorie est donc que le Lord (je l'adore il est trop fun) va se servir de lui pour offrir de la compagnie à Raizel puisqu'il trouve que c'est son devoir d'essayer de le sortir un peu de sa solitude. Il fera passer ça pour une requête d'aide pour contrôler cette espèce de monstre humain, c'est facile, c'est classique, c'est prévisible, et ça va fonctionner.

En ce qui concerne l'origine du pouvoir de Franken, je ne pense pas qu'il lui ait été donné par un noble comme tu le suggérais, Yuki, ni par un pacte avec le diable. Je pense plutôt que ses expériences l'ont mené à "avaler" le pouvoir des nobles qu'il a fait disparaitre, et donc la somme de ces pouvoirs ferait qu'il soit si puissant, et en même temps qu'il ne parvienne pas à le contrôler parce que c'est trop puissant pour l'humain qu'il est à la base. Je pense qu'à l'époque, il était beaucoup trop méprisant envers les nobles pour passer un contrat avec l'un d'eux.

En ce qui concerne les Elders et Crombell bon, on sait déjà que Crombell utilise les notes des Franken pour ses expériences et qu'il s'est lui-même amélioré, ce que les autres de l'union semblent d'ailleurs ignorer. J'attends avec impatience la prochaine confrontation entre lui et Franken, elle est inévitable je crois. Pour les elders, je ne me souviens plus exactement du nombre de traitres parmis les clan leaders, mais je pense qu'ils sont tous dedans. L'idée me trottait à la tête depuis déjà un moment, et la présence de Roctis confirme mes soupçons. Ce qui fait que les Elders seront réellement des adversaires à la hauteur.

L'état de santé de Raizel : je m'en réjouis. Franchement, j'en avais marre qu'il vienne toujours claquer des doigts pour terminer les combats, je veux voir les autres gagner leurs propres batailles.

Un petit retour en arrière sur cerberus : dès l'apparition de la capitaine, j'ai su qu'elle se battrait contre Seira, c'était complètement évident, trop prévisible, inévitable. Bon, c'était cool et assez fun mais voilà quoi, ça manquait un peu d'inspiration ce combat.

Mes combats préférés restent ceux de Franken, c'est un vrai sadique pur et j'adore la dérision avec laquelle il prend ses adversaires. mais franchement, Raizel est son boulet plus que son maitre, dès qu'il est là, Franken n'est plus aussi amusant. Je râle!


#mode coup de gueule#
Un dernier mot sur Raizel : c'est bien mignon de protéger les gens et de soupirer qu'il voudrait une vie normale... mais s'il leur parlait, déjà, aux gens, sa vie serait beaucoup plus normale. Il m'agace prodigieusement avec ses airs de héros au grand coeur condamné à la solitude, alors que la solitude, il s'y condamne tout seul. J'en ai marre de sa tête de chien battu, j'adorerais la voir séparée du reste de son corps! Qu'il aille dormir un siècle ou deux ça fera de l'air! godzilla #coup de gueule terminé#
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 17 Juil 2012, 02:40
Bon alors on reprend les points : le combat entre la Capitaine de Cerberus et Seira, c'était évident. Et justement, c'était intéressant, le One-hit qu'elle s'est prise !! moquerie
Au niveau combat, c'est Frankenstein mon préféré évidemment. On a l'impression qu'il se met vraiment au niveau de ses adversaires quand il combat. Et on se rend compte bien plus tard qu'il est plus fort, mais vraiment plus fort que ça. Il s'amusait juste à les tourner en ridicule chépa
Il est vraiment prodigieux !! shine

Pour ta théorie sur les pouvoirs de Frankenstein, ça pourrait se tenir Sha.
Néanmoins, j'ai un doute... à cause de la "seule voix" avec laquelle il parle. En effet, si c'était un mixe de tous les pouvoirs qu'il a gobé, ça aurait fait un vrai chaos et bazar dans sa tête.
Mais là, juste une seule voix, une seule puissance...
Après, je ne pense pas qu'un simple Elder puisse lui donner une telle puissance. J'ai envie de dire qu'après Raizel (et le défunt Lord), c'est le Second mec le plus fort du manhwa quoi.
La trahison des Elders étant survenu plus tard, je ne pense pas qu'il ait fait un pacte avec eux avant.

Après pour la suite des évènements sur la rencontre de Raizel et Frankenstein, je suis tout à fait d'accord sur ta théorie Sha. Je pense que c'est ce qui va se passer.
Peut-être aurons-nous une petite touche de baston : Raizel vs Frankenstein ? shine
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 17 Juil 2012, 02:53
Oui c'était intéressant pour mesurer l'ampleur de la force de Seira et puis même juste pour le fun de voir l'arrogance détruite ^^ c'était très prévisible mais c'était bien.

Bien sûr au niveau combat Franken est le meilleur! Son mépris pour ses adversaires est excellent! Mais il est déjà arrivé une fois à la limite du contrôle qu'il a de son pouvoir, et je suis presque certaine qu'il a déjà perdu le contrôle par le passé. Donc pour le combat Raizel-Franken je dirais : probable. En tout cas ça fait envie ha-ha ! Et oui, le fait qu'il n'y ait qu'une seule voix pose problème à ma théorie mais je pense quand même que ce n'est pas un pacte mais une expérience. Je ne vois vraiment pas qui aurait fait un pacte avec lui.

Sinon j'aimerais bien en voir plus sur le Lord, il était amusant.

Et finalement j'avais oublié. Ce qu'on apprend sur Roctis, il semblait vraiment vouer un grand respect à Raizel dans le passé, alors pourquoi l'avoir trahi? Ca m'intrigue de plus en plus.
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 17 Juil 2012, 20:12
J'avais fait la même théorie sur le fait que Franken tienne compagnie au lord juste avant hein ! =O
Par contre... Au niveau des pouvoirs de Franken... Je ne pense pas qu'il les ait tirés des Nobles... Après tout... Il les as en horreur apparemment et rejette le fait sur eux que les mutants détruisent des villages tout ça... Vu qu'effectivement les mutants viennent d'un pacte entre un humain et un noble c'est en parti de leur faute que les mutants se créé.
Enfin bon après, la théorie des Elder donnant le pouvoir à Franken est un peu absurde je trouve... Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'Elder encore là.
Et après, il vient quelques possibilités selon moi, quelqu'un qu'on ne connait pas encore... A fait un pacte avec Franken... Ou alors... Franken à obligé une personne qu'on ne connait pas à faire un pacte avec lui, ou sinon plus exactement, Franken et cette dite personne ont été lié de force contre la volonté de chacun par une tierce personne encore (même si là par contre j'en doute un peu).

Donc ce côté là... J'verrai plutôt la deuxième possibilités... Mais ce qui est étonnant c'est qu'effectivement Franken a des pouvoirs similaire aux Nobles, d'où le fait qu'on se demande s'il n'a pas fait un pacte avec un noble, mais si c'est le cas... Ca devait être un noble qui ne faisait pas partie de Lukedonia mais qui était soit exilé, soit déjà dans le repos éternel et Franken s'en es emparé... Ou... Le repos éternel de quelqu'un de la Noblesse... ?

Je le vois sous cet angle... Les chefs de clan tire leur puissance avec leur arme qui contienne toutes les âmes des précédents chefs de clan... Or... Franken entends UNE voix... Du coup pour que cette arme rivalise quand même assez face à celle des chefs de clan, elle provient non pas de Nobles, mais plutôt de quelqu'un de la Noblesse.
Enfin après j'pense qu'on va pas tarder à le découvrir o/


Par contre, j'fais pas autant une fixette que vous sur les combats et tout... Donc limite je les lis un peu moins attentivement, c'est joli et tout, mais je m'en fou un peu perso XD

Mais Sha, j'suis pas du tout d'accord avec toi sur Rai... Il vient et sauve tout, okey c'est vrai que parfois ça peut être un peu agaçant tout ça, mais le fait qu'il rale et tout qu'il veut une vie normale etc, il l'a déjà sa vie normale et tout, il rale seulement qu'il est agacé que les gens attaquent... Puis moi j'aime bien le fait qu'il ne parle pas, c'est justement ce qui rend souvent le côté comique des situations avec les incompréhensions des autres puis d'autres qui sont tellement habitués à ça que ça leur fait ni chaud ni froid et tout... Enfin moi je l'aime bien comme ça XD
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[SPOILER Manhwa] Noblesse Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Manhwa] Noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties