Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais)
Messagepar Canari le Sam 07 Avr 2012, 02:45
Réputation du message : 100% (3 votes)
Je commence ce post sur les seiyuu que l'on préfère ou que l'on aime bien ! A force de regarder animes et tout ça, forcément on commence à réentendre les mêmes voix... Et c'est d'autant plus le cas lorsqu'on joue à un VN ou écoute un drama CD... Je vous assure que là, on fait attention aux seiyuu... Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 3642

Voici un site pour retrouver le nom des seiyuu selon les personnages qu'ils ont doublé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et donc, je commence avec mon seiyuu préféré.............. Miki Shinichiro Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1749112746 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 509256


Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Tumblr12

Il a doublé de nombreux animes-jeux etc... Et on le retrouve assez souvent. En général il double des gens assez classes ou des pourris. *w* Comme par exemple James (Kojiro) dans Pokémon, Sakamoto dans Gintama, Stratos dans Gundam 00, Bak-chan dans D.Gray-man, Kisuke Urahara dans Bleach, Roy Mustang dans FMA etc...

Et plus récemment, on l'entend aussi dans Brave 10, dans Nisemonogatari, dans Un-Go, dans Towa no Quon et bien d'autres... Enfin, c'est un seiyuu assez demandé en général. Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 23288

Et je dois dire, que je l'ai beaucoup aimé dans Nisemonogatari (ai pas trouvé d'extrait juste avec lui, allez voir les épisodes si vous voulez, il double Kaiki. *w* ), ou encore dans Towa no Quon (il double Genji Kamishiro, le pourri, le général des méchants. *w*) et même dans Star Driver (là il double Ryousuke, le copain de Head. *w*) ! En bref, il est vraiment super !

Et récemment, j'ai regardé l'anime Black Cat que j'avais toujours pas vu... Ben cette fois ci... Miki doublait Creed à vrai dire (oui c'est en parti pour ça que je me suis décidée à regarder cet anime... Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665)...
Et il est juste génial, sauf que maintenant que j'ai l'habitude de sa voix et que je me souviens de ses autres rôles, j'ai tendance à exploser de rire quand je l'entends parler... Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 504525 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 793981
Voila une vidéo avec Creed pour ceux qui ne se rappellent pas de sa voix. x)



Et là, voici une vidéo d'un live drama d'Hakuouki, avec donc... Miki qui double Hijikata Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162
Mais je dois dire que dans le groupe c'est quand même pas le seul a être un seiyuu intéressant... Déjà avec Nobuo Tobita, qui double Keisuke Yamanami (le premier qui apparaît), ou même Okita Souji doublé par Showtaro Morikubo. Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 454750
Huaaaaa enfin, ça vaut le coup de regarder aussi Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162 (même s'il n'y a pas les sous-titres et donc, on ne comprend pas tout... Ou presque rien pour ceux qui ne comprennent rien au japonais XD).



(Miki arrive à 3:26 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162)





Après comme autres seiyuu que j'aime bien... Je pense que j'en ai repéré deux après... Même si j'avoue, je suis moins accro que pour Miki. Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665
C'est Takahiro Sakurai qui a doublé pas mal également... Mais je l'ai surtout bien aimé dans Bakemonogatari, comme seiyuu d'Oshino, même s'il a aussi fait Suzaku de Code Geass et Cloud de FFVII AC entre autres...


Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Tumblr13
Je vous met une interview de Sakurai avec un extrait de Berserk où il double Griffith. *w*



Et pour la bonne blague... Sakurai a doublé Edward de Twilight... Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665
Y a même une comparaison entre les versions, sont trop forts ces seiyuu. Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162







Et enfin le dernier seiyuu que j'aime bien... Enfin, dans ceux de ce soir, y en a pleins d'autres que j'aime bien, mais je m'arrête là... Surtout que là, je vous ai parlé que des mecs... J'avoue. Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665
C'est Hiroshi Kamiya, qui a doublé Araragi dans les gatari et Natsume dans Natsume Yujinchou entres autres aussi... x)


Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Tumblr14
Voici une vidéo, sur l'anime Working, avec Kamiya qui double Souma Hiroomi, Kamiya arrive à 0:33. Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162


En résumé... Tous mes seiyuu favoris sont dans les gatari.... OUI ! Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665
Vive Bakemonogatari & Nisemonogatari Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1749112746




OK
Relu et corrigé par Ao-chin


Dernière édition par Canari le Lun 23 Avr 2012, 11:54, édité 6 fois
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 07 Avr 2012, 11:08
Ouah c'est une bonne idée ça ^^ dommage que j'en connaisse pas assez sur ça gomenasai onegai
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 08 Avr 2012, 13:09
Miki, ou le mec qui, d'un seul son de sa voix arrive a la faire criser comme une groupie !! XD

Franchement, il en faut peu quand même ! *Jaloux*
Siltra
Siltra

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zura le Dim 08 Avr 2012, 18:17
Réputation du message : 100% (3 votes)
Uhuhu, quel joli post~
Eh bien eh bien, je me dois moi aussi de présenter quelques seiyuu auxquels je tiens :3

Je commencerai donc par... Hirakawa Daisuke!
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Hirarinpostns

C'est un seiyuu assez populaire, autant que les précédents mentionnés je dirais, qu'on retrouve un peu partout, en particulier dans les jeux et surtout les Drama CDs mais c'est pas un topic pour, là :p Bon, en gros c'est le mec qui a doublé l'affreuxMakoto de School Days, Muneakira dans Hyakka Ryouran et Hayato dans Eyeshield21 avec Ace dans Heart no Kuni no Alice pour les connaisseurs.

A vrai dire, je l'ai remarqué la première fois dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je dois dire que j'ai vraiment accroché à sa voix(et au perso, en passant x) )
Alors j'ai voulu en savoir plus et j'ai écouté quelques dramas CDs et-- bref, ça n'intéresse pas grand monde ça je suppose donc laissons ça de côté.

Sur ces mots, je vous laisse comme Elisabeth une ptite vidéo! 8D

C'est celui avec la "petite" voix qui apparaît à 0:06 x)

Et pour les plus courageux et pour vous montrer que ce n'est pas un "uke" accompli, j'ai trouvé une vidéo avec plusieurs samples...

Unyaa~ >w<

Et donc le seiyuu suivant est Kakihara Tetsuya 8D
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Kakkipostns

Alias Mr. Natsu que tout le monde doit connaître... Quoi vous connaissez pas?!! *se prend une claque* ouinn
Une étoile "montante" dans le domaine, 'fin bon il est déjà assez reconnu comme ça donc...

J'ai bien apprécié ses prestations de Sarutobi Sasuke(Brave10), Amaimon (Ao no Exorcist) et de Natsu, vu qu'en premier lieu je l'ai connu de là! xD Il double aussi Akazukin dans ZMG(cité un peu plus haut) et a doublé dans pas mal de jeux aussi.
Pour vous montrer que Kakki gère en allemand 8D:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...et j'comprends rien du tout xD

Allez, le dernier mais pas le moindre, Akira Ishida!
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Akkipostns
*say moi qui ai ajouté la tête d'Akise dessus! 8D

C'est un seiyuu très très connu et certains disent que c'est le meilleur x)
Bon, ils peuvent vu tout le boulot qu'il a fait donc on va pas les blâmer... et puis moi aussi je l'aime bien ce seiyuu! shine

Notamment pour ses rôles remarquables en tant que Katsura(Gintama - JOOY! BG), d'Athrun dans Gundam SEED, de Joker dans Heart no kuni no Alice('fin surtout le jeu quoi 8D) et de certains drama CD~ siffle

Allez un event de Gintama pour finir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Akira Ishida à 1:10. Priceless. singing

'kay merci d'avoir lu, bye bye!
Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Tumblr_m03jephPVs1qkrs5no4_250

Oh, et oui pépé, il en faut peu mais il en faut quand même. BG
Zura
Zura

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 09 Avr 2012, 00:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Huaaaaa Zura !!! Akira Ishida.... Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 3642 Huaaaaaaaaa il fallait bien ça pour quelqu'un qui te double Zura Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665 J'avoue, je l'aime beaucoup comme seiyuu aussi lui !
Puis les autres aussi en fait... Mais surtout lui en plus x)
Pour Tatsuya, j'ai aussi bien aimé sa performance en tant que Sasuke dans Brave 10 ! *w*

Bon allez, j'reviens avec trois nouveaux seiyuu aussi, parce qu'il y en a encore beaucoup dont on a pas parlé et qui sont bien (c'est notre quota trois seiyuu j'crois Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665)

Tout d'abord, j'avais hésité à le faire dans mon précédent post mais me le suis gardée pour plus tard.... Ono Daisuke ! Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162


Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Daisuk11
Comme vous pouvez le voir il a doublé pleins de beaux persos sympas *w*
Surtout les derniers, j'l'ai beaucoup aimé comme Huey dans Dantalian no Shoka, ou même Sion dans Densetsu no yuusha no densetsu, ou même comme Koizumi dans Suzumiya Haruhi no Yuuutsu *w* Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 509256
Et il s'avère qu'il est souvent en duo avec le précédent seiyuu que j'vous ai présenté Kamiya Hiroshi, donc voici une première vidéo sur nos deux seiyuu qui doublent les fameux Shizuo (doublé par Ono donc) et Izawa (par Kamiya) de Durarara ! x)

Edit : Vidéo supprimée, je vous la modifie par un autre event avec OnoD, cette fois il passe un entretien pour être embauché... Et bien sûr, Ono fait n'importe quoi XD


Et cette fois ci une vidéo des deux compères qui chantent une chanson, savent tout faire, ils veulent pas devenir chef cuisinier maintenant ? XD
Kamiya a le pull jaune et Ono est en gris, ils sont inséparables ces deux là x)

Edit : la vidéo a été supprimée, je la remplace par une autre, c'est pas un live mais ils chantent ensemble tous les deux quoi o/


Je met une dernière vidéo une dernière vidéo.... Avec Ono qui chante toujours, d'habitude j'en met que deux, mais là j'arrive pas à me décider Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665
Ono qui double aussi Koizumi dans Suzumiya Haruhi no Yuuutsu.... Tous les seiyuu avait participé à un live où chacun chantait des chansons, et bien celle d'Ono est juste à mourir de rire, enfin j'vous laisse regarder Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162





Maintenant passons à un deuxième seiyuu qui est... Vraiment chouette... Et qui est aussi un gros boulet Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665
Miyano Mamoru Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162


Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 85167110
Alors vous l'avez vu... Mais donc, Miyano double pleins de beaux personnages comme Light de Death Note, Zero de Vampire Knigh, Tamaki d'Host Club, Kiba de wolf's rain...
Mais surtout... SURTOUT.... Il double Takuto de Star Driver ET Okabe de Steins Gate !!! Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1749112746 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 454750

Et pour vous prouver que Miyano est un vrai boulet.... J'ai pas besoin d'aller chercher loin... Regardez juste ça.... Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 504525 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 793981

Et sur cette vidéo, c'était un quizz pour les seiyuu de Durarara, donc on retrouve Kamiya et Ono (tout à droite) avec les autres, et Miyano (deuxième en partant de la gauche) qui double Masaomi Kida dans Durarara, raconte n'importe quoi Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665

Edit : Vidéo supprimée également, je la remplace par une vidéo où on voit Miyano doubler lors d'une émission Tamaki d'Host Club et Light de Death Note





Et enfin pour le dernier Seiyuu.... Tomokazu Sugita Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162


Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Sugita10
Sugita a doublé pas mal de personnages et j'trouve qu'il double très bien, il a la particularité de parler très vite aussi, c'est assez impressionnant Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 676305
Je l'ai beaucoup aimé dans Kyon de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, dans Kagerou d'Inu x Boku ou bien évidemment dans Gintama... Ou Hoshi d'Arakawa under the Bridge... Enfin, l'est assez bon Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 23288
Même ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il a tendance à être tout le temps sérieux, même lorsqu'il dit ou fait n'importe quoi Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 882665

Voila déjà une vidéo avec quelques extraits des persos qu'il double

Puis sur cette vidéo, Sugita... Se retrouve en fille... A vrai dire avant qu'il ne parle, je ne l'avais même pas reconnu.... Oo D'ailleurs, je n'ai aucune idée de pourquoi il est habillé de cette manière... Mais on voit bien que même dans cette situation il peut vraiment être sérieux... (et bouder aussi, c'est mignon XD)


Et pour finir une dernière vidéo... Où comme Ono Daisuke, il a également chanté lors du live sur Suzumiya Haruhi no Yuuutsu Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162





Voila voila, c'est déjà bien, surtout que j'ai pas arrêté de me torturer en me disant, haaa et si je leur montrais cette vidéo, et celle ci... Hooo et ça ! Enfin, bref, en espérant que ça intéresse en tout cas Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 1869250162
Et promis, la prochaine fois, j'vous présente 4 filles ! Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 23288

(Mais après c'est tout hein, j'pense pas vous présenter plus de filles que ça, en général, j'les trouve pas marquantes XD)


Dernière édition par Canari le Lun 23 Avr 2012, 12:31, édité 2 fois
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 10 Avr 2012, 04:33
Comme promis, mes impressions.... chok fan bave J'en veux encore, encore, encore!

C'est du lourd les filles, vous avez une sacrée oreille quand même, pour savoir faire les liens sur la voix, quand je vois les rôles interprétés par chacun! En tout cas vos présentations sont très bien faites et si je tombe en admiration pour un Seiyuu bah je ne manquerai pas d'en faire autant Bravo
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 24 Avr 2012, 15:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah c'est vrai qu'il y en qu'on reconnait pas de suite, mais pour certain, ils sont quand même bien reconnaissable, et puis à force de les écouter on commence vraiment à s'y faire x)
Mais dans les animes, c'est vrai qu'avec l'action et tout ça, on fait moins attention aux voix comparé aux VN ou aux dramas CD ou là.... Impossible de ne pas faire attention aux seiyuu qui doublent... XD
Surtout avec les nouveaux effets sonores tout ça... hiii
Et du coup, le fait de savoir que tel seiyuu va doubler tel personnages déjà, on devine en partie à quoi on va pouvoir s'attendre shine

(Comme par exemple dans le prochain qu'on attend avec Zura... Où y a Miki Shinichiro, Sakurai Takahiro et Ishida Akira bave )


___________________________
Edit :


J'ai remplacé trois vidéos mortes pour OnoD et Miyano, et j'vous rajoute quelques vidéos ou quelques ptits truc en plus sur les seiyuu qu'on a vu, je sais, je devais vous montrer les filles, mais plus tard... XD
Puis j'ai toujours les onglets des filles ouverts pour pas oublier, ça vient ça vient x)


Déjà pour Hirakawa Daisuke que Zura aime c'est vrai qu'il y en pas mal qui ont du mal à le supporter et pendant un bon moment il m'a aussi beaucoup cassé les pieds XD
Mais depuis que Zura m'a fait écouter une musique où il chante, c'est vrai que je change un peu d'avis sur lui... Même si je me réserve encore sur un avis sur lui après que j'aurai écouté son drama CD de Diabolik Lovers... x)
Enfin enfin, la chanson en question ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Maintenant... Les chansons des disney chanté pas nos seiyuu ! o/
Autant y en a des bien réussi... Autant... Y en a... Bouuuuuuuuuuh pff Genre Kamiya et Sugita... Huahahahahahahaha mdr (même si pour Sugita, quoiqu'il chante, ça paraît toujours étrange XD)
Enfin enfin, j'vous montre une réussi tant qu'à faire avec Takahiro Sakurai *w*
Pour la chanson de Kamiya : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la chanson de Sugita : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En continuant dans les chansons, beaucoup de seiyuu font des carrières de chanteurs, idole et tout ça, on passe maintenant au tour d'Ono Daisuke ! o/
Avec un clip même, que j'trouve assez fun x)



On continue avec une derniere chanson... Miyano Mamoru, et comme d'habitude il peut pas être sérieux et fait toujours n'importe quoi... C'est quoi cette introduction pour son concert ?! pff
Sans compter qu'il se prend une baffe (vers 6:00)... Et tout le monde est content ?! XD



J'vous donne un dernier lien, regroupant des vidéos qui présentent pas mal de seiyuu même s'ils y sont pas tous (y a pas Miki T-T), on peut écouter leur voix avec différents ton, intonations etc x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________________

Edit à nouveau :

Haha, pas comme si je parlais toute seule hein non non... Juste que j'avais oublié de vous montrer un event avec les seiyuu de reborn XD


Donc en gros pour cette fois, ça consiste surtout à ce que tous les seiyuu choisissent leurs moments préférés, ils piochent au pif le rôle et l'épisode qu'il vont doubler et s'échange donc les rôles ! Du coup, pour la première vidéo, j'vous montre les présentations de tout le monde avec leur rôle tout ça x)


Et pour la deuxième vidéo, les trois seiyuu, Inamura Yuuna qui est la seiyuu de Kyoko nous fait un très beau Reborn *w* accompagnée de Tsuda Kenjirou, le seiyuu de Lambo adulte et Spanner double ... le perso aux cheveux blanc dont je me souviens plus le nom x) et Chan Li Mei qui est la sieyuu d'I-Pin double Tsuna x)

Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 05 Mai 2012, 23:53
Très bons sujets !!
Pour une fois, si Ri n'a pas de goûts au niveau graphique et compagnie... Au moins, j'ai l'impression qu'au niveau oreille, ça peut aller ! XD

Pour moi, mon Seiyuu préféré, c'est Norio Wakamoto !!
J'adore trooop ses performances pour Oda Nobunaga et pour Le Père Anderson (Hellsing) !!



Merci pour le sujet, ça m'a permis de découvrir de nouveaux seiyuus et je vais faire davantage attention maintenant par rapport aux animes que je regarde ! Bravo

+1 à toutes les 2.


EDIT : Sérieux, moi je préfère les doublages japonais à l'anglais dans Twilight !! chépa Les Japonais sont juste les meilleurs pour le doublage !! shine (ce que Laura dénie entièrement chépa )

Ensuite... Huhu... Ri qui met les Reborn pour me charmer hein ? chépa Va lire les scans aussi !! holdup
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 07 Mai 2012, 13:22
Réponse à l'edit : Sérieux, moi j'ai déjà pas pu regarder Twilight jusqu'au bout en français, c'est une idée de maso d'aller jusqu'à chercher la version jap out Cela dit j'admets que les japs sont vraiment bons pour les doublages Bravo
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 13 Avr 2013, 15:16
C'est seulement maintenant que j'ai pris le temps de bien apprécier ce sujet ! Bravo

Les seiyuus ont vraiment une importance énorme dans notre appréciation des animes, ça change complètement !! Bravo

Par contre, il y a quelques vidéos à changer car elles sont mortes ! mémé

J'aimerais savoir si des gens connaissent le seiyuu d'Accelerator (To aru majutsu) et s'il double plusieurs autres personnages, j'aimerais bien une petite fiche récapitulative comme vous avez faite ! onegai
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 15 Avr 2013, 11:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le seiyuu d'Accelerator, cest Okamoto Nobuhiko, il fait des petits rôles sympa, ses plus connus doivent être Rin d'Ao no Exorcist, Eiji de Bakuman, Usui de Kaichou wa Maid-Sama etc... Mais moi je l'aime bien surtout dans Io d'Acchi Kocchi *w*

En général il double pas trop dans les animes que je regarde ou alors c'est vraiment que des petits rôles, mais je l'aime bien quand même comme seiyuu, l'est sympa et il joue des rôles assez variés, allant de perso assez fou psychotiques à des petits persos mignons x)

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Nobuhi10

Il fait des chansons aussi (nan parce qu'autant beaucoup de seiyuu chantent, mais c'est quand même pas toujours le cas XD) qui réussissent bien, voila une :


Là vous avez une petite compilation des rôles


Et un petit live pour la dernière, je sais pas exactement d'où c'est tiré, mais Okamoto est vraiment fun dans ce live o/

Tsundere ne~~... *w*
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 18 Juil 2014, 12:55
Midorikawa Hikaru en premier !! Parce que Hazuki Kei, Shi Seiran et tamahome ! Heh~ C'est toujours le parfait rival qui nous tape sur les nerfs, en fait !

Koyasu Takehito en deuxième, depuis que je l'ai entendu dans Tokimeki (Girl's side) en Himuro Reichi-san, le prof' de math.


Naikai Kazuya en troisième, parce que Shiba Katsumi (Yay !!), Doumeki et Zoro. Voilà, c'est une voix grave aussi...

*S'en va DL des Drama-CD en masse*  shine
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 26 Juil 2014, 04:57

Tsuda Kenjiro !

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 3190927351_1_2_BC3HilpS


Dans quel(s) anime(s) il a joué et dans quel rôle :
Accel World (Red Rider)
Air (Keisuke)
Air Gear (Spitfire)
Ashita no Nadja (Harvey Livingston)
Baka to Test to Shōkanjū (Shin Fukuhara)
Basquash! (Ganz Bogard)
Code:Breaker (Yukihina)
Fairy Tail (Bacchus)
Free! - Iwatobi Swim Club (Seijuurou Mikoshiba)
Glass Fleet (Cleo)
Hakuouki (Chikage Kazama)
Katekyo Hitman Reborn (Spanner , Adult Lambo, Romeo , Lampo )
K (anime) (Suoh Mikoto)
Kekkaishi (Byaku)
Kingdom (Zhao Zhuang)
Kodocha (Ryousuke Kashima)
Lemon Angel Project (Masami Kudou)
Lovely Complex (Ryoji Suzuki)
Metal Fight Beyblade (Ryuga)
Moshidora (Makoto Kachi)
Mushibugyou (Manako)
Nabari no Ō (Yukimi Kazuhiko)
Naruto (Aoba Yamashiro)
Naruto Shippuden (Aoba Yamashiro)
Nurarihyon no Mago (Ibaraki Doji)
Ojarumaru (Kancho)
Prince of Tennis (Sadaharu Inui)
Saint October (Kurtz)
Shakugan no Shana S (Ukobach)
Sisters of Wellber (Zallaad)
Soul Eater (Mifune)
Speed Grapher (Niihari)
Sugar Sugar Rune (Rockin' Robin)
Tiger & Bunny (Nathan Seymour/Fire Emblem)
Yu-Gi-Oh! Duel Monsters (Seto Kaiba, Priest Seto, Critias)
Yu-Gi-Oh! GX (Seto Kaiba, Kaibaman)
Zoids Genesis (Seijūrō)
Invité
avatar


Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 05:23
Oh yeah !
J'ai saigné le bouton Repeat de ma psp quand Kazama a débarqué. C'est trop le genre de Seiyuu qui gère dans les rôles bien badass.

C'est impressionnant en live...
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 06:31
Kayano Ai :
J'adore cette Seiyuu et c'est incontestablement qu'elle vient se placer dans mon top 1 ! Shiro ! Shiro ! Shiro ! ya-ouh 
Et comme par hasard elle double aussi Shiina, mais c'est peut être de la Seiyuu que je suis amoureux moi  shine 



Tomatsu Haruka

Deuxième place pour la doubleuse d'Asuna, je l'adore too, et pas seulement dans Asuna ! Naruko Anjō dans ano hana, deux persos que j'adore et un super jeu  yeah 



Hikasa Yoko

Pourquoi ? Parce que Rias-sama.  ohhh
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 23 Aoû 2014, 12:48
Je ne suis pas du genre à prêter attention aux seiyuu j'avoue mais il y en a une qui m'a vraiment marquée ! Il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je l'ai d'abord connue en tant que "Tenshi" dans Angel Beats mais elle m'a surtout marquée dans Bungaku Shoujo (Amano Touko). Récemment je l'ai retrouvée dans Tokyo Ghoul où elle double Rize et clairement, je l'adore.
Je l'ai connue sous d'autres personnages aussi comme Onodera de Nisekoi.
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 01 Oct 2014, 20:49
J'avoue que généralement je ne fais pas super attention non plus mais voilà il y en à un dont j'aime particulièrement bien la voix =)

L'image qui suit ne donne qu'un petit aperçu de ses rôles

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) 318701d16dea9048e999352a170b70b8

Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Jeu 27 Nov 2014, 00:36
Je comprend pourquoi le Seiyû de Natsu parle couramment allemend aussi, ( son accent était quasiment parfait mdr ) Il est naît en Allemagne à Dusseldörf carrément !

Mais l'un de mes préféré et bien évidemment ! Celui de Sakata Gintoki. Ainsi que Hijikata, si vous regardez les meilleurs Seiyûu sont dans Gintama ( vu qu'il y a tout les Seiyû principaux de chaque gros shõnen ).

D'ailleurs le Seiyû de Zoro qui est celui de Hijikata de Gintama à confirmé que son best role était celui de Hijikata de GIntama =P
Wadee
Wadee

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Sam 06 Déc 2014, 22:11
Il y a plusieurs seiyuu que je croise pratiquement à chaque fois que je regarde un anime. Et au fil du temps, je me suis attachée à eux et j'ai fini par ne plus me passer d'eux, et à m'extasier à chaque que j'entendais leur voix. Pour ce qui est de la seiyuu féminine, je parle de Sawashiro Miyuki. Ca voix est douce, sereine, puis je l'ai croisé beaucoup de fois dans les animes que j'ai regardé cette année... (des persos que j'adore en plus) :
Spoiler:
Sachant que cette année elle a fait la voix d'Asada Shino, et qu'elle a aussi fait un personnage que j'apprécie particulièrement Hakaze Kusaribe. Franchement, je l'adore ! ♥

Après pour le seiyuu préféré, je réponds sans aucune hésitation Akira Ishida ! Bordel, mais rien qu'en entendant sa voix je me roule par terre. Nan mais c'est quoi ce virus d'extasie là ! xD

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Akkipostns

Avec la magnifique, sublime, démentielle tête d'Aru dessus, que Zura a pris soin d'ajouter, et rien que pour ça je l'aime ! ♥
Après j'aime beaucoup Kana Hanazawa, Nana Mizuki et Yoshitsugu Matsuoka, voilà ! ♥
Fallenay
Fallenay

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Vos seiyuu préférés (doubleurs japonais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses